Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Festivités Hivernales

2 participants

Aller en bas

Festivités Hivernales Empty Festivités Hivernales

Message  Mlle Halisson Mer 21 Déc - 19:29

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas!


Du coté du NCIS, c'est l'heure des préparatif pour une grande fête ce 23 Décembre. Nos 3 brigades (rappel ci-dessous) , bien que séparés, préparent la fête chacun de leur côté.Le directeur Shepard leur laisse toute la directive de la fête , lui pensant à autre autre ...



Rappel des Brigades:


KnightsOfCydonia (ou KoC):

Masterleads (chefs) :
Olivier Alleman, Halisson Harmon (Hybride)

Membres: Alessandro Di Sarno (SubLeader / N°2), Olivier Minne, Frédéric Lopez, Cyril Féraud, Nathanaël de Rincquesen, Jennifer Shepard, Susanna Thompson, Olivier Shepard, Mark Harmon.

Festivités Hivernales 1324478826-alessandro-nowelFestivités Hivernales 1324479304-olivier-minne-nowelFestivités Hivernales 1324480331-frederic-nowelFestivités Hivernales 1324481073-cyril-nowelFestivités Hivernales 1324483023-nathanael-nowelFestivités Hivernales 1324484167-jen-nowelFestivités Hivernales 1324484695-susanna-nowelFestivités Hivernales 1324484744-olivier-shepard-nowFestivités Hivernales 1324484776-mark-nowel


NCIS Enquêtes Spéciales 2:


Masterleads :
Nagui, Mélanie Pages, Nina Pages (Odd..)

Membres: Team A
(Champions -> Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place): Nicolas (SubLeader A), Mathieu Dosset, Adolphe, Fabien, Estelle, Valérie .
Team B (Musicien N'oubliez Pas Les Paroles) : François Legrand (SubLeader B) , Jean-Luc Paris, Magali Ripoll ( en couple avec FRançoics Legrand), Richard Bertin.

Team A

Team B (Magali Modifié par rapport à la réalité)
Festivités Hivernales 1324478579-francois-nowelFestivités Hivernales 1324478663-jean-luc-nowelFestivités Hivernales 1324478723-magali-mere-nowelFestivités Hivernales 1324478787-richard-nowel




NCIS Enquête Spéciale 3:



Masterleads: Julien Courbet, Tania Young

Membres : Marc-Emmanuel Dufour (SubLeader), Remi Challe (ex-chroniqueur "Service Maximal"), Samantha Spades (Personnage inventé, en couple avec Remi), Pascal (Champion "En Toutes Lettres").



Remarque: Les SubLeaders possèdent une arme commune -> La Dark Sword . L'histoire de leur apparition est exactement la même que pour LionHeart ( cf : Le retour de la Lame Légendaire ) ormis que c'est Seifer qui apparait dans leurs rêve.Les SubLeaders sont les quasi plus puissant de chaque brigade avant les Masterleads , Le Directeur et Mark Harmon.
Mais Chaque Dark Sword a un pouvoir différent : Alessandro = Pouvoir de l'ombre et la lumière, Marc-Emmanuel Dufour = Pouvoir de l'espace-temps (vitesse de la Lumière + contrôle de l'espace), Nicolas = Dédoublement ( la lame de divise en 2 parties ), François = Force Furtive ( Sur sa lame (et elle seule) est dessinée un dragon et lorsqu'il frappe ces ennemis, sa force augmente au fur et à mesure que la jauge du dragon se remplie).

La NCIS Enquêtes Spéciale 2 (B) possède des pouvoirs attribués à la musique.



Mais cela n’apparaitra pas dans la fiction ^^". Les Images des personnages sont dans l'ordre. Pour la NCIS Enquêtes Spéciale 2 (A) et de la NCIS Enquêtes Spéciales 3, Les images viendrons bientôt Wink



Il neige dehors ...
20 Décembre dans les environs de 15h00 dans les locaux du NCIS. Le Téléphone sonne au bureau de Mark qui lui est absent de son bureau.

Olivier: Zut, qui décroche ( se regardant les uns les autres)
Cédric : J'sais pas, vas y toi !
Olivier: Non! Si il me crame j'suis fichu !Vas y toi Julien !
Julien : Hum ...

Halisson arrive et décroche et répond de façon très naturel.Les garçons restèrent sans voix.


Halisson: Allo ? Ah c'est vous Directeur? Vous voullez nous voir tout de suite ?Bien entendu.... Bon Allez les gars, on y vas !

Ils montèrent l'escalier central qui mène au MTAC et au bureau du directeur.Ils sont à présent réunis tous les 8.

Directeur (Olivier) Shepard: Bon, si je vous ai demander de venir ici, c'est pas pour de la paperasse ou je ne sais quoi.Je voudrai que vous vous occupiez de la préparation et de la gestion de la soirée de fin d'année de l'agence.Je vous laisse toute la liberté de préparer cela.La salle de fête sera la grande salle de conférence à coté.
Les Filles : MERCI DIRECTEUR
Directeur : Allez filez ... Ah oui et préparez aussi une surprise avec vos brigades (souriant)

Les Garçons hochèrent la tête devant ces filles surexcité.

Olivier : C'est la meilleur hein ?
Julien: Hum
Nagui : et puis quoi c'est une chose ? WOW j'suis en retard pour le début des enrengistrements !
Olivier : T'es sur quelle émission là?
Nagui : N'oubliez pas les Paroles .... Dites à Mélanie de prévenir La Team A ! Ok ? Hop je file (il file en utilisant la vitesse du son)
Olivier : Pas de problème ! Héé faut que je prévienne les miens !
Julien : Hum de même ...

Nagui arrive à temps pour se préparer pour le début de la série d’enregistrement.
Loges des Musicien:

Nagui : Hey ! Richard Jean-Luc ... Bah ou sont Mag' et François?
Richard : Bah peut etre en train de se...
Jean-Luc (frappant Richard): Aucune (remet son chapeau en place)
Magali (entrant dans la pièce): Patrooonnn , 'scusez on étais ... Heu ... dans les bouchons !
Richard : Mouai .... et puis vous prenez le train d'abord .
François ( se jettant sur Richard) :Toi un jour !!!!
Jean-Luc soupirant : Bon, que veux tu ....?
Nagui :Le Directeur nous a laissé l'organisation de la fête de Noël et de l'agence et il a demandé aux brigades de faire un truc quoi ...
Magali et François ( qui lui se retourne et s'arrète de se battre avec Richard) : ON AS UN TRUC !!!
Nagui : Ah oui ? Et c'est quoi ?
Magali mal à l'aise : Heuuu , on préfère que ça reste entre nous 2 ... Désolé
Nagui : Ok, Bon on file !


Au même moment dans une salle du Bâtiment du France Télévision, ou sont réunis tous les membres (animateurs) KoC.

Olivier arrivant en courant : SALUUUT LA COMPAGNIIIIEEE trébuchant AAAAAAAHAAAAAAAHHAHA
Cyril ironique : Encore une entrée fracassante du cher Leader aimé de tous !
Olivier se relevant : Ferme là Cyril .... Bon si je suis comme toujours c'est pour un truc important de la part du Directeur ... Nous avons le droit d'organisation pour la fête de Noël de l'agence et on doit faire un truc .... Bon sui se sais pas faire de Diabolo ?
*cigale*
Olivier : Bon c'est cool . Repet' demain 10h sur le toit de l'agence.Hey qui a fini les gâteaux ?
*tous se mettent à fixer Cyril et Nathanaël*
Cyril et Nathanaël :Ben quoi ?
Olivier : C'étais du Nougat
Alessandro souriant : Oui ...
Olivier : Quoi ?! En plus .... *ils sortent en courant* Attendez que je vous rattrape !!!! *attrapant par l'épaule Olivier Minne et Frédéric* Vous 2 avec moi !
Olivier M et Frédéric : QUOI ?!
Olivier : CYRIL NATHANAËL !!!!


Bâtiment de la Concepteria au même moment.Bureau de Julien .

Julien : Quel chance que tu sois là Marc !
Marc-Em' : Si tu le dit ...
Julien : Pour la fête de l'agence, j'propose d'etre au DJ et vous au bar ok ?
Remi : Ok, je connais beaucoup de cocktails en plus.


Salle de conférence 16h00, les filles commencent les dispositions des décorations.

Halisson: Ça vas être géniale !
Tania : il y aura toute la place pour danser !En plus avec le toit vitrée , manque plus que le jeu d'artifice !
Aelita : J'te jure !
Mélanie : Lumiere : Ok, Bar : Ok, reste à tester la sono et tout le reste .
Aelita : J'm'occupe de la sono. L'informatique c'est mon truc .
Mélanie : Je file, j'ai les puces à récupérer, si Nagui me cherche dite lui que je suis à la maison!


22 Décembre, les préparations continuent .

Olivier : Dis donc ! Ca avance bien ici !
Halisson surprise : Hey! Qu'es se que vous faites là . On avais dit à personne d'entrer !!! Dehors
Olivier se fesant repousser par Halisson : Mais ?
Halisson : C'est notre surprise !!! Dehors !!!!


Studio "N'oubliez pas les paroles "

Jean-Luc : Dites, ça avance votre truc ?
Magali : Ouai ouai ...
Jean-Luc : Et tu veux toujours pas nous le dire ?
Magali : si j'le dis pas au patron, pourquoi je le dirais à vous ?
Jean-Luc : Parce qu'on est tes collèges de boulot et qu'on est musiciens comme vous !
Magali souriant : Ça sera notre surprise , allez zou !


23 Décembre, Jour J, 15h00.

Olivier : Bon tout est en place les gars .
Alessandro : Si c'est pour trainer avec 2 imbéciles qui sont mes suppléants ...
Cyril : Qu'es ce que tu raconte ?
Alessandro : Moi ? Rien ! *mal à l'aise* Répétons une dernière fois


20h30 , la plupart des agents sont là, les garçons devant comme d'habitude ~. Ils ont revêtue leur plus costumes de Noël Very Happy tout en étant snoob.

Olivier : Bon elles font quoi ... ?
Cédric : Le Directeur n'est pas là non plus
Julien : il doit être à l'intérieur ....
Halisson : C'EST OUVEEERRRT !
Olivier : Pas trop tôt !

La fête commença, sous un décor brillant de milles feux.
Cédric et la NCIS 3 au bar
Julien DJ

Quand soudain la lumiere s'éteigna.

Directeur Shepard : Et voici l'un des clou de cette soirée . Voici nos 2 pianistes aux talents exceptionnel !
Jean-Luc : (Alors ça doit être eux, il y a pas de doute)

Magali et François entre sur seine , ils se placent au piano au centre de la scène et François commence à jouer .



Une foules d'applaudissement et une standing-ovation s'en suivent

Olivier: Super !!!
Halisson : Génial !!!!
Julien : Magistral ... !!!!
Tania : Ouaiiiii Superbe !!!
Aelita : ENCORE !!!
Cédric: Magnifique !!!
Mélanie : MA-GNI-FI-QUE !!!

Nagui s'approche de la scène , ils le repèrent tout de suite malgré toute la foule.

Nagui : J'suis fière de vous !!!

Directeur Shepard: On passe tout de suite à notre cher et Maitre du Diabolo et ses compagnons qui, j'en suis sur, ne vous sont pas inconnu !

Les KoC entrent en scène, la lumière est éteinte . Les diabolos s'illuminent .En voici la musique endiablé (j'espère)





La fête continue très tard dans la nuit mais il faudra se reposer car demain c'est le soir de Noël, il faudra tenir toute la nuit !



The E.N.D


Voillààà Very Happy . Petite histoire sympathique, rien d'exceptionnel .......... Pour "Someone like you" , le moment m'est venu en l'écoutant xD.
Histoire qui n'a rien d'exceptionnel ~


Bonne Lecture quand même Very Happy


Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festivités Hivernales Empty Re: Festivités Hivernales

Message  kim59 Ven 23 Déc - 22:00

C'est SUPER !

Franchement t'assure. Wink Wink Wink.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivités Hivernales Empty Re: Festivités Hivernales

Message  Mlle Halisson Ven 23 Déc - 22:06

Eh bien Merci Surprised ^^
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festivités Hivernales Empty Re: Festivités Hivernales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser