Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Le manoir hanté et la malédiction des Ravenswood

    Aller en bas

    Le manoir hanté et la malédiction des Ravenswood Empty Le manoir hanté et la malédiction des Ravenswood

    Message  kim59 Jeu 7 Juil - 17:44


    Croyez-vous aux fantômes ? Et bien cette histoire est pour vous.Cette histoire a eu lieu dans une ville qui est aujourd'hui oubliée de tous.Tout a commencé en 1860.Henry Ravenswood, un riche propriétaire d'une mine d'or aux Etats-Unis, qui selon la légende serait maudite, a construit un manoir sur une haute colline en France et fonda Thunder ville pas loin du manoir.Il était très heureux avec sa femme, Martha, et leur fille unique, Mélanie. Mais un jour, un temblement de terre ravage la ville, Henry et Martha perdirent la vie.Mélanie devait célébrer son mariage et celui de son époux.Le mariage était reportée au lendemain mais le mari n'est pas venu pas à la cérémonie.Désespérée, elle commenca à chercher dans toutes les pièces du manoir jusqu'à ce qu'elle retrouva son mari pendu dans la salle des portraits où les murs se sont mis à s'étirer verticalement et les tableaux montraient des choses horribles.Le manoir hanté et la malédiction des Ravenswood Phantomstretch

    Mélanie allait être la prochaine victime.Elle avait décidé de chercher de l'aide mais il était trop tard.Les invités n'étaient plus que des fantômes, les tableaux et les murs changeaient d'aspect, les lumières ne fonctionnaient plus et l'horloge, complètement déréglée, n'arrêtait de sonner.Horrifiée, elle essaya de trouver le moyen de sortir du manoir par la porte et les fenêtres mais c'était fermé à clé.Alors elle commenca à comprendre que la maison était désormais maudite.Quelques jours plus, on la retrouvera morte car les domestiques constatèrent qu'elle avait vieilli trop vite.Depuis ce jour, les derniers habitants de Thunder ville surnomme ce manoir "Phantom Manor" et plus personnes n'osent aller dans cette demeure.Les années passèrent.Nous sommes, maintenant, en 2011, un jeune homme s'arrête près du manoir pour lire son magazine télé préféré mais un fantôme s'en prend à lui.Le jeune homme court le plus vite possible, térrifié, sans se rendre compte qu'il avait oublié son portable et le magazine télé.Les pages commencent à tourner jusqu'à la page où il y a une annonce pour une émission de télé sur le paranormal qui sera diffusé sur France 2.Au même moment, à France Télévision.


    Kim:Alors qu'est-ce que vous en dites ? Je vous le dis cette émission pourrait cartonner.
    M.Pflimlin:Ecoutez.Si vous le dites et si je juge ce rapport sur ce projet je trouve qu'on pourrait surtout attirer un public jeune.
    Kim:Oui, j'en suis convaincu.D'ailleurs, savez-vous que certains réalisateurs de films fantastiques ou de films d'horreurs regardent des émissions de ce genre pour trouver l'inspiration ?
    M.Pflimlin:Euh...non.Je ne savais pas.
    Kim:Et attention, j'invente rien.C'est selon un sondage américain et...

    Le portable de Kim sonne.Elle le prend dans son sac et décroche.

    Kim:Allo ?
    Nagui:Hello, Kim.C'est Nagui.Alors il en pense quoi ?
    Kim:Pour l'instant je n'ai pas encore la décision de Monsieur Pif...Minf...AAARGH !
    Nagui:Pflimlin.
    Kim:Voilà.Eh, c'est pas évident.
    Nagui:T'inquiète, t'auras l'habitude.
    Kim:J'espère.
    Nagui:S'il a dit sa réponse tu m'appelles ?
    Kim:Oui.Et puis de toute façon, les autres m'attendent au restaurant pas loin de France Télé.
    Nagui:Ok.Bon, je te laisse, les enregistrements vont commencer.
    Kim:Ok.A toute.
    Nagui:A toute.

    Kim raccroche et remet son portable dans son sac.

    M.Pflimlin:C'était qui ?
    Kim:C'était Nagui.Il voulait savoir votre décision.
    M.Pflimlin:Et bien, c'est oui.Et de toute façon, je vous dirai s'il faut changer quelque chose au cas où.
    Kim:Aucun problème.

    Pendant ce temps, à quelques mètres de France Télévision.

    Halisson:Pfffff...Mais qu'est-ce qu'elle fait, là ?
    Nina:Peut-être qu'elle a fait un rapport gros comme un hamburger de 20 kilos.
    Cyril:N'exagerez pas.Elle va pas tarder à arriver.J'en suis sûre.
    Tania:Tiens la-voilà.Puisqu'on en parle.
    Kim:Ca va ?
    Cyril:On commencait à s'impatienter.
    Olivier:On croyait que t'avais un "gros" rapport.
    Kim:Gros ?Tsss. N'importe quoi.
    Nina:Comment ça se fait que tu arrives en retard ?
    Kim:Excusez-moi.La standardiste m'a dit qu'elle avait recu un coup de fil concernant l'émission.
    Halisson:Quelqu'un qui vit dans une maison hanté ?
    Kim:Peut-être.
    Cyril(excité):T'as son nom ? T'as son numéro de téléphone ?
    Kim:Calme-toi, Cyril.On ne sait pas l'objet de l'appel de la personne.
    Halisson:Mais qui était cette personne ?
    Kim:Henry Ravenswood, si ma mémoire est bonne.
    Julien:Hmmm...
    Kim:Qu'est-ce qu'il y a, Julien ?
    Julien:Le nom me dit quelque chose ou alors je confonds.
    Olivier:J'ai l'impression.
    Kim:Bref.Je vais le rappeler et je vous dirai des nouvelles s'il le faut.
    Nina:Ok.De mon côté, je rechagerai ma caméra.On ne sait jamais
    Halisson: Et moi, je vérifierai l'état du micro.
    Kim:T'as qu'un seul micro ?
    Halisson:Et la barre qui va avec parce que j'ai toujours ça sur moi.
    Kim:Rappelle-moi tu fais quoi déjà ?
    Halisson: Dans le milieu, on appelle ce métier "perchiste".Mais, normalement, je m'occupe de l'état des micros pour les émissions.
    Kim:Ah oui c'est vrai.Impec'.Et vous quatres ?
    Olivier(regardant sa montre et sortant de table):Oh mince.J'ai oublié que je devais aller à un barbecue.
    Cyril(sortant de table lui aussi):Je dois finir les enregistrement de "Slam".
    Tania:Je vais rester ici.Je commence à avoir faim.Pas toi, Julien ?
    Julien:Si.Un peu.
    Kim:Bon, je vous laisse.Il faut que je rappelle ce Ravenswood.
    Tania: D'accord.A demain, Kim.
    Julien:A demain.
    Kim:A demain

    Kim regagne son scooter pour rentrer chez elle.Arrivée à la maison, elle appelle tout de suite ce mystérieux Henry Ravenswood mais tombe sur un domestique.

    Kim:Je suis bien chez mr Ravenswood ?
    ???:Oui.
    Kim:Qui êtes-vous ?
    ???:Je suis Jasper Jones, son majordome.
    Kim:Pouvez-vous me passez mr Ravenswood, s'il vous plait ?
    Jasper: Désolé, mr Ravenswood est très occupé et...

    Tout à coup Kim entend des injures.C'était Henry Ravenswood qui avait crié envers Jasper.

    Kim:Allo ?
    Henry:Excusez-moi.Ce Jasper dit toujours n'importe quoi.
    Kim:Je vois.Alors je vous appelle car vous avez essayé de m'appeler par le standard de France 2.Est-ce exact ?
    Henry:Oui.Je voulais vous appelais par rapport à votre émision que vous réalisez.
    Kim:Quel est objet de votre appel ?
    Henry:Et bien je vous appelle car il y a un esprit malveillant et diabolique qui hante mon manoir, qui est également le manoir familiale.
    Kim:Et donc ?
    Henry:Et donc il a fait revenir d'outre-tombe les membres de ma famille et en profite pour faire des personnes qui viennent dans ce manoir des fantômes.
    Kim:Ne vous inquiétez pas.On va venir mais il faudra venir bien protéger c'est ça le plus dur.
    Henry:Il n'y a aucun souci seulement si vous venez avec des lampes de poche.
    Kim(commencant à prendre un stylo et du papier): D'accord.Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve votre manoir s'il vous plait ?
    Henry:Bien sûr.Mon manoir se situe au nord-est de Paris.A 2 kilomètres d'un parc.
    Kim: Disneyland Paris ?
    Henry:Voilà.Et normalement, vous verrez en arrivant, il y a un gros rocher sur un lac.
    Kim(prenant note):Ok.On peut venir à quel heure ?
    Henry:Malheureusement, mon horloge est déréglée depuis 1860 mais vous pouvez venir l'après-midi.
    Kim:Ok.Aucun soucis.Bonne soirée mr Ravenswood.

    Kim raccroche et envoie un SMS aux autres en disant de venir chez elle vers 15h et envoie l'objet de l'appel d'Henry Ravenswood et l'endroit où se trouve le manoir.Le lendemain toute l'équipe arrive.Cyril arrive avec une camionette.Halisson et Nina, quant à elles, ramènent des lampes de poche.Tout le monde entre dans la camionette, c'est Olivier qui conduit la camionette et c'est parti pour quelques minutes avant d'arriver à destination.15 minutes plus tard, l'équipe arrive.Kim appelle une nouvelle fois Henry Ravenswood mais personne ne répond.

    Kim:C'est pas vrai, il ne répond pas.
    Olivier:Ca veut peut-être dire qu'il est occupé, non ?
    Halisson(regardant la grille de plus près):Il n'y a même pas de sonette.Tu m'étonnes qu'il ouvre pas toujours la grille.
    Nina:Et le manoir est un peu pourrie.Tous les critères d'un "typique" manoir hanté sont là.
    Kim:Nagui, il me semble que tu connais le Morse.Je me trompe ?
    Nagui:Et non.Je suis effectivement bien placé pour envoyer un message en Morse.
    Cyril(ricanant):Et tu vas faire comment ?
    Nagui:C'est simple.En klaxonnant.
    Julien:Comment ça ?
    Nagui:Si je klaxonne en utilisant le Morse, ce Ravenswood pourra entendre.
    Tania:C'est pas dangereux ?
    Nagui:Non.Je l'ai déjà fait en prévenant ma femme que j'allais être en retard à un diner pour fêter notre mariage.
    Kim:Essayons.

    Nagui retourne dans la camionette du côté du conducteur et klaxonne en faisant ceci:−· −−− ··− ··· ··· −−− −− −− · ··· ···− · −· ··− ·−−· −−− ··− ·−· ·−·· ·−−−−· ··−·· −− ·· ··· ··· ·· −−− −· ··· ··− ·−· ·−·· · ·−−· ·− ·−· ·− −· −−− ·−· −− ·− ·−·· ·−·−·− ·−−· −−− ··− ···− · −−·· −····− ···− −−− ··− ··· −· −−− ··− ··· −−− ··− ···− ·−· ·· ·−· ··· ·−−−−· ·· ·−·· ···− −−− ··− ··· ·−−· ·−·· ·− ·· − ··−−··Ce qui veut dire:"Nous sommes venu pour l'émission sur le paranormal.Pouvez-vous nous ouvrir s'il vous plait ?".

    Personne ne vient mais la grille s'ouvre bizarrement.Tout le monde retourne dans la camionette à leur place initiale et garent la camionette pas loin de l'entrée du manoir.Avant d'entrer, l'équipe fait le tour du jardin.Halisson et Nina vont vers une véranda.Le manoir hanté et la malédiction des Ravenswood Imagescap3poyi

    Halisson:T'as déjà vu une véranda dans cette état ?
    Nina:Non, jamais.Surtout qu'elle est abandonée.
    Halisson(prenant une tasse):Tu m'étonnes que personne ne veut boire dans des tasses pareils.Il y a des bêtes.
    Nina(après avoir senti dans la teillière):Beurk ! Ca pue là dedans.
    Halisson:A mon avis le thé est déjà périmé depuis un certain temps.

    Olivier et Cyril regardent de plus près le manoir.

    Olivier:J'ai l'impression qu'on a affaire à un esprit diabolique.
    Cyril:Comment ça ?
    Olivier:Soit logique.Ce manoir n'a jamais été rénové.Donc, il peut y avoir des fantômes dedans et ça a fait peur aux peintres et aux maçons.
    Cyril:C'est vrai.
    Olivier:Ou peut-être que ce manoir a été construit sur un ancien cimetière.
    Cyril:Arrête avec cette histoire, veux-tu ?
    Olivier:Pardon.Je voulais pas te faire peur.
    Cyril(regardant une fenêtre au milieu):Qu'est-ce que c'est ?
    Olivier:Quoi donc ?
    Cyril:On dirait qu'il y avait quelqu'un qui nous regardait.
    Olivier:Sans doute Ravenswood ?
    Cyril:Non, la personne qui était derrière la fenêtre ressemblait plutôt à un squelette.
    Olivier:Moi j'ai rien vu.
    Cyril:C'est pas grave. On verra quand on sera dans le manoir.
    Olivier:T'as raison.

    Kim et Nagui sont en train de regarder les statues mais sont intrigués par une petite fontaine un peu bancale.

    Kim:On peut dire que cette fontaine a eu de la chance comme la Tour de Pise.
    Nagui:Peut-être que c'est à cause de l'esprit dont Ravenswood t'as parlé.
    Kim:Vu l'état de cette fontaine, des statues et des arbres, ça doit être ça.
    Nagui:Cette histoire est sans doute macabre.
    Kim:Morbide, ouais.
    Nagui:Pas faux.

    Tania et Julien, quant à eux, voient un cimetière à côté du manoir.

    Tania:OH MON DIEU !
    Julien:Euh...Qui c'est qui a enterré tout ce monde là ?
    Nina:Qu'est-ce qu'il y a ?
    Tania:Nina, filme ce cimetière en face.
    Nina:Ok
    Halisson:Tu veux que je prépare le micro ?
    Tania:Oui

    Kim, Nagui, Olivier et Cyril arrivent en même temps.Halisson sort un micro et une barre de son sac, Nina prépare sa caméra tandis que les autres restent derrière pour ne pas être vue.

    Kim:C'est bon, Nina ? Tu peux filmer ?
    Nina:Oui
    Kim:Ok. Tania tu préviens Nina quand tu voudras parler.
    Tania:D'accord

    Nina commence à filmer le cimetière.1 minute après, Tania lui fait signe et Nina se retourne vers elle.

    Tania:Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle émission:"La nuit du paranormal".Aujourd'hui, pour cette première édition, nous sommes actuellement au manoir Ravenswood qui est maintenant appelé depuis un certain temps Phantom Manor car un esprit serait appelé "Phantom".
    Julien:C'est pourquoi nous allons entrer dans ce manoir pour rencontrer le maître de ces lieux, Henry Ravenswood.Il nous parlera de cette malédiction qui plane sur le manoir familiale depuis des décénnies.
    Kim:COUPEZ !

    Nina éteins la caméra

    Tania:Alors ?
    Kim:Su-per.
    Julien:Bon on rentre dans ce manoir ?
    Olivier:Attend une minute.
    Julien:Quoi ?
    Olivier:Il n'y a pas de poignet.
    Cyril:T'as raison.Mais comment on va faire ?
    Nina(en s'approchant de la porte):On va frapper à la porte, banane.

    Nina frappe à la porte.La porte s'ouvre alors qu'il n'y avait personne.

    Halisson:C'est mauvais signe.
    Kim:Quoi ?
    Halisson:Regarde.Il n'y a personne qui a ouvert.
    Nagui:C'est le principe des maisons hantées.Les portes s'ouvrent toutes seules après que quelqu'un ait toqué à la porte.
    Julien:On ferrait mieux de partir.

    Mais la grille se referme.

    Halisson(commencant à prendre peur):OH NON !
    Olivier:Je crois qu'on ne peut pas faire marche arrière.
    Kim:Allons-y.

    Toute l'équipe entre un par un dans le manoir, dans une grande pièce sombre avec face à eux un grand escalier avec 2 escaliers qui pouvaient conduire jusqu'aux couloirs du 1er étage, à gauche, et dans les chambres et les bureaux situé au 2e étage, à droite.

    Cyril:Il y a quelqu'un ?
    Tania:Eh oh !

    Nagui voit une ombre.

    Nagui:Qui c'est ?
    Kim:Quoi donc ?
    Nagui:Il y a quelqu'un sur cet escalier.
    Olivier:Je vais voir.

    Olivier monte pour voir de qui s'agit-il.Mais un orage éclate, du coup le mystérieux individu apparait.Olivier prend peur et tombe.Coup de bol, il n'a pas mal.L'individu, qui avait un masque de squelette et une longue cape, s'approchait de plus en plus.

    Kim:OH NON ! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
    Nagui:Utiliser le Morse ?
    Julien:Ca sert à rien, il n'y a pas de trompette ou quelque chose dans le genre.

    L'individu enlève son masque.C'était Henry Ravenswood.

    Tout le monde:Ouuuf.
    Henry:Je vous ai fais peur ?
    Kim:Oui
    Halisson(énervée):ON A FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE A CAUSE DE VOUS !
    Nina:Ca va ! T'énerves pas !
    Halisson:TU RIGOLES ?! J'AI FAILLI MOURIR UN JOUR QUAND JE SUIS ALLEE DANS UN TRAIN FANTOME !
    Kim:Calmez-vous ! On avance pas là !
    Cyril:Mais vous faites toujours ça ou c'est la première fois ?
    Henry:Non, disons que ça m'arrive de faire cette blague de temps en temps.
    Olivier:Excusez-moi mais on a pas ri, on a eu peur.On est bien d'accord ?
    Henry:Je vois ça.
    Kim:Mr Ravenswood.Je suis la réalisatrice de "la nuit du paranormal"...
    Henry:Miss Kim Jackson.
    Kim:Comment vous le savez ?
    Henry:Je trouve toujours le nom des personnes que je vois.
    Halisson:Même ceux que vous ne connaissez pas ?
    Henry:Entre autres, mademoiselle Harmon.
    Halisson:QUOI ?
    Cyril:Vous êtes fort, dites donc.
    Olivier(chuchotant à Cyril):Cherche pas.Il essaye de nous impressionner.
    Henry:PARDON ?!
    Olivier:J'ai rien dis.
    Tania:On peut peut-être commencer la visite, non ?
    Henry:Si vous voulez.
    Nina(prenant la caméra de sa sacoche):Attendez, j'allume ma caméra.
    Halisson(reprenant le même matériel):Mr Ravenswood.Ca ne vous dérange pas si je vous met le micro au dessus de votre tête ?
    Henry:Je vois pas l'interêt
    Halisson:Non mais comme ça on pourra vous entendre.Sinon, les gens qui regarderont ne pourront pas entendre.
    Henry:Bon.Si vous le dites.Suivez-moi.
    Julien:Attendez il n'y a pas de lumière
    Henry:Oh pardon.Je suis confus.C'est vrai qu'il n'y a plus de lumière depuis des années.Et juste une petite chose, n'allez pas dans cette pièce qui se trouve à droite, en dessous de l'escalier.

    Henry Ravenswood prend un chandelier et emmène l'équipe dans les couloirs en prenant l'escalier de gauche.L'endroit est en effet sombre.

    Cyril(regardant à droite):L'autre couloir à droite est super grande.
    Henry:Quoi ?Ah oui, vous parlez de ce fameux couloir sans fin ?
    Tania:Couloir sans fin ?
    Henry:Oui

    Nina, qui était déjà en train de filmer, se tourne vers le couloir sans fin.

    Julien:C'est impressionant.
    Tania:Comment ça se fait que ce couloir s'appelle ainsi ?
    Henry:Disons que ce couloir a commencé à s'étirer horizontalement après que Mélanie Ravenswood avait découvert son mari pendu dans une salle que j'ignore toujours d'ailleurs.
    Tania:Mélanie Ravenswood ?
    Henry:C'était la fille d'Henry Ravenswood.Aucun rapport avec moi, je vous rassure
    Olivier(regardant à gauche):Et pourquoi y a t-il un piano en face de la fenêtre ? C'est pas une salle de musique ?
    Henry:Je sais pas.Sans doute Henry qui a mis ce piano ici pour ceux qui veulent trouver l'inspiration en regardant par la fenêtre.
    Cyril: De l'inspiration comment ?
    Henry(sadique):Macabre, peut-être.
    Cyril(tout pâle):Arrêtez, vous me faites peur.
    Henry:Pardon

    Non loin, un bruit étrange se fait entendre.

    Olivier:C'est quoi ?
    Kim:Quoi donc ?
    Olivier:On dirait une horloge.
    Henry:Ah oui.C'est la fameuse horloge dont je vous parlais hier, mademoiselle Jackson.
    Kim:Ah d'accord.

    Tout le monde va vers cette horloge pour la voir de plus près.Cyril regarde les portes et constate que l'une d'elles n'est pas bien fermée.En regardant bien, il voit des mains de squelettes coincées au dessus de la porte.Il court le plus vite avant de perdre les autres.

    Tania:Cette horloge est vraiment bizarre.
    Olivier:Pourquoi il y a le chiffre 13 à la place du chiffre 12 ?
    Henry:A cause de la malédiction.
    Cyril:Et les aiguilles qui n'arrêtent pas de tourner en sens inverse, ça aussi ça vient de la malédiction ?
    Henry:Aussi.Vous savez:Tous les membres de ma famille sont restés dans ce manoir coupés du monde.
    Julien:Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on nous regarde.Non ?
    Nagui:Pareil.
    Henry:N'ayez pas peur.On a toujours cette impression en allant dans ce couloir.Maintenant je vais vous emmener à l'étage familiale.
    Julien:L'étage familiale ?
    Henry:C'est comme ça que je l'appelle car c'est au 2e étage que se trouve les chambres.
    Olivier:Même les chambres d'ami ?
    Henry:Pas vraiment.

    Tout le monde fait demi-tour pour aller au 2e étage.En arrivant, le 1er étage est plutôt clair contrairement au couloir et ne compte que 3 portes.

    Henry:Alors voilà le 1er étage et comme vous pouvez le voir il n'y a que 3 portes.La porte au milieu donne accès à ma chambre qui est aussi mon bureau.
    Julien(essayant d'ouvrir une autre porte à gauche):Et cette porte là donne accès à quoi ?
    Henry:N'OUVREZ PAS CETTE PORTE !
    Julien:Pardon.
    Henry:C'était la chambre de ma fille.
    Tania:Votre fille ? Elle est morte comment ?
    Henry:Elle est morte d'un cancer.
    Cyril:Oh la pauvre.
    Henry:Oui mais le Phantom l'a fait revenir d'outre-tombe.Elle crie dans toutes les pièces que j'étais indigne car je n'ai pas réussi à la sauver !
    Kim:Pourquoi cette esprit s'appelle "Phantom" ?
    Henry:Il était appelé comme ça par les habitants de Thunder ville.
    Julien:Thunder ville ?
    Henry:Oui.Cette ville est toujours situé derrière le manoir.
    Olivier(chuchotant):Psss.Kim.
    Kim(chuchotant elle aussi):Quoi ?
    Olivier:Il n'y avait pas Thunder ville sur la carte.(sortant un plan de sa poche)Regarde.
    Kim:Ah ouais. T'as raison.
    Olivier:Soit c'est une ville fictive.Soit cette ville est actuellement détruite.
    Kim:Tania.
    Tania(chuchotant à son tour):Oui
    Kim: Demande à Ravenswood si Thunder ville existe toujours.
    Tania:Excusez-moi, mr Ravenswood.Est-ce que Thunder ville existe vraiment ?
    Henry:Malheureusement je ne peux pas vous le dire.Je ne suis jamais sorti du manoir car pour rentrer vous n'avez aucun problème mais pour sortir il faudra retrouver la sortie qu'on a emprunté.
    Cyril:En clair, ça veut dire quoi ?
    Henry:Ca veut dire que ce manoir peut devenir un véritable labyrinthe.

    L'équipe regarde Henry Ravenswood avec les yeux écarquillés et commencent alors à prendre peur.

    Olivier:Vous avez essayé de faire appel à des specialistes pour ce genre de malédiction ?
    Henry:Oui, j'ai appelé pas mal de spécialistes:Médiums, exorcistes, chasseurs de fantômes, sorciers vaudous...Et ça n'a rien donné.
    Julien:Rien ?
    Henry:Rien.Bon on continue la visite.

    La visite se poursuit.Tout le monde fait demi-tour et descendent de l'escalier.Une porte s'ouvre à gauche.Cette porte donne accès à la bibliothèque.

    Nina:Whaou !
    Cyril:Mamma mia ! On peut dire que ça change de ce qu'on imaginait.
    Tania(après avoir pris un livre dans l'étagère):Et les livres sont intacts.
    Henry:Vous croyez ?
    Tania(en ouvrant le livre):Mais oui, il n'y a aucun problème.

    Mais une tête apparait et essaye de sortir comme si quelqu'un était emprisonné dans le livre.Tania referme le livre et le remet à sa place.

    Halisson:On dirait le livre dans "Harry Potter".
    Henry:Si vous voulez, vous pouvez rester dans cette bibliotheque.Ou alors, vous me suivez.
    Olivier:Je pense qu'il y en a qui veulent rester, pas vrai ?
    Nagui:Je suis d'accord.
    Cyril:Euh...Ce n'est pas le cas, je voudrais quand même rester là histoire d'inspecter les lieux.
    Julien:Je vous suis.
    Kim(en train de rire):En général, c'est l'inverse.Les filles restent et les mecs continuent.
    Nagui:Oui mais pas nous
    Nina:Ca se voit.
    Tania:On vous laisse, alors.S'il y a un soucis vous nous prévenez
    Halisson:Ou au pire, vous nous appelez.
    Cyril(en prenant son téléphone de sa poche):Oui, on fait comme ça...OH CA ALORS !
    Kim:Quoi ?
    Cyril:Mon portable indique qu'il est minuit.
    Olivier:C'est impossible.On est arrivé, il était 15h15.
    Nagui(regardant sa montre):MA MONTRE...LES AIGUILLES N'ARRETENT PAS DE TOURNER !
    Tania:Mais qu'est-ce qui se passe ?
    Henry:Voilà ce qui arrive quand on a une montre ou un portable.Vous risquez de subir le même sort.Continuons la visite si vous le voulez bien.
    Kim:Oui, vaut mieux.

    Henry Ravenswood et les filles sortent de la bibliothèque laissant alors les garçons.Ils regardent les livres et les petites statues posées sur chaque étagère.Mais Julien bouge d'un faux mouvement la tête d'une statuette situé sur un bureau, une autre porte s'ouvre.

    Nagui(tournant sa tête vers Julien):Julien.T'as fais quoi, là ?
    Julien:Rien.J'ai bougé la tête de cette statuette et...
    Olivier:Je crois que cette statuette ouvre une porte secrète.
    Cyril:On y va ?
    Nagui:T'es fou ? Il fait trop noir.
    Olivier:J'ai des lampes de poche dans mon sac.
    Nagui, Cyril et Julien:QUOI ?!
    Olivier:Eh oui.
    Nagui(en train d'étrangler Olivier):MAIS TU NE POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ?!
    Olivier:Je voulais pas que Ravenswood voit les lampes de poche.
    Julien:Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ?
    Olivier:Rien mais je crois que c'est lui le "Phantom" et c'est lui qui envoie des sortes d'ondes négatives sur les montres et les portables.
    Nagui:Comment tu peux le savoir ? T'as pas de preuve.
    Olivier:Si.Il y avait un trou sur son gant de sa main gauche et j'ai vu que sa main n'était pas normal.
    Cyril:Bon vous venez.

    Les garçons vont dans cette entrée armé de leur lampe de poche et montent un escalier qui emmène vers un autre couloir, innexploré au début, alors que la porte se referme.Ils arrivent dans un couloir avec des tableaux et portraits étranges car ils changeaient d'aspect tous les 20 secondes.Détail sur ces portraits et ces tableaux:Une femme alongée sur un divan devenait une femme-chat.Un navire devient un vaisseau fantôme.Un chevalier et son cheval devenaient des squelettes et une jeune femme devient une gorgone.(malheureusement je n'ai pas les photos)

    Julien:Vous avez vu ça ?
    Olivier:Quoi ?
    Julien:Ces tableaux changent tout le temps d'aspect.
    Cyril:Tant qu'ils ne sortent pas des tableaux, ça va.
    Nagui:Ce couloir va nous emmener où ?
    Olivier:Aucune idée.
    Nagui(s'arrêtant):Attendez.

    Les autres s'arrêtent

    Cyril:Quoi ?
    Nagui:EH OH !

    Nagui voulait s'assurer que personne n'allait répondre en essayant de voir si ce couloir pouvait faire des échos.Et ce n'était pas le cas, il y avait des échos.

    Julien:Je vais le faire aussi.EEH !

    Même chose.

    Olivier:OUH OUH !

    Même chose.

    Cyril:EH OH !

    Aucun écho.Mais on entend une voix bizarre:ALEEEEEEEZ-VOUS EEEEEEEN !

    Cyril:Eh, ça fait peur.
    Olivier:Cyril, regarde-toi dans ce miroir.
    Cyril(regardant dans le miroir):OH LA VACHE !
    Nagui:Quoi ?
    Cyril:Je suis moche comme ça.

    En vérité c'était son double mais en plus terrifiant.Ce double avait des cheveux noirs, des yeux rouges, des griffes et des dents de vampireLe manoir hanté et la malédiction des Ravenswood Tek4e26d0c752c9e7873494.C'est alors que le double s'en prend à Cyril en l'étranglant.Olivier frappe la main du double tandis que Julien enlève la main.Nagui allume sa lampe de poche et aveugle le monstre pour l'éffrayer.Cyril était sauver.

    Olivier:Ca va ?
    Cyril(reprenant son souffle):Il est parti.
    Nagui:Je crois que c'est ma lampe de poche qui lui a fait peur.
    Julien:Mieux vaut utiliser nos lampes de poche au cas où on en verrait d'autre.
    Olivier:Bonne idée.

    Ils continuent leur route mais un autre bruit ce fait entendre.Ils s'arrêtent pour essayer de voir ce que c'était.

    Olivier:C'est quoi ?
    Cyril:Quoi donc ?
    Olivier:On dirait des...des vélos.
    Nagui:T'as déjà vu des mecs en train de faire du vélo dans un manoir, toi ?
    Julien:Peut-être que le bruit vient de l'extérieur ?
    Cyril:C'est impossible.Il n'y a pas de fenêtres.
    Olivier:Ca vient pas de dehors.On dirait que ça se rapproche.

    Ils se retournent et voient des cyclistes-fantômes.Horrifiés, ils se collent au mur sauf Olivier qui, lui, se retourne, met les mains sur la tête et ferme les yeux .Les cyclistes avaient disparus en continuant leur trajet.Olivier regarde s'ils ne sont plus là en enlevant les mains de sa tête

    Julien:Je crois que c'était les cyclistes du Tour de France 1932.Il y a eu 20 disparus quelques heures avant la dernière étape.T'as identifié les coureurs ?
    Olivier:Désolé, j'ai pas vu.
    Cyril:A mon avis, on doit être pas loin d'une autre pièce vu que les cyclistes ont tourné.
    Olivier:Attendez.Où est Nagui ?
    Julien:Nag'
    Olivier:Nag' !
    Cyril:NAAG' !
    Julien:Nag', t'es où ?
    Olivier:Nag' !
    Cyril:Nag'

    Nagui apparait par surprise.

    Cyril(sursotant):AAAAh !
    Julien:Mais t'étais où ?
    Nagui:Suivez-moi, vous n'allez jamais me croire.

    Cyril, Julien et Olivier suivent Nagui jusqu'à une salle étrange:La salle de spiritisme.Mais il y avait déjà les domestiques:Jasper et Anna Jones (frères et soeurs selon certains sites).Ils étaient en train de parler à une boule de cristal.

    Jasper:C'est une catastrophe ! Une équipe de télé est déjà dans le manoir.Ils vont finir par être des fantômes.
    ???:Sans doute l'un ou l'une d'entre eux.Mais il faut d'abord retrouver Mélanie Ravenswood avant qu'il ne soit trop tard.
    Nagui:Euh...Excusez-nous de vous déranger mais...
    Jasper(énervé):QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ?! ALLEZ-VOUS EN !
    Olivier:EEH ! C'est pas vous qui nous avait dit de partir ?
    Jasper:Possible, pourquoi ?
    Cyril:On a fait des échos et, à un moment, on a entendu une voix bizarre qui nous disait de partir.
    Jasper:EH BIEN OUI, C'ETAIT MOI ! ET ALORS, CA VOUS POSE UN PROBLEME ?!
    Anna(gifflant Jasper):ARRETE D'ETRE MECHANT AVEC DES GENS QUE TU CONNAIS PAS !
    Jasper:MAIS JE M'INQUIETE ! SI LE PHANTOM TROUVE UN 1000E FANTOME, ON EST FICHU ET MEME L'HUMANITE !
    ???:SILENCE VOUS DEUX !
    Julien:Euh...Qui a parlé, là ?
    ???:Je suis mme Léota.
    Nagui(s'approchant de la table où se trouve mme Léota):Ah c'est vous ?Honnêtement, je vous voyais pas dans une boule de cristal.
    Mme Léota:En vérité, je suis dans cette boule de cristal depuis que Henry Ravenswood m'a enfermé là dedans enfin, je veux dire le Phantom.
    Olivier:Alors ? Qui avait raison ?
    Cyril:Mais pourquoi il vous a enfermé là dedans ?
    Mme Léota:C'était il y a 151 ans, je m'occupais de Mélanie Ravenswood 2 jours avant son mariage.Le lendemain, après un tremblement de terre, je lui ai dis que j'ai eu des visions, comme j'ai un côté médium.Je lui ai dis que j'ai vu que son père qui reviendrait d'outre-tombe sous une autre forme, celle d'un squelette, pour pendre son époux et jeter une malédicton.
    Julien:Et qui était l'époux de Mélanie ?
    Mme Léota:Un des employés d'Henry Ravenswood.Bien sûr, ça ne lui a pas plu quand il a apprit la nouvelle par sa fille.
    Cyril:Tu m'étonnes.Et donc ?
    Mme Léota:Elle ne m'a pas cru et elle m'a dit que c'était sans doute un cauchemar.Le jour du mariage, j'ai vu une tombe s'ouvrir alors j'ai couru mais je me suis retrouvé enfermé dans cette boule de cristal.
    Olivier:On peut dire que vous êtes "intact", physiquement je veux dire.
    Mme Léota:Peut-être mais en vrai, je suis devenu un fantôme moi aussi.
    Nagui:Mais comment on va faire pour trouver cette Mélanie ?
    Mme Léota: D'abord, j'ai besoin d'une clé qui permettra d'ouvrir une malle, située dans le grenier.
    Cyril:Une clé pour ouvrir une malle ? Quel rapport avec Mélanie Ravenswood ?
    Mme Léota: Dans cette malle se trouve une lettre de son époux écrit quelques heures avant le désastre.
    Julien:Et on peut la trouver où cette clé ?
    Mme Léota:Elle se trouve à Thunder ville derrière le manoir.
    Olivier:Attendez, je vous arrête tout de suite.1:Thunder ville n'est sur aucune carte et 2:on est enfermé ici et pour toujours.
    Mme Léota:Sauf si vous brisez la malédiction.
    Olivier:Ah oui c'est vrai.
    Jasper:Pour aller à Thunder ville il faudra utiliser...le corbiard.
    Nagui, Cyril, Julien et Olivier:LE CORBIARD ?!

    Coup de bol, le corbiard était devant eux.Pendant ce temps, les filles visitaient la salle de bal.

    Kim:CA ALORS ?!
    Halisson:Vous avez vu cette salle de bal, on se croirait dans le clip de Michael Jackson.
    Nina:"Thriller" ?
    Halisson:Non l'autre:"Ghost" (je connais ce clip qui normalement dure à peu près 13 ou 14 min. Là c'est le clip version courte https://www.youtube.com/watch?v=Xh9Cp4rd7mI)
    Tania:C'est vrai que ça ressemble.
    Halisson:Mr Ravenswood, vous connaissez Michael Jackson ?
    Henry:Je connais pas.
    Nina:Puisqu'il a dit qu'il était coupé du monde.
    Tania:Une question, Mr Ravenswood.Pourquoi vous ne vendez pas cette maison ?
    Henry:Jamais ! Tout le monde connait la légende de ce manoir.Cette légende a traversé les années.Alors, je ne préfére pas vendre le manoir.
    Nina(en train de filmer la main gauche d'Henry Ravenswood et constatant qu'il y a un truc louche):Kim, viens voir.
    Kim(venant voir):Quoi, Nina ?
    Nina:Regarde le trou sur son gant.
    Kim:Et donc ?...Oh c'est pas vrai.
    Halisson:Qu'est-ce qu'il y a ?
    Kim:Mr Ravenswood.
    Henry:Oui.
    Kim(s'approchant de Henry):Vous nous avez dit que votre famille était victime d'un "Phantom".Est-ce vrai ?
    Henry:Euh...Oui.
    Kim(en train d'arracher le gant de la main gauche):Alors pourquoi vous nous avez menti depuis le début ?

    Kim parvient à arracher le gant.Les filles se rendent compte que Henry Ravenswood est en réalité mort et que c'était un piège.Paniquées, elles quittent la salle de bal pour aller à la pièce interdite.C'était en fait une salle avec 4 portaits différents (c'est la salle dont je viens de parlais).Elles voient qu'elles sont représentés dans chaque portrait.On voyait Kim et Olivier en train de manger sur une terrasse.On voyait Halisson avec Cyril sur une péniche.Tania et Julien étaient en train de danser dans une fête organisé à l'extérieur.Nagui et Nina se promenaient dans un parc.

    Tania:Mais c'est nous.
    Kim:Je me demande pourquoi Ravenswood nous a interdis d'entrer ici alors qu'il n'y a rien d'anormal ici.
    Halisson:Ouais, c'est pas clair dans sa tête.
    Nina:REGARDEZ !

    Elles découvrent avec surprise que la salle commencait à s'étirer verticalement.Du coup, les tableaux changeaient la vision des choses.Kim et Olivier allaient être attaquer par des rats qui sortaient des égouts.La péniche où se trouvait Halisson et Cyril se dirigeait vers une grande chute d'eau.Tania et Julien dansaient sans le savoir sur une pierre tombale où un mort allait sortir pour attaquer les invités.Nagui et Nina allaient tomber dans un trou.Ensuite, les filles voient un pendu sur le plafond.

    Tania, Halisson, Kim et Nina:AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    Un rire diabolique se fait entendre.Du côté des garçons, les voilà à Thunder ville.Ville-fantôme car les actuels habitants sont des fantômes.

    Olivier:Alors, c'est ici Thunder ville.
    ???:Bonjour chers amis.Je suis le maire de Thunder ville.

    Le maire enlève son chapeau mais sa tête, qui est restée collé au chapeau, part également.

    Cyril:AAh !
    Nagui:On vous a déjà dit que vous perdez la tête en enlevant votre chapeau ?
    Le maire(remetant sa tête):Oh pardon.
    Olivier(parlant à Nagui en chuchotant):Halisson avait raison.Il y a des trucs qui font penser à Harry Potter.
    Nagui(chuchotant aussi):Comment ça ?
    Olivier:Le maire, par exemple.On dirait Nick quasi-sans-tête.
    Nagui:Ah ouais.J'avais pas remarqué.
    Julien:Excusez-moi, mr le maire mais on nous a dit qu'il y avait une clé quelque part dans cette ville.
    Le maire(prenant une grosse clé):Vous parlez de la clé de la ville ? La voici.
    Olivier:Non on parlait d'une autre clé.Celle de la malle qui se trouve dans le grenier du manoir.
    Le maire(prenant peur):Vous...vous parlez du...du...du...Phantom Manor ?
    Nagui:Oui.
    Le maire:Cette clé dont vous me parlez se trouve éffectivement ici mais personne, je dis bien personne, n'a trouvé cette clé.A moins que vous ayiez de la chance pour la trouver.

    Des voix se font entendre non loin de la ville.

    Nagui:Qu'est-ce que c'est ?
    Le maire:Oh non.C'est les 4 bustes chanteurs ils chantent la même chose à longueur de soirée.
    Julien:On va les voir.Peut-être qu'ils vont nous dire s'ils ont vu une clé.

    Julien, Nagui, Cyril et Olivier vont voir ces 4 bustes en se dirigeant vers un parc.

    Cyril:Tu m'étonnes qu'ils cassent les pieds en chantant cette chanson sur les toits.
    Julien:Bon je vais leur parler.
    Nagui:A ta place, j'irais ailleurs.Ils ont l'air d'apprécier de chanter.
    Olivier:J'ai l'impression moi aussi.
    Julien:On va voir.

    Julien interrompt ce petit concert en s'adressant aux bustes.

    Julien:Excusez-moi, messieurs, mais on est venu dans cette ville...

    Les bustes commencent alors à chanter une autre chanson."Quand on arrive en ville" de Starmania

    Cyril:Mais c'est pas des vrais bustes, c'est un juke-box ou quoi ?
    Nagui:Comment ça ?
    Cyril:S'ils connaissent cette chanson.
    Olivier:Ou alors quelqu'un est passé par là en écoutant cette chanson.
    Nagui:Peut-être.

    Julien les interrompt une 2e fois.

    (un extrait pour voir ce que chantent les bustes et je vous conseille de voir cette vidéo en lisant les dialogues c'est mieux)

    Julien:Non, non ! Ecoutez-moi bien, il faut qu'on trouve une clé ! Il faut qu'on trouve une clé !

    Les bustes recommencent à chanter mais chantent une autre chanson

    Julien:Non, la clé qu'on doit trouver est quelque part dans la ville, les mecs.Est-ce que vous savez où se trouve cette clé ?

    Décidément les bustes persistent.Olivier, qui n'en peut plus, va voir au lac s'il y a quelqu'un.

    Olivier:LES GARS ! VENAIENT VOIR !

    Les bustes répètent ce qu'à dit Olivier mais en chantant tandis que Julien, Cyril et Nagui partent rejoindre Olivier et apercoivent un pêcheur.

    Cyril:Tu crois qu'il le sait ?
    Olivier:On va voir.
    Nagui:Excusez-moi, mr le pêcheur.Mais est-ce que vous avez vu une clé dans le coin.
    Le pêcheur:Vous voulez savoir pourquoi je suis ici ?
    Julien:MAIS ON S'EN FICHE QUE VOUS ETES VENU ICI POUR PECHER, ON CHERCHE UNE CLE !
    Le pêcheur:Moi aussi, j'essaye de l'attraper mais je n'y arrive pas.
    Cyril:Normal, vous avez une canne à pêche fantôme.Si vous voulez je peux vous aider.
    Olivier:Ca va pas non ? Tu veux mourir noyé ou quoi ?
    Cyril:Tu rigoles ? J'ai déjà fait ça à Fort Boyard. Tu crois que je vais pas y arriver cette fois ?
    Olivier:Bon d'accord

    Cyril plonge dans le lac pour trouver la clé et apercoit un objet doré.C'était la clé.Cyril la prend et remonte à la surface.

    Nagui:BRAVO, CYRIL ! T'ES LE MEILLEUR !
    Olivier:Mouais.
    Julien:Nagui, ne crie pas fort.Sinon, Ravenswood peut nous entendre.
    Nagui:Ah bon ? Pourquoi ? Il a mis des micros autour de la ville ?
    Le pêcheur:Ne vous inquiétez pas.Il ne peut pas vous entendre.Il peut uniquement surveiller et contrôler le manoir.C'est tout.

    Après quelques discussions, les garçons retrouvent Anna et Jasper dans le corbiard.Mais les filles cherchent désespérément de l'aide jusqu'au 1er étage.Nina commence à entendre des pleurs à travers la porte se trouvant à gauche.

    Halisson:Qu'est-ce qu'il y a, Nina ?
    Nina:Il y a quelqu'un derrière cette porte.
    Tania:Je propose qu'on ouvre pour voir.

    Tania ouvre la porte mais la porte est fermée à clé.Les filles enfoncent la porte 3-4 fois et entrent avec succès dans une chambre presque vide.Elles voient une jeune femme, vêtue d'une robe de mariée, assis face à un boudoir, en train de pleurer.

    Halisson:Mademoiselle ?

    La jeune femme se retourne.

    Kim:Vous êtes Mélanie Ravenswood ?
    Mélanie:Oui.Qu'est-ce que vous me voulez ?
    Tania:Nous ne vous ferons aucun mal.Nous sommes là pour vous libérer de cette endroit.
    Mélanie:C'est vrai ? Mais qui êtes-vous ?
    Kim:Je suis Kim.
    Halisson:Moi c'est Halisson.
    Nina:Moi c'est Nina.
    Tania:Je suis Tania.
    Mélanie:Et comment vous savez mon nom ?
    Kim:C'est Henry Ravenswood qui nous a dit que...
    Mélanie:Mon père ? Mais il est mort en 1860.
    Halisson:Malheureusement, non.C'est lui qui vous a enfermé dans ce manoir.
    Nina:C'est lui qui nous a tendu un piège.
    Tania:C'est lui celui qu'on appelle le Phantom.
    Mélanie(se mettant à pleurer):Pourquoi a t-il fait ça ?
    Nina:Sans doute à cause de votre mari.
    Mélanie:Comment ça ?
    Tania:Il faisait quoi votre époux ?
    Mélanie:Il travaillait pour mon père dans une mine d'or aux Etats-Unis.
    Halisson:Cherchez pas.Votre père ne voulait pas que vous épousiez cet employé car il n'était pas riche.
    Kim:Tu ne peux pas le savoir, on ne sait rien sur ce qui s'est passé.
    Tania:Chut.Vous entendez ? Henry Ravenswood sait peut-être où on est.
    Halisson:Comment on va faire ?
    Kim:Mélanie, vous êtes un fantôme ?
    Mélanie:Quoi ?
    Kim(prenant la main de Mélanie):Je dis ça parce que comme ça on pourra passer en dessous en traversant le sol puisque quand on touche un fantôme on peut passer à travers quelque chose sauf si on se sépare du même fantôme.
    Halisson:T'es sûre ?
    Kim:Oui, c'est Jamy de "C'est pas sorcier" qui me l'a dit.

    Mélanie avait compris le plan et traversa le sol avec Kim.Kim lâche la main de Mélanie.Halisson prend la main de Mélanie et ainsi de suite.Elles se retrouvent alors dans la salle de bal.

    Tania:On fait quoi maintenant ?
    Halisson(prenant 2 batons):On lui fait un crucifix devant lui.
    Kim:Peut-être que ça va pas l'effrayer, malin comme il est.
    Nina(prenant un chandelier):Et si on le brulait avec ce chandelier ? Il parait qu'il peut avoir peur.
    Kim:Non, ce que je propose c'est qu'on attende Ravenswood ici, calmement, mais avant Mélanie doit se cacher.

    Mélanie se cache le plus vite possible.Alors que les filles discutent sur le plan, les garçons sont déjà dans le grenier avec Anna, Jasper et...Mme Léota.Olivier trouve la malle le premier.

    Olivier:C'est cette malle ?

    Mme Léota fait un oui de la tête.Cyril, qui avait la clé, ouvre la malle, prend une enveloppe rouge et la passe à Nagui.Nagui ouvre l'enveloppe et lit ce qui était écrit dans cette enveloppe.

    Nagui(lisant le message):"Ma chère Mélanie,
    Vous avez voulu fêter le plus beau mariage de votre vie mais ce mariage risque de devenir un cauchemar.Je suis poursuivi dans ce manoir par un esprit malveillant qui veut vous faire du mal ainsi qu'à moi.Sortez du manoir avant que ce malheur vous arrive.Je serai toujours à vos côtés.
    Votre bien aimé".
    Cyril:Il ne dit pas son nom ?
    Nagui:Non, on dirait que son nom s'est effacé.
    Mme Léota:Vos amies sont en danger !
    Olivier:Quoi ?
    Julien:Elles sont où ?
    Mme Léota:Dans la salle de bal.
    Nagui:On y va.

    Julien, Cyril, Olivier et Nagui courent jusqu'en bas alors qu'Anna et Jasper sont obligés de porter Mme Léota.Arrivés à la porte de la salle de bal, Olivier essaye d'ouvrir mais la porte était fermée à clé sans raison.Pour communiquer avec les filles, Nagui crie à travers la porte.

    Nagui:Les filles, tout va bien ?!
    Kim:NON, CA VA MAL ! RAVENSWOOD NOUS A TROUVE ! IL VEUT NOUS TUER !
    Halisson:AAAAAAAAAH !
    Nina:AU SECOURS !
    Henry:(rire sadique).Personne ne viendra vous sauver ! Vous resterez ici pour toujours ! (rire affreusement sadique).
    Nagui:Ne vous inquiètez pas ! On va vous sortir de là !
    Kim:OK !

    Derrière les garçons, une armure munie d'une hache commence à bouger et avance vers la porte.L'armure commence à donner un coup de hache sur la porte.

    Cyril:OUAIS, CONTINUE MON GARS !
    Olivier:Il veut nous aider ?
    Julien:Mais, on peut dire qu'il est de notre côté, non ?

    Après quelques coups de hache, Nagui entre le premier et aveugle Henry Ravenswood avec sa lampe de poche.Les autres entrent aussi avec des lampes de poche.Henry Ravenswood tombait à force d'être aveugler.

    Kim:Où avez-vous trouvé ces lampes de poche ?
    Olivier:J'ai vu que Nina et Halisson en ont ramené alors j'en ai pris dans le coffre de la camionette.
    Nina:Finalement, ça a bien servi.Hein, Halisson ?
    Halisson:C'est vrai.
    Julien:P'tite question, Mr Ravenswood.Comment avez-vous fait pour nous appeler ?
    Henry(se levant):Très simple:Quelqu'un est passé devant mon manoir alors je lui ai fais peur et quand je suis allée voir ce qu'il avait laissé, car j'ai vu qu'il est parti précipitament, j'ai pris son "portable", comme vous dites, et un magazine TV où il y avait justement cette annonce.
    Tania:Alors vous n'êtes pas coupé du monde.
    Henry:En vérité non mais j'ai quand même vu le monde évolué sauf ma fille, Mélanie.
    Mélanie:C'est pour ça que tu m'as enfermé ?
    Henry(se retournant et voyant Mélanie):Oooh.Je ne savais pas que tu avais réussi à sortir...
    Kim: De sa chambre.Et puis cette salle "soi-disante" interdite était la pièce où vous avez pendu le mari de votre fille.
    Henry:Je vois que vous en savez des choses.
    Tania:Normal.Vous nous avez menti depuis le début.C'est vous le méchant de l'histoire, de cette légende même.
    Henry:Puisque vous le dites, alors je vous montre maintenant qui est le vrai Phantom.

    Henry enlevait la peau de son visage comme s'il enlevait un masque.Toute sa peau commencait à se décomposé pour laisser place au squelette et ses vêtements étaient presque déchirés.

    Tout le monde:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Phantom:Maintenant vous allez devenir des fantômes.
    Cyril:Eh ! Vous avez vu sa tronche ?

    Mais une crevasse se forme alors.Le Phantom était aspiré dans cette crevasse mais attrape Olivier par la cheville.Olivier parvient à s'accrocher.Kim lui donne une de ses chaussures.Il avait compris qu'il devait planter la chaussure sur le bras du Phantom.Il le plante et le Phantom lache Olivier et tombe dans la crevasse.Kim essaye de remonter Olivier mais elle n'était pas assez forte.Toute l'équipe l'aide à remonter Olivier avant que la crevasse ne se referme.

    Olivier:Ouf.J'ai eu chaud et puis(donnant la chaussure à Kim) tiens Kim, ta chaussure.
    Kim(remettant sa chaussure):Merci.
    Mélanie:Je voudrais également vous remercier pour avoir sauver ce manoir.Maintenant je vais me reposer en paix.Revenez quand vous voulez.Au revoir.
    Nagui:Il n'y a pas de quoi et au revoir.
    Cyril:Ohlala.Qu'est-ce qu'elle est belle.
    Halisson:Cyril !
    Cyril(en train de rougir): Désolé.

    Mélanie commence à voler jusqu'au ciel.D'autres fantômes, venus du manoir et de Thunder ville, la suivent.L'équipe retourne à la camionette et rentre à Paris.

    Nina:Et pour notre émission alors ?
    Kim:T'inquiète, on dira qu'on a eu des p'tits soucis.De toute façon, t'as pu filmé.
    Nina:Pas tout, justement.
    Kim:Ecoute, c'est pas grave.On trouvera une solution.
    Halisson:Oui, mais le plus important c'est qu'on a brisé une malédiction.C'est ça l'avantage.
    Olivier:On est une équipe de télé pas des détectives privés specialistes du paranormal.
    Halisson:Oh, c'est bête.
    Nagui:Et si on mettait une chanson ?
    Julien:Bonne idée.

    Nagui sort un disque de la boite à gant et le met dans l'autoradio.(Halisson si t'écoutes cette chanson, tu vas vite penser à Nagui)



    FIN

    J'espère que ça vous a plu et puis en réalité on ne sait pas la véritable histoire, je suis parti sur l'hypothèse qui dit que le Phantom était Henry Ravenswood, et il y a certains trucs que j'ai modifié.J'ai décidé d'utiliser mon pseudo et un faux nom de famille, je voulais prendre "Jackson" parce que je suis fan de Michael Jackson.Est-ce que notre équipe vivra de nouvelles aventures ? Surprise.
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser