Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Secret de la Lame Légendaire

2 participants

Aller en bas

Le Secret de la Lame Légendaire  Empty Le Secret de la Lame Légendaire

Message  Mlle Halisson Lun 4 Juil - 22:07

Tout d'abord , Cette fiction est basé sur le Manga Bleach


un FanSite est à votre disposition ->
http://www.bleachweb.com/section-histoire.html


donc je vais devoir utiliser le Vocabulaire adapté , et aussi des images pour illustré tout ça ^^


Vocabulaire de base :

(1) Médium : Un médium est un humain capable de voir les esprits. Ce don est très rare et se transmet généralement par les gènes.

(2) Hollow :
Esprit maléfique qui attaque sans distinction les morts et les vivants pour se nourrir de leur énérgie spirituelle.

(3)
Shinigami : Divinité de la mort ayant pour travail d'envoyer les âmes
errantes à la Soul Society, et de purifier les âmes des Hollows. Les
Shinigami ne peuvent pas être vus des humains, à moins qu'ils ne
possèdent un don de médium élevé.

(4) Zanpakutô : Grand
sabre utilisé par les Shinigami. Les Zanpakutô reflètent la puissance
spirituelle des personnes auxquels ils appartiennent.


J'expliquerai au fur et à mesure du texte Wink


Et puis une petite musique d’ambiance ->
Ici


Fin Mai 2011


Apres avoir obtenue
Lion Heart et Tronceneur , Nos héros gagnent en puissance très vite et enchainent les combats.Nous les retrouvons pendant un combat dans l'extrémité de la Plaine de la ville à l'abri des regards , c'est contre une créature bien étrange avec un masque de squellete avec qui ils se battent. Au loin , Olivier se doute de quelque chose.La nuit est bien commencé.


Bureau de Olivier Shepard , NCIS, 21h50 dans ses pensées:

Olivier S. (l'air pensif) : * Hum , cette créature n'est pas comme les autres , elle renferme quelque chose de pas normal .... Ce serai le signe? et puis eux non plus ne sont pas normal ..... Hum .... Lighting L-Angel es ce bien le signe? Crois tu? Nous verrons bientôt....


Extrémité de la Plaine au même moment , le combat est bien avancée , ils ont déja bien amoché la "créature" . En pleine Action évidemment Wink

Olivier: Bon Alors On Balance la sauce?
Cédric : Attend encore un peu (évitant un boulet rouge de l'ennemie ) Hummpff , On s'amuse bien!
Nagui : Ne n'est pas un jeu!
Olivier : On vas pas tarder à Balancer ! Prêt?

Cependant , pendant leur discussion , La créature prépara une sorte d'ultra laser

Olivier : VITE ON AS PLUS LE TEMPS DE COMBATTRE !!!!

Ils se placèrent face à la créature , préparant leur ultime attaque pendant que cette dernière elle préparait toujours son "Ultra laser" .

Mais quand soudain ils resentirent une sensation bizarre , comme si une autre force les possédait .

Au même moment au NCIS:

Olivier Shepard (l'air pensif devant la fenêtre de son bureau) :*Hein? (Inquiet) qu'es ce qui se passe? Quel est cette sensation ... bizarre? Lighting L-Angel ... Oui! C'est le signe ! Oui je comprend tout maintenant ! Cette Créature ... Observons ...

Plaine

Les Garçons : RENZO......
KU....KEEEENNN 1ER PARTI!!!

ils enchainèrent les 8 coups parfaitement , puis vient maintenant Lion Heart

Les Garçons : RENZO ....
Olivier : *Mais qu'es ce qui se passe , je resent autre chose de Lion Heart!

Les Garçons : RENZOKUKEN 2EME PARTIE
LION HEART!

La créature lança son attaque en même temps , le choc fut terrible et d'une puissance incroyable . Ils se retrouvèrent projeter par la déflagration de l'attaque

Le Calme revenue...

Cédric ( à terre ): HummmPfff ... On ... On as... Réussi?
Julien (se relevant avec difficulté) : On dirait bien que ..Oui
Olivier : ça vas tout le monde ? Personne est blessé ?
Nagui : Huuummmpfff , Non ça vas de mon coté , Les filles étaient partis sécurisé le secteur...
Olivier : dite , pendant le Renzokuken , vous n'avez pas ressentie une sensation bizarre?
Julien : Oui je l'est ressentie aussi ... comme si une autre force était en Lion Heart .
Olivier : je vais en parler à Olivier (Shepard) ....

Tous rentrèrent chez eux , bien amoché quand même .

Dans la nuit , Chacun font un rêve bizarre .

Olivier (Rêvant) : *Hummmpppf , Hum? Ou -suis je? Je ne fait que parler? ya quelqu'un ? Youuuuuhouuu?
Cédric : *Olivier ?*
Julien : * Ced'?*
Nagui : *Julien?
Olivier : *Vous êtes là vous aussi? On est ou là?*
Cédric : *Aucune Idée*

Ils commencent à voir 4 boules de lumières , Même si leur corps n'est pas là , elles s'approchent vers leur "conscience" , C'est une lumière douce.
Quand soudain des voix leur parle.

Voix : Bienvenue dans votre conscience ....
Olivier : Qui êtes - vous ?
Voix: Nous sommes la partie cachée de Lion Heart , Votre partie que vous avez reveillé contre la créature d'hier soir. Cette sensation que vous avez eu en lançant Lion Heart était bien notre réveil . Nous allons regagné notre puissance . Nous allons pas tarder à nous montrer notre véritable forme et puissance .Vous allez devenir beaucoup plus puissant. Nous serons là Bientôt ... bientôt ... bientôt ... bien.... tôt...

Bureau du Directeur Shepard 9h00

Olivier Shepard : Je vous ai convoquer par rapport à l'attaque d'hier soir ... Notamment lors de l'invocation de Lion Heart . Puis -je vous emprunter bos Lion Heart S'il vous plait juste 1 min .

Ils sortirent leurs Lion Heart de leur fourreaux et la donnèrent à Olivier .

Olivier Shepard : Hum Merci je vais juste les examiner ...


Hein?
Au moment ou Olivier S. toucha même d'un doigt Lion Heart . Il se figa , les yeux écarquillés , la sueur au frond .

Olivier : Qu'es qu'il y a ?!!!!
Olivier Shepard : votre... Votre... Votre Lion Heart renferme un Zanpakuto !! ( prononcer ZenpakOUteau)
Tous : Un Zanpakuto?!!!
Olivier Shepard : Oui un Zanpakutô . C'est un grand sabre qu'utilise les Shinigami ,
des Divinité de la mort ayant pour travail d'envoyer les âmes errantes à la
Soul Society, leur haut - delà , et de purifier les mauvaise âmes . Ils ne
peuvent pas être vus des humains, à moins qu'ils ne possèdent un pouvoir : le Medium :
Les humains possédant le Médium peuvent voir les esprits , ce don est très rare. Les Zanpakutô reflètent la puissance spirituelle des personnes auxquels ils appartiennent.


Olivier ( regardant ces compagnons) : Mais alors ce rêve ? C'était notre Zanpakutô qui nous parlait?
Olivier S: C'est fort bien que votre rêve d'hier soir était votre Zanpakutô . Celui ci s'est reveillé lors de l'invocation de Lion Heart hier soir . Ils vas probablement reprendre sa puissance très bientôt . Es ce que , pendant votre rêve , Ils ont énoncer leurs nom?
Olivier : Non pas un Nom . Pourquoi les Zanpakuto ont un nom?
Olivier S. : Oui , Chaque Zanpakutô a un nom et une puissance différente , Chaque
Zanpakutô a 3 formes de base :
- L’état au repos, lorsque le Zanpakutô a l’aspect d’un katana ordinaire mais ce n'est pas le cas avec Lion Heart
-
Le Shikai
- Le Bankai
Je vais vous Expliquer

Shikai



Le
Shikai est le premier niveau de libération du Zanpakutô. La
connaissance du nom de celui-ci est requise pour accéder à ce stade dans
la mesure où il faut prononcer son nom pour le libérer. Afin d’y
parvenir, il faut aller rencontrer l’âme du Zanpakutô dans le monde
intérieur du Shinigami. Une fois libéré, le Zanpakutô peut alors changer
d’apparence et permettre l’usage d’aptitudes et de pouvoirs spéciaux.

Bankai

Le
Bankai est le second et le plus puissant niveau de libération du
Zanpakutô. La puissance en mode Bankai peut être 5 à 10 fois plus élevée
qu’en mode Shikai. Un entraînement d’au
moins 10 ans est nécessaire pour accéder à ce stade, même pour les
Shinigami les plus talentueux. Il faut à peu près autant de temps pour
apprendre à le maîtriser ensuite, le Zanpakutô en mode Bankai ayant
souvent une apparence gigantesque et difficile à manier (ceci dit,
Urahara a développé une méthode permettant de maîtriser le Bankai en 3
jours). La maîtrise du Bankai est l’un des critères d’accession au poste
de Capitaine et est connue pour être une compétence relativement rare
parmi les Shinigami du Gotei 13. On y parvient en matérialisant l’âme du
Zanpakutô dans le monde extérieur et en la soumettant.

Olivier S.: Mais autre chose , si vous avez un
Zanpakutô , c'est que vous avez les pouvoirs des Shinigamis ... Le Kidô ... Explication :

Techniques de Kido

La Nécromancie, couramment appelé kidō est une matérialisation de l'énergie spirituelle sous forme destructrice ou protectrice.

Les sorts de Kidō sont classés de #1 à #99 par ordre de force : le
Kidô #1 est le plus faible, tandis que le #99 est dévastateur et, par
conséquent, le plus dur à maitriser.

Pour effectuer un sort de Kidô, il faut dire l?incantation, le type
du sort mais aussi le nom et numéro de celui ci. Néanmoins, les
meilleurs shinigami peuvent se passer des incantations.


Olivier S. : Mais le Plus genant , c'est que ils n'ont pas dit leurs nom , et c'est très embetant ...
Olivier : Pourquoi?
Olivier S. : Le nom du Zenkakutô permet de l'utiliser correctement , pour utiliser de Shikai et le Bankai. Sinon vous ne pourrai rien faire ...
Cédric : Hum je vois , la seule solution est que nous refassions ce rêve pour demander leurs nom afin de pouvoir l'utilisé .
Olivier S.: Exact , c'est pour ça que allez vous entrainez jusqu'a que vous ressentiez à nouveau la sensation d'hier soir .Je connais l'endroit idéal .
nous avons pas le choix ...

Olivier Shepard les emmenèrent dans un endroit éloignée de la ville , Sous une plaque d'égout , on y découvrai une véritable Salle vide faite de rocher

Spoiler:

Olivier : Waaaaaaa , Quel Endroit superbe!
Olivier S. : Pas de temps à perdre ....

[...]

Olivier S. : Bon tout d'abord , il vas falloir que vous ré-exécuter un Lion Heart pour reproduire la sensation bizarre que vous aviez eu .
Olivier : Ok ... Prêt ?
Les Autres : Prêt !

Ils se placèrent pour exécuter Renzokuken , Olivier S. lui faisais apparaitre des mannequins , histoire qu'ils ne tapent pas dans le vide ~

Tous : RENZOKUKEN 1ER PARTIE!

Les 8 coups sont enchainés parfaitement . Ils allèrent maintenant invoquer Lion Heart quand soudain ... Ils se figèrent . tout était blanc . Leur conscience n'étaient plus dans leur corps mais dans un endroit bien étrange , un monde avec des bâtiment bleue. 4 Individus se trouvaient devant eux .

Spoiler:

Olivier : Que....... Que s'est t'il passé ?
??? : Vous êtes ici dans un monde spirituelle parallèle .
Olivier : Mais... Mais qui êtes vous? ..
???² : vous ne nous reconnaissez pas? pourtant on s'est déja vue .... enfin Parlé Hihihihihihi!
Olivier : Hein? Seriez vous nos .
??? : Oui nous sommes l'esprit de vos Zanpakutô , Je suis Sebonzakura , le tient Olivier
???² : Je suis Haineko , Ton Zanpakutô Nagui ,
???3 : Je suis Hyôrinmaru , Daiguren Hyôrinmaru Le tient Julien .
???4 : Je suis Tensa Tengetsu , Cédric ...

Spoiler:


Olivier (Effrayé): Ooooohhh ...
Sebonzakura : Vous allez devoir vous battre à nos coté .
Tensa Zangetsu : Maitrisez notre puissance
Daiguren : L'utilisé pour comabttre les Hollows
Haineko : Et Apprendre La technique Du BANKAI
Olivier : Le..Le Bankai? Les Hollow?
Daiguren: Les hollows sont des Âmes déchus , des Âmes que les Shinigamis n'ont pas amené à la Soul Society. Vous en aviez défier 1 Hier soir.
Tensa Zangetsu : Nous vous mettons au défis!
Tous : Hein?
Tensa Zangetsu : Si vous voulez apprendre le bankai ,il faut nous défier , ça sera votre engagement .Un engagement qui dira que vous vous engager à suivre votre Zanpakutô et sa force Spirituelle .
Olivier : Huuum . On as pas le choix . Allez y!
Sebonzakura : En garde!

Le Combat vas commencer , Maintenant il vas faloir accepter leu Zanpakutô . La peur gagnent nos Héros , C'est maintenant Lion Heart Contre leur Zanpakutô.Très vite les Garçons font dominés largement . Ils n'ont même plus le courage de combattre .

Olivier : Sebonzakura ... Arrète ... Arrète ...
Sebonzakura : vous renoncer à apprendre ? A devenir plus puissant? A nous accepter?
Olivier : Non... Non...
Sebon : ALORS LEVEZ VOUS! BATTEZ VOUS!
Olivier : Aaaaahhh On en peut plus
Sebon : ALORS VOUS ALLEZ MOURIR!

Les Zanpakutô foncèrent vers eux voulant donner le coup de grâce . Quand soudain ,ils disparurent puis revienne mais cette fois ci derrière eux mais Olivier et les autre réussissent à Parer leurs attaque.

Olivier: Nous ne renonçons pas....
Haineko : Mmmmffff C'est impossible!

Ils les renvoyèrent et se retrouvèrent à terre .

Olivier : nous ne pouvons être vaincu ... Lion Heart possèse un Zanpakutô... Alors pourquoi on s'en servirai pas Pas Hein? ( Regard Noir)

Les Esprits Restèrent figés par qu'ils vient de leur arrivé .Ne pouvant plus bougé , La peur l'est avais gagné ...

Olivier : Sebonzakura

Nagui : Haineko
Julien : Daiguren Hyôrinmaru
Cédric : Tensa Zangetsu:

Tous:
BANKAIIII



Une enorme Vague spirituelle explosa , tant dans le monde parallèle que dans le monde réel , Olivier Shepard s'était fait éjecter par la déflagration ...

La Vague cessa ... un épais brouillard recouvrai la salle de roche ... Le Calme était revenue... Nos 4 Héros étaient posé devant lui ....
Un Chevalier Blanc , Un Majordome Diabolique , Un sombre Dragon et un Guerrier Noir .

Olivier S. :(Effrayé ) Oooooohh...... C'est ... C'est Impossible !!
Olivier : Et pourtant .... ça l'est ....
Olivier S. (Se relevant ): Il faut bien une 10aine d'année pour un Shinimagi pour apprendre le Bankai , et vous il vous faut bien quelques heures ! Huuum , *Cette pression Spirituelle est tout simplement .... Énorme * . C'est beau d'utiliser le Bankai mais vas falloir utilisé ses pouvoirs! Il en existe une terrible , notamment pour toi Cedric le
Getsuga Tenshô , il suffis de sentir la puissance de Zangetsu et de lancer une Large et puissance Vague d'énergie noir semblable à celle des Hollows . Mais ce Getsuga Tenshô peut etre bien plus puissant si d'autre Zanpakutô lui prête leurs puissance : Celle ci s'appelle le Getsuga Tenshô Ultime . Allez Essayez !!

Cédric Ferma les yeux et brandit Zangetsu devant lui , signe d'une concentration extreme et commencait à réunnir sa puissance spirituelle ~ .

Olivier S. : Les Autres brendissez vous Zanpakutôs sur Zangetsu et concentrez vous !

Des jets le lumières et d'ombres se dirigèrent vers Zangetsu , qui lui , se remplissait d'ombres.
La pression spirituelle grimpait très rapidement . Le bras de Cédric qui tenait Zangetsu tremblait à force que les puissances se réunnissait autour de ce dernier.Les garçons sont à bout de puissance . Cédric releve la tête ...

Cédric : GETSUGA TENSHO !!!!

Une Vague géante Noire jaillissait de Zangetsu : Presque comme une tornade d'une violence brutale. Tous avais été repousser par la violente rafale .
La Vague s'écrasa sur une rocher et le brisa en mille morceaux . Tous étaient secouer . Nos garçons retrouvèrent leur forme initiale ...

Cédric (sonné) : Wouuuaaaa !!!! quel Puissance!!!
Olivier Shepard : Et Bien ......
Olivier : Aie ....
Julien : Hummmmpffff
Nagui : Arg
Olivier Shepard : C'est fini pour aujourd'hui .... vous pouvez vous reposez....

De Retour au NCIS 23h10

Julien : dite moi Directeur ... Comment savez vous sur les Shinigamis , Les Zangpakutô ect?
Olivier Shepard ( souriant) : Parce que moi aussi j'ai un Zanpakutô !

Ils se regardèrent tout les cinq et rigolèrent !



Ils continuèrent leurs entrainement , petit à petit , ils gagnèrent en puissance , combattirent les hollows et protégèrent la Ville des menaces.



The End !


Voilàààààà ,

Si vous avez un problème concernant le vocabulaire ,n'hésitez pas à utiliser le site que je vous ai donner!
Et Puis encore désolé pour les fautes d'orthographes u_u". j'fais de mon mieux D:

Une Nouvelle forme de combat ! Une Nouvelle Puissance!


Bonne Lecture!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la Lame Légendaire  Empty Re: Le Secret de la Lame Légendaire

Message  kim59 Mar 5 Juil - 9:46

Alors là tu m'as épater et même bluffer.Je suis sous le choc.WHAOOU !
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la Lame Légendaire  Empty Re: Le Secret de la Lame Légendaire

Message  Mlle Halisson Mar 5 Juil - 12:21

Et Bien . Merci Encore ! Je ne pensais pas que ça te plairait autant que ça ^^!

J'ai essayer de faire de mon mieux pour expliquer les différentes choses . La Musique d’ambiance est ma préféré dans Bleach .



J'propose mon petite Bonus , pour moi le meilleur Combat de Bleach , Ulquiorra Cifer ( celui de ma signature ) Contre Ichigo Kurosaki









Ulquiorra est au service d'Aizen , il fait partie des Espadas (épée en espagnol) C'est un Arrancar , un Hollow "Shinigamiser" , c'est à dire qu'il possède un Zanpakutô . Celui ci s'appelle Murcielago ( Chauve - Souris).Ichigo se fais vite dominer par Ulquiorra , mais quand celui ci lui a fait un trou , signe d'Ulquiorra que ces proies lui plait , Ichigo se transforme en Vasto Lorde , plus exactement , la forme final de son Hollow qui avait en lui! Finalement Ulquiorra ne resiste pas à la terrible puissance du Vasto Lorde ...
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la Lame Légendaire  Empty Re: Le Secret de la Lame Légendaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser