Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie

    2 participants

    Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie Empty [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie

    Message  Mlle Halisson Sam 19 Mai - 21:57

    La Groupie du Pianiste


    Il resta avec Magali un moment lui donnant un petit papier indiquant l'adresse de l’hôpital ...

    To Be Continued...


    Mais quel est l’hôpital qui était écris sur ce papier ?

    Souvenez vous, une fusillade a eu lieu dans le studio 130 et François, le pianiste, a été gravement blessé et dans un état très critique... Sa survie n'est soutenu que par un fil de chirurgien ~... Que se passe t'il alors dans sa tête ? Et dans la tête des autres ?

    Lui il pense à elle et il ne pense à rien .... A survivre... à jouer... à aimer

    Ils sont inquiets...
    Le cas est très fragile et délicat, la moindre erreur peux être fatale...

    [...]

    Elle veut rester au près de lui comme avec ces 6 autres semblables... Mais il est différent... Il est pianiste... et elle aime ça...


    Personnages présents : Nagui, Magali, François, Jean-Luc et Richard : principaux Musiciens de N'oubliez pas les Paroles

    Musique d'ambiance : Fairy Tail Main Theme Piano



    Il est tôt et le soleil est déjà bien levée. Magali était resté dormir à l’hôpital que le Directeur lui avait dit. Elle est seule dans la salle d'attente et elle dort encore. Sur son visage, on peux voir encore la traces de quelques larmes qui ont coulée sur son doux visage. Une personne s'approche d'elle. C'est le chirurgien qui s'occupe de lui, il a la tunique encore couverte de sang et se voit faire face au premiers signe de fatigue.

    Chirurgien : Mlle Ripoll ?

    Elle se reveille en douceur et ouvre difficilement les yeux.

    Chirurgien : Mlle Ripoll ? Il est sortit. Voulez vous le voir ?
    Magali : Il est sortit ?! Et Comment vas t-il ?
    Chirurgien : Il est vivant * elle pousse un soupir de soulagement *, On as du lui retirer les 5 balles qui étaient rester dans son corps. Malgré les différentes hémorragies, ont a pu les extraire mais il n'est cependant pas hors de danger, il a perdu énormément de sang.
    Magali : Je veux le voir !

    Le Chirurgien la guida jusqu'à sa chambre. Il était là couché, dans son profond sommeil. Il ne bouge pas. Elle s'approcha de lui, s’asseye et lui pris sa main, elle était chaude et douce, des mains de pianiste passionné par son instrument. Elle le regarda. Elle repense à ce moment ou il s'est jetée devant elle pour la protéger, et dire que sans lui, elle aurait y rester...

    Chirurgien : L'opération a duré une bonne partie de la nuit. Je ne sais pas quand il se réveillera. Seul le destin le guidera. Il ne présente pas de séquelles aux niveau cérébrale.
    Magali : Merci... Merci...
    Chirurgien : je n'est fais que mon devoir Mlle. Mais je vais vous dire une chose. C'est le premier cas que je vois de quelqu'un qui survis après avoir eu 5 balles dans le corps, et même implantées. Il est costaux et il vient de le prouver.

    Elle regardait le chirurgien d'un air rassurant, elle le remercia encore de l'avoir sauvé. Le Chirurgien laissa Magali seule avec lui.

    Le Soleil est déjà haut dans le ciel. L’hôpital s'était reveillé et le personnel se bousculait déjà dans les couloirs. Quand un groupe d'une dizaine de personne s'infiltra dans la foule. Celui ci s’arrêta devant la chambre et ouvrit la porte. Magali était là, endormis à coté de François, sur son lit. Le Directeur Shepards s'approcha d'elle.

    Olivier Sherpard : Magali ?
    Magali sursautant : Hein ?! Mais que ?! *elle voit ses collègues et saute au cou de Jean-Luc* Les Gars !!! Vous êtes là!!!!
    Jean-Luc s'éttoufant : Un vrai dur à cuire, hein ? Aaaaaaaaahh !!!!
    Richard : Il aura tenue le coups finalement ....
    Magali énervé : T'aurait préférée qu'il meurt !
    Richard gênée : Non ! Bien évidemment !
    Jean-Luc retirant Magali de son cou : Aaaaahhhh Ouuuf ... ! J'ai toujours su que cette canaille tiendrai le coup...
    Magali : Le problème, c'est que le chirurgien ne sait pas quand il se réveillera...
    Jean-Luc : J'vais trouver le moyen moi ... *il sort sa guitare de son sac*
    Olivier Shepard : J'éviterai si j'étais toi... il a besoin d’énormément de repos, et une fois reveillé, il faudra tout un travail de rééducation... Que se soit physique que musical ...
    Jean-Luc : Oh niveau musical... il aura aucun problème...
    Nagui : N'empêche que pendant ce temps, les enregistrements n'avancent pas... Il va falloir en trouver un autre...
    Magali : HORS DE QUESTION ! On est un groupe ! On restera ensemble !
    Jean-Luc souriant : Humpf
    Nagui : Bon en tout cas, vous, ça vous empêche pas de répéter. Allez hop Hop Hop, au studio !
    Magali : Mais ... !
    Olivier Shepard : Je t'envoie des nouvelles dès que possible, Magali.
    Magali : Oh ... Et bien... Merci ! Je passerai ce soir

    Ils quittèrent la chambre direction le studio d'enregistrement. Le Directeur resta, il le regarda.

    Olivier Shepard : Un conseil, dépêche toi de te réveiller. Un long travail t'attend.

    Le soir venu, la nuit était déjà tombé sur la ville de Paris. Magali entra dans la chambre. Le Directeur était encore là.

    Magali : Bonsoir Directeur !
    Olivier Shepard : Bonsoir Magali !
    Magali : Alors comment va t-il ?
    Olivier Shepard : Il a l'air de reprendre conscience tranquillement... il a même sourit à un moment !
    Magali souriant : Tant mieux ! Et son état physique ?
    Olivier Shepard : Cela cicatrise tranquillement. Le Médecin est confiant. Bon je vais te laisser la garde !
    Magali : Pas de problème, je vous ai envoyer mon emploi du temps pour savoir à quelle heure vous viendrez me révéler.
    Olivier Shepard : D'accord ! Bonne soirée Magali !
    Magali : Merci !

    Elle posa ces affaires et se mit près de lui. Elle se mit à lui parler.

    Magali : Bon, on as passé un bonne journée. Jean-Luc a encore fait son intéressant avec sa guitare et Richard s'est bien amusé !
    [...]
    Dépêche toi... S'il te plait... Réveille toi... On as besoin de toi...

    Sur ces derniers mots, elle lui embrassa le front et se coucha sur son lit comme elle l'avait fait la dernière fois.



    Les jours (5) passèrent et François dormait toujours. Magali passait ses heures libres à rester avec lui et à lui parler.
    Un Samedi l'orchestre et Nagui lu- même lui rendirent visite ensemble.

    Jean-Luc se tenant devant François : Réveille toi dur à cuire ! J'ai des comptes à régler avec toi ! C'est pas drôle si on as pas d'adversaire !
    Nagui : C'est pas comme ça que tu va le reveillé !
    Richard : Il est comme toi Jean-Luc, une vrai marmotte !
    Jean-Luc se retournant vers Richard, énervé : Hein ? T'a dit quoi ?
    Richard : J'suis désolé mais se lever à 12h pour commencer à 13h30, c'est pas raisonnable.
    Jean-Luc : Hein ! Mais un talentueux guitariste doit se reposer !
    Richard : Tu parles ! Tu t'es couché à 2h du matin !
    Jean-Luc choppant Richard par la tête : La Ferme !
    Magali : Du calme vous deux !

    La gentille bagarre entre Jean-Luc et Richard débuta. Quand soudain on entendit une voix familière.

    François souriant, fermant les yeux : Humpf. Jean-Luc tu me fait vraiment pitié, tu es pathétique... Et t’inquiète pas j'arrive...

    Ils s’arrêtèrent net, regardant François qui venait de parler.

    Richard : François ?!
    Magali : François ?!
    Nagui : François ?!
    François ouvrant un oeil : Salut les filles !
    Magali se jetant sur lui : FRANÇOIS !!!!! J'suis si heureuse !!!!!!
    François : Aieee, doucement Magali !
    Jean-Luc : Te revoilà, vieille canaille !
    François: Saloprie, je t'aurai toi un jour ... !
    Jean-Luc : Revient jouer au piano et on en reparlera !
    Magali : AAaaaaaahhh, j'étais si inquiète. J'suis trop heureuse !!!

    Le Médecin examina François et donnait son feu vert pour le faire sortir...

    [...]

    Une semaine plus tard, François et les autres avaient repris les enregistrements. François avait un peu de mal à bouger et à jouer mais c'était assez suffisant pour jouer, au bonheur de Jean-Luc, auquel il mène une gueguerre ridicule de talent, de performance, et de délire.

    Le soir venu, la journée terminé. Les musiciens étaient réunis dans leurs loges.

    François: Heu... Magali ?
    Magali : Oui ?
    François : Je... Je peux te parler 2 min ?
    Magali : Oui, bien sur ! Maintenant ?
    François : Heu... Après... sur la terrasse
    Jean-Luc plus loin : Hum ....

    Tout le monde était partis, il ne restait plus que Magali et François sur la terrasse;

    François : Je... Je... voulais te remercier !
    Magali : Remercier de quoi ?
    François : D'être rester au près de moi ! Tu sais, je sentais ta présence, je t'entendais même me parler !
    Magali gêné : Quoi...? tu m'entendais ?!
    François : Oui ! Je sentais ta présence quand tu dormais près de moi... et j'ai bien aimé !
    Magali : Je...Je...
    François : J'ai sentis quand tu m'a embrassé sur mon front !
    Magali : Je...Je...
    François : Magali
    Magali : Je...
    François : Magali... Je... Je t'aime !
    Magali : Je... Je t'aime !

    François mis ses mains sur ces épaules... Et l'embrassa... Magali resta sans bouger, gêné mais finis par accepter celui dont elle s'était occupé depuis ces derniers jours, elle se soumis au tendre baiser de François... Mais quelqu'un était là

    Jean-Luc caché derrière un murs : Bon Dépêchez vous, j'ai faim moi !
    François : Jean-Luc, t'es mort !
    Jean-Luc : Je sais... mais moi j'ai faim !



    François et Jean-Luc commencèrent une course poursuite jusqu'en bas !Magali resta sur la terrasse, elle regardait le ciel bleu foncée... Elle venait de réaliser de son amour était réciproque...


    Le Lendemain, Le directeur Shepard les convoqua dans son bureau.

    Olivier Shepard: Bon, je devine que vous n'avez aucune idée de pourquoi je vous ai convoquer ? Et bien, je vais vous le dire... Magali, tu te souviens de ce que t'avais dis le Chirurgien, sur le cas de François ?
    Magali : Oui, je me souviens. Il avait dit que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un survivre après avoir eu 5 balles dans le corps.
    Olivier Shepard : Exact. Il est extrêmement rare de voir des personnes vivre après avoir été tirée dessus à 5 reprises. Ces personnes là ont, soir de la chance, soit elles sont particulière.
    Jean-Luc : Particulière ?
    Olivier Shepard : Oui, particulière... Elles sont spirituellement supérieurs à la normal...
    Magali : Spirituellement ?
    Olivier Shepard : Oui, et je vous est bien observé.... Je peux vous dire que .... Votre Pression spirituelle est bien supérieur à des êtres humains normaux.
    Tous: QUOI ?!
    Jean-Luc : Qu'est ce que ça veux dire ?
    Olivier Shepard : Cela veut dire qu'il y a en vous, une puissance ou un pouvoir. Elle est caché dans votre âme. Écoutez, je vais pas y aller par 4 chemins... Faites moi confiance. Je peux vous faire révéler votre pourvoir, si vous me suivez, comme je l'ai fait avec vos Leaders
    Magali : Mais ?!
    Olivier Shepard : Magali, je peux vous rendre Extrêmement puissant. Vous serez capables de protéger les autres comme le font vos Leaders. Faites moi confiance... Alors Acceptez vous ?
    Magali : Mais Directeur ?!
    François : J'accepte !

    Magali, qui était accroché au bras de François, resta bouche bée de la réponse si directe de François.

    Jean-Luc : Si François accepte, j'accepte aussi ! Ça serait dommage de manquer une occasion de plus de te défier mon chère François...
    François : Toi, la ferme ...
    Richard : J'accepte aussi !
    Olivier Shepard : Alors Magali ? Acceptez vous ?
    Magali *dubitative* : Hum... J'accepte !
    Olivier Shepard : Excellente réponse ! Vous commencerez votre entrainement dès le Week- End prochain !


    Que vas t-il se passer ? Quel pourvoir est caché en eux ? Vont t-il arriver à le révéler et à le contrôler?

    Vous le saurez en lisant la suite prochainement Smile


    To Be Continued



    Fin de la 2eme Partie de l'histoire de la N.C.I.S. Enquêtes Spéciale 2-B.

    J'espère vous avoir satisfaite ! Car je réserve mon lot de surprises pour la suite, ne vous inquietez pas !

    Une remarque:
    -Jean-Luc est aussi méchant ( pas méchant méchant mais ~ ) car il mène une gueguerre avec François pour savoir qui est le meilleur des 2 en terme de talent,performance et de délire passager ~ du type Nastu/Gray dans Fairy Tail ( Remplacer Erza, la fille au cheveux rouge par Magali. Natsu, le gars aux cheveux rose par François et Gray,le type aux cheveux bleus par Jean-Luc )





    Voilà ! Bonne Lecture Wink !
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie Empty Re: [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie

    Message  kim59 Dim 20 Mai - 20:55

    Ouh la ! Ca sent la rivalité entre Jean-Luc et Francois dans cette histoire, non ?
    A part ça, je suis impatiente pour la suite.Continue !
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie Empty Re: [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie

    Message  Mlle Halisson Dim 20 Mai - 22:03

    Je te rassure, ça l'est. Il y a bien rivalité entre les deux, mais ça reste du même genre de Natsu et Gray dans la vidéo du dessus.

    Ce sont de vrai potes mais dès qu'ils ont l'occaz de se battre musicalement ou verbalement ( ça va pas au niveau de l'insulte pur, juste quand l'un dérape ), ils en profite !


    La suite ? J’espère l'écrire bientôt ! Et leur rivalité va l'accentué Smile
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie Empty Re: [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] La groupie du pianiste - 2ème Partie

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser