Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté.

Aller en bas

Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté. Empty Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté.

Message  kim59 Sam 16 Juin - 17:27

Paris, 01 juin 2012.2 orphelines, qui vivent dans un vieil appartement, s'entrainent avec leurs armes tandis que la 3e est en ville.

Kim(après avoir jeté une bombe sur une cible):YES ! Je suis trop forte !
Halisson:Quoi ? T'as encore lancé une de tes bombes sur une voiture qui passait ?
Kim:Non.J'ai mis une cible dehors et j'ai réussi à l'exploser.
Halisson:Whaou ! Mais t'es sûre qu'on va pas se faire engueuler comme la dernière fois ?
Nina:Eh les filles ! J'ai vu la une du magazine Times qui me faisait froid dans le dos mais que j'ai quand même acheté.
Kim:Ah bon ? Ca parlait de quoi cette une ?
Nina:Ca parlait d'un criminel, du nom de Moriarty, qui va kidnapper la reine Elisabeth II juste avant le jubilé.
Halisson:Moriarty ? T'es sûre qu'il s'appelle comme ça ?
Nina:Certaine.Si nous voulons devenir des héroïnes et sauver l'appart', il faut aller à Londres et stopper ce type.
Kim:Le problème c'est qu'on ne peut pas aller à Londres, on a pas les moyens.
Halisson:Et on ne peut pas aller à la nage.
Nina:T'inquiète, je connais un gars qui pourra nous prêter son bateau.
Kim et Halisson:Non.
Nina:Si.On peut le voir maintenant, il est disponible.
Halisson:Trop cool.Et il s'appelle comment ?
Nina:C'est Olivier.Il pourra même nous aider quand nous serons à Londres.
Kim:Préparons nos affaires et nos armes.Moriarty, on arrive !

Au NCIS, Tania et Julien (2 autres héros) s'entrainent au tir.

Julien:T'es toujours fortiche au tir.On dirait que t'as fais ça toute ta vie.
Tania:Merci.Avec un peu d'entrainement, on s'en sort toujours.C'est pour ça que j'ai décroché ce job.
Julien:Tu pourras m'aider ?
Tania:Oui, un de ces quatres.
Abby:Les amoureux, le chef veut voir tout le monde dans la salle de réunion dans 5 minutes.Je vous préviens, il a pas l'air de bonne humeur.
Julien et Tania:Aïe aïe aïe !

5 minutes après, tout le monde arrive à la salle de réunion avec la peur au ventre.En effet, Mark Harmon, le chef, a l'air contrarié.

Mark:Bon, écoutez-moi bien ! Jim Moriarty a commis un autre crime hier soir.C'est la 15e fois en un mois et c'est Sherlock Holmes qui a été victime ! Alors que nous sommes les meilleurs pour arrêter toute sorte de criminel, l'ambassadeur de Grande-Bretagne et le premier ministre nous traitent d'incompétents et les gens nous ridiculisent ! Cette fois, ce type est notre priorité "numéro un" ! Young, Courbet, je vous envoie à Londres pour que vous l'arrêtiez.Je veux du nouveau, je veux que
vous le retrouviez ! C'est clair ?!
Tania et Julien:Oui chef, comptez sur nous.

A ce moment là, le bateau où se trouvent les filles et Olivier vient de traverser la Seine et la Manche et se trouve sur la Tamise.En attendant leur arrivée à Londres, elles discutent sur Jim Moriarty.

Halisson:Donc, personne n'a réussi à l'attrape ?
Nina:Non.D'après la police et la presse britannique, c'est un criminel instable, il aurait tué 14 personnes qui travaillaient à Buckingham Palace en tant que gardes et agents de sécurité.
Kim:Et Sherlock Holmes, son ennemi de toujours, qui est en plus la 15e victime.
Nina:Et son ami, le docteur Watson, est porté disparu, apparement.Sans eux, on ne peut rien faire.A moins qu'on puisse compter sur Olivier.
Halisson:Tu crois qu'il pourra nous aider ?
Nina:Je pense que oui.Il sait où se trouve Baker Street.
Kim:Baker Street ? Mais c'est une rue fictive !
Nina:Eh non puisque que cette rue existe.Même le numéro.
Halisson:Au faite, tu nous as pas montré la tête de Moriarty puisque t'as acheté le magazine Time.
Nina:Ah oui, j'avais oublié.Merci de me l'avoir rappelé.

Nina sort le magazine Time de son sac où se trouvait ses vêtements et ses pistolets.Kim et Halisson sont à la fois surprises et effrayées en voyant le visage de Moriarty.
Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté. 1e9328955ea816183474f92

Halisson:Je comprends pourquoi on le redoute.
Kim:Ouais mais mieux vaut ne pas avoir peur de lui.Il effraie peut-être les britanniques avec ses crimes morbides mais il n'est pas effrayant pour nous.
Nina:Vu son regard, si.
Olivier:Les filles, on est arrivé.

Les filles sortent du bateau.

Nina:Oh my god !
Kim:T'es sûr que c'est une bonne idée de "garer" ce bateau ici ?
Olivier:Mais oui.J'ai regardé, il y a aucun problème.Welcome in London !
Halisson:C'est vrai que c'est un endroit super agréable.
Olivier:C'est pas tout ça mais il faut qu'on trouve un hôtel.
Kim(ironique):T'es friqué ?
Olivier:40 livres que j'ai toujours gardé sur moi.
Kim:Chanceux.
Nina:Il faut aussi aller au 221B à Baker Street.On trouvera peut-être des documents sur Moriarty.
Halisson:A mon avis, il doit y avoir un paquet.
Kim:Tu m'étonnes.A force de courir après ce gars là, on peut retrouver beaucoup plus d'infos que ce qu'on peut imaginer.
Olivier:Allons-y maintenant.Je connais un hôtel pas loin de Baker Street et pas cher.On pourra déposer nos affaires et on ira chez Sherlock Holmes.

A ce moment là, Tania et Julien viennent d'arriver.

Julien:Oh la la ! La prochaine fois, je prendrais plutôt autre chose que l'Eurostar parce que, quand on passe sous le tunnel...aïe, mes oreilles.
Tania:On avait pas le choix.C'était ça où on traverse la Manche à la nage.
Julien:Et puis, j'espère qu'il y a des hôtels pas chers dans le coin.
Tania:Il y en a un pas loin de Baker Street.Il parait qu'ils ont des prix qui ne dépassent pas les 20 livres.
Julien:Allons-y, alors.

Tania décide de stopper un taxi jusqu'à ce qu'un taxi s'arrète.

Le chauffeur:Yes ?
Tania:Big Ben hotel, please.
Le chauffeur:Okay.

Tania et Julien montent dans le taxi.A l'hôtel Big Ben, les filles et Olivier sont déjà dans leur chambre.

Halisson:Whaou ! C'est super la déco !
Nina:Oui.Surtout avec les petites sculptures sur la table.
Olivier:C'est une artiste écossaise qui a fait ça.J'ai vu ça sur internet.
Kim:Au lieu de vous extasier sur la déco, on ferait mieux d'y aller.

Quelqu'un ouvre la porte de la chambre.C'était Julien.

Julien:Oh pardon.Je me suis trompé.
Olivier:C'est pas grave.
Tania:Julien, j'ai trouvé !

Julien referme la porte.

Nina:C'était qui ?
Olivier:Je sais pas.Un gars qui s'est trompé de chambre.
Halisson:Sa tête me disait quelque chose.
Kim:C'est Julien ! Le gars qui bosse pour le NCIS !
Olivier:Tu le connais ?
Kim:Oui ! Il a failli nous arrêter pour un vol, qui avait lieu dans une boîte de prod', qu'on avait pas commis.Vous vous souvenez ?
Halisson:Mais oui.Même que le patron de cette boîte a fait appel à lui et à Tania...Comment s'appelle-t-il, celui-là ?
Nina:Nagui.
Halisson:Oui, c'est ça.
Olivier(en train de déposer une radio):Heureusement qu'il ne vous a pas vu.
Halisson:Pourquoi tu mets cette radio ?
Olivier:Je l'ai trafiqué, comme ça on pourra entendre les informations de la police.
Kim:Ils ont une radio ?
Olivier:Non mais, si ils utilisent leur talkie-walkie et si ils parlent d'une info concernant Moriarty, on pourra aller voir sur place.
Nina:Mais si quelqu'un la voit ?
Olivier:T'inquiète, j'ai pris un drap.
Nina:Tant mieux parce que t'imagine si une femme de ménage tombe dessus.
Halisson:On ferait mieux d'aller à Baker Street maintenant.
Kim:Bonne idée.
Olivier:Je reste ici.Si je capte une info, je vous le dirai.
Les filles:Ca marche.

Alors que les filles sortent leur chambre, Julien et Tania déposent leurs affaires.

Tania:C'était qui ?
Julien:Quoi donc ?
Tania:Le gars que t'as vu dans l'autre chambre.
Julien:Je sais pas.Pourquoi ?
Tania:J'ai eu l'impression d'avoir vu sa tête quelque part.Peut-être que j'ai rêvé.
Julien:Je pense avoir vu sa tête quelque part, moi aussi.
Tania:Oublions ça.Ce que te propose c'est qu'on aille à Buckingham Palace afin d'interroger les employés.
Julien:Tu crois qu'on pourra leur poser quelques questions ?
Tania:Nous sommes du NCIS, ils accepterons.
Julien:Si tu le dis...

Alors que Tania et Julien vont à Buckingham Palace, Kim, Halisson et Nina sont déjà au 221B à Baker Street.Elles fouillent dans les affaires de Sherlock Holmes.

Halisson:Pour un bazar, en voilà un.
Kim:Tu m'étonnes.Il était toujours débordé, à mon avis.
Nina:Venez voir.

Nina s'approche de Kim et d'Halisson avec un dossier à la main.

Kim:C'est au sujet de notre homme ?
Nina:Oui.regardez ça.
Halisson(en regardant les articles de presse):Moriarty est un vrai psychopathe, c'est le cas de le dire.
Nina:En effet.Dans chaque endroit, il aurait mis des énigmes que Sherlock aurait gardé par la suite.
Kim:Et t'as trouvé les énigmes ?
Nina:Non.Ils ont été brulés.
Halisson:Flute.

Le téléphone sonne.Nina décroche alors que sa main tremble.

Nina:Allo ?
???:Retournez au Big Ben Hotel, votre ami va mourir ! *Pan*(ironique)Trop tard. *Biiiiip*
Kim:C'était qui ?
Nina:Il faut qu'on retourne à l'hôtel...Olivier...il est en danger.Je pense que c'est Moriarty qui était au téléphone.
Halisson:OH NON !

Les filles courent le plus vite jusqu'à l'hôtel mais c'était trop tard, Olivier venait de recevoir une balle dans la tête.Lorsqu'elles arrivent, elles l'apercoivent dans une camionette de l'ambulance.

Halisson:On arrive trop tard.
Kim:Allons voir dans notre chambre.Moriarty a peut-être laissé quelque chose.

En arrivant dans leur chambre, tout est dans le désordre sauf la radio qui était caché derrière un drap blanc.

Kim:Je n'y crois pas, comment savait-il qu'on était là ?
Halisson:Aucune idée.
Nina:Les girls, j'ai trouvé une feuille.
Halisson:Une énigme ?
Nina:Non, une lettre."Chères petites pestes, je me présente, Jim Moriarty, le plus grand psychopathe le plus machiavelique de tous les temps.Je vous envoie cette lettre pour vous dire que j'ai tué votre ami et je peux vous assurer que, sans lui, vous n'y arriverez jamais.Vous avez 2 choix:soit vous rentrez en France et je continue mon projet, soit vous restez mais subirez le même sort que votre ami.HAHAHAHAHAHAHA !"
Kim:On a pas peur des gars comme lui, alors on reste.
Halisson:On risque de le regretter.

La radio s'allume.On entend Tania et Julien.

Voix de Tania:Julien, j'ai vu un type qui entrait dans les appartements privés de la reine.
Voix de Julien:Tu crois que c'est Moriarty ?
Voix de Tania:Je crois que c'est lui mais il était habillé normalement et il avait une casquette "London" sur la tête.
Voix de Julien:Qu'est-ce que t'entends par "normalement" ?
Voix de Tania:Comme toutes les personnes qui viennent visiter.Normal, quoi.
Voix de Julien:Ah ok.
Halisson:Il est à Buckingham Palace.Mettons nos tenues de combat.
Nina:Non, il faut que nous soyons discrètes.Si on nous voit avec nos tenues, on risque de se faire arrêter.
Kim:Ou alors, on prend nos sacs.Il y a pas grand chose.
Nina:Pas bête.Comme ça, en cas de problème, on trouve un endroit pour se changer.

Alors que les filles prennent leur sac, Tania et Julien regardent dans les appartements privés pour voir où se trouve Moriarty et communiquent par talkie-walkie.

Tania:R.A.S ! Et toi, Julien ?
Julien:Pareil.On ferait mieux de partir.
???:Je ne crois pas.
Julien:Tania, c'est toi ?
Tania:Que se passe t-il ? Quelqu'un est en train de nous parler.
???:Eh oui, je suis peut-être un psychopathe mais je peux entrer dans les conversations.
Tania et Julien:JIM MORIARTY !
Jim:En personne.
Tania:Qu'est-ce que tu veux ?
Jim:Je veux que vous me laissiez tranquille, voilà tout.Vous la police, vous êtes collants !
Julien:On peut avoir des infos sur ton plan diabolique ?
Jim:Ca ne vous regarde PAS !
Tania:Et puis nous sommes du...
Jim:NCIS.Je sais.

Les filles arrivent et apercoivent Moriarty en haut de l'escalier avec un talkie-walkie à la main.

Kim:Je crois que c'est lui.
Halisson:T'es sûre ?
Kim:Certaine.Même coiffure, même regard...aucun doute.Et on retrouve la casquette que Tania a décrit.
Nina:Trouvons un endroit où on peut se changer.
Halisson:Super idée.
Nina:Kim, comment t'as su le reconnaitre ?
Kim:C'est grâce à toi.J'ai mémorisé son visage.
Nina:Ah ok.

Alors qu'elles partent se changer, Julien et Tania commencent à s'inquièter.

Jim:Votre vie est en jeu car vous risquez de mourir...de rire !(rire affreusement sadique)
Tania:Arrêtez ! Ce n'est pas drôle !
Kamikaze:Pas si vite !

Après avoir changer de tenues, les filles encerclent Jim Moriarty tandis que Tania et Julien arrivent.

Jim:Vous l'aurez voulu !

Jim disparait derrière de la fumée.

Hit-Girl:Espèce de lâche !
Toxic:C'est clair.
Kamikaze:C'est minable de sa part.
Tania:Eh vous ! Qui êtes vous ?
Kamikaze:On discutera plus tard.
Hit-Girl:Nous avons un fou à capturer.

En rentrant à l'hôtel, les 3 héroïnes commencent à être tristes pour Olivier.

Halisson:Vous croyez qu'il va s'en sortir ?
Kim:Vu ce qu'il a reçu, je ne crois pas.
Nina:On ira voir son état à l'hopital, de toute façon.
Kim(en baillant):Bonne nuit.
Halisson et Nina:Oui, bonne nuit.

Dans l'autre chambre, Tania et Julien discutent sur ce qui s'est passé.

Julien:Et dire qu'on était à 2 doigts de le chopper mais 3 filles qui sortent de nulle part l'ont fait fuir.
Tania:Elles étaient déjà là avant nous.
Julien:Peut-être mais elles n'ont rien à faire.
Tania:Elles ont sans doute le même objectif que nous.Tu sais, les jeunes gens comme elles peuvent avoir des rêves différents.
Julien:Arrêter un type, t'appelle ça un rêve ? Ecoute.On leur rendra visite pour en savoir plus.Pour le moment, je suis fatigué.

A l'autre bout de la rue, Jim Moriarty prévoit un plan de secours.

Jim:Et dire que Sherlock Holmes me courait après, voilà que je me retrouve avec 3 pestes et 2 policiers sur le dos ! Comment faire pour pas me faire arrêter ?

Après plusieurs secondes...

Jim:Aaaaah ouii.Je viens d'avoir une idée...J'espère qu'ils ne vont pas être décu de ma surprise.(rire sadique)

Le lendemain, les 3 amies viennent à l'hopital Victoria pour rendre visite à Olivier mais une infirmière arrive vers elles, affolée.

Nina:Qu'est-ce qui se passe ?
L'infirmière:Votre ami...Il s'est enfui alors qu'on ne lui a pas enlevé la balle qu'il avait dans la tête.
Kim:Allons voir.A quelle chambre se trouvait-il ?
L'infirmière:Chambre 204 au 2e étage.

Les filles courent vite en prenant l'escalier jusqu'à ce qu'elles arrivent au 2e étage mais plusieurs journalistes sont déjà devant la chambre 204.Pour passer, elles font croire aux journalistes qu'elles sont de la police et les invitent à partir de l'hopital.Après quelques minutes de recherches, elles retournent à l'hôtel.

Halisson:Je n'ai rien vu d'anormal, à part cette fenêtre ouverte.
Kim:Oui, et il a laissé son blouson et son flingue.
Nina:Euh...L'infirmière nous avait bien dit qu'il avait encore la balle dans la tête.
Halisson:Oui, pourquoi ?
Nina:J'ai trouvé la balle sur la table.Selon moi, soit un p'tit malin est passé par là, soit il a réussi à enlever cette balle tout seul.
Kim:Comment peut-il l'enlever alors qu'il était mort ?
Halisson:Bizarre cette affaire.
Nina:Mieux vaut le retrouver vite.

Mais la radio se rallume.

Voix d'un policier:Attention, appel à toutes les unités.Un camion rempli d'objets de la famille royale, dont la couronne, vient d'être dérobé à Convent Garden.
Halisson:C'est Moriarty ! Les filles, c'est Moriarty qui a fait le coup !
Nina:Aucun doute.
Kim:Here we go, les girls !

Alors qu'elles vont à Convent Garden, Tania et Julien retournent à Buckingham Palace afin de rassurer la reine.

Elisabeth II:Je savais que vous alliez vous occuper de ce fou.On m'a souvent parlé du NCIS mais on m'a dit que vous étiez des incapables, je pense que vous allez prouver le contraire.
Julien:Merci, majesté.
Tania:Nous avons fais appel à des policiers de la région afin de renforcer la sécurité du palais.Il y en a dans le salon, dans les chambres, dans la salle de bal et même dehors.Vous êtes en parfaite sécurité et nous vous tiendrons au courant si nous réussissons à attraper Jim Moriarty.
Elisabeth II:J'espère bien car je m'inquiète beaucoup pour moi et pour les britanniques.
Tania:Bon, on va vous laisser.Je ne sais pas où se trouve Moriarty mais il faut l'arrêter au plus vite !
Julien:En tout cas, c'était un plaisir de vous rencontrer.
Elisabeth II:Vous savez, je reçois rarement des gens comme vous.Je vous souhaite bonne chance, en tout cas.

Mais au moment où ils allaient partir, le téléphone de Tania sonne.Tania décroche.

Tania:Allo ?
Jim:C'est encore moi.La couronne est dans les sous-sols de la tour de Londres. (rire affreusement sadique) *Biiiip*
Julien:C'était qui ?
Tania:Moriarty.Il m'a dit que la couronne est dans les sous-sols de la tour de Londres puis il a raccroché en riant.
Elisabeth II:OH MY GOD ! Il parlait sans doute de la couronne de Saint Edouard !
Julien:La couronne de Saint Edouard ?
Elisabeth II:Mais oui, c'est évident.Il veut sans doute la voler.Chaque roi et reine ont porté cette couronne après leur sacrement.
Julien:Pas une minute à perdre ! On vous appellera, majesté.Promis.

Tania et Julien se précipitent alors que Kim, Halisson et Nina(ou Kamikaze, Toxic et Hit-Girl) arrivent à la tour de Londres après avoir suivi les traces de pneu du camion.

Toxic:Vous pensez qu'il est là ?
Kamikaze:Ouais si on en croit les traces de pneu.
Hit-Girl:En revanche, je crois qu'il a asphyxié tout le monde.Vous avez vu ça ?
Kamikaze:Ca fait film de zombie.
Toxic:Et il nous a laissé des traces de pas.
Hit-Girl:Suivons-les.

Les filles courent en suivant les traces alors que Tania et Julien arrivent derrière.

Julien:Alors, tu as dis qu'il parlait de la couronne qui se trouve dans les sous-sols de la tour de Londres ?
Tania:Bien sûr.Espèrons que ce ne soit pas un piège.
Julien:Tania ! Regarde, c'est les filles qu'on a vu hier !
Tania:Laisse-les tranquille ! Elles veulent arrêter Moriarty, c'est tout !
Julien:Oui mais je ne veux pas me faire ridiculiser par ces 3 filles avec leur costume ridicules !

Julien court mais Tania essaye de l'en empêcher.Au même moment, les héroïnes arrivent devant une porte blindée, essayent d'ouvrir mais rien ne fonctionne.

Toxic:C'est pas possible ! Pourtant, ça devrait marcher !
Kamikaze:Même avec mes bombes, ça marche pas.
Julien:Besoin d'aide ?
Kamikaze, Toxic et Hit-Girl:OH NON ! ENCORE VOUS ?!
Julien:Vous croyez que vous allez nous ridiculiser en arrêtant ce fou avant nous ? Vous vous trompez !
Hit-Girl:Quoi ? On ne veut pas vous ridiculiser.Nous aussi nous voulons arrêter ce type !
Kamikaze:Nous sommes en mission pour sauver notre appartement qui va bientôt être détruite.
Julien:Qu'est-ce que ça va changer ?
Toxic:On pourra sauver l'appart', c'est tout.
Julien(mort de rire):Vous vous prenez pour les Blues Brothers ?
Tania:Julien, les Blues Brothers sont 2.Or, là, elles sont 3.
Julien:Je sais.
Hit-Girl:Attendez, je viens d'avoir un flash.Certes, c'est une porte blindée mais nous n'avons pas vu le point faible, les filles.
Toxic:Quel point faible ?

Hit-Girl prend ses 2 pistolets et tire plusieurs fois sur la poignée de porte.

Hit-Girl:Et voilà.
Kamikaze:C'est parti.

Kamikaze ouvre la porte.Problème:Moriarty est arrivé avant eux et il avait la couronne sur la tête et un sceptre à la main.
Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté. 0929796a

Toxic:QUOI ?!
Julien:C'est quoi ce délire ?
Jim:Je vous attendais.

Une cage en verre tombe sur eux.Chacun essaye de casser cette cage avec plusieurs techniques différentes(coups de feu, bombes, coup de poing...). Rien à faire, la cage résiste à tous les chocs.Jim, pendant ce temps là, remet la couronne, le sceptre et la cape à leur place.

Tania:Une cage de verre qui résiste au choc.
Hit-Girl:Rien à faire.
Jim:Ingénieux, non ? Et je tiens à vous dire une chose:Rassurez-vous, cette couronne que vous voyez n'est qu'une copie mais j'aurai la vraie en temps voulu.
Kamikaze:Espèce de salaud !
Toxic:Pourquoi faites-vous ça ?
Jim:Pour des raisons évidentes.Il y a quelques années, mon aieul, James Moriarty, était surnommé "le Napoléon du crime".
Julien:Ca on le sait.
Jim:Il voulait commetre le plus grand crime du siècle:Faire disparaitre la reine Victoria.Mais l'aieul de Sherlock Holmes a saccagé ce projet.
Hit-Girl:Ah d'accord.
Julien(ironique):Ooooh.Comme c'est triste.
Jim:Mais, maintenant que je me suis débarassé de cet imbécile de détective, le grand crime aura lieu ! (rire affreusement sadique)
Kamikaze:SI JE T'ATTRAPE, JE TE DECOUPE EN RONDELLES !
Jim:Avez-vous un diamant ?

Les héros se posent des questions.

Julien:Pourquoi un diamant ?
Jim:Parce que, si vous avez un diamant, vous pourrez sortir à l'aide de ceci car cette cage est sensible au diamant.Or, vous ne l'avez pas et par conséquent, vous resterez ici et vos fantomes hanteront les lieux.

Silence de mort.

Jim:Bon, je vais vous laisser, j'ai un couronnement à fêter.MON COURONNEMENT !!

Jim s'enfuit en riant.

Hit-Girl:C'est pas vrai.J'arrive pas à y croire.
Toxic:Ca va.Tu sais, dans la vie, il faut toujours rester positif.
Kamikaze:Rester positif ? ON EST ENFERME DANS CETTE CAGE, HAL' !
Tania:Si seulement, quelqu'un pouvait nous sauver.

Alors que nos héros commencent à être désespérés, un homme, vêtu de noir et maquillé de façon gothique, accompagné d'un corbeau observe la tour de Londres.

???:Ne vous inquiètes pas, je viendrai.(il tourne sa tête vers son corbeau)Quant à toi, cherche un diamant, le plus petit possible.Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose si on te voit avec un gros diamant dans le bec.

Le corbeau vole et se dirige vers les rues de Londres pour trouver un diamant.Dans les sous-sols, chacun cherche une idée.

Julien:J'ai trouvé.On a qu'à poussé la cage du côté de la sortie.
Tania:T'es sûr que ça va marché ?
Julien:Certain.
Hit-Girl:Attendez.Il faut savoir si il n'y a pas d'aimants sous nos pieds.
Kamikaze:Je ne crois pas.La cage n'a pas pu tombé à cause d'un aimant.
Toxic:Essayons de pousser, quand même, pour voir si ça marche.Il faut toujours essayer, ça marche à tous les coups.
Kamikaze:Alors toi, ton côté positif m'étonnera toujours.

Tout le monde se met du côté où on voit la sortie.

Julien:1, 2...
Toxic:Regardez.

Ils se mettent à apercevoir le corbeau, dont on vient de parler tout à l'heure, avec un diamant qui dépasse du bec.Il s'arrête devant la cage et se met à donner des coups avec le bout du diamant jusqu'à ce qu'il décide de s'éloigner.Chacun refait la même technique jusqu'à ce que la cage se brise.

Toxic:On a réussi ! On est libre !
Kamikaze:Sortons d'ici.Moriarty, nous voilà !

Très vite, les héros sortent mais se font stopper par Nagui, l'animateur-producteur qui a des comptes à regler avec les héroïnes.

Nagui:HAHAHA ! Je savais que vous étiez à Londres, bandes de garces !
Toxic:Nagui ?!
Kamikaze:Oh non ! Encore toi ?!
Nagui:Vous croyez que vous allez être tranquille en partant en Angleterre ? Vous vous trompez !
Hit-Girl:C'est pas du tout ce que vous croyez, un type veut faire disparaitre la reine.
Nagui:Ah oui ? Sans blague !
Hit-Girl:C'est vrai.Regardez.

Hit-Girl passe le magazine Time à Nagui.

Kamikaze:T'as pris le magazine ?
Hit-Girl:Je l'ai toujours dans mon sac.
Kamikaze:Ah oui.Je suis bête.
Toxic:Mais non.
Nagui:Bon, d'accord.MAIS VOUS AVEZ UNE DETTE !
Kamikaze:Petite précision, mon gars.

Kamikaze donne un coup de poing dans le ventre de Nagui.

Kamikaze:C'est pas nous qui avons volé tes dossiers.
Nagui(vers Tania et Julien):EH VOUS ! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?! ARRETEZ-LES !
Tania:On a vérifié par caméra de surveillance, ce n'était pas elles.
Julien:Quoi ? Mais tu m'as rien dit.
Tania:J'ai essayé mais tu ne m'as pas écouté.
Toxic:Je voudrais pas interrompre la conversation mais nous avons un type à arrêter.La reine est danger, je vous rappelle.

A ce moment là, la police arrive.

Kamikaze, Toxic et Hit-Girl:Allons-nous en !

Tania et Julien les suit mais Nagui reste cloué au sol à cause du coup de poing qu'il a reçu.Tania appelle un autre taxi.

Le chauffeur:Yes ?
Tania:Big ben hotel, please.
Le chauffeur:Sorry.I can not take you there.
Tania:Why ?
Le chauffeur:An attack took place in 7 hour pm.

Le chauffeur s'en va.

Julien:Qu'est-ce qu'il a dit ?
Tania:Il y a eu un attentat à 19h.
Hit-Girl:Quoi ?
Toxic:Les filles, la radio d'Olivier.Si ça se trouve, elle est en mauvaise état.
Kamikaze:Tant pis, on se débrouillera.

A Buckingham Palace, la reine revoit son discours jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.

Elisabeth II:Entrez.
Un garde:Excusez-moi de vous dérangez, majesté.Un admirateur secret vous a envoyé un cadeau, c'est pour votre jubilé.
Elisabeth II:Un cadeau ? C'est fabuleux.

2 gardes posent le cadeau qui avait l'air très grand.Les gardes enlèvent le ruban et le paquet-cadeau s'ouvre.La reine voit un collier en diamant sous une cage en verre.

Elisabeth II:Quel cadeau.Je vois que cet admirateur a très bon gout pour les bijoux.

Une partie de la cage tombe...

Elisabeth II(en train de s'approcher du collier):Je pense que ce collier m'ira bien pour mon jubilé.

...Mais cette partie se relève au moment où la reine se retrouve près du collier.La reine est prisonnière.

Elisabeth II(affolée):AU SECOURS !
Jim:Efficace, non ? Qu'en dites-vous, majesté ?
Elisabeth II:Jim Moriarty !
Jim:Rectification.(Il prend la vraie couronne(et non la copie) qui était dans son sac).Roi Moriarty.
Elisabeth II:GARDES ! ARRETEZ CE PERFIDE CRIMINEL !

Les gardes, qui ont entendu la détresse de la reine, se précipitent mais Jim réussi à les hypnotiser.

Jim:GARDES ! ARRETEZ CE PERFIDE CRIMINEL !(rire sadique)
Elisabth II:Comment osez-vous ?

Les gardes prennent la cage de verre où est enfermé la reine tandis que Moriarty savoure son heure de gloire mais il ignore que les 5 héros, enfin réunis, préparent un plan d'attaque dans un pub.Les filles restent quand même en costume mais elles ont des manteaux et des chapeaux melons pour cacher leur vêtement et leurs accessoires.

Julien(en regardant son portable):Aucune réponse.C'est pas normal.
Toxic:Moriarty en a profité pour kidnapper la reine, à mon avis.
Hit-Girl:Certes, il l'a kidnappé mais il y a plusieurs héritiers dans la famille royale.
Kamikaze:Oui mais on a affaire un gars qui est cap' de tout.Tu sais ce qu'il serait capable de faire ?
Hit-Girl:Non.
Kamikaze:Je vais te le dire:A mon avis, il fait un faux testament en imitant l'écriture de la reine, il envoie la fausse info dans la presse pour que la nouvelle circule et après tout le monde va savoir ce qu'elle a écrit dans ce "testament".
Tania:Selon vous, qu'est-ce qu'il y aura ?
Kamikaze:Selon moi, il sera écrit que Moriarty est désigné en tant qu'héritier du trône.C'est-à-dire, le nouveau roi de la Grande-Bretagne.
Toxic:Pour un crime du siècle, ça peut faire peur.
Tania:Au faite, je viens de penser à un truc.

Tania sort une brochure.

Tania:C'est une brochure de l'abbaye de Westminster, c'est dans cette abbaye que les rois et les reines sont couronnés.Lorsque j'ai regardé le plan, j'ai vu qu'il y a plusieurs endroits pour acceder à l'étage au dessus.
Hit-Girl:Où voulez-vous en venir ?
Tania:Si on passe à l'étage, on pourra attraper Moriarty par surprise.
Kamikaze:Mais avant ou après qu'il ait la couronne sur la tête ?
Tania:On verra sur place.

Un serveur arrive avec l'addition.

Le serveur:It will make you 15 pounds.
Hit-Girl:Take.
Le serveur:Thank you.
Toxic:Où t'as trouvé cette argent ?
Hit-Girl:J'en ai trouvé à l'hôtel.Olivier les avais laissé.
Tania:Olivier ! Julien, je cherchais le nom du type que t'as vu à l'hôtel.
Kamikaze:Vous le connaissez ?
Julien:Oui, il bossait avec nous au NCIS.Je parie qu'il ne vous l'a pas dit ?

Les filles font "non" de la tête.

Julien:Ok.

Quelques secondes après, les 5 héros sortent du pub.

Toxic:Si on a plus d'hôtel, on dort où ?
Tania:Aucune idée.
Hit-Girl:Le 221B à Baker Street n'est plus habité ni à vendre donc, allons-y.
Julien:Je sais pas si c'est une bonne idée mais...pourquoi pas.

Alors qu'ils se dirigent à Baker Street, le même homme avec son corbeau les observe.

???:Bonne chance, les amis mais je viendrai pour l'arrêter.

2 minutes après, les voilà à Baker Street.

Kamikaze:C'est vrai que la déco est sympa malgré ce bazar.
Julien:Ca change de l'hôtel, en effet.
Toxic:En parlant de l'hôtel, espèrons qu'ils vont s'en sortir pour la reconstruction.
Hit-Girl(après avoir allumé la télé):ALERTE ! Ils l'annoncent ! Venez, venez ! Vite !

Les autres se précipitent.Un présentateur de la BBC News annoncent la disparition de la reine.

Le présentateur:Breaking news, la reine a disparu et aurait laissé une lettre dans sa chambre.Selon les gardes, elle souhaiterait que le peuple britannique découvre cette lettre et également le nom de son successeur demain à 10h.
Tania:C'est mauvais signe.A mon avis, la reine a été kidnappé.
Kamikaze(en colère):Ca suffit les conneries ! Je vais lui faire la peau à ce dégénéré, ça c'est sûr !
Le présentateur:Excusez-moi, on vient de me dire que nous saurons le nom du successeur après son couronnement et que vous pourrez le voir à Buckingham Palace à 10h.
Toxic:Ca ne peut plus durer. Il faut le coincer.Ce type va nous rendre fou avec son plan !
Julien:Mieux vaut dormir maintenant.Ca nous rechargera.
Hit-Girl:Pourquoi ?
Kamikaze:Cherche pas, il est usé.
Julien:Je ne rigole pas.Si nous arrivons fatigué, il risque de nous ridiculiser.
Toxic(fatiguée):Justement, j'en peux plus.
Hit-Girl:T'as gagné.

Les autres vont se coucher dans plusieurs endroits différents.Le lendemain, ils se lèvent à 8h30.

Julien:Debout là dedans !
Toxic:Quel heure est-il ?
Julien:8h30, heure anglaise.
Hit-Girl:Et d'ici jusqu'à Buckingham, ça dure combie de temps ?
Tania:Selon mes calculs, si on va à pied, ça nous prendra 1/2 heure.
Kamikaze:Attendez.Moriarty est bien à l'abbaye de Westminster ?
Tania:Euh...Oui.
Kamikaze:Pourquoi on y va pas directement ?
Julien:Si c'est pour revivre le même scénario, non merci.
Kamikaze:Quoi ?
Hit-Girl:Réfléchis.Imagine que ce soit un piège.
Kamikaze:Ah j'avais même pas pensé à ça.
Tania:Mieux vaut arriver à Buckingham avant lui, comme ça nous l'aurons par surprise.

Quelqu'un frappe à la porte.

Julien:Je vais voir.

Julien s'approche et ouvre la porte.On retrouve le même homme avec le corbeau.
Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté. Tek4fa3b99ada8119320948
Toxic:C'est qui, lui ?
???:Et dire que je n'allais pas survivre à cause d'une balle dans la tête...
Hit-Girl:Olivier !
Olivier:Eh oui.C'est moi.
Kamikaze:Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ? On dirait un gothique !
Olivier:Je me suis habillé comme ça pour pas que Moriarty me reconnaisse, voilà tout.D'ailleurs, en parlant de lui, j'ai des infos.

Olivier entre tandis que Julien referme la porte.

Olivier:Lorsque Dark Star allait vous liberer, j'ai suivi Moriarty jusqu'à Buckingham.J'avais compris la situation en regardant attentivement les émotions de chacun...
Toxic:Excuse-moi de te couper mais qui est Dark Star ?
Olivier:C'est mon corbeau, c'est lui qui m'a enlevé la balle de la tête.
Toxic:Aaah.Tout s'explique.
Olivier:Je continue...En regardant de très près, j'ai vu que la reine a reçu un collier de diamant en guise de cadeau pour le jubilé mais le collier était dans une cage en verre.Une partie de cette cage est tombée mais est revenue au moment où la reine voulait prendre le collier pour l'essayer et c'est là qu'intervient Jim Moriarty.Des gardes arrivent mais il les hypnotise et ils prennent la cage de verre.Moriarty est sorti après et je pense que les autres ont subi le même sort.
Hit-Girl:Comment ça ?
Olivier:Comme il m'avait reperé, je suis parti très vite.
Kamikaze(en lui donnant une giffle):Tu nous as fais une peur atroce ! Pourquoi tu nous as pas appelé ?!
Olivier:Je suis là, maintenant.Toi et les autres, vous pouvez vous en sortir sans moi.Vous êtes courageuse.

Silence.

Olivier:Mais je vais vous aider.
Hit-Girl:Il faut y aller.Il est déjà 8h45.
Toxic:Il faudrait éviter les rues où il y a trop de monde.Quand on parle de monarchie, tout le monde se met devant Buckingham ou l'abbaye de Westminster.
Tania:On trouvera un moyen.
Kamikaze:Et t'as trouvé une explication sur ce moment où il hypnotise les gardes ?
Olivier:Selon moi, il aurait sans doute apprit à hypnotiser quelque part.
Hit-Girl(en train de prendre les manteaux et les chapeaux-melons):Ne perdons pas de temps.Remettons ça, les filles.
Toxic:En même temps, c'est bien trouvé pour les manteaux et les chapeaux-melons.
Kamikaze(en ricanant):Tu parles, on dirait "Chapeau-melon et bottes de cuir".
Hit-Girl:Peut-être mais c'est excellent.

Les 6 héros courent jusqu'à Buckingham où il y a déjà du monde.Arrivés là-bas, ils sont impressionnés par le nombre de personnes.

Hit-Girl:Ouh la !
Tania:Si j'étais reine, je n'aurais pas été rassuré par le nombre de gens.
Olivier:Mieux vaut passer à côté, on ne nous verra pas.

Les autres suivent Olivier à gauche du palais mais des gardes surveillent de ce côté.

Toxic:A moi de jouer.
Kamikaze:Je sais pas si c'est une bonne idée avec ton produit bizarre.
Toxic:T'inquiète.J'ai pris une autre bombe de peinture où j'ai mis du gaz hilarant.Comme ça, ils retrouveront peut-être leurs esprits.L'effet dure 20 minutes, pas plus.
Kamikaze:Espérons-le.Bah, vas-y alors.

Toxic se dirige vers les gardes...

Toxic:Good morning.

...et utilise la bombe de gaz hilarant.C'est alors qu'ils se mettent à rire sans raison.

Toxic:C'est parti.

Après le signal, les autres la suivent tandis que un employé de Buckingham arrive sur le balcon du palais pour lire le testament devant la foule.Comme il y a une grille, les gens peuvent voir grâce à un écran géant.

L'employé(en lisant la lettre):"Peuple britannique, ce jour devait être le jour de mes 60 ans de règne mais la vie en a décidé autrement.Vous vous demandez qui sera mon successeur ? Eh bien, c'est un homme qui est pour moi un homme compétent pour la monarchie.Un grand leader qui a toujours été le protecteur du peuple, il s'agit de..."

Mais il s'arrête car il découvre avec stupeur qu'il s'agit de Jim Moriarty.

L'employé(d'un ton timide):Jim Moriarty.
Les demoiselles dangereuses: Au service de sa majesté. Tek4fc4cd323472d0866141
Jim s'approche du balcon mais les gens sont surpris tandis que des enfants, pour protester, n'arrêtent pas de huer et de tirer la langue.A Buckingham, les héros foncent vers les escaliers jusqu'au premier étage après avoir entendu ce qui se passe.

Hit-Girl:Je pense que les gens ont pensé à la même chose que nous.
Kamikaze:Je n'en doute pas, personne ne s'y attendais.
Olivier:Le temps presse.La couronne doit revenir à son véritable propriétaire.
Toxic:Tu veux "sa" véritable propriétaire ?
Olivier:C'est pas faux.
Tania:Oui mais, pour le rejoindre, ça va pas être simple.Je ne sais pas comment ils font pour se repérer mais ce palais est un vrai labyrinthe.Pas vrai, Julien ?
Julien:Oui, mais nous avions réussi à rencontrer la reine hier.
Hit-Girl:La dernière fois qu'on est venu, il me semble que c'est à cet étage mais, pour aller au balcon, il faut passer par la chambre centrale.
Olivier(en train de regarder par le trou de la serrure):Le problème c'est qu'il y a 2 gardes devant la porte.
Toxic:Laisse-moi faire.

Toxic appuie sur la bombe.Les 2 gardes tombent asphyxiés et les héros entrent sans faire de bruit.Chacun se cache à un endroit différent.

Olivier(chuchotant):Ecoutez-moi bien.A mon signal, je désignerai quelqu'un pour attraper Moriarty par surprise.
Les autres:Ok.

Pendant ce temps-là, Moriarty se fait insulter.

Une anglaise:ASSASSIN !
Un touriste français:SALOPARD !
Un touriste norvégien:T'ES UN BANDIT !
Une touriste canadienne:QU'EST-CE QUE T'AS FAIS A LA REINE ?!

Jim fait signe aux gardes de protéger l'entrée de Buckingham.

Jim:La reine m'a choisi.JE DETIENS LE POUVOIR ! VOUS ETES SOUS MON CONTROLE !!! (rire affreusement sadique et très long)

Dans la chambre, les héros commencent à s'impatienter jusqu'à ce qu'Olivier fasse signe à Tania en tournant sa main et la fermant mais Tania fait un "non" de la tête.Olivier recommence mais Tania refait "non".

Olivier:Tania, pourquoi tu fais "non" ?
Tania:Oublie, Oliv'.Je peux pas faire ça, c'est pas le moment.
Julien:Comment ça, tu peux pas faire ça ?
Kamikaze:Tu veux qu'on te remplace ?
Tania:C'est pas ça.
Olivier:C'est quoi, alors ?
Tania:Tu me dis de tourner sur moi-même et de faire la petite boule.
Olivier:Mais non, c'est pas ça que je voulais te dire.Je voulais dire passe avant nous et tu le prends par surprise.
Tania:Excuse-moi mais ce que tu viens de faire avec ta main, ça veut dire "tourne sur toi-même et fais la petite boule".Je connais les signes par coeur.
Olivier:Oublie les signes et tu l'attrape, ok ?
Tania:Ok.

Tania s'approche de Moriarty et l'attrape par surprise.

Les filles:A l'attaque !

Les filles l'attaquent à leur tour jusqu'à ce que Hit-Girl s'empare de la couronne.

Jim:MA COURONNE !

Elles courent à toute vitesse jusqu'à la sortie suivie d'Olivier.

Hit-Girl:Je crois avoir trouver une idée.Si on l'attire jusqu'au Tower Bridge, ça pourrait marcher.
Kamikaze:Comment ça ?
Hit-Girl:Le pont se lève à chaque fois qu'un bateau arrive.S'il tombe, on gagne.
Toxic:Bien trouvé mais je ne sais pas s'il ne sait pas nager.
Hit-Girl:Belle remarque mais on verra bien.
Olivier:Partons maintenant.Je crois qu'il a l'air enragé mais nos 2 policiers sont en train de le bloquer.

Les gens acclament les héros pendant ce temps-là.

Julien:Eh, vous en bas ! Occupez-vous des gardes !

Les gens présents devant le palais attaquent les gardes.Certains les frappent, d'autres les mordent.

Julien:Je me demande ce que sont devenus les policiers.

Heureusement que Julien vient d'y penser à l'instant puisqu'ils sont partis hier soir, effrayés.Pendant ce temps, les filles et Olivier volent un taxi mais Moriarty a du retard par rapport à eux à cause de Tania.Du coup, il pique un vehicule pour suivre ce groupe.La course poursuite commence.

Toxic:Il nous a repéré !
Hit-Girl:Comme prévu.Maintenant, il faut qu'on trouve le Tower Bridge.
Olivier:La tamise est de l'autre côté.Si on tourne à gauche et en passant à côté de Big Ben, normalement on pourra voir le Tower Bridge.
Kamikaze:ALERTE ! MORIARTY EST SUR LE POINT DE TIRER !

Jim tire sur la voiture mais la balle casse la vitre arrière.

Hit-Girl:A mon tour, mon gars.

Hit-Girl prend ses pistolets et tire sur la voiture par l'arrière.A force de tirer, elle casse le part-brise jusqu'à ce que Moriarty se prend un arbre en tournant à droite.

Hit-Girl:YES !
Toxic:Tu l'as eu ?
Hit-Girl:Oui.
Olivier:Ne criez pas "victoire", il a peut-être tendu un piège.
Kamikaze:Je rêve ou tu nous as ramené un boulet pour plomber l'ambiance ?
Hit-Girl:Comme nous, il se méfie de ce gars.

En effet, parce qu'à quelques mètres, Moriarty n'était plus dans la voiture et il s'est fait remplacé par un mannequin.

Jim:Imbéciles, je sais où vous allez.

Après la bagarre à Buckingham, Tania et Julien, accompagnés de plusieurs policiers, conduisent une camionette de la police.

Tania:Pourvu qu'ils soient encore vivant.
Julien:Espèrons-le, déjà que ce fou me fait flippé...
Tania:Oui mais ça ne t'empêchera pas de l'arrêter.
Julien:Heureusement que tu me remonte le moral en surmontant ma peur.

De l'autre côté, les filles et Olivier sont à quelques mètres le Tower Bridge.

Hit-Girl:Bingo !
Toxic:Non, pas "bingo" ! Il y a quelqu'un en dessous du pont qui est attaché à une corde.
Kamikaze:C'EST LA REINE ! CE TYPE EST VRAIMENT UN MALADE !
Olivier:Nina, changement de programme.Lorsqu'on sera devant le pont, occupez-vous de Moriarty.Pendant ce temps-là, je m'occuperai de la reine.
Toxic:Il faudra speeder parce qu'il y a un bateau qui va pas tarder à passer et, normalement, le pont s'ouvre lorsqu'un bateau passe.

Arrivés à destination, ils sortent de la voiture en effectuant le plan.Olivier part sauver la reine et les 3 filles montent dans une des tours du Tower Bridge pour acceder aux passerelles.Pendant ce temps là, Olivier court vite car le pont risque d'ouvrir à cause d'un bateau qui passe mais le pont s'ouvre alors que le bateau n'est pas encore près.C'est alors qu'il se retourne et voit Moriarty en train de rejoindre les passerelles et avec une télécommande à la main.Olivier court mais il était trop tard, la reine tombe dans la Tamise.Il décide de sauter à son tour et attrape son bras.

Elisabeth II:Qui êtes-vous ?
Olivier:Ne vous inquiètez pas, je viens au nom de la justice.Accrochez-vous à moi le temps qu'on arrive sur la terre ferme.
Elisabeth II:Très bien.

En haut du pont, Kamikaze et Hit-Girl font la courte-échelle pour permettre à Toxic de monter sur le toit de la passerelle droite.Les 2 autres montent à leur tour et referme la trappe.

Hit-Girl:c'est quoi ton idée, au juste ?
Toxic:Si on se met ici, Moriarty ne nous verra.Comme ça, on en profitera pour cacher la couronne de l'autre côté.
Kamikaze:Je la sens pas trop, ton plan.
Toxic:Fais-moi confiance.Ce plan va fonctionner comme sur des roulettes.

Mais Moriarty casse la trappe en donnant un coup de poing avant que les héroïnes aient eu le temps de planquer la couronne.

Kamikaze:C'est impossible !
Hit-Girl:Comment t'as su qu'on était là ?
Jim:Mon instinct ne m'a toujours pas trahi.Personne ne peut vous sauver, mesdemoiselles.
Tania:Pas si vite, Moriarty.
Jim:Le NCIS, comme on se retrouve.
Julien:La partie est finie, Moriarty ! Rends-toi ou on tire !
Jim:Vous n'oseriez pas me faire ça ? Je suis seul contre vous.
Toxic:Ca ne changera rien !
Hit-Girl:T'es devenu notre pire ennemi à force de nous rendre fou avec ce plan stupide !
Jim:Machiavélique, vous voulez dire ?
Julien:On s'en fiche ! Rends-toi ou ça va mal finir !
Jim:Un instant.Si vous me tuez, cette passerelle explosera.
Kamikaze:Tu nous menace ?

Mais Jim n'aura pas le temps de répondre puisqu'il reçoit une balle dans la tête.Mais à ce moment là, une partie de la passerelle explose.Le groupe saute de l'autre côté.Seul Julien a attrapé le rebord tandis que les autres sont accrochés à la jambe de l'autre.

Julien:Tout le monde est là ?
Les autres:Oui.

Le bout de la passerelle sur lequel il s'accroche commence à se détacher.Grand moment de panique jusqu'à ce que quelqu'un attrape le bras de Julien.

Julien(stupéfait):Sherlock Holmes ? Tout le monde croyait que vous étiez mort !
Sherlock:Watson a prit ma place car il savait ce que Moriarty avait l'intention de faire.

Sherlock les remonte.Le lendemain, de retour en France, les médias n'arrêtent pas de parler de la mort de Moriarty.

Nathanaël de Rincquesen:Hier, ce fut un soulagement pour la Grande-Bretagne.En effet, Jim Moriarty aurait été retrouvé mort dans la Tamise.Jacques Cadroze, vous êtes notre envoyé spécial à Londres, est-ce qu'on peut avoir d'autres infos en plus ?
Jacques:Oui, figurez-vous que, selon les autorités, Moriarty aurait reçu une balle dans la tête.J'ai interrogé les témoins et ils m'ont tous parlé de 4 personnages avec des costumes étranges, dont un qui avait un corbeau sur l'épaule.Tout le monde se pose des questions, notamment sur leur identité, j'ai demandé aux 2 agents du NCIS et ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien non plus sur l'identité de ces personnes sauf pour le type avec le corbeau mais ils m'ont dit qu'ils préfèrent garder son identité confidentiel et ces mêmes agents m'ont confirmé que Sherlock Holmes n'est pas mort mais Watson qui aurait usurpé, en quelque sorte, l'identité du détective et le jubilé a quand même eut lieu après le retour de la reine qui n'était pas morte mais kidnappée.
Nathanaël:Merci, Jacques Cardoze.
Nina:Vous avez vu ça ? On vient de parler de nous.
Kim:J'ai vu.
Halisson:On va devoir révéler notre identité.
Kim:Quoi ? Hors de question que je montre ma tête !
Halisson:Kim, notre appart' va être détruite dans une semaine.Si les gens découvrent nos visages, on sera connu et notre appart' sera sauvé.
Kim:T'es sûre ?
Halisson:Oui.Fais-moi confiance.
Olivier:Les filles, j'ai eu le NCIS au téléphone.Ils veulent que vous veniez à la conférence.
Nina:Avec ou sans costume ?
Olivier:Avec, puisqu'ils réclament les 3 héroïnes.
Kim:Ok.

A Air Prod, Olivier Minne et Cyril Féraud viennent voir Nagui alors que ce dernier a le bras gauche et la jambre droite platrés et quelques dents en moins(les policiers l'ont frappé alors qu'il était à terre).

Cyril:Excuse-nous, c'est parce qu'on a volé par erreur tes dossiers en pensant que t'avais pris les nôtres.
Olivier.M:On a essayé de t'appeler avant le vol mais tu ne répondais pas donc on avait pas le choix.
Nagui:Eh oh ! Vous gauriez pu auchi m'appeler.A cauge de vous, j'ai accugé 3 filles.
Olivier.M:Je te dis, on a essayé de t'appeler, tu réponds jamais.
Cyril:T'es toujours injoignable.Alors, forcément, on avait pas d'autres solutions.
Nagui:Ok.Mais ne reccomenchez plus, d'accord ?

A la conférence, les filles se présentent vêtues de leur costume.

Hit-Girl:Tout d'abord, nous sommes très heureuses d'être ici pour parler de cette exploit qui n'allait peut-être pas avoir lieu.
Toxic:Mais vous vous demandez qui nous sommes réelement.
Kamikaze:Nous allons vous le dire.Nous ne sommes que 3 orphelines qui avons perdu nos parents très jeune.Résultat, nous avons dût vivre dans un vieil appartement qui va être détruit dans pas longtemps et, en parlant de ça, je voulais dire que personne ne pourra détruire cet appartement si tout le monde sache qui nous sommes.

Les filles enlèvent leurs accessoires respectifs.Tout le monde est étonné, surtout les agents du NCIS et, en particulier, Julien et Tania.

Les filles:Nous sommes les demoiselles dangereuses !

FIN

Voilà voilà.Malgré que j'ai eu du retard, j'espère que ça vous plaira.Je peux répondre aux questions sur cette fiction s'il y en a.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser