Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie

    Aller en bas

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  Empty [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie

    Message  Mlle Halisson Lun 1 Aoû - 22:11

    Être Agent du N.C.I.S , C'est un métier à risque , surtout sous couverture quand les plus haut placé sont en péril ~



    D’abord les Personnages :


    Une Nouvelle tête très importante pour la suite ! un bref résumé vue de mon coté ...
    Jennifer Shepard




    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312224321-lauren3
    Profession : Sous-Directeur du NCIS.

    Le Directeur n'est autre que Olivier Shepard vue précédemment dans les fics, Ils sont divorcés , c'est elle qui l'a voulu car Olivier était trop dans son boulot et elle le pense encore ! Elle décida quand même le poste de Sous-Directrice après la démission provisoire de Mark (Gibbs en réalité (Saison 3)).
    C'est l'une des femmes les plus respecté dans le monde Fédérale et même parmi l'équipe de Mark

    La vrai Version par Team-NCIS.com

    Ancien agent spécial du NCIS, elle a été autrefois la partenaire de
    l'agent spécial Gibbs. Elle partagea avec lui une mission spéciale en
    Europe six ans plus tôt, époque durant laquelle elle a d'ailleurs eu
    avec lui une relation sentimentale. Bien que terminée, -les deux agents
    tentant l'un comme l'autre de conserver une relation strictement
    professionnelle malgré une attirance mutuelle- cette aventure continue
    d'influer sur les rapports qu'ils entretiennent lorsque Jenny devient
    directeur, donnant lieu à de nombreux échanges houleux entre eux. Compte
    tenu de leur passé - c'est Gibbs lui-même qui a formé Jen au métier
    d'agent spécial - il n'est pas rare que le rapport professionnel entre
    eux soit inversé : il arrive fréquemment à Gibbs de la conseiller de
    manière un peu trop directe.


    Olivier ,Nagui , Julien et Cédric et leur compagne respective Halisson, Mélanie , Tania et Aelita deviennent récurent donc plus besoin de les rappeler sauf si besoin Wink .

    Autres Personnages important :

    Olivier Shepard :
    38 ans , Directeur Du QG Français du NCIS et donc le représentant français. Il l'est l'ex mari de Jenny (ou Jen) .Il fut directement choisi après que Tom Morrow est quitté le poste , et choisi Jen comme Sous-Directeur . C'est peut être le seul personnage (Avec Mark) à tout savoir dans n'importe quel situation. il fait partie des KoC (Knights Of Cydonia , Team à Olivier A.)


    Olivier Minne
    ( Lui aussi KoC ) deviendra l'un des personnage Cible ( le jeu de mot était débile C:) Pourquoi ? .... Vous le verrez Prochainement Smile


    Pour le début de notre histoire , nous sommes en Californie dans la Région reculée de Los Angeles . Nos Agents sont sous couvertures , leur Objectif est de suivre Jennifer Shepard , leur Sous-Directeur.Qui est là bas pour des raisons que Nulle ne connait ... Ou presque . Elle entra dans un vieux caffé ... Le Calme domine ... Quand soudain des rafales de tir se font entendre .Nos Agents arrive 2 min plus tard ...
    Verdict ... : Remplacez Tony et Ziva par nos 4 agents masculins ^^




    Nous sommes dans la région reculé de Los Angeles , Nos agents sont horrifier de ce qu'ils vienne de vivre , La découverte macabre de leur Sous - Directeur .Mark avais été Aussitôt appeler .Nous les retrouvons sur les lieux du crime , les agents à l'écart . Mark vient d'arriver et s'approche d'eux.


    Mark ( regarde Vide , soufflant ): Je....
    Olivier A. ( regard profond et vide ) : Ne dit rien Mark .... S'il te plait ...
    Olivier S. ( sortant du batiment ) : Mark ?
    Mark (se dirigant vers Olivier S.): Alors ...?
    Olivier S. : Que du petit poissons ... Mais Jen' n'était pas seule , la porte de derrière est brisée ...
    Mark : Les Autres sont prévenue ...
    Olivier S. (retirant son gant en latex couvert de sang) : Non je vais appeler Ducky juste après .... Nous décollerons bientôt Je les ramène à LA ...

    Mark entra dans la salle , les taches de sang fleurissent un peu partout jusqu'a qu'il s'arrète devant une affichette par terre inscrit " Shepard " ... Il y resta 2 min puis ressorti .

    QG Du N.C.I.S en France , 15h30 , Nos agents (féminins ) discutent en leur bureau en compagnie d'Abby leur Scientifique au look Gothique mais que tout le monde aime ^^.Ducky le médecin légiste , sort de l’ascenseur en directeur des bureaux , le visage vide .

    Halisson : Coucou Ducky , Qu'es ce qui t’amène ici ?
    Ducky : Le Directeur a appelé ...
    Aelita : Il a des nouvelles des garçons ? Et de Mark?

    Il resta immobile toujours le visage vide , Abby s'avança .

    Abby : Qui?
    Ducky: Jen ... Ils seront de retour dès ce soir ...

    Tous s'effondrèrent en larmes ...

    Halisson ( Effondré ):Et Olivier (Minne ) dans tout ça ?

    Quand on parle du loup ... Il sorti quelque secondes plus tard de l’ascenseur direction les bureaux.


    Olivier M. : Bonjours à Tous .... ET bien vous en faites des têtes quelque choses est arriver aux gars ?

    Tous le regardèrent d'un air effondré et triste ...






    Mais revenons Quelques jours auparavant pour comprendre tout cela .

    J- 7 , Bureau de l'équipe à Mark , QG du NCIS , 10h30


    Olivier A. : Et Bien ! Merci d’être passer ! Je commençais à me sentir seule ! Nagui et Julien sont à la radio , et Cédric Bosse !
    Olivier M. : De Rien ! Mais ou est ton patron ?
    Olivier A. : Il est en réunion avec les autres , Directeur et Sous Directeur .
    Olivier M.: Qui est le Sous - Directeur ?
    Olivier A. : LA Sous-Directeur ! C'est elle !( montrant sa photo sur son portable) Elle s'appelle Jennifer Shepard mais tout le monde l'appelle Jen ... Enfin quand on est hauts placé comme elle ... ! Ce n'est autre que l'ex compagne du directeur !
    Olivier M. : Et Bien ! Elle n'a pas peur des risque du métier alors !
    Olivier A. : On peut voir que non ! Ah bah tient Les Voilà !


    Tout 3 sortirent Du MTAC (Salle strictement réservé au agents après un scanner de la rétine ) descendirent les escaliers. Mark et Olivier S. se dirigent vers les bureaux tandis que Jen Continua sa route vers l'ascenseur mais juste avant ....
    C'est l'un des moment que Olivier M. se souviendra toujours . Jen juste avant de tracer braque sa tête sur Olivier M. et s'échangèrent un .... Timide regard suivie d'un petite sourire lui aussi timide .


    Olivier A. : Hey Olivier ! T'es dans les nuages ou quoi ?
    Olivier M.: Heiin? Heu non ... !

    J-5 Devant l'ascenseur 16h30 , Olivier M. Attend devant la cage . Jen arrive juste derrière prête à finir sa journée!

    Jen : Bonjour Olivier !
    Olivier M. ( Se redressant et devenant tout rouge ): Heiin ? Heu ... Bonjour !

    L'ascenseur arriva.Ils entrent et se trouvent désormais en tête à tête .

    Olivier M.(toujours Rouge ) Huum... Vous avez passé une bonne Journée Madame ... ?
    Jen : Fatigante ! comme toujours , un appel par ci un appel par là ! Et Vous ? Et Appelez moi Jen !
    Olivier M. : Hum oui !
    Jen : Bien !
    [...]
    Olivier M. (embarrassé ): Heuuu ... Dite ... Vous voulez que je vous ramène chez bous Madame ... Heu Jen ? C'est sur la route de chez moi .
    Jen : Volontiers ! En plus je suis venue à pied , et j'ai pas mal de dossier à emporter !
    Olivier M. (toujours ) : Hum ... Et bien c'est parfait !...

    Ils se dirigèrent vers la voiture d'Olivier et entrèrent ....
    Sur la route ...

    Jen : Olivier m'a parlé un peu de vous , vous êtes un sacré combattant ! Un Sacré Shooteur avec la dernière attaque
    Olivier M.: Hum .... Oui on peut dire ça ....
    Jen ( rigolant ): ET bien vous êtes pas très causant !
    Olivier M. : Devant une femme comme vous , on ne peut être que bouche bée par votre charme ... ( Rires ) Mais d’ailleurs vous n'avez pas des risques de votre métier ?
    Jen : Que l'on soit Homme ou Femme , il y a toujours des risques . Le risque zéro n'existe pas .J'étais un ancien agent-élève de Mark , il m'a quasiment tout appris du métier , c'est presque à lui que mon poste actuel lui est dédié !
    Olivier M. : et Shepard ?
    Jen : Huuum Olivier .... C'est moi qui est voulu divorcée , il était trop dans son boulot et il est encore ! Il ne changera jamais ! Ça a été très court entre nous ...
    Olivier M. :*Hum intéressant * Mais c'est quand même à lui que vous êtes à ce poste ! *Pourquoi je dis ça moi , Idiot >.< *
    Jen :Hum oui ... Mais nos relations ne sont plus comment avant ... et tant mieux ! [...] C'est bon c'est ici .Arrêtez vous là !

    Jen descendit de la voiture :

    Jen : Tenez ! Voici ma carte si vous voulez en rediscuter plus tard . En ce moment je suis un peu occupé alors ça vas être difficile ! A La Prochaine Olivier !
    Olivier M. : A La Prochaine !

    J- 3 Bureau du NCIS 11h :

    Olivier A. Je te trouve pensif ces derniers temps depuis Jen est partie en voyage officiel !
    Olivier M. : Hum
    Olivier A. : t'en a parlé avec elle au moins ?!
    Olivier M. : Hum
    Olivier A. (souriant ): Je vois .... T'a pensé au Directeur au moins ?
    Olivier M. : Hum
    Olivier A. : Allez c'est que 5 jours à Los Angeles , c'est rien !
    Olivier M. : Hum
    Olivier A. : T'a son numéro au moins ?
    Olivier M. : Hum
    Olivier S ( à l'étage au dessus ): LES GARS ! MARK ! MTAC DANS 1 MIN S'il vous plait c'est Urgent !
    Olivier A. : bon je te laisse ! Allez Souris un peu!
    Olivier M. : Hum

    Les Agents rejoignent Le Directeur au MTAC . On apprendra plus tard qu'ils partent en mission car Jen avais des agissement bizarres . Shepard décida de la faire suivre .
    J-2 Chez Olivier Minne , il reçoit tout juste un message de Jen .

    De : Jennifer Shepard [NCIS] à 14h56


    Salut à toi !
    Ici Jen à LA , quel ville magnifique ! Mon voyage dure encore 2 jours . Encore quelques débats à régler c'est je reviens ! Les gens du coin sont assez sympatriques . On pourra enfin discuter encore et encore !Bref Le QG me manque quand même .
    [...]

    Mais je vais t'avouer quelque chose , je me sens pas très bien en sécurité ici . Depuis que je suis arrivé j'ai l'impression que quelqu'un me surveille, je reçoit aussi des messages bizarres au destinataires inconnues et impossible à recontacter .

    Je me sens mal Ici

    Jennifer

    Un Flot inquiétude et de peur l'envahi .... il ne pensais plus qu'a ça ...



    Et nous revoilà au Jour J , le début de notre histoire .
    Halisson s’avança vers Olivier M. en pleur


    Halisson (en pleur ): Olivier .... Jen ... Jen
    Olivier M. :Oui ? ET Bien Jen ?
    Halisson : Jen ... Jen ... Jen est ... Est ...
    Olivier M. : Est ?
    Halisson ( s'effondrant ) : Jen a été abbatu lors d'une fusillade .... !!!
    Olivier M. ( à son tour ):Quoi ?! Mais ... Mais ... Je ... C'est Impossible !
    Halisson (en pleur , recueillant Olivier dans ses bras ) : Je suis Désolée ... Ils n'ont rien pu faire ...
    Ducky : Ils vont arriver vers 23h , Allons y ...

    Aéroport d'Orly , 23h10 .

    Halisson : Les Voilà !

    Tous se rejoigne , ému et effondrés , Olivier A. et S. restèrent avec Olivier M. discuter à l'écart du groupe .

    Tous était déja partie , il ne reste que quelques Agents Olivier S et M et Ducky . Olivier M. descendit à la salle d'autopsie .

    Salle d'Autopsie 00h10 , Ducky étai prêt à remballer .

    Ducky : Ah c'est toi ! Que veux tu Olivier ?
    Olivier M. (posant façe à Ducky comme devant la salle du Trésor disant " Félindra tête de tigre" *Bave * Bref J'me comprend ...): Je voudrai rester seul avec Jen quelques instants ...
    Ducky : Pas de problème , mais n'oublie pas de couper quand tu pars
    Olivier M. : Ne t’inquiète pas ...

    Ducky sortit , Olivier s'approcha du corps encore chaud couvert d'une bâche noire .Il la caressa lentement , surtout le visage . Il trouva la fermeture éclair et ouvra la bâche jusqu'au visage . Il se baissa à ce niveau . On entendit un petit bruit .

    Olivier M. : Jen , Demain tu sera auprès de moi !

    Il referma la bâche , puis sortit d'un air décidé et déterminer.Il quitta Le NCIS pour se diriger vers un endroit bien étrange à cette heure ci : L'usine désaffecté qui abrite le Super Calculateur qui aborde le Monde Virtuelle de Lyoko !
    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312304067-usineb

    il traversa le pont principal reliant la route à l'usine en courant à vive allure ayant la main droite fermé comme si il avais quelque chose qu'il tenait absolument .

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312304135-usinee

    Il brandit la corde et descendit à l'étage inférieur

    Spoiler:
    Il s'arrêta devant la cage d’ascenseur et l’appela
    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312304326-usineg1

    il monta dans l’ascenseur et rejoignit La salle des scanner (nb : Voir Plan si dessus)
    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312304418-usinek1

    Un des sas était ouvert , Il déposa ce qu'il a dans sa main droite dans le sas et remonta dans l'ascenseur direction maintenant le Labo .
    Une fois dans le Labo , il s'assoie dans le fauteuil devant lui .

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312304604-usinel1

    Mais pendant ce temps chez Olivier S. . Il vient de recevoir un message inquiétant .

    De : Olivier Minne [Animateur / Knight Of Cydonia ] 00h14


    A un cheveux Près

    Je ne dis pas ça par hasard .
    Demain Jenni sera là .... Près de moi !

    La dimension virtuelle vas la ressuscité !

    De retour à l'usine

    Olivier M. : C'est l'heure ! Jen vas revenir !
    Procédure de virtualisation!

    Le sas à l'étage inférieur au Labo se referma .l'écran de contrôle proposa plusieurs fenêtres.
    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312306582-usinel2

    Transfert Jennifer !
    Scanner Jennifer !

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312306614-usinek2

    La Matière déposé commença à former un corps net dans le sas.

    VIRTUALISATION!!!
    Spoiler:

    2 min plus tard

    Olivier M. : Hum tout est en ordre pour l'instant ! C'est le moment ! Jen !
    MATÉRIALISATION!!!

    30 sec plus tard , le sas s'ouvrit .De la fumée blanche sort dévoilant un corps , ce dernier tombe littéralement sur le sol.

    [KnightsOfCydonia - MasterLead] Resurection, Seconde Vie! - 2e Partie  1312307822-usinek3

    Olivier quitta son fauteuill et rejoignit la Salle des scanner .

    Olivier M. : J'AI RÉUSSI !!!


    Bureaux , QG du NCIS , 9h45 . Ils sont tous là , apparemment Le directeur les avais convoquée pour une raison que Nulle ne sais .

    Cédric : Pourquoi nous avoir rassembler ?
    Olivier S. : On attend quelqu'un ... C'est tout ...
    Julien : Qui donc ?
    Olivier S. : Quelqu'un ...
    Olivier A.: Hum

    Soudain Olivier Minne quitta l'ascenseur en compagnie d'une personne , féminine , cachée sous une capuche et veste noir ne montrant aucun signe apparent . Il se présenta devant l'équipe .

    Olivier M. ( d'un air très sérieux ): Directeur Shepard
    Olivier S. : Hum ...
    Olivier M. : Sache que j'ai réussi l'impossible !
    Olivier S. ( surpris , yeux écarquillé ): Quoi ?! Et avec quoi ?!
    Olivier M. : Je te les dit ... A un cheveux Près ...
    Olivier S. (toujours) :C'est impossible ... !
    Olivier M. : Retire ta capuche Jen ...

    Cette Femme enleva sa capuche . Cette femme n'est autre JENNIFER SHEPARD !

    Olivier A. : QUOI ?!
    Nagui : DIRECTRICE SHEPARD ?!
    Julien : IMPOSSIBLE ?!
    Cédric : JE REVE
    Halisson : C'EST C'EST .... !
    Mélanie : UN REVE ?
    Tania : Je .... !
    Aelita : ... Une humanoïde ?!
    Olivier S. : Affirmatif mais Ca sera à elle de voir ... Tout cela n'était qu'expérience ... Mais toi tu as réussi ...
    Aelita : Un cheveu possède tout l'ADN d'une personne ...
    Olivier M. : Affirmatif , voilà pourquoi je suis passé en salle d'autopsie .
    Olivier S. : tu lui a mis le CD "Remember " ?
    Olivier M. : Oui , maintenant c'est à elle de voir quelle souvenir vas telle gardé ....


    Absolument ! Il n'y a qu'elle qui sais ce qu'elle a dans la tête ! Vas t'elle se souvenir de son travail au NCIS ? De l'équipe de Mark ? Vas t'elle tomber sous le charme d'Olivier après qu'il l'est " ressuscité " ....


    A Suivre dans la 3e Partie Wink


    THE END !!!!


    Voilà que s’achève la 2e partie plein de rebondissement ! Comment un brin de cheveux peut redonner la vie !
    J'ai réussi à gérer le dialogue en Olivier , Olivier et Olivier xD et oui ^^ !Et Puis ce FlashBack !
    A présent Let's go pour la 3e partie !

    La Lune , qu'elle belle astre ! Mais quand elle dévoile sa face cachée dévoilant un magiciens puissant ... Cela n'est plus du tout romantique !Une conquête Spatiale du Futur


    Bonne Lecture et pardonnez moi encore les fautes d'orthographes u_u


    By Mlle Halisson


    Dernière édition par Mlle Halisson le Mar 2 Aoû - 21:30, édité 1 fois
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser