Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

moi fabien

3 participants

Aller en bas

moi fabien Empty moi fabien

Message  fabdemarseille Dim 26 Oct - 13:37

Bonjour tous le monde je me présente je m' appelle fabien j' ai 18 ans c'est moi fabiendu13 du forum d'intervilles , je viens de Marseille plus présisèment des Pennes mirabeau pour ceux qui habite à Aix . c' est avant Aix les pennes mirabeau . bon bref sinon comme vous le savez tous je suis dyslexique . mais dyslexique ne veut pas dire que je suis attardé mental c'est juste que j' ai des problème en français en ecrit et a l' oral quand je suis stresser et je suis lent mes sinon je suis pas du tous bete ou attardé mental comme certaine personne le pense . sinon je cherche des colègues sur le forum qui sont simpa avec moi et qui ont entre 15 ans et 18 des filles ou des garçons peut importe le tous c'est qu' on s' enttende bien et le reste que je soit dyslexique ou je ne c'est quoi sa a pas d' importence le tous c'est queje soit simpa et je le suis demander a mon meilleur pote du forum d' intervilles Sylvain il vous dira que je suis simpa mes que mon defaut c'est de parler tous le temps d'intervilles et de fort boyard et que j'aifait trop mon gamin malgrès que j'ai 18ans . j'espère que ma présentation vu a plus si vous voulez me connaitre envoyer moi un message par mp sinon tempis . je vous remerci . puis j'espere de tous mon coeur m' améliorais pour donner une autre image de moi c'est a dire de moins faire le gamin . et je me souhaite la bienvenu sur se merveilleux forum lol!



mes passions :
intervilles
fort boyard
star académy .
cinèma : style comme film harry potter
musique : tous se que passe fun radio c' est a dire du dancefloor .

mes qualiter :
simpa avec mes copain
aider mes copain quand y ont des problème .
et pour finir je ne critique pas mes copain si y sont moche ou pas
et aime les gens simpa .

mes defaut :
je parle trop d' intervilles et de fort boyard .
ma dyslexie
je fait trop le gamin a mon age .

se quej' aime :
les gens simpa
les gens qui aide les autres
la paix

se que jen' aime pas :
les gens baguarreur
la guerre
la violence
et les gens qui se moque des autres !!
et les tarés .

fabdemarseille

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi fabien Empty Re: moi fabien

Message  Tex0515 Lun 27 Oct - 22:03

Salut à toi Fabien moi je veut bien être sympa avec toi mais je n'ai pas entre 15-18 ans !
Tex0515
Tex0515

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

http://intervilles15796.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

moi fabien Empty Re: moi fabien

Message  Dectbat Dim 2 Nov - 0:48

Bienvenue à toi Fabien sur ce Forum ! Tout comme toi j'aime le son Dance Floor de Fun Radio tel que Guru Josh Project, Desaparicidos ou encore Eric Prydz... Voilà ! Laughing
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

moi fabien Empty Re: moi fabien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser