Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'éternel recomencement

2 participants

Aller en bas

L'éternel recomencement Empty L'éternel recomencement

Message  Mlle Halisson Sam 19 Nov - 21:50

Un joyeux cadeau d'anniversaire ...d'ironie du sort ou coïncidence ?


Même si ça a commencé depuis quelques semaines , c'est bien en ces jours derniers que on apprendra la nouvelle ...


Aah le bonheur de 2 personnes pas forcement d'un homme et une femme ~ , et si beau aux yeux des autres ... mais qu'es ce qu'ils deviennent si les concernés venait à se sacrifier l'un l'autre pour sauver le monde de menace spirituelle , surtout si ils sont d'une puissance et particulièrement d'une vitesse inatteignable pour le reste ...


La découverte de ce secret devenait obligatoire ...

L'ombre et la lumière qui forment ( à nouveau ) une nouvelle vie !


Entre vitesse de la Lumière et celle du mur du Son ... Ce n'est qu'un question de légende et de sabre .




Entre les MasterLeads ( les personnages principaux / chef de brigade ) sont classés en 3 catégories :

Les Speeds : Ceux qui maitrise la vitesse de la lumière ou celle du son : Lumière : Julien et Tania / Son : Nagui et Mélanie

Les Hybrides : ils sont rapides ( vitesse inférieure à ci dessus ) et puissants : Olivier et Halisson

Les Powers : En forme shikai de leur Zanpakuto , leur puissance est supérieure à la normale : Cédric et Aelita


Présence d'aussi quelques Musiciens de "N'oubliez pas les paroles" (pas tous ) et de quelques Champions de TLMVPSP qui forment la Brigade à Nagui/Mélanie et Aussi EXCLU des Filles de ces derniers, principalement Nina .


Bâtiment du N.C.I.S 10h30 , Nagui et Mélanie viennent d'arriver , Julien est à la radio , Tania est au labo, Olivier et Cédric dorment encore ... ~ Aelita et Halisson discutent.

Halisson: Mon Dieu ! Ils dorment encore ! Tient voilà nos tourtereaux !
Aelita : tient d'ailleurs je les trouve distant depuis quelques temps , du moins Tania traine avec Mélanie ou le contraire .
Halisson : Ah bon ? Moi j'les trouve normal ~
Mélanie : Chalut les filles !
Halisson : Chalut !


Nagui tapa dans le bureau qui réveilla Olivier

Olivier se frottant les yeux :Wooooo , t'es en forme toi, Pourquoi tu le fait pas à Ced' ?
Nagui ironique : Parce que c'est toi !
Olivier : Hum ~
Mélanie : Ou est Tania ?
Olivier main au visage : Au labo ... Raahhh P**** Pouuuurquoi j'ai était de gaaaarde !
Nagui : Parce que c'est toi !
Olivier Se levant d'un seul coup et le montant du doigt : T'AS PAS FINI OUI ?!


Mélanie se dirige vers le labo , tandis que la gueguerre matinal débuta entre Olivier et Nagui . Cédric dort toujours ....

Mélanie: Tania ?
Tania : Ah Abby j'te laisse , a plus !

12h00 , Julien arrive

Cédric sadique: T'a 1 heure de retard , 'spèce d'imbécile
Julien : Dis Ced' , si tu me cherche , on vas régler ça à la vitesse de la lumière !
Cédric : Nononononon , pas la vitesse de la lumiere .... Hum , 'spèce de Speed !


Julien disparue d'un souffle et se retrouve derrière Cédric qui vient de s'en rendre compte ... Il l'attrapa puis lui fit une clé de bras

Cédric : WAAAAAAAAAAAA , T'es peut etre un Speed mais t'es balèze

Cédric repris son air de fier et frappa Julien d'un coup entre les jambes .

Cédric souriant : Ahahahah , Speed 0 , Power 1 !
Julien : Ced' .... T'es mort !
Halisson : C'est pas bientôt finis OUI ?!

17h30, Olivier et Cédric sont partis depuis un moment , ils ne restent que Nagui , Julien , Tania et Mélanie .

Julien : Bon, on vas y aller (prenant Tania par la taille) .
Mélanie : Tshuus !
Tania : Tshuuus !
Nagui : Ouai Ouai ...



Une scène ordinaire me direz vous , bah oui , il faut bien ~

2 Semaines plus tard , Bâtiment du N.C.I.S - 15h00. Nagui est seul il bosse sur son ordi concentré à son bureau .Tania est sur le point de partir.

Tania : Dis dont , ya quelque chose qui va pas ?
Nagui : Hum ....
Tania : C'est personnel ?
Nagui : pour le moment ....
Tania : Hum ...


18h00 , Nagui rentre chez lui , Mélanie , Nina Roxanne et Annabelle sont là .

Petite parenthèse , je voudrai présenter Nina !


Spoiler:


Nina : Papa ? J'oudrai te parler avec Maman ...
Nagui : Hum ... Oui ? Meeel !


Tous les 3 réunnis , Odd ... enfin Nina se leva .


Nina: Vous croyez que je ne comprend pas ? J'ai très bien compris la situation !


Nagui regarda Odd, Mélanie baissa les yeux ... Nina sauta dans bras de ses parents presque en pleurant...

Nina : Maman ... Papa .... tu as prévenue la brigade ?
Nagui : Non je le ferrai demain ~


Le lendemain , Bâtiment du N.C.I.S 20h15

Halisson : Dis tu regarde pas quelque chose de bizarre cher Nagui et Mélanie ?
Aelita : Hum non
Halisson : Mais si le truc dont tu me parlais la semaine dernière !
Aelita : Ah Oui ! Oui j'ai remarqué ...
Halisson : Et toi Tania ?
Tania : Non j'ai rie vue ...

Olivier : Yooo , TRouvez pas que Nagui se distance de nous en ce moment
Julien : Travail ?
Cédric : Mouai .... J'avoue que c'est bizarre .
Olivier : C'est surtout étrange qu'il nous en parle pas . On se confis tous en tant que MasterLead .
Julien : Hum ~

Soudain tous les portables sonnèrent .


Olivier : Merde , Hollow en ville , et un Menos !

Mais quand ils arrivent sur les lieux , Nagui et Mélanie sont déja là !

Cédric : Dis Julien , t'es pas censé aller à la vitesse de la lumiere et lui à la vitesse du son ?
Julien Jaloux : Bah ouaiii...
Cédric : ALORS TU M'EXPLIQUE POURQUOI ILS SONT LA AVANT TOI ALORS QUE TU VAS PLUS VITE QU'EUX ?
Julien jaloux : Ooohh La ferme ~
Olivier criant: Hey Nagui ! Qu'es ce qui se passe ?EXPLIQUE NOUS !
Nagui : Je ne pourrai plus tenir très longtemps ... Alors rendez vous demain dans le garage demain soir à 19h00 et SANS VOS BRIGADE !
Olivier : HEY ATTEND !


Nagui et Mélanie abbatent le Menos Grande (prononcé à l'espagnol ) et s'éclipsèrent dans la nuit .

Le lendemain comme prévue au garage du N.C.I.S , à peine une lumière éclaira la grande pièce .

Olivier : NAGUI MONTRE TOI !

Pas de réponse quand soudain un souffle se dirigea vers eux .Julien disparue d'un coup . Quand le vent s’arrêta Julien et Nagui se trouvent devant Cédric et Julien , sabre en main, l'un parant l'autre .

Julien : Si tu veux me battre à la vitesse , tu peux rêver ....
Nagui : C'est ce qu'on vas voir ...


A nouveau ils disparurent dans l'obscurité et commencèrent à ce battre à une vitesse éclair ... Quand soudain après 5 minutes de lutte à la vitesse Julien monta sa vitesse d'un cran , à la vitesse de la lumière , et stoppa Haineko , le sabre de Nagui .

Julien luttant contre la douleur :Mais .... Bon Sang .... Qu'es ce qui se passe ? Pourquoi tu fais ça ... ?
Nagui essayant de repousser Julien : Je ... ne peut plus garder le secret .... maintenant .... Il est inévitable ... de le dévoiler .... ( relachant sa force) Magali Ouvre la porte !

La lumiere s'alluma et aperçurent que Magali Ripoll ( qui a les cheveux lisses et des lunettes) Jean-Luc Paris , François Legrand et Richard Bertin => Musicien de N'oubliez pas les paroles et Mathieu, Nicolas, Adolphe, Fabien, Valerie et Estelle => Champions de TLMVPSP ont assistés à la scène depuis le début .Magali ouvra la porte , dernière cette dernier se trouva Mélanie de profil . Tout à coup , Les autres filles apparurent sortant de l'ascenseur.

Julien : Quoi?!
Olivier : Hein ?!
Cédric : Quoi ???
Les Filles : QUOI?

Nagui : Et oui , il fallait bien que je le dise un jour ... Mélanie est ...
Tania : Enceinte ....
Julien : Quoi ? tu étais au courant
Tania : Oui et j'ne suis désolée ... Et ça , ça s'appelle l'expérience , J'ai fais de même quand j'étais dans son cas ....
Halisson fonçant comme une groupie vers Mélanie: MELANIE !!!!!
Cédric : Bon Bon bon ... ET si on fêtais ça ? ...
Olivier : là j'suis partant , Trop d'émotions !

Tous retournèrent à l'étage au dessus pour aller fêter cette merveilleuse nouvelle.

Cédric : Ahahaha Julien bonne Chance !Tu va pas revoir ta femme pendant quelques mois AHAHAAHAAHAH se met a courir vite
Julien : Hey ! Attend que je t'attrape !
Halisson : Hey Oh ! du calme !


Tous se mirent t'a rire autour un bon verre !

To be continued ....


Voilà Voilà ... Histoire assez courte mais je suis fière de l'avoir enfin écrite ^^ j'en étais presque obligée xD.


Bonne lecture !
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel recomencement Empty Re: L'éternel recomencement

Message  kim59 Dim 27 Nov - 22:34

Super réussit malgré que ce soit court.Et à la fin, c'est bien trouvé le moment où Nagui dit que Mélanie est enceinte, mais, je sais pas si c'est vrai.Nagui ne l'a pas encore confirmé sur Twitter.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel recomencement Empty Re: L'éternel recomencement

Message  Mlle Halisson Lun 28 Nov - 20:41

Il parle très peu ( voir jamais ) de sa vie privée , donc j'en doute qu'il en parle sur twitter ^^"
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel recomencement Empty Re: L'éternel recomencement

Message  kim59 Mar 29 Nov - 8:41

C'est pas faux.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel recomencement Empty Re: L'éternel recomencement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser