Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie

    2 participants

    Aller en bas

    [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie  Empty [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie

    Message  Mlle Halisson Sam 30 Juil - 17:59

    Animateur ... quel Merveilleux Métier ! * se vante *


    Nous Sommes Début Septembre 2010 , C'est le jour tous les animateurs se retrouvent autour d'un vers histoire de parler de projets , des grilles actuelles et prochaine ou tout simplement etre en amis ou rencontrer les nouvelles têtes .


    Nous sommes au QG du Franc Télévision à Paris , dans la salle de conférence au 3e étage aile Ouest. Ils sont pratiquement tous là ainsi que le président et les principaux mettre de la direction . Mais quand une mystérieuse panne électrique vient gâcher la fête ... D'autres invités s'invitent à la fête ....


    à Suivre ...


    Passons au personnages : de Nouvelle têtes

    Olivier Alleman , Julien Courbet , Nagui et Tania Young y seront évidemment ~

    Passons au nouvelles têtes ,

    Spoiler:


    Je Préviens d'abord que je vais essayer de gérer le Dialogue entre les 2 Oliviers \o ça vas pas être simple >-<

    Bâtiment de France Télévision , 11h Le Président( Flemme d'écrire le nom >.< ) vient de terminer son discours , tous reprirent leur discussion . On retrouve Olivier Alleman , Nagui , Julien , Olivier Minne , Cyril , Nathanaël , Tania , Frédéric ect . :


    Olivier Alleman: AAaahhhh ça fait un peu du bien de ces retrouver les z'enfants !
    Cyril (ironique ) : Je Rêve , il bosse que 2 mois et nous appelle les "z'enfants" ! Ya plus âgés que toi ici fait gaffe!
    Olivier A. (Embarrasé) : Heuuu... Oui... Oui C'est Vrai!
    Olivier Minne (finissant son verre de champagne ): Fait gaffe à ce que tu Dis mon cher Cyril ...
    Cyril ( Embarrassé à son tour ): Hum... Oui Excuse moi !
    Julien : Ou est Frédéric ? Je ne l'ai pas vue .
    Nagui : Il est arrivé pendant le discours , il a été retardé par son train qui a été supprimé ...
    Julien : Arf ! Ah Tient je le voie ! HEY Frédéric !
    Frédéric : Ah vous voilà ! Je vous cherchais ! Salut tout le monde ! Désolé de mon retard j'ai été retardé car ...!
    Nagui : ... Ton train a été supprimé je sais !
    Frédéric : Comment le sais tu?
    Nagui (souriant): j'étais dans celui juste avant le tient!
    D'Autre part du groupe .
    Olivier A . ( interrogatif ) : Le Buffet est Ouvert ? Je commence à avoir Faim !
    Cyril : Je crois pas ...
    Membre de la direction : LE BUFFET EST OUVERT !!

    Olivier A et M , Cyril et Nathanaël se précipitèrent vers le buffet .
    Les 3 : 1 2 3 , BAFFREZ !!!! * Mode Pique Assiette : On *

    D'autre part
    Julien ( buvant son verre ): Ils sont incorrigible ...
    Tania ( rigolant ): Mais c'est ça qui font une part de leur charme !
    Julien : Hum ...
    Serveuse : Champagne ?
    Nagui : Volontier !
    Julien : Sans façon !
    Tania : Oui S'il vous plait !
    Frédéric : De Même !

    11h30 Alessandro arrive enfin ! Nos 3 compatriotes reviennent Repu du buffet , qui était vide après leur passage !

    Olivier A. : Aaahhh J'en peut plus ! C'était trop beau
    D'ailleur faut que je demande le traiteur !C'était Exquis ...bon ya autre Chose à manger ?
    Nagui : Revoilà nos 3 piques- assiettes !
    Olivier M . : Mon cas est Exceptionnel !
    Alessandro ( toujours avec son accent Italien
    Embarassed , essoufflé ) Pff , Pfff , Bonjours à Tous Pfff Pfff ...
    Olivier A. : Aless' !!!!! comment vas tu ?
    J'ai faim !!!
    Alessandro : Bien ! Que ça me fait plaisir de vous voir tous ensemble !
    Olivier A. : De Même !
    Cyril ( à part ) : * tient ya quelque chose qui brille là bas , Hum si je m'éloigne ils vont se douté de quelque chose ! Tant pis l'excuse portable est prise !*
    HEuu ... Pardonnez moi , j'ai un appel !

    Feinte réussi , Cyril se dirige vers la chose brillante , un peu en dehors de la salle de conférence ou ce tient la réception . Tandis que Olivier s’aperçoit de quelque chose d’inquiétant . L'électricité semble s’emballer , du courant longe les câbles et divers fils dans la salle . Il resta calme mais inquiet .
    Pendant ce temps avec Cyril .

    Cyril : Qu'es ce que c'est ?...
    Il examina la chose de plus près .
    Cyril : Un ... Un Baton? Un Baton Magique ?
    Le Baton était sous sa forme rétracté . Cyril appuya sur le seul bouton . Le Baton se détracta et le voilà maintenant sous sa forme développé qui ressemble à ça :
    Spoiler:

    Cyril : Heiiin? Qu'es ce que c'est ? Heuu ... * Gardons le au cas ou *
    Il le remette sous sa forme rétracté et rejoignis les autres .

    Julien: alors cette appel ?
    Cyril (embarrassé ): Hein ? Ah ! Heu.... C'était rien ....
    Nathanaël :Ya encore à Manger (se prenant une tapette deriere la tête venant d'Olivier A) Hééé Mais ça vas pas ?!!!! En Plus tu n'arrète pas de dire que tu as faim depuis ...
    Olivier A. (Posant sa main sur la bouche de Nathanaël):Mais Tai Toi Voyons , on vas se faire repérer !

    Tout à coup les flots de courant électriques s'intensifiait provoquant une panne électrique .

    Olivier A. : Ah Bin Voilà! Manquait plus que ça !Ça vas être Galère à remettre en route !
    Membre de la direction : Veuillez vous dirigez vers le Hall principal S'il Vous plait !

    Tous se dirigèrent Vers le hall principal . A présent ils étaient tous réunis dans le Hall.Mais il y avais quelque chose d'étrange , il n'y avait plus personne à part eux .

    Olivier M . : C'est normal qu'on sois seuls?
    Olivier A. : J'ai envie de dire que Non ...
    Julien : Hum...

    Une présence étrange se faisait sentir .... Des Bruits Étranges... Pas de Lumière sauf celle du jour ~

    Olivier A. : Huum... J'ai comme un mauvais pressentiment ...
    Nagui : Je Pense que tu n'est pas le seul ...
    Julien: On procède comme d'hab' ?
    Olivier A : Ouai mais on sera sans Ced' ...
    Ecoutez Tout le monde ! Veuillez Reculez jusqu'au ascenseurs S'il vous plait !
    Cyril : Pourquoi ?
    Olivier A. : simple principe de sécurité ...
    Cyril : Hey , si vous voulez vous battre , Moi je veux vous aider !
    Olivier A. : C'est trop risqué pour vous et vous n'avez rien pour combattre !
    Frédéric (au loin ):Dite C'est normal qu'il y est une case d'arme ici ?
    Olivier A. ( soufflant ... ): Bon... Ceux qui veulent nous aider qu'ils prenne des armes ...

    Olivier M , Nathanaël , Frédérique , Alessandro prirent des armes , bien décidé à les aidés.

    Olivier A. : Et Bien Cyril tu n'en prend pas ? Si tu veux nous aider ...
    Cyril (Embarrassé ): Bah.. C'est que ...
    Olivier A. : Et Bien ? Accouche !
    Cyril ( déployant le baton ) : J'ai trouvé une sorte de "baton" tout à l'heure , que je avais sois disant un coup de fil . J'suis Désolé !
    Olivier A. : Huuum , Garde le pour l'instant , il pourra nous servir ...

    Des Bruits se font entendre sur le toit du bâtiment.Une Fumée noir l’envahi peu à peu, puis s'infiltrent . Petit à Petit un monstre se forma avec la buée noire.

    Julien : Un Kolosse ?(Ps la faute d'orthographe est tout à faire volontaire )
    Olivier A. : Je crois bien ...
    Cyril (paniqué) : C'est quoiiiiii ça?!

    Peu à Peu la créature se forma . Puis s'approcha lentement du sol.
    Voici sa forme Final
    Spoiler:

    Cyril (stupéfait ):WOUUAAAA C'EST QUOI CA ?!!!
    Olivier A. : Pour faire simple ? Un Gros Monstre virtuel appelé Kolosse .

    Le Kolosse commença à s'énerver et les attaqua :

    Olivier A. (Repoussant le Kolosse) : Hummppfff Le Seul moyen que l'abattre c'est de viser son signe sur son bras et sur son visage OK?
    Cyril (courant autour des autres qui sont armés ): OK!

    Les Rafale de Tir débuta . Visant désespérément les cibles.

    Olivier A. : Cyril !!! Essaye de faire diversion avec ton baton!!!
    Cyril : Heiiin? Heu.... OK! HEY OOOHHH Viens par là Petit Coquinou !!!

    Le Kolosse se dirigea lentement vers Cyril

    Cyril : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOUR!!!!
    Olivier M. : Vers par là Cyril ! Et vous ne stoppez pas les tir !

    Olivier M. Jetta son arme et se dirigea vers le Kolosse à vive allure .

    Olivier A. : Nooon! Retourne au tirs !
    Olivier M. : J'suis Nul en tir !!!! WAZZZZAAA
    Olivier A. : Nooooooon!

    Olivier M. réussi à grimper à la force ces Muscles (impressionnant Oo) et se placa sur le signe sur son bras .

    Olivier M. : LEG SHOOT!!

    Il donna un monstrueux coup de pied qui fini par fendre son bras . Le Kolosse Hurla de douleur , le geste brutal du Kolosse faissa tomber Olivier M. le projetant violemment par terre.

    Olivier A. (Bouche bée ) : Quel Coup ... !
    Cyril : Oliviiier !! Tu vas bien ... ?
    Olivier M. (ayant du mal à se relever ): Aie .... Oui ça peut aller...Aaaarrrhh
    !!

    Olivier A.: Aller Plus qu'1 Cible ! On y Vas! LIGHT SHOOT ! ( une attaque qui projete une vague lumiere rapide )
    Cyril (déterminée) :* Allez mon gars , Let's GO *

    Cyril profita que le Bras fendu par Olivier M. sois au sol pour grimper sur le Kolosse , il remonta le Kolosse malgré les balles tirés par ces Collèges .

    Olivier A. : CYRIL NOOON
    Cyril : ME TIREZ PAS DESSUS!

    Il déploya son bâton bien décidé à en finir avec ce monstre. Nathanaël lui aussi prépara son tir Final et il lui qu'une balle . Cyril arrive enfin quasiment à la fin du Kolosse .

    Cyril (brandissant son bâton ): WAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Nathanaël : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Un seul Tir et un coup de bâton comme une épée qui tranche retentissent .... Le Kolosse Hurlait de douleur les mains sur son visages , son signe au visage avais été fendu !

    Il éjecta Cyril qui lui aussi se retrouva violemment projeté par terre . Le Cri était si puissant , comme des Ultrasons , tous mettèrent leur mains sur leurs oreilles pour éviter d'entendre le cri du désespoir mais en vain . Il commença à disparaitre lentement sous forme d'une fumée noire.



    Le Calme est revenue ... Cyril et Olivier M. sont à terre ,immobiles.Olivier, Julien et Nagui restèrent bouche bée par le courage de leur collège.Peu à Peu Les gens d'autour revienne comme si la dimension réelle se superposait sur la dimension virtuelle.La Panique s'était enfin envolée.Tous se mirent à les Applaudir comme si ils étaient digne d’être des Héros .Tous était choqué de cette attaque.Olivier Expliqua ce qui c'est passé pendant que Cyril et Olivier M. se faisait soignés.


    Un Peu plus tard vers 14h dans une Salle plus isolé de la scène de l'attaque .Nous retrouvons Tous ceux qui ont aidée à la destruction du Kolosse : Olivier A et M , Nagui , Julien , Alessandro , Nathanaël , Cyril ,Frédérique et Tania .

    Olivier A. : Bon , Suite à cette attaque , nous vous remercions de l'aide , en particulier à Cyril, Olivier et Nathanaël ! ....
    *Applaudissement *
    Olivier A. : Bon passons au choses sérieuse .Nous 4 avons bien réfléchie , ça vas vous paraitre un peu barbare mais c'est un sincère . Ça vous direz de combattre le Mal à nos coté?
    Tous : Heiiiinn?!
    Olivier A.: Oui vous avez bien entendu !Vous avez du potentiel!
    Cyril : Moi je ssuis POUR!
    Olivier M.: Moi Aussi!
    Nathanaël : Aussi!
    Alessandro : Je suis d'accord !
    Frédéric : POUR !
    Olivier : et Bien , quel enthousiasme ! Nous en avons parlé au Président ! C'est Génial , Vous rejoindrez ma "Team" ,Chacun de nous en a une( sauf Tania qui fait partie de la Team 3 à Julien et Team 2 à Nagui ) et en sommes les Leaders !Ma Team est la
    Knights Of Cydonia ou KoC (Regardant ces compatriotes ) C'est Mark et Olivier qui vont être content ! LET'S GO EVERYBODY!!!

    Tous :
    YEAR


    Ils vont devoir subir l'entrainement spécial , Mais rien ne leur fait peur !

    Et voilà comment ce termine cette histoire sur une point positive ! De Nouveau Guerriers au grand potentiels!



    ET Voilà Fin de cette 1er Partie . Je tenais absolument à introduire Mes animateurs préférés du moins dans mes fictions, tout était dans ma tête depuis un moment maintenant. Les Animateurs sous une autre forme !J’espère que ça vous plaira !Bonne Lecture


    A Suivre Smile .....


    By Mlle Halisson


    Dernière édition par Mlle Halisson le Sam 19 Mai - 20:28, édité 1 fois
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie  Empty Re: [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie

    Message  kim59 Lun 1 Aoû - 20:38

    Alors là je dis:Chapeau !
    On voit que t'es à l'aise avec ton "univers".
    Tu m'étonneras toujours avec tes fictions !
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie  Empty Re: [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie

    Message  Mlle Halisson Lun 1 Aoû - 20:53

    Si je t'étonne toujours : Tant mieux ^^ et j'en suis fier


    Tout mon univers est dans ma tête \o/ .Pour ce qui est l’impression "Jeu vidéo" Cela vas continuez x) surtout dans la 3e partie ^^ ou le cœur de l'histoire est un combat issue de FF8 et une fabuleuse histoire de sentiment ^^ , j'en dis pas + il y a la 2e partie d'abord Razz qui là est plus sombre .

    Un Meurtre au début , un début de sentiment (je dis pas qui ) Enfin Bref

    vidéo Indice pour la 2e partie ^^


    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie  Empty Re: [KnightsOfCyndonia] Parce que L'union Fait la Force ! 1er Partie

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser