Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Black Or White Christmas?

Aller en bas

Black Or White Christmas? Empty Black Or White Christmas?

Message  Mlle Halisson Ven 24 Déc - 19:03

Aaaah la Magie de Noel,On se sent tous rajeunis...Comme des Enfants.La neige tombe comme une fine pluie,les boules de neiges volent dans les airs.Nous somme le Mercredi 22 Decembre,ça glisse sur la petite commune d'Ablon sur Seine ou nous nous retrouvons devant le QG du N.C.I.S d'ou le parking était transformé en patinoire géant...Heureusement que nos 4 AgentsOlivier,Nagui,Julien et Cédric étaient bien dévouer à aller TRavailler aujourd'hui ...

Rappel des personnages:


Olivier Alleman : 35 Ans , Agent du NCIS et arbitre officiel d'Interville, en couple avec Halisson Harmon , C'est l'un des premiers "Grand" Personnage après Halisson, il a surtout encourager Nagui et Julien,de longue connaissance, à venir tenter l'expérience du NCIS!

Nagui : 48 ans , Animateur de TéléVision et Agent du NCIS, Marier depuis Juin 2010 avec Mélanie Page,Ils sont filles : Nina,Roxane et Annabelle ,ça a été l'un des premiers à suivre Olivier dans la tourmente et franchement il ne regrette pas !

Julien Courbet ; 45 ans , Animateur de Télévision et Agent du NCIS , Marier depuis juin 2009 avec Tania Young,Ils ont 1 Fille Prénommé Caroline née en Mars 2010, Pas très longtemps après Nagui, Julien s'est lancé dans la Grande aventure du NCIS et Grâce à se nouvelle univers il réussis à convaincre Tania de le rejoindre ... Par Amour !

Cédric Ngo-Stones :
30 ans , Agent du NCIS ,en couple avec Aelita Hopper, Passioné d'informatique, il est un peu le "McGee" de l'équipe Très futé et blagueur,tout est possible avec ce jeune Agent ~


Halisson Harmon: 24 Ans , Agent du NCIS et Arbitre assistante d'Olivier à Interville, en couple avec Olivier Alleman , Jeune et pétillante,c'est l'un des Agent "moteur" de l'équipe,elle possède de bonne idées et surtout à un cœur GROS comme ça !

Mélanie Page: 37 ans , Agent Du NCIS et ancienne comédienne, Marier Avec Nagui , Très Maman Poule ,elle donne de bon conseil pour les jeunes Maman et surtout TRÈS combative,Elle est bien la seule à supporter son Mari ~

Tania Young: 33 ans , Animatrice de Télévision et Agent du NCIS , Marier avec Julien Courbet ,Très combative elle aussi, On l'a surnomme "Super Talon Aiguille" car quand elle a des bon talons, Vaut mieux l'énervé ~ très Fofole et Pétillante

Aelita Hopper:
23 Ans , Agent Du NCIS , en couple avec Cédric , Issue du monde de Lyoko , elle s'est très vite habitué dans ce nouveau monde et surtout avec des amis comme ça, YA PAS MIEUX !


Mark Harmon : 55 Ans , Agent du NCIS, ~,Patron de l'équipe dont les agents ci dessus en font partie , il est très fier d'eux Malgré leur caractère Blagueur ( surtout les garçons ) mais un bon coup destrier la tête est là pour les remettre en place !


Mercredi 22 Décembre: QG Du N.C.I.S 9h00

Cédric : que fait Olivier?
Julien: il m'a appelé tout à l'heure, ça glisse beaucoup il fait plutôt gaffe
Cedric: il vient en voiture?
Julien : *souriant* Non à Pied
Cédric : Hum ...
Nagui : il parait que ça va durer tout le week-end cette neige , j'espère que ça s'arrêtera pour Noel ~
Julien :Mouai...
Olivier: *Essoufflé et couvert de neige* Poufff Salut à tous ... Yavais une patinoire géant de le bâtiment, heureusement j'ai tenue le coup... et puis des gamins me balançaient des boules de neiges dans la tête.... AAAhhh Cette Chaleur
Nagui :T'es pas tombé * sourire Ironique*
Olivier: j'ai bien faillit mais non heureusement >.<
Mark : Prenez vous affaires, On y vas
Olivier : Mais Mark Je viens ..
Mark : un Marine vient d'être tuer en pleine nuit dans le parc
Olivier : et On le découvre que maintenant
Mark : *Tape derrière la tête d'Olivier pendant que les autre rigolaient* Le parc n'ouvre qu'a 9h00!Allez On y vas Allez Allez!
Olivier: Oui Patron >.<


Parc " Les Anges Verts " 9h15

Nagui: tir en plein cœur, Mort sur le coup... Et bien il a été sacrément amoché le gars ...
Julien : et Déguisez en Pere Noel en pleine nuit ...
Cédric: *Rigolant* Il était en Avance dit donc ... Heu bon Ok je m'occupe des Photos
Olivier : Il as son portefeuille donc ce n'était pas un Vol... quand même en plein Cœur c'est Vache :/
Mark : il s'appelle Pierre Demon (Prononcé "Demone") , Jeune recrue des Marine , il s'y est engagée depuis que ça femme est morte malgré un "Petit" Casier Judiciaire.
Cédric : CA c'est Vache ! Mais Bref je comprend sa décision...
Mark : il a été condamnée à 100 000 euros pour avoir Braqué un boutique du coin, Sinon les voisins le trouvait gentil et dévoué.
Olivier: Dommage que ça soit fini comme ça...
Mark: bon vous Allez plus d'infos sur Lui je veux savoir ce qu'il fesais cette nuit là...
Les Agents : Okaayyy!

Retour au QG 10h00

Mark : *marchant à vive allure* Alors on en ai ou avec ce Demon?
Julien : J'ai fouillé ces derniers relevés Bancaire , il n'achetait que tu matériel de décoration de Noel.
Olivier: Que Maintenant?! Heu Bon Bref ... Moi Son dossier Militaire... rien d'anormal juste une jeune recrue de 2 mois il était affecté au service de renseignement et d'accueil d'un petit hôpital militaire
Nagui : J'ai Observé son Cassier , Vol à répétition mais toujours acuité jusqu'à cette peine de 100 000 pour un braquage forcé
Julien : * Cette Tête me dit quelque chose *
Cédric: il était journaliste dans un petit journal de la ville assez peu connue qui a disparue le jour ou sa femme est Morte ... Mais ... tient ... il avait fait une demande d'adhésion à une boite de production d'autre que ... LA CONCEPTARIA?!
Julien : Quoi Mais!... je ....Oui maintenant je me souviens, je devais choisir un nouveau journaliste presse pour mon magazine,j'avais reçu 2 candidature et j'ai choisi l'autre ... je n'ai plus son nom .. Si Peut etre un certain Vincent DelBoit
Mark: Faite une recherche sur ce Delboit... et Julien Faite attention à vous, cette histoire ne peut etre fondée sur cette candidature...Je reviens
Julien : *allant s'assoir que sa chaise de bureau * "MAIS C'est pas possible... Que doit-je Faire?!Prevenir Tania? Je dois faire Gaffe tout cela est pas Clair ..."
Nagui : T'inquiète pas Julien je suis sur qu'il vas rien ce passer!


Chez Julien et Tania 19h15:

Tania : Bonjour mon Amour!
*Smack *
Julien: Salut...
Tania:* tenant Caroline dans ses bras * Quelque chose ne vas pas?
Julien : Si Si T'inquiète pas... Juste une grosse journée comme d'hab ~
Tania : OOOOoooh toi Mon chérie, il se passe quelque chose!
Julien : bon il se fait qu'aujourd'hui un Marine est mort Et.... il voulait être journaliste dans ma boite de Prod!Mais j'ai refusé sa candidature pour un autre... J'ai la Poisse !
Tania:*le réconfortant* T'inquiète pas je suis sur que tu n'y est pour rien Smile
Julien:bon Ya Quoi à Manger?...
Tania : Oooh j'ai totalement Oublier Caro Fait des sienne en ce moment!
Julien:Donne La moi Pendant que tu prépare ^^!
Tania : Merciii Mon Julien !
Julien : C'est à toi que je dois dire Merci ... Sans toi je suis Rien !
Tania: ^^"

Chambre 01h33 Du matin :



Julien:*Endormi*...HUm...Non... Pas ça! *Sursautant* "Hum j'ai fais un cauchemar >.<,je l'a sens pas bien cette histoire...bon Essaye de Dormir!...Je suis plus courageux que ça ...!"



Jeudi 23 Decembre 8h45


Cedric : Hello les 2 tourtereux!
Julien et Tania : Hello Tout le monde!
Mark: alors du Nouveau sur Debloit?
Nagui : Oui ces relevés bancaire sont assez ... Mou.Il fais ces course le Jeudi... Bref rien intéressant...
Cédric: Il passe dans les maisons les soirs de fêtes, il chante des chansons histoire de ce faire un peu d'argent mais apparemment ça ne marchait pas donc il est devenue menaçant et se cacher chez lui...Mais celons les voisins il n'y avais personne depuis quelque temps sois disant allez travaillé chez .... La Conceptaria...
Tania: "Sois Disant"?
Julien : Oui car il m'a donné sa lettre de démission car il était trop pris par la Marine et j'ai accepté...
Tania : un Marine qui ce crois encore journaliste ... C'est louche tout ça !
Nagui: Le pire ! c'est celons la Police de la ville il aurait été Aperçu .... Devant Votre Domicile Julien et Tania et Régulierement !
Julien et Tania: !!!!!!!!!!!
Mark: Hum Julien... vous connaissez le protocole...
Tania : Oui ....
Mark : Nagui Olivier Cedric, Caméra extérieure, infrarouge ! Et Vite! vous rentrez chez vous...

Chez Julien et Tania 15h00:

Tania:... Cette histoire me fout la chair de poule ... bon La nounou doit etre partie je vais voir Caro.
Julien: ... Je le savais que ça finirait mal >.< et Tania tu as...
Tania:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Julien : *Courant vers la Chambre de Caroline* Que ce passe t'il?!!! Mais .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tania: Julien!!!!!!!!! Elle A disparue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affolés,ils appelleront Mark Rapidement....La vitre avais été Brise La chambre Désordonnée... et un Mot sois disant Signé de Vincent Debloit

Tania : *Pleurant* Pourquoiiiiiii elle.... J'en peut plus....
Julien : *Plus qu'énervé* T'inquiète pas on est sur le coup
Nagui, Olivier, Cedric: On est avec vous!
Olivier: Les filles sont sur le coup,elles ont repéré un signal d'un portable à 13h50
Mark: Olivier tu peux venir s'il te plait? bon ....Les Filles on sois disant repéré le signe dans un dock mais il est brouillon et bouge en permanence... Donc protection Renforcée Mais évite de parlez de choses ... Bref...
Olivier: ça sera fait


Au même Moment au QG de N.C.I.S

Mélanie: La Pauvre... elle est si petite... Comment peut t'on faire une chose pareil!
Halisson: >.< J'avoue C'est trop moche !
Aelita: Comment peut t'on faire ça en gise de vengeance... Franchement....
Halisson: Tient ça bouge! Appelle Mark, Il se dirige vers un ancien Dock sur la Seine
Mélanie: Okay!
Aelita : je préviens la police de renforcez le effectif sur lui.
Halisson: ça bouge vite!

~


Mark: Okay On y vas

Mark:Julien *posant sa main sur l'épaule de Tania et Julien* On as retrouvé la trace de Vincent,il est sur les anciens Docks.
Julien:Je viens avec vous!
Tania:Moi aussi!
Mark: c'est beaucoup trop dangeureux! Vous risque de vous...
Julien:C'est NOTRE FILLE!C'est notre Devoir de la protéger!
Mark:bon...Si vous le désirer


Anciens Docks - 18h21 / QG du NCIS

Armes à la mains ils vont Défoncer la porte.


Halisson: Il est stable,il est à l'intérieur

/

Mark:Okay... En place!

Olivier: Je passe devant
Mark: 1
2
3!!!!!!!

*Boum*

Nagui:NCIS!!!!!!
Julien et Tania: JETEZ VOUS ARMES!
Vincent:*air ironique* Chuuuuuuuuuuuut.... Vous allez quand même pas reveillé la petit....MUAHAHA...Voyons Julien....vous etes un pere qui respecte les autres
Julien : NE JOUE PAS A ÇA AVEC MOI VINCENT!
Vincent:Tu m'a viré pour RIEN!RIEN COMPREND TU CELA?!!
Julien: TU AVAIS HARCELER UN MEMBRE DE LA PRODUCTION,C'ÉTAIT MON DEVOIR!!!
Vincent: Huuuuuuummmm AHAHAHAHAHAH.... ET depuis Cette Démission JE ME SENS PLUS QUE BIEN!!!!!Alors je voulais m'amuser un peu avec pierre ...AHAHAHAH J'AI BEAUCOUP APPRIS CHEZ LES MARINS!!!!
Julien: *pret à Tirer* LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRMeeee!!!!!!!!!!!!!!
Tania: *Prete à pleureur et à tirer* REND NOUS CAROLINE D'ABORD!
Vincent: AHAHAHAAHAH Caro est si bien avec moi... enfin elle dort depuis que je l'ai avec moi ~ *Sortant une arme* MAINTENANT C'EST A MON TOUR DE JOUER!

*PEEEEWWWWWWWW*

Vincent: Je....Je..... JE TE HAIS!!!!!!!!
Julien: *courant vers Vincent* CAROLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!

Vincent tomba à terre,Julien se coucha sur lui

Vincent:Tu...Tu...As...As... Hummm.
Julien: *pleurant de colère*
CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVE

*Pew*

Julien Prenna Caroline et Tania le regnoinit....

Olivier:Wooooo....
Nagui....O.O
Cedric: Et Bien....

La Police arriva,Julien et Tania Pleuraient sous l'air Innocent et Puéril de Caroline...C'est fini celui qui avait kidnappé leur Être Commun était éliminé...Mark Prévenait les filles au QG: elles étaient folles de joie ^^!Tout était de retour au QG Emu... pour ce Couple si Bon SI UNIQUE! (Mais Fictif \o/)ils sont tellement lié...Tellement Proche près à tout et n'importe quoi pour le bonheur de l'autre...

QG Du NCIS 19h30

Julien:Merci Les Filles c'est grâce à vous qu'on a pu le retrouver!
Halisson:Non!C'est Grâce à vous...Bous etes si Gentils!Si Mignon <(^-^<) tout les 2!On pouvais pas vous laisser comme ça ~
Tania:Merci à Tous de nous avoir soutenus!


Tout le monde rentra chez soit,Mais ne restera pas indifférent de cette histoire d'amour et d'amitié...
L'amour entre 2 individus et L'amitié pour leur être commun ...


Sur Ceux se termine Cette Fiction....



Et Bonne Lecture Wink

Black Or White Christmas? Jcandtybanniere

Mlle Halisson
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser