Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le grand retour d'Intervilles pour 2012

Aller en bas

Le grand retour d'Intervilles pour 2012 Empty Le grand retour d'Intervilles pour 2012

Message  Dectbat Mar 11 Jan - 0:36

Le grand retour d'Intervilles pour 2012 !

Le grand retour d'Intervilles pour 2012 410
Et j'ai raté mon arc-en-ciel...

C’est partie, ça trainait depuis un moment, mais enfin c’est officiel, Intervilles reprend !

L’émission classique de la télévision reprendra du service en 2012, et oui on l’attendait pas vraiment et pourtant … Qui ne se souvient pas de ces grands classiques et de Mont de Marsan qui tient toujours le haut du pavé avec un plus grand nombre de victoire à son palmarès. D’ailleurs les victoires à Intervilles entraînent-elles des étoiles sur le fanion de la ville ?

Et oui ce week end, la ville de Jarnac a repris le flambeau et cherche son champion, de son côté la ville de Colombet les deux églises semble avoir le sien.

Le combat semble être rude, à Jarnac, une femme a tenté de sortir du bois, à Intervilles il y a toujours des vachettes (des petits coups de vache) mais il faudra surtout se méfier des éléphants, celui qui tenterait de récupérer l’écharpe rouge pourrait passablement les énerver.

Colombet les deux églises n’est pas en reste, il est vrai que son champion est tout annoncé mais rien n’empêche le fils prodigue et son air de 1er de la classe de venir ravir le flambeau au petit dernier, le malingre, le mal aimé.

Tata ferait-elle son coming out … qui sera le champion de Jarnac qui pourra affronter le champion de Colombet les deux églises, vous le saurez en 2012 pour le grand retour d’Intervilles.

Selon 4 jeudis noirs, le 9 Janvier 2011. (http://4jeudisnoirs.wordpress.com/2011/01/09/le-grand-retour-dintervilles-pour-2012/)

J'ai par ailleurs déjà donné mon opinion sur ce sujet :
Cécile Colleter
Votre commentaire est en attente de validation.
10 janvier 2011 at 20:48

En tout franchise je suis dubitative sur cette information quant au retour d’Intervilles en 2012. Où sont vos sources, de qui les tenez-vous ? France Télévisions ou Mistral Production n’ont toujours pas encore témoigné de communiqué de presse sur cette affaire.

Qu'en pensez-vous ?
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser