Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] Révélation ! La Muse cachée d'Apollon

    2 participants

    Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] Révélation ! La Muse cachée d'Apollon Empty [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] Révélation ! La Muse cachée d'Apollon

    Message  Mlle Halisson Sam 10 Nov - 20:24

    " Olivier Shepard : je peux vous rendre Extrêmement puissant. Vous serez capables de protéger les autres comme le font vos Leaders."


    C'est sur ces mots que nos 4 musiciens acceptèrent cette lourde mission... Mais avant ça, il est impératif de relever au plus profond d'eux, le propre pouvoir...


    Le Week-End suivant cette discussion, comme promis, nos 4 compatriotes se rendirent dans la salle d'entrainement secrète du Directeur Shepard.



    Magali : Wouuuhaaaaa Énorme cette endroit ! C'est vous qui avez construit ça Directeur ?
    Olivier Shepard : Pas directement oui. bon Passons au chose sérieuse, on est pas venue ici pour papoter. Je vais faire simple. il n'y a qu'un seul moyen de révéler votre pouvoir.De plus il est risqué.
    Jean-Luc : Quel est ce moyen ? Et pourquoi c'est risqué ?
    Olivier Shepard : Le seul moyen de révéler votre pouvoir est de dilater la pression spirituelle du propriétaire pour qu'il entre en contact avec son pouvoir.
    François : Et comment fait t-on pour y arriver ?
    Olivier Shepard : Le seul moyen pour dilater la pression spirituelle d'un individus... est de frôler la Mort....
    Richard : Quoi ?
    Magali : QUOI ?
    Jean-Luc : ...
    François : Es ce vraiment le seul moyen... ?
    Olivier Shepard : Oui c'est l'unique moyen d'y parvenir... J'en suis fort désolé... le Risque est que si vous n'entrer pas en contact avec votre source de pouvoir, je crains ne pas pouvoir vous sauver...Mais n'entrer en contact est une chose, il faut que vous soyez digne de le recevoir, il va falloir le convaincre.
    Jean-Luc : Donc si j'ai bien tout compris, on doit parler à notre pouvoir pour le convaincre qu'on est digne de le recevoir. Si on echoue, nous mourrons.
    Olivier Shepard : Voilà ! Tu as tout compris. Alors que décidez vous ?
    François : On ne peut plus reculer. On doit affronter notre destin. Celui ci veut que nous protégions tout ceux qu'on aime ou toute personne en danger. On a pas le choix...
    Olivier Shepard : Bien je vais mettre en place les préparatifs.

    Pendant que le Directeur mettait en place les préparatifs. Nos 4 musiciens se regroupèrent et discutèrent de ce qui va se passé.

    Jean-Luc : Pas vraiment le choix hein ...?
    François : Je veux plus ce ça se reproduise... J'ai assez souffert de ça... Je veux protéger les gens que j'aime... Je veux pas MOURIR !
    Jean-Luc : Nous non plus on veut pas mourir ! Ils faut qu'on soit prêt à tout ça...
    Magali : Je suis quand même inquiète... Et si l'un d'entre nous n'y parvient pas hein ?
    François prenant Magali dans ses bras : On y arrivera...
    Richard : J'ai hâte de découvrir mon pouvoir !
    Olivier Shepard : Bien ! J'ai terminés les préparatifs.

    Le Directeur leur ré-expliquèrent les choses à faire. Il sort de sa poche une sorte de gant et le mis à sa main droite.

    Olivier Shepard : A partir du moment ou je vous aurait blessé, Vous aurait très peu de temps, alors faites Vite.
    François : Bien Directeur !

    Un silence régnât dans la salle... C'est alors que le Directeur d'une vive rapidité transperça les 4 corps dans le bas du dos. Ils s’effondrèrent sans connaissance.

    Olivier Shepard : Bonne Chance...

    Peu de temps après, Nagui fit son apparition dans la salle.

    Nagui : Alors ? ça donne quoi ?
    Olivier Shepard : Rien pour le moment, pas de modification de leur pression spirituelle.
    Nagui : Bon sang... On se serait trompé ?
    Olivier Shepard : Non, j'en suis sûr...
    Nagui : Je l’espère.

    En Effet, aucun changement sur nos 4 musiciens mais cela dans la réalité. Que se passe t'il dans leur conscience ...

    Tout était blanc, d'une vive blancheur quand soudain on entendit une lyre jouer. Un son claire et très doux...

    François : Où suis-je... Quel est cette musique douce ?

    Une voix douce douce et chaleureuse chantait par dessus la musique. C'était une femme, une femme très belle qui apparue devant eux.

    Femme douce : Enfin je vous vois...
    François : Qui est tu ?
    Femme douce : Moi ? Quel question... Vous le savez au plus profond de vous même...
    François : Au plus profond de nous même ? Serai tu... Notre pouvoir ?!
    Femme douce : tu vois juste... Pianiste... Mais oui je suis indirectement votre pouvoir...
    François : Comment ça indirectement ?
    Femme douce : Chaque être humain est unique... Chaque humain a sa propre force et son propre pouvoir...
    François : Je ne comprend pas...
    Femme douce : Vous avez tous un pouvoir différent mais au final vous avez la même force...
    François : Si nous sommes différents, Quels sont nos différentes force ?!

    4 Lumières se détachèrent de cette femme. Ces lumières prirent forme et se dressa devant eux.

    Femme douce : Ces lumieres sont chacune une partie de ma force... Chacune d'elle est votre propre pouvoir... Tous sous le nom d’Oméga...
    François : Comment reconaitre notre pouvoir ?!
    Femme douce : Seul votre instinct peut vous le dire...

    Chaque Lumière avança vers un des musiciens.

    Femme douce : Bien. vous avez su vous reconnaitre maintenant il est temps de vous dire mon nom... Je m’appelle Mélodica... Autrefois on m'appelait " La Muse Cachée d'Apollon "
    Magali : Pourquoi "cachée" ?
    Mélodica : Chaque Muse du Dieu Apollon représente un art comme la Poésie... Longtemps on crût que la Muse de la Musique n'existait pas... Mais cela est faux. Le Dieu Apollon cacha l’existence de la Muse de la Musique qui n'est autre que moi. Il est tant pour moi de vous confié ma force mais il en faut être digne de la posséder... Êtes vous prêt à protéger ce monde du mal qui le me menace

    Tous : OUI !

    Mélodica : Êtes vous prêt à vous sacrifier dans l'unique but de protéger des innocents du mal ?

    Tous : OUI !
    François : Muse Mélodica, nous ne voulons plus que des innocents soient victime d'atrocité ! Telle est notre volonté !

    Mélodica : Si Telle est votre volonté, alors vous êtes les dignes élus de ma force ! Vous êtes Musiciens et c'est ce qui a permis à ma force de vous choisir ! VA Musiciens, Soit le Garant de ma Force ! JOUER pour donner à ces gens le Bonheur de la Musique ! Telle est la raison de mon Existence. Vous donner aux gens le Bonheur d'entendre de la Musique si parfaitement jouer ! Vous Exprimez tout ce que je suis, l'amour, le bonheur, la colère, la haine... Telle est la Musique !
    Vous Êtes de Digne et d'Excellent Musiciens ! ALLEZ Y !

    Soudain une lumiere blanche les envahit et envahit la salle sous la plus grande surprise du Directeur et de Nagui.

    Richard : OMEGA WEAPON !
    Magali : OMEGA MELODICA !
    Jean-Luc : OMEGA DRAGONIS !
    Richard : OMEGA HYPERION !

    Un flot d'énergie blanc les entourait.
    Peu après ce flot s'apaisa.

    Olivier Shepard : Et Bien ! J'ai cru que vous y resteriez ! Mais que vois-je !

    Nos Musiciens étaient sain et sauf à l’exception d'un détail, ils avaient une arme à la main.

    François : Qu'es ce que c'est ? Une Épée ?
    Jean-Luc : Des Griffes ?!
    Magali : Un Fouet ?
    Richard : Un flingue ?

    Olivier Shepard : Magnifique ! François, tu a là une sublime et légendaire Gunblade nommé Hyperion. Il y a longtemps, le Jeune
    Seifer la brandissait... pas toujours pour la justice malheureusement.
    Toi Jean-Luc, tu possède une version unique et légendaire de griffes. Autrefois c'est
    Kiros, un vaillant Soldat qui se battait avec. La rapidité et la puissance est sont points fort.
    Magalie quand t'as toi, c'est une sorte de fouet un peu particulier très puissant et d'une longueur infinie. La prodige
    Quistis maniait cette arme avec excellence.
    Richard toi, tu as un pistolet très particulier, il peut changer de mode de tir comme par exemple Blaster ou encore Canon. Dans un autre temps peu de gens pouvait contrôler ce type d'arme, Seul le légendaire
    Laguna ou encore le brillant Irvine étaient des as du tir.

    Maintenant il va falloir vous entrainez très durs pour pouvoir vous en servir et en contrôler la puissance...

    François : Si c'est le prix à payer pour pouvoir se battre contre le mal... Je suis d'accord.
    Jean-Luc : Les grands discours sont pour les pipelettes, il est tant de s'entrainer !
    François : t'as un problème avec mes discours ?
    Jean-Luc souriant : Non. juste que t'es une pipelette c'est tout...
    Magali: Ça suffis les enfants !
    Olivier Shepard : On a pas de temps à perdre...
    Nagui : Ça c'est sur...


    C'est alors qu'un long et périlleux entrainement commença, telle est le prix à payer pour pouvoir contrôler la force de la Muse Cachée Mélodica confiée à nos musiciens.



    Et voilà que se referme le chapitre de la NCIS Team 2-B.


    Et voilà, c'est par ennuie que j'eus envie de continuer l'histoire car faute de temps, je n'ai pas pu continuer avant. Mais voilà chose faite ! J’espère qu'elle vous plaira autant que les autres Wink



    Bonne Lecture et à bientôt pour de nouvelles Fictions Very Happy
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] Révélation ! La Muse cachée d'Apollon Empty Re: [N.C.I.S Enquêtes Spéciale 2-B] Révélation ! La Muse cachée d'Apollon

    Message  kim59 Dim 11 Nov - 12:01

    Whaou ! Alors là, tu m'épates ! Wink Wink Wink
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser