Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le monde de Disney

Aller en bas

Le monde de Disney Empty Le monde de Disney

Message  kim59 Mer 8 Fév - 20:50

22 janvier 2012.Halisson fête son anniversaire.Elle décide d'inviter ses amies,comme Kim et Nina, et sa famille.Mais elle a décidé de faire une fête costumée.Tout le monde se déguise en chasseurs de fantômes, en vampires, en Super Mario, en Pacman, etc.

Halisson:Vous êtes venue ?
Kim:Bah oui.On est tes amies quand même.
Nina:T'es en Abby dans "NCIS" ?
Halisson:Oui.Bon, j'ai eu du mal pour trouver la perruque mais j'en ai trouvé une, finalement.Et vous, vous êtes en...
Kim:En extraterrestre.
Nina:Et moi, en Mickey Mouse, mon père a eu l'idée.Et je te dis pas qui m'a fait la coupe.
Halisson:C'est ton père aussi ?
Nina:Non, ma belle-mère.
Halisson:Ah ok.Et toi, Kim, comment t'as fais ?
Kim:Très simple.Ma mère avait fait un spectacle de fin d'année quand elle était en CM2.C'était une parodie de Star Wars et elle faisait une extraterrestre.
Nina:Et elle a retrouvé le costume, celui que tu as sur toi.
Kim:Voilà.
Halisson:Vous avez ramené quoi comme cadeau ?
Kim:Je t'ai ramené les DVD "Bleach".Attention, ça vient directement du Japon.
Halisson:Chouette.Et toi, Nina ?
Nina:Les photos dédicacées des acteurs de NCIS.Je suis partie à Los Angeles et j'ai pensé à toi.
Halisson:Whaou.Les filles, vous êtes super sympa.
Nina:Eh.On danse ?
Halisson:Ouais.
Kim(en train de chanter):Alors on danse.

Tout le monde danse sur "Alors on danse" de Stromae.
Les voisins, par contre, n'en peuvent plus.


Le voisin du 3e:Eh ! C'est pas bientôt fini ?!
La voisine du 5e:Pfff.De toute façon, ils vont s'arrêter vers 1h du matin.Je les connais, dès qu'il est 1h il y a plus personne.

En effet, vers 1h du matin, tout le monde est fatigué.Certains dorment, d'autres partent.Mais tout à coup, Nina se réveille alors qu'elle a les yeux fermés.Kim se réveille à son tour après avoir senti la jambe de Nina.

Kim:Halisson.Réveille-toi.
Halisson:Quoi ?
Kim:Nina est partie.
Halisson:Elle veut rentrer chez elle, sans doute.
Kim:Sauf qu'elle avait toujours les yeux fermés.

Halisson et Kim regardent par la fenêtre et voient Nina marchait bizarrement.Inquiètes, elles sortent de l'appartement pour la suivre.En la suivant, les filles n'arrêtent pas de l'appeler jusqu'à ce qu'elles la voit se diriger devant l'entrée de Disneyland.

Halisson:Mais elle est folle ? Elle va entrer dans le parc.
Kim:Heureusement que j'ai pris une bouteille d'eau.

Kim jette l'eau sur la tête de Nina.Nina se réveille.

Nina:Mais...Qu'est-ce que je fais là ?
Halisson:Somnambulisme.
Nina:Impossible.Je ne suis pas somnambule, normalement.
Kim:Alors pourquoi tu t'es dirigé vers ce parc ?
Nina:J'entendais une voix bizarre qui me guidait, comme si j'étais hypnotisée.
Halisson:Mieux vaut rentrer.

Mais une racine, venant de la tête de Mickey, attrape Nina et l'entraine vers un trou situé en dessous d'un arbuste qui formait le nez de Mickey.Kim et Halisson attrapent Nina mais, malgré leur force, elles tombent à leur tour.Le trou était immense et une lumière se voyait au bout de cette chute qu'on croit "sans fin".

Kim:Vous pensez qu'on va atterir où ?
Halisson:A mon avis, on va peut-être atterir au pays des merveilles.
Nina:Bon, si la reine de coeur me coupe la tête, prévenez ma famille.

En passant dans cette lumière, les filles voient que cette lumière est en faite le ciel.

Halisson:On a quitté notre monde j'ai l'impression.
Kim:Moi aussi.
Nina:Pourvu qu'on atterisse sur quelque chose de mou.

Nina avait raison, les filles tombent sur les feuilles d'un grand arbre.Elles n'arrêtent pas de tomber sur les feuilles jusqu'à ce qu'elles atterissent sur le sol.Quelques minutes après, les filles se réveillent et voient qu'elles sont maintenant dans une grande cachette souterraine.

Halisson:Où est-ce qu'on est ?
Kim:Je n'en sais rien.Nina, tu connais cette endroit non ?
Nina:Hum...Je pense qu'on est dans la cour des miracles.
Halisson:La cour des miracles ? On connait ?
Nina:C'est dans"Le bossu de Notre-Dame".
Halisson:On est dans un monde Disney, alors ?
Kim:Je pensais à un truc.Comment appelle t-on les grands fan de Disney ? Les disneyphiles ?
Nina:Les grands fan de Disney n'ont pas de surnom.Enfin, je crois.
???:Vous allez mieux, mesdemoiselles ?

Les filles se retournent et apercoivent un homme grand et mince avec un masque violet au visage.
Le monde de Disney 050713113704135clopin13


???:Ah pardon, je ne me suis pas présenté.Mon nom est Clopin.Je vous ai vu tombé du ciel, je suis allé au pays des merveilles et quelques personnages m'ont aidé à vous porter.
Kim:Euh...Merci.
Clopin:Et vous ? Vous êtes...
Halisson:Mon nom est Halisson.
Kim:Moi, c'est Kim.
Nina:Et moi, c'est Nina.
Clopin:Drôle de prénom pour des gens comme vous.
Halisson:Au contraire.Nous, on trouve ces prénoms original.
Clopin:Comme vous voulez.Et comment vous avez fait pour entrer dans Disney World ?
Kim:Nina avait entendu une voix, on la réveillait et elle a été attrapé par une racine.
Clopin:Cherchez pas.C'est le sorcier des ténèbres qui a voulu l'hypnotisé.
Kim, Halisson et Nina:LE SORCIER DES TENEBRES ?!
Clopin:Je vous explique.Depuis que notre roi a disparu, 4 méchants Disney contrôlent ce monde...
Nina:Ca alors !
Clopin:...Et c'est ce sorcier a été désigné comme "chef suprême".Et, au moment où je vous parle, il envoie des gardes pour retrouver le roi.
Halisson:Je croyais que c'était Maléfique.
Kim:Et moi, je pensais que c'était Jafar.
Clopin:Ils font partis de cette bande.
Kim:Mais qui sont les 2 autres ?
Clopin:Hadès et dr Facilier.Vous allez me demander pourquoi ces méchants font ce genre de chose.Les autres ont préféré être du côté des gentils, c'est-à-dire nous.
Nina:Qu'est-ce qu'on peut faire pour lutter contre le sorcier et sa bande ?
Clopin:Il y a 2 choses à faire:Convaincre tout le monde de se battre contre le sorcier des ténèbres et retrouver le roi avant qu'il ne soit trop tard.
Kim:Ca va pas être facile.On ne connait pas ce monde.
Halisson:Kim a raison.On risque de se perdre.
Nina:Peut-être qu'une carte pourrait nous aider.
Clopin:On a pas de cartes de ce monde.
Halisson:Mais on fait comment ?
Clopin:Nous, dans ce monde, on arrive à reconnaitre les endroits où on veut aller car ils sont tous visibles au loin.
Kim:Vous ne savez pas si quelqu'un peut nous aider ?
Clopin:Si.Mais ça va être dur de le trouver.Je parle du magicien, Yen Sid.
Halisson:Yen Sid ?
Nina:C'est le magicien qu'on voit dans "Fantasia".Et si t'inverse l'emplacement des lettres, ça fait Disney.
Clopin:Exactement.Il pourra vous aider pour chercher les autres personnages et vous donnera les informations sur les 4 méchants, notamment sur leur point faible.
Nina:Merci mais je m'y connais dans ce domaine.
Clopin:Bon, comme vous voulez.Je vous conseille de partir vite.Maléfique risque d'arriver d'un moment à l'autre.
Kim, Halisson et Nina:Faisons vite.

Alors que les filles empruntent un passage secret, Maléfique arrive accompagné d'une dizaine de monstres à têtes bizarres.
Le monde de Disney Malefique


Clopin(faisant comme de rien n'était):Oooh.Maléfique.Comment allez-vous ? Vous êtes toujours ravissante.
Maléfique:Ca suffit.Alors comme ça, tu as caché trois jeunes filles ?
Clopin:Quelles jeunes filles ? Non, je n'ai pas caché trois jeunes filles.
Maléfique:J'espère que tu dis la vérité, sinon...
Clopin:Je sais, vous allez me transformer en statue.Je connais la chanson.

De leur côté, les filles quittent Paris(certaines villes ressemblent à celles qu'on peut voir dans le monde réel) pour chercher Yen Sid.

Nina:Alors ce monde existe ?
Kim:Je croyais que c'était de la science-fiction.
Halisson:A mon avis, il doit y avoir d'autres passages dans les autres parcs Disney.
Kim:Tu crois ?
Halisson:Je ne sais pas, je me demande.
Nina:Peut-être que ce monde existe depuis que Walt Disney a crée Mickey Mouse.
Kim:Bizarre.

Tout à coup, les filles sont attaqués par un char volant guidé par un homme qui avait des flammes bleues en guise de cheveux.C'était Hadès.
Le monde de Disney Herculewdhades


Nina:COUREZ !

Mais au moment de courir, Hadès attrape Nina.

Kim:EH FACE D'ALUMETTE ! SI TU LUI FAIS MAL, JE TE TUE !
Halisson:Laisse tomber.En plus, son char est trop rapide.Si seulement, on pouvait aider Nina.
Kim:C'est clair.
???:Dites donc.Vous auriez pas oublier un gros machin tout bleu, par hasard ?

Kim et Halisson apercoivent le génie qui arrive vers elles.
Le monde de Disney Geniealaddin42508443544


Le génie:Alors, les filles ? On cherche de l'aide ?
Halisson:Oui, nous devons chercher un certain Yen Sid afin qu'il puisse nous aider.
Kim:Mais on ne sait pas où il est.
Le génie:Aah.Il fallait le dire plus tôt.Et je vous ai pas demandé vos prénoms.Comment vous vous appelez ?
Kim:Je m'appelle Kim.
Halisson:Moi c'est Halisson.
Le génie:Halisson.Ca ne te dérange pas si je t'appelle "Hal" ?
Halisson:Euh...Ca ne me gêne pas.
Kim:Halisson, tu crois qu'on a besoin de ce génie ?

Dans la vidéo, vous imaginez qu'Aladdin est Kim et Halisson.


Kim:Bon, tu m'as convaincu.Tu peux nous aider.
Le génie:Ok.Si vous voulez trouver Yen Sid, passez par la terre des lions.Son repaire est juste à côté.
Halisson:Tu peux nous accompagner, s'il te plait ?
Le génie:Bien sûr.

Le génie siffle lorsque, soudain, un tapis volant arrive.

Kim et Halisson:Whaou.
Le génie:Voilà notre taxi.Allons-y, tapis.Direction le repaire de Yen Sid.

Pendant ce temps, dans un autre château de couleurs sombres, Nina est emprisonnée aux cachots avec le capitaine crochet, les 3
fées de la belle au bois dormant, Hercule, Pinocchio, Jack Skellington et d'autres personnages.


Nina:Quel cauchemard !
Crochet:Psss.T'es pas la seule.
Nina:Capitaine crochet ?
Crochet:Ouais.Ils m'ont enfermé ici pour trahison, soi disant, alors que c'est eux les traitres.
Nina:Les 3 fées de la belle au bois dormant.Vous êtes enfermées ici pour la même raison.
Flora:C'est Maléfique.Elle a trouvé notre cachette.
Paquerette:Nous avons caché les princesses loin du danger.
Nina:Et les héros ?
Hercule:Ils se sont enfuis alors que je m'occupais de Hadès.
Nina:Ah oui, celui qui m'a attrapé par les cheveux.
Jack:Si tu veux sortir d'ici, il faudra trouver un plan efficace.
Nina:Vous êtes fin, vous pouvez passer non ?
Jack:Normalement oui, mais les barreaux sont trop grosses pour moi.
Nina:On ne peut rien faire alors ?
Pinocchio:Si mais ça va pas être simple.Je pensais qu'on pouvait passer par ces fenêtres mais c'est impossible pour passer de l'autre côté.Elles sont trop hautes.
Nina:Vous connaissez pas la courte échelle ?
Crochet:c'est quoi ?
Nina(désespérée):Laissez tomber.

Au même moment, Kim, Halisson et le génie arrivent devant le repaire de Yen Sid.En arrivant à l'entrée, les filles reconnaissent Donald et Dingo.
Le monde de Disney DonaldLe monde de Disney Disneydingo101009


Kim:Halisson, regarde.
Halisson:C'est Donald et Dingo.
Donald:Qui êtes-vous ?
Dingo:On se connait ?
Kim:Je suis Kim et voici Halisson.
Halisson:Vous êtes célèbre dans notre monde, et les autres personnages de ce monde également.
Dingo:Vous venez ici pour quoi ?
Kim:Clopin nous a dit d'aller voir Yen Sid afin qu'il puisse nous aider.
Donald:Nous venons le voir, nous aussi.Pour avoir des nouvelles de la reine.
Kim et Halisson:La reine ?
Dingo:Oui, et elle a même entendu parler de vous.
Kim:Allons-y.

Kim, Halisson, Donald et Dingo entrent dans le repaire.En entrant dans une grande salle, les 2 jeunes filles font la connaissance de Yen Sid.
Le monde de Disney Rendersyensid


Halisson:Yen Sid ? Est-ce vous ?
Yen Sid:J'étais sûr que 3 jeunes filles arriveraient à trouver Disney World.
Kim:3 ? Mais il manque Nina.Elle a été capturé par un gars qui ressemble à une alumette.
Yen Sid:Je sais de qui vous parler.J'essaye de trouver un antidote pour que les 4 méchants retrouvent leurs esprits.
Halisson:Ils ont été hypnotisé ?
Minnie:Oui.

Donald et Dingo font la révérence devant la reine Minnie.
Le monde de Disney Queenminniebbs


Kim:Ah c'est vous, la reine de Disney World ?
Minnie:Oui.Ravie de vous voir, Kim et Halisson.
Halisson:Alors, si vous êtes reine, le roi est donc...
Minnie:Le roi Mickey.Depuis que Disney World est envahit par les forces obscures, le roi s'est enfui et le sorcier des ténèbres a prit le pouvoir.Si nous voulons le vaincre, nous devons trouver les autres et unir nos forces.
Kim:Comment on va faire pour trouver tout le monde ? On ne connait pas ce monde.
Halisson:Surtout que sans le roi, on ne peut rien faire.
Minnie:Maintenant que vous êtes avec nous, nous pourrons vous aider.
Kim:Eh, une minute.Je viens d'avoir un flash.Si le roi c'est Mickey...
Halisson:Eh bien ?
Kim:Eh bien...Hadès a prit Nina pour Mickey.

Retour au chateau sombre, Nina fait la connaissance du sorcier des ténèbres.
Le monde de Disney Tek4f25afb8645f28449670


Le sorcier:Tiens, tiens, tiens.Qu'avons-nous là ?
Nina:Oh non ! C'est donc vous, le sorcier des ténèbres.
Le sorcier:Eh oui, Mickey Mouse.
Nina:Mickey Mouse ? Je ne suis pas Mickey Mouse.
Le sorcier:Ne me prends pas pour un idiot.Je sais qui tu es.
Nina:Non, je ne suis pas Mickey Mouse.Il s'agit sans doute d'une erreur.
Le sorcier:Mes complices ne se trompent jamais ! Surtout moi, d'ailleurs.
Nina:Vous le faites exprès ? (en colère) JE NE SUIS PAS MICKEY MOUSE !

Nina, en colère, défait ses couettes.

Nina:VOILA ! CA VOUS VA COMME PREUVE ?!
Le sorcier(dans une colère sombre):Alors, si tu n'es pas ce rongeur, qui est l'imbécile qui m'a amené cette GARCE ?!
Nina:EEH ! Un peu de respect.Et puis, demandez à votre ami tête brulé, c'est lui qui m'a capturé.

En comprenant ce que Nina veut dire, le sorcier se tourne vers Hadès.

Le sorcier:C'est donc toi qui a capturé cette jeune fille ?
Hadès:C'est pas ce que vous croyez.Lorsque je l'ai vu avec ses amies, j'ai cru que c'était Mickey avec des gardes du corps qu'il avait crée.
Le sorcier:Pour toi, elle n'était pas seule ?
Hadès:Certain.
Nina:Menteur ! J'étais toute seule.
Maléfique:Je dirai plutôt que c'est toi qui ment.
Nina:Je ne mens jamais.

Jafar s'approche de Nina pour l'hypnotiser.
Le monde de Disney Jafar


Jafar:On va voir si tu nous dis la vérité.
Le sorcier:Non, Jafar.J'ai une merveilleuse idée.GARDES ! FAITES-VENIR CLOPIN !
Nina:Clopin ?

Les gardes font entrer Clopin.Il était ligoté.

Nina:Clopin !
Clopin:Ne leur dit pas la vérité ! C'est un piège !
Le sorcier:Voilà ce que je te propose.Si tu dis la vérité, on le libère.En revanche si tu mens, il sera en statue comme certains de ses amis.
Nina:Vous avez transformé certains personnages en statue ? MAIS VOUS ETES UN MONSTRE !
Le sorcier(rire moqueur):Je sais.C'est bien le principe des méchants, non ?

Alors que le sorcier continu de parler, Nina se retourne après avoir entendu un "Pssst".C'était Dr Facilier qui l'appelait.
Le monde de Disney Grenou10


Dr Facilier(chuchotant):Invente quelque chose.
Nina:Bon, ok j'étais avec mes amies.En ce moment, elles partent vers une île qu'on ne connait pas.
Le sorcier:Eh bien voilà.Tu vois quand tu veux.

Pour Nina, quand on est une fille, on a plus d'un tour dans son sac.Pour libérer Clopin et sortir de ce chateau infernal, Nina s'en prend aux gardes en volant des armes.Clopin, une fois libéré, assomme Jafar et Maléfique.

Le sorcier:FACILIER ! ARRETE CETTE FOLLE !
Dr Facilier:Ok.

Il frappe Hadès avec sa canne.

Le sorcier:ESPECE DE TRAITRE !
Dr Facilier:Hasta la vista !

Pour s'échapper sans être vu, dr Facilier décide de téléporter Nina et Clopin et essaye de se téléporter lui-même.Problème:Il a oublié qu'il n'a jamais réussi sur lui.Des gardes l'attrapent et l'emmènent aux cachots.Nina et Clopin se retrouvent dans le repaire Yen Sid.

Nina:LES FILLES !
Kim et Halisson:NINA !

Alors que les filles sautent de joie, Clopin et le génie veulent les calmer.

Le génie:Arrêtez les filles.Nous avons une mission.
Clopin:Surtout que nous devons partir d'ici.Le sorcier des ténèbres va envoyer ses gardes d'un moment à l'autre.

Mais il était trop tard, les gardes attaquent aussitôt le repaire.Iago, le perroquet, arrive au même moment en sortant d'un tunnel souterrain.
Le monde de Disney Iago


Minnie:Iago !
Iago:Entrez dans ce tunnel, je sais où sont passés les autres.

Sans perdre de temps, les filles, Donald, Dingo, la reine Minnie, Yen Sid, Clopin et le génie entrent dans le tunnel.

Dingo:Comment tu sais où se trouvent les autres ?
Iago:Je les cherchais désespérément jusqu'à ce que je les trouve.
Le génie:T'as quand même pas volé dans les airs ?
Iago:Non.Timon a construit des tunnels pour passer d'un endroit à l'autre sans être vu.
Kim:Mais où sont les autres, alors ?
Iago:A Agrabah.

Après 2 heures de marche dans le tunnel, le groupe se retrouve dans le palais d'Agrabah.

Halisson:C'est ça Agrabah ?
Nina:Oui.Ca ne fait aucun doute, nous sommes dans l'univers des 1001 nuits."Aladdin", si vous préférez.

Les héros, les autres méchants et les princesses regardent Kim, Halisson et Nina avec étonnement alors qu'ils étaient en plein entrainement.

Raiponce:C'est qui ?
La bête:Sans doute, des personnes venues nous aider.
Aladdin:Vous êtes sûre qu'elles sont venues nous aider ?
Yen Sid:N'ayez pas peur, mes amis.Ces jeunes filles ne vous feront aucun mal.
???:Elles ressemblent à celles que je voyais dans mes rêves.

Tout le monde regarde la personne qui vient de parler.C'était le roi MickeyLe monde de Disney Ymous.En le reconnaissant, tout le monde fait la révérence.

Nina:Roi Mickey ?
Mickey:En personne.J'ai vu à plusieurs reprises vos visages dans mes rêves.Je voyais en chacune d'entre vous l'agilité, l'intelligence et le courage.
Kim:C'est vrai ?
Halisson:Majesté, nous avons besoin de votre aide.
Mickey:Ne vous inquiètez pas.Je vous aiderai.
Nina:Comment on ferra pour rentrer chez nous ?
Mickey:Je sais que vous voulez revenir dans votre monde mais vous n'avez pas le choix.Le sorcier des ténèbres a rendu l'accès impossible, si nous gagnons la bataille vous pourrez y retourner sans aucun soucis.
Halisson:On veut bien le battre mais on voudrait avoir des tenues de combat et des armes.
Kim:C'est vrai.On va pas le battre sans armes et déguisés.
Nina:Surtout qu'on m'a pris pour vous, majesté.
Mickey:Je vous comprends.
Raiponce:On s'en occupe.LES FILLES !

Les princesses partent confectionner des tenues de combat tandis que les héros et les méchants cherchent des armes.1 heure plus tard, tout le monde revient.Les princesses ont fait 3 tenues de combat un peu futuristes.La reine de coeur, Robin des bois et Stitch reviennent avec une épée, un arc et 2 pistolets-laser.A l'autre bout de Disney World, le sorcier des ténèbres met en place un plan avec Maléfique, Jafar et Hadès.

Le sorcier:Bon, on sait maintenant que la jeune fille que nous avons attrapé n'était pas seule.Il faut la retrouver pour mettre au point un piège.
Maléfique:Ca ne ser à rien.Cette fille a retrouvé ses amies, elle s'entraine avec elles et les rebelles.
Hadès:Qu'est-ce qu'on fait ?
Jafar:Je propose qu'on les attrape par surprise ainsi que le roi Mickey.
Le sorcier:Non, Jafar.Nous ne l'avons pas encore trouvé.Si le roi Mickey veut la guerre, alors il aura cette guerre.

Le lendemain, à Agrabah, l'entrainement a déjà commencé.Cette fois-ci, c'est le général Shang qui a été choisi comme entraineur(depuis le début de rebellion)et les filles ont mis leur tenue de combat.Le monde de Disney Tek4f2920c8bae078131585Le monde de Disney Tek4f2921619f3991726792Le monde de Disney Tek4f2922043ba6d6287266

Halisson:Ca va être dur cet entrainement.
Kim:Eh, Halisson.Je voudrais pas te faire peur mais t'as des lions à côté de toi.

Halisson regarde à gauche appercoit Simba, Mufasa et Scar.

Halisson:Pff.Ils ne me ferront pas de mal.
Simba:Avec toi, oui.Mais avec nos ennemis, on le ferra super mal.
Mufasa:Nous avons rejoint la rebellion depuis que notre territoire a été envahie.
Kim:Et est-ce que vous savez qui est notre entraineur, aujourd'hui ?
Shang:Chers amis.Nous avons la chance d'avoir parmi les filles de "l'autre monde".

Les filles discutent en chuchotant.

Kim:Nina, on le voit dans quel film celui-là ?
Nina:Dans "Mulan", pourquoi ?
Kim:Je m'en doutais.Mais pourquoi il dit qu'on vient de "l'autre monde" ?
Halisson:Soit ces personnages ont entendu parler de notre monde, soit ils n'ont jamais mis les pieds sur Terre et appelle notre monde comme ça.
Shang:Les filles ?

Les filles arrêtent de discuter.

Kim, Halisson et Nina:Oui ?
Shang:Laquelle d'entre vous est forte ? Niveau sportif, je veux dire.
Halisson:Je m'y connais plus dans le scientifique que dans le sportif.
Kim:A part la bagarre, non.
Nina:Moyen.
Shang:Ca ne fait rien.Rebelles, regardez bien ce mât.Une flèche est planté au sommet.Si quelqu'un est volontaire...
Le chapelier:Moi, je suis volontaire.
Shang:Merci.

Le chapelier avance vers le mât tandis que les autres rigolent discrètement.

Le chapelier:Allons-y.
Shang:Une minute.Tu oublie quelques choses.
Lilo et Stitch:LES POIDS !
Le chapelier(désespéré):Ah oui, j'avais complètement oublié.


Le chapelier prend les 2 poids.Dans cette vidéo, vous imaginez que Yao(le petit avec l'oeil noir)est le chapelier, Ling(le maigre)est Peter Pan(il ne vole plus depuis qu'on a kidnappé Clochette) Chien-Po(le gros) est Baloo et Mulan est Kim, Halisson et Nina(imaginez l'une d'entre elles dans certaines scènes).Vous laissez Mushu et Shang.

Après plusieurs jours d'entrainement, les rebelles préparent un plan pour libérer les autres personnages et piéger le sorcier des ténèbres.


Mickey:Voilà ce que nous allons faire pour entrer dans le château sans être vu.Tout d'abord, nous passerons par la galerie qui nous ménera jusqu'au palais.Ensuite, Kim, Halisson et Nina, vous pourrez entrer avec les autres.
Halisson:Pardon si je vous coupe la parole, majesté, mais je crois avoir trouvé le moyen de déshypnotisé les 3 méchants.
Yen Sid:Quel est ce moyen ?
Halisson:Pour qu'ils reprennent leurs esprits, de l'eau pourrait nous aider.Kim a réussi à réveiller Nina avec.
Kim:Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Halisson:J'essayais de trouver le moyen efficace.Il te reste des bouteilles ?
Kim:J'en ai pris 3 au cas où quelqu'un commencait à se déshydrater.Il ne me reste plus que 2 bouteilles.
Nina:T'as bien fait d'en prendre.
Mickey:Bonne idée.Yen Sid et Merlin, vous viendrez avec moi pour chercher la couronne.D'autres personnages viendront avec nous pour surveiller.
Yen Sid et Merlin:Bien, votre majesté.
Mickey:Minnie, quant à toi, essaye d'empêcher le sorcier de le trouver en mettant des pièges.
Minnie:Je le ferai.
Mickey:Parfait.
Nina:Pourquoi la couronne ?
Merlin:Celui qui mettra cette couronne devra être respecté par son peuple.Le sorcier veut le retrouver pour détruire la rebellion.
Yen Sid:Si il le trouve, les ténèbres envahiront Disney World.Car quiconque mettra la main sur cette couronne, alors qu'il a un coeur mauvais, ce monde sera plongé dans les ténèbres.
Halisson:Juste une question:Pourquoi ce sorcier a pris le pouvoir ?
Mickey:Je l'ignore.Lorsque je me suis caché ici, j'ai regardé dans tous les livres pour voir de quoi il retourne mais je n'ai rien trouvé.
Kim:Si on l'attrape, on le forcera à avouer.
Nina:Ca ne sert à rien.Il pourra nous repousser très vite avec ses pouvoirs.
Kim:Ah mince.Zut.
Yen sid:On verra demain.Nous avons une bataille qui nous attend.
Mickey:Yen Sid a raison.Dormons maintenant histoire de prendre des forces.

Le lendemain, les rebelles arrivent au château par un passage souterrain(oui, il y a des passages partout).Les filles entrent dans le château les premières avec des bouteilles d'eau et leur armes à la main.

Mickey:Voilà ce qu'on fait.Nina, toi et les princesses vous allez dans la salle de bal pour voir s'il n'y a pas d'autres statues.Si vous en voyez, Raiponce pourra vous
aider.Et si tu croise un des 3 méchants, asperge-le d'eau.
Nina:Ca marche.
Mickey:Kim, tu iras avec les héros dans les couloirs pour voir s'il n'y a aucun piège.
Kim:Compris.Et je prends la bouteille d'eau au cas où.
Mickey:Parfait.Et Halisson, quant à toi, les autres méchants t'accompagneront jusqu'aux cachots et, pareil, utilise l'eau si tu croise un des 3 méchants.
Halisson:Je le ferrai.
Mickey:Les autres, venez avec moi.Nous devons trouver la couronne.

Après avoir formé les groupes, tout le monde accompli la mission:sauver Disney World.Kim et les héros se rendent dans les couloirs mais l'un d'entre eux appercoit Hadès.

Mowgli:Cachons-nous.

Les héros et Kim se cachent tandis qu'Hadès inspecte les lieux.Sans plus attendre, Kim attrape Hadès et lui jette l'eau à la figure.

Kim:Ca y est ? T'es réveillé, maintenant, monsieur alumette ?
Hadès:Quoi ? Mais on ne se connait pas ?
Aladdin:Hadès, tu te rappelle de ce que tu as fais, non ?
Hadès:Euh...Rien du tout.Et puis qu'est-ce que je fais ici ?
Robin des bois:C'est une longue histoire, on te racontera.
Kim:Mais avant, essayons de trouver les 2 autres méchants.

Nina et les princesses enroulent les statues avec les cheveux de Raiponce.

Nina:A toi de jouer.


Suite à cette chanson, les prisonniers de pierre sont redevenus des humains mais Maléfique arrive.

Maléfique:on s'est perdu, mesdemoiselles ?

Avant que Maléfique attaque, Nina lance l'eau.

Jasmine:Bien joué.
Aurore:Viens te battre, mon ennemie jurée.
Maléfique:Que s'est-il passé ?
Nina:C'est dur à expliquer, surtout pour moi.On vous racontera, venez.

Au même moment, Halisson et les méchants libèrent les prisonniers.

Halisson:Amis prisonniers, nous venons vous libérer.
Jack:Enfin.
Crochet:Ca fait plusieurs semaines qu'on attendait.
Jiminy Criquet:Pinocchio, nous sommes libres.
Pinocchio:YOUPI !
Jafar:Mais pas pour longtemps.

Halisson jette l'eau sur Jafar.

Halisson:Alors ?
Jafar:Alors, quoi ? On ne se connait pas.
Halisson:Viens avec nous.On a une bataille à gagner.

A la salle du trône, Mickey trouve la couronne grâce à Yen Sid et Merlin tandis que d'autres personnages font le guet après avoir assommé les gardes.

Mickey:Ca y est.Je l'ai.
Tic et Tac:Hourra.Bien joué, majesté.
Le sorcier:Maintenant donne-la moi.

Mickey et les autres se retournent et voient le sorcier des ténèbres.A ce moment là, les filles, accompagnées de leur groupe, arrivent.

Nina:C'est lui le sorcier des ténèbres.
Kim:Je croyais qu'il avait une cicatrice et des vêtements presques déchirés.
Halisson:Bah non, tu vois.
Le sorcier:Alors, c'est vous les autres amies.Celles dont tout le monde parle.
Kim:Ouais.Et, crois-nous, nous sommes prêtes à en découdre.

Alors que les filles sortent leur armes, le sorcier pousse Mickey contre le mur et prend la couronne.

Halisson:NOON !
Le sorcier:Vous pensez que je suis d'apparence humaine, comme vous, mais en réalité je suis celui que tout le monde a redouté dans ce monde.
Nina:Que voulez-vous dire ?
Le sorcier:Voyez-vous, on m'a condamné dans votre monde avec cette vulgaire apparence.Mais ce que je veux c'est le diamant royal de Disney World, pas la couronne.

Le sorcier s'empare du diamant.

Kim:Hors de question que tu reprenne ta véritable apparence.Si tu prononce une formule magique, je te tire dessus.

Mais le sorcier commence à prononcer une formule.Les filles passent à l'attaque jusqu'à ce qu'il tombe.Les filles vont sur le toit pour mieux voir.

Halisson:Alors ?
Kim:A mon avis, il s'est écrasé comme une crêpe.
Nina:On a gagné ?
Halisson:Attendez.Il avait le diamant, non ?
Kim et Nina:Oooh ! La boulette !

En effet, le sorcier s'est transformé en grand monstre avec des cornes et des ailes de dragon.
Le monde de Disney Fantasiamovieimage6


Kim:Mais...mais qu'est-ce qui se passe ?
Nina:C'est Chernabog ! Dans "Fantasia" !
Kim:Encore ? Mais il y a combien de personnages dans "Fantasia" ?
Nina:Plusieurs.Il ont fait plusieurs dessins animés.
Kim:Ah ok.
Halisson:Le pire c'est qu'on ignore qu'elle est son point faible.Nina, t'as une idée ?
Nina:Non, malheureusement.
Chernabog:Je n'ai pas de point faible.JE SUIS INVINCIBLE !
Kim:Ah ouais ?

Kim tire sur Chernabog.Il ne se passe rien.

Halisson:A mon tour.

Halisson lance son épée comme un boomerang.Aucun effet.

Halisson:Flute.
Nina:A mon tour.
Kim:Non, Nina.Il faut qu'on trouve un moyen.

En se retournant, Halisson voit un ordinateur.A ce moment là, c'est la bagarre.Les princesses lancent des tasses et des assiettes, les héros donnent des coups d'épée, les méchants lancaient les potions et les autres attaquent.on a un petit apercu.

A ce moment là, les filles mettent en route l'ordinateur.


Kim:Il ont des ordinateurs ? Ca fait un peu anachronique, non ?
Nina:C'est dans "Tron", je crois.Et je suis d'accord avec toi, Kim.
Halisson:Voilà mon plan.Il me faut un lecteur MP3.

Nina passe son IPod qu'elle avait trouvé dans la poche de son costume et Kim trouve un fil éléctrique pour relier l'IPod à l'ordinateur.

Kim:T'es sûre que ça va marcher ?
Halisson:Certaine.
Nina:Eh ! Prépare-toi à écouter de la bonne musique.

Nina appuie sur lecture.La musique est "Higher and higher".
Quelques secondes après le début de la chanson, le plan fonctionne.Notre méchant ne supporte pas la musique.C'est alors qu'il disparait dans une lumière.


Kim:BINGO ! Et ne reviens plus, compris ?!
Nina:Bien trouvé, Halisson.
Halisson:J'ai pensé à ça.

Les gardes disparaissent à leur tour et le château était devenu un château lumineux et en bonne état.Pour fêter cette événement, le roi Mickey organise une fête enl'honneur des héroïnes.

Mickey:Mes amis, notre monde a retrouvé sa lumière grâce à nos 3 héroïnes.LONGUE VIE A ELLES !
Tout le monde:LONGUE VIE A ELLES !

Après la fête, le roi montre le moyen de rentrer aux filles.

Mickey:Si vous voulez retrouver vos amis et vos familles, vous devrez passez devant l'arbre magique.Il est devant le château de la princesse Aurore.
Halisson:C'est noté.
Kim:Qui c'est Aurore ?
Nina:La belle au bois dormant, banane.
Mickey:Attendez.Pour ouvrir le passage, prononcez cette formule:"Meeska Mooska Mickey Mouse !"
Nina:Compris.

Les filles se dirigent vers le château de la belle au bois dormant.En arrivant près du château, elles appercoivent l'arbre dont parler Mickey.

Kim:C'est cet arbre ?
Nina:Je crois que c'est celui-là.
Halisson:Prononçons la formule.
Kim, Halisson et Nina:Meeska, Mooska, Mickey Mouse !"

Le portail s'ouvre dans l'arbre.Sans plus tardé, les filles entrent une à une dans le portail et se retrouvent une nouvelle fois à l'entrée de Disneyland mais avec les déguisements qu'elles avaient lors de l'anniversaire d'Halisson.

Halisson:On est plus armé ?
Kim:Je crois que c'est pour pas qu'on se fasse remarquer, sans doute.
Nina:Vous pensez qu'on y retournera ?
Kim:Quoi ? Tu veux retourner dans ce monde ? Après tout ce qu'on a fait ?
Nina:Si on a le temps, oui.
Halisson:Et si on y retourne pendant les grandes vacances ? Ce serait sympa pour nos nouveaux amis.
Kim et Nina:Ouais.

FIN

J'espère que ça vous plaira et je peux vous dire une chose pour Yen Sid que c'est son vrai nom.J'ai regardé sur Wikipédia.Et si j'ai mis des photos, c'est juste parce que ce sont les premiers personnages qu'on voit dans la fiction.C'est pour ça.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser