Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'effet Papillon

Aller en bas

L'effet Papillon  Empty L'effet Papillon

Message  Mlle Halisson Dim 30 Oct - 21:50

L'Effet Papillon



"Quand une simple agression peut mettre en danger la vie de 4 hommes et de quatre jeunes femmes quand celle ci ce passer le soir du 31 Octobre au alentour de minuit."

Vous me direz que tout cela est normal vue que nous sommes en période d'Halloween ... Évidemment .

Mais quand ceux qui vous aiment et / ou vous protègent se retournent contre vous sous une folie dévastatrice , vous êtes plus vous même , vous êtes plus plus rien devant lui.



Résumons un peu ....


Les Personnages :


Olivier Alleman :
age : 36 ans
Zanpakuto :
Sebonzakura (littéralement : un millier de cerisier )
1er forme de libération : Chire ! (Dispertion !)
Bankai : Sebonzakura Kageyoshi (
Signification : "L'ombre de l'éclat de mille cerisiers") , Olivier se transforme en un genre de chevalier blanc lors de son bankai .

Nagui :Age : 49 ans
Zanpakuto :
Haineko (Signification : Chat de cendre)
1er forme de libération :
Unare ! (Rugis !)
Bankai : Haineko , Nagui se change en un majordome noir vêtue comme les anciens majordomes des nobles d'autrefois .

Julien Courbet : Age :46 ans
Zanpakuto :
Hyôrinmaru (Signification : Anneau de glace , mais il ressemble plus à une dragon de glace mais le pouvoir de Julien n'est pas de glace mais d'ombre , noir )
1er forme de libération : Souten ni zase ! (Élève-toi dans le ciel gelé! qui devient pour Julien -> Elève toi dans le ciel sombre !)
Bankaii : Daiguren Hyôrinmaru ( Signification : Anneau de glace du grand Enfer gelé ) , Julien se transforme à moitié dragon noir contrairement à la signification de son sabre , il en possède les pattes ainsi que les ailes du dragon noir . Il possède en mode Bankai l'attaque dite Ryuzenka qui consiste a projeter une colonne sombre de son sabre.


Cédric Ngo-Stones:
Age : 30 ans
Zanpakuto :
Zangetsu (Signification : Tranchant de lune)
1er forme de libération : Contrairement aux autre , Zangetsu est déja sous forme libéré
Bankai : Tensa Zangetsu (Signification : Tranchant de lune enchaîné ) Cédric se transforme en un genre de personne vêtue d'un long manteau noir .


Halisson , Mélanie , Tania et Aelita possèdent respectivement les même Zanpakuto qu' Olivier , Nagui , Julien et Cédric , à l'exception de Tania qui elle, Son Hyôrinmaru , est un dragon de lumière .


Les animateurs des 3 fictions précédentes y seront présent : Olivier M. , Cyril , Nathannael , Alessandro , Frédéric ect.
Il est tard dans la nuit , nous sommes le Dimanche 30 Octobre . Le Directeur Shepard est le dernier à sortie de l'agence du NCIS , ce qui est assez rare de sa part .Il activa tous les systèmes de sécurité d'un geste sur .Il sortie enfin et se dirigea vers le parking , mais il était venue à pied , là aussi chose rare.
Tout était calme en ville . Il sillonna les ruelles sombre et déserte .Soudain il l'eut l'impression qu'on le suivait depuis un moment , il accéléra le pas d'un air inquiet . Il se retourna plusieurs fois mais avançait toujours tout droit comme si il voulait le semer ou le mettre en doute .

Olivier S. : *Bon sang , cette pression , elle me suit depuis tout à l'heure .... Elle est forte *

Il commença tout doucement à courir , il avait sa main braquer sur sa ceinture caché sous son manteau .
Quand soudain ...

Tsing ....

Le Silence regnat .
On venait de lui planter un sabre en plein abdomen , avant de tomber , il gémit ses mots .

Olivier S. : Tu ... Me ... Le ... Payera .... Sosuke Aizen ...

Il s’effondra par terre , le ventre en sang et sombra dans l’inconscience .Devant lui se tenait l'ombre de son agresseur quand il disparue d'un souffle.


Chez Mark ( ou Halisson ) 00h10
Nos agents sont réunie devant une bonne bouteille , depuis déjà un moment .C'est le week-end après tout ~

Olivier A. : Dis Hal' (Halisson ) , Le directeur devait pas passer nous voir ?
Halisson : Bah si pourant !
Mark : Il avait beaucoup de boulot j'suis sur qu'il vas arriver .

Pendant qu'ils discutaient et rigolaient , au loin le portable de Mark Sonna une première fois .

Julien ( pas très net ) : Dite ! Je vous ai pas raconter la fois ou j'ai failli être reversé en allant à la Radio ?
Biiip Biiip Biiiiiiiip

Julien : Le gars était complétement bourré !

Biiip Biiip Biiiiiip

Olivier remarqua le téléphone mais eu un doute , il y avait du bruit à table . Il retourna à la conversation .

Julien : Le pire dans tout ça c'est que je suis arrivé à l'avance à cause de cela !

Biiip Biiip Biiiiiip

Olivier n'eut plus de doute , il se leva et alla chercher le portable qui sonna .

Olivier : Mark ? Ton portable sonne ! Hey ! C'est le directeur !
Mark ( prenant son portable des mains d'Olivier ) : Oui Directeur?
Olivier S. (faible ): Sosuke ... Aizen ....

il raccrocha , un silence se fessait entendre . Mark serra son point et se mit à sortir de la maison .

Olivier A. : HEY MARK !

Ils ( et elles ) se mirent à le poursuivre du haut des immeubles comme des yamakasis .Ils se dirièrent vers l'agence du NCIS . Ils s’arrêtèrent du le haut d'un immeuble .Mark , était posé là en contrebas de l'immeuble d'en face .Quand ils aperçurent un corps allongé à terre . Ils ont tout de suite compris .

Tous : DIRECTEUR !

Ils se précipitèrent vers le corps bien qu'inanimé mais bel et bien vivant !
Julien remarqua un détail sous lui .

Julien : regardez sous sa ceinture ! On dirait un fourreau !
Olivier A. : il a un sabre lui aussi .

Olivier voulut le prendre mais dès qu'il eut pris en main , il le repoussa d'une onde de choc.Il resta bouche bée

Mark emporta Olivier S. vers l’hôpital le plus proche , L’hôpital militaire de Galbadia .

Hôpital 01h30


Les filles sont rentrés chez elles un peu plus tot , elles ne pouvaient pas supporter le poid de l'acte commis .Les Garçons sont couchés et dorment sur les banquettes de la salle d'attente bien que vide . Mark lui était bien éveillé .

Infirmière : Monsieur Harmon ?
Mark : Hum ... Oui ?
Infirmière : L’opération a été lourde mais réussi , la blessure était très profonde mais n'as rien endommagé.Il n'est plus en danger ... Il demande à vous voir .
Mark : Parce qu'il est reveillé ?! Bon d'accord ...
Infirmière : Ces hommes sont à vous ?
Mark : Oui . Je reviendrai les reveillé après la visite .

Mark se dirigea vers la chambre de réveil de Shepard indiqué par l'infirmière .Il était là couché , se tant aux barreaux du lit , souffrant terriblement .

Olivier S. (tremblant et souffrant ) : Mark ... ! Aizen .... !
Mark : Pourquoi maintenant ...?
Olivier S.:Mon ... Sabre ...
Mark : Quoi ? ton sabre ? Oui j'ai bien ton Zanpakuto Lightning L-Angel ... Tient Prend le .
Olivier S (prenant les mains de Mark ) :Non ... Garde le ... Aizen vas venir le ... récupérer ... Tu es le seul à ... supporter la pression spirituel mon sabre ....
(Criant de souffrance ) AAAAaaaaaAAAAaaaaaaaAAAAAAhhhhh !!!! Vas le proteger !!! AAAAAAAAAAaaaAAAAAhhh !

Les Infirmières se dirigèrent tout de suite vers sa chambre et l'emmenèrent .

Mark retourna dans la salle d'attente .

Mark : Debout vous quatre ! On y vas !
Cédric (pas reveillé) :Heiin Déja ?



Le lendemain , à l'agence , 8h00 Mark avait réunni tout l'équipe ainsi que la KoC ( Cf : "Parce que l'unio fait la force ).

Mark : Nous avons affaire à une situation très sérieuse . Notre Directeur a été attaqué de sang froid la nuit derniere . Le directeur et moi savons peut être qui est derrière tout ça ...
Olivier A. : Quoi déja ? On as même pas enquêter ...
Mark : Il n'y a rien a enquêter car cela ne relève pas du rationnel ...
Julien : Comment ça ?
Mark : C'est difficile à expliquer mais je vais faire simple . Le directeur a été attaqué par une Âme ...
Tous : Quoi ?
Mark : En effet de l'autre coté de ce monde existe un monde d’âme défunte : La Soul Society .Le Directeur vous a déja expliqué que les Shinigamis
vivent à la Soul Society . ( Cf :
Le Secret de la lâme légendaire )Les Shinigamis sont répartie en 13 divisions ( Les Explications ici )Chaque Division est dirigée par un Capitaine et un Vice- Capitaine .Le Capitaine de la 1er division est le Capitaine-Commandant dirige toutes les autres divisions .Et cet Âme qui
a attaqué le Directeur n'est autre que l'ancien Capitaine de la 5e Division : Sôsuke Aizen ( prononcé Sosouké Ayzen ). Il y a quelque année il avzit montée un complot dans le but de dominée la Soul Society avec le Capitaine de la 3e division Gin Ichimaru et le Capitaine de la 9e Division Tosen Kaname . Il a manipuler la plupart des shinigamis histoire de préparer son plan en se faisant passer pour mort !Il réside dans le Hueco Mundo ( Monde Creux ) ou sont les Hollows ( mauvais esprits )en compagnie de ces 2 Capitaines . Je crains une Attaque prochaine ....

Olivier A. : Je comprend pas , que veut Aizen à notre directeur ?
Mark :Ce qu'il intéresse , c'est son sabre , son Zanpakuto !
Cédric : Quel est son nom ?
Mark : Lightning L-Angel . Un Zanpakuto d'une puissante incalculable comme tu as pu le sentir Olivier .
Olivier : Hum .... Mais pourquoi veut t'il ce sabre ?
Mark : Lightning L-Angel possède une perle de puissance très particuliere , Le Hou-
Gyoku : C'est une substance capable de détruire la barrière séparant le Shinigami d'un
Hollow. De ce fait, le Shinigami peut user des pouvoirs du Hollow et
vice-versa. On appelle ce phénomène « Hollownisation >>

Cédric : Wouaaaah Impressionnant !
Mark : C'est pour ça que je veux que vous allez vous entrainer toute la journée tant qu'on se saura pas si il attaquera ou non ...

Tous se dirigèrent vers l'antre ou nos Héros avaient appris à contrôler leurs Zanpakuto .
Le Soir venue , Mark donna l'ordre de rester à l'agence car il pense que Aizen agira ce soir .
Le ciel spirituel s'assombri de minute en minute .

Mark : J'aime pas du tout cela . Bon on vas sur le toit

A présent ils étaient sur le toit de l'agence , le ciel gargouilla , signe que des hollows s'agitent en signe d'attaque .

Mark : Que chacun prenne un secteur .Hop Hop Hop !

Ils se séparèrent vers différents secteurs . Nos garçons sont à présent seul . Toujours avec cette peur , ils ne connaissent pas l'ennemi . Est t'il Puissant ? Est t'il un Hollow ? Un Shinigami ? Trop de questions les tourmentes .
Quand soudain une énorme pression spirituel apparue près des garçons . Mark l'avais repéré .
Des hommes vêtue de blanc apparurent un peu partout .Les combats commencèrent d'abord par les animateurs de la KoC .Puis par les filles . puis par les garçons, mais pour ces derniers cela était différent , ils allaient être attaqué par un ennemi différents des autres présent .3 hommes d'apparence humaine . Es ce que Mark leur a parlé ? Gin ? Aizen ? Tosen ? Oui .... Oui c'est eux . Ils restèrent immobiles de peur mais aussi à cause de la pression spirituelle immense qui les empêchaient de bouger .

Aizen : Enfin .... Enfin je vous vois enfin .... Quels Sabre magnifique comme je le voulais .... Ces pressions spirituelles si forte ....
Olivier : AIZEN !! Pourquoi as tu attaqué notre Directeur ?!
Aizen : Mark vous l'a dit . Je veux le Hô-Gyoku !
Olivier : Alors ils vas falloir nous battre
Aizen : Gin , Tosen laisser les moi , j'attends ça depuis tout ce temps !

Aizen charga tout de suite sans attendre .


Malgré la supériorité numérique , Ils commencèrent à ce faire dominé par Aizen . Mark n'avait pas macher ses mots : La puissance de Aizen était immense.
Essoufflés ils s'arrétèrent .

Olivier : Aizen ...Aizen ....
Aizen : C'est absolument magnifique , c'est absolument prodigieux !

Main au sabre à l'horizontale ,concentrés prêt à utiliser leur Bankai .

Tous les 4 : BANKAI !

Une Vague de lumière se projeta un peu partout . Une fois le calme revenue .

Olivier : Sebonzakura Kageyoshi !
Nagui : Haineko !
Julien : Daiguren Hyôrinmaru
Cédric : Tensa Zangetsu

Aizen : Voilà qui est intéressant ...

Cédric : Ne crois pas si bien dire Aizen !

Ils s'élevèrent dans le ciel pret à charger de leur attaque sous forme Bankai .

Olivier : MAINTENANT ! Shuukei Hakuteiken !


Nagui
: Chat des cendre ardent
Ps: ettant donnée que la véritable propriétaire de Haineko Rangiku Matsumoto ne possède pas le Bankai , je ne peux pas vous montrer l'attaque :/

Julien : Ryusenka


Cédric : Getsuga Tensho !



Aizen para leurs attaque rien qu'avec son Zanpakuto ...La pression spirituelle d'Aizen augmenta encore et encore .


Soudain Les garçons se fessaient enrouler par je ne sais quoi . Ils s’élevèrent et se rapprochèrent de lui .ils étaient à présent quasiment aux corps à corps .

Aizen : Vous allez mourir ....

Ils ne contrôlèrent plus rien .Tous le ressentirent à bout de force .
Soudain les filles arrivent sur la scène de désolation .

Halisson ( en état de desespoir):AIZEN !!!!
Aizen : Vous allez Assister à la mort de vous proteger !

Aizen concentra une boule d'énergie dans sa main qu'il dressait devant eux .

Aizen : CERO OBSCURAS !

Une colonne d'energie fila au travers du ciel . Nos hommes avait l'abdomen troué , troué par un trou .Aizen les lâcha . Ils étaient paralyser , ils ne bougeaient plus , les yeux vides.

Les filles : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils séfondrent à terre . sous un silence pesant . Aizen souriait .

Halisson (Pleurant) : Nooooon , Nooooon ... Pas eux ..... Nooooooooooon .Olivier ..... Nooon , Olivier ...... OLIVIER !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Soudain Aizen perdit son sourire . Il remarqua quelque chose ... Serait t'ils encore vivant .?Les Filles le remarquèrent également . Quelque chose cloche!
Elles s'éloignèrent de leurs corps inanimés.Une pression spirituelle était anormale ....

La Suite en Vidéo Wink . Remplacez Orihime ( la fille au cheveux roux) apr Hal' , Mélanie , Tania et Aelita , remplacez le gars avec une forme de Chauve-souris ULQUIORRA <3 Par Aizen (voir photo par le lien plus en haut ) et imaginez vous 3 autres "monstres" -> Hollow ( Le Hollow de cette vidéo n'est autre que le Hollow Zangetsu et donc est celui de Cédric )




Aizen :Ouiii .... Prodigieux ... Magnifique . Mais ...

Les hollows l'attaquèrent violemment de plus en plus vite et fort .La pression spirituelle était déjà énorme qu'elle continua d'augmenter !
Les Filles restèrent immobiles de peur , elles n'y croient pas leur yeux .Leur cher et tendre transformé en un Hollow terrifiant et si puissant .
Aizen était de plus en plus instable ,il se faisait quasiment dominé par cette force invraisemblable .Aizen remarqua au loin une personne .

Aizen : Oui .... ça suffit ... j'en ai vue assez .... Trop de ces pression spirituelle si exceptionnelle et si belles... NOUS NOUS REVERRONS MAIS CETTE FOIS J'AURAI LE HO-GYOKU !!!! Gin ,Tosen , On y vas !

Aizen disparue dans le ciel rejoignant le Hueco Mundo . Les Hollow s'étaient calmé mais toujours déchainer ... Soudain un trait de lumière les traversa à l'horizontale .Une personne avança au loin .... Mark arriva sur les lieux .

Mark : AaaaAaaahh Mon cher Directeur .... C'est plus fort que vous .... Monsieur ....
Olivier S. (la main sur sa blessure ):Et Oui . Ça valait le coup de voir le spectacle , Non ?

Les masques ainsi que l'ossature des Hollows se brisèrent laissant découvrir leurs corps si blessé et inconscient . Ils s'effondrèrent sur le sol.Les Filles Les rejoignirent .Mark et Olivier S. avaient tout de suite compris qu'ils avaient dévellopé le pouvoir des hollows , ce qui est extrêmement rare pour un shinigami , et impossible , pour un humain ...

Le lendemain , après un repos ainsi qu'une récupération intensive . Les garçons avaient compris qu'ils avaient un hollow en eux .Allait t'ils le controler ou perdre toute raison .
Ils s'isolèrent sur le toit pendant un moment parfois , le Directeur alla les voir .

Olivier S. : Hum , Vous voulez que je vous dise ? Elles aussi vont le développer .Elles aussi vont perdre la tête comme vous l'avez fait . ALORS REVENEZ BON SANG !!! ELLES ONT BESOIN DE VOUS .LA VILLE A BESOIN DE VOUS ! C'EST PAS EN VOUS ISOLANT QU'ELLES VONT ALLER MIEUX !!!!COMBATTEZ !!!

Ils ne dirent rien mais ils donnèrent l'impression d'avoir fait le mauvais choix . ils se dirigèrent vers le Directeur et descendirent les escaliers rejoignant la salle principale de l'agence .
Ils rejoignirent les filles qui elle étaient en bas les attendant comme toujours . Ils étaient souriant .Tous rentrèrent chez eux souriant et joyeux !
Le Directeur les observaient depuis un bout de temps , lui aussi esquissait un sourire de soulagement que les garçons ont enfin compris le sens cette folie .


Le Directeur se remet doucement de ses blessures . Il avait aussi mit à l'entrainement intensif tout ce beau monde , mais il ne disa pas une mot sur ces Hollows , rien ....




The End





Bon voilà , je l'avoue celle-ci a été écrite à la vas-vite donc beaucoup de chose que j'aurai voulu mettre en +. Tout cela (encore) basé sur le Manga Bleach ^^ .Je trouve qu'il y a assez peu d'action mais suffisante pour changer les choses !


Bonne Lecture à Tous et Bon Halloween !
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser