Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix

    Aller en bas

    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Empty Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix

    Message  kim59 Dim 6 Jan - 13:46

    Après 1 jour de route depuis Las Vegas, nos héros partent vers Phoenix, en Arizona.

    Mélanie:Oh la la ! Espérons qu'on ne croisera pas des fantômes coupeurs de tête.
    Cyril:Ouais mais espèrons qu'on va croiser d'autres méchants parce que j'ai envie de faire mon attaque super-méga puissante.
    Julien:On a compris.
    Halisson:Kim, ça va ? Tu n'as rien dis depuis que nous sommes partis de Las Vegas.
    Kim:Oui, je vais bien.Pourquoi ça n'irait pas ?
    Halisson:Je ne sais pas.Tu es muette, pourtant t'es plutôt du genre "moulin à paroles".
    Kim:Oui mais je veux pas parler.
    Halisson:Il y a quelque chose qui ne va pas ? David demande le divorce ?
    Kim:C'est pas ça ! Ecoute, j'ai hésité à le dire mais, cette fois, je vais le dire.Alors, voilà...

    Mais Kim n'a pas eu le temps de parler que Mark, puisqu'il conduit le bus, dérape jusqu'à ce que le bus se prend un panneau.

    Mark:Oh non ! Cette fois, c'est mort.
    Pauley:Que se passe-t-il ?
    Mark:Je ne sais pas.J'ai perdu le contrôle du bus, comme s'il y avait du verglas.
    Nathanaël:Impossible.La température augmente actuellement.
    Cyril(en sortant du bus):Non.Il y a de la neige !
    Nagui(en sortant à son tour du bus):C'est bizarre, ça.
    Tania:Rentrez ! Il fait froid !
    Cyril et Nagui(agacés):Ok !
    Frederic(en regardant l'extérieur par le parre-brise):Mark, vous avez percuté le panneau de la ville.
    Kim:"Welcome to Frostown" ? C'est quoi ce délire ? On est pas à Phoenix ?
    Olivier:On a fait combien de kilomètres ?
    Julien:102, je crois.
    Pauley:C'est quand même étrange.
    Olivier.M(en regardant sur la carte):Il n'y a pas Frostown sur la carte. Kim, est-tu sûre d'avoir vu ça ?
    Kim:Bien sûr.Viens voir, si tu veux.
    Mark:Attendez.Je propose qu'on aille voir un garagiste et trouver un hôtel.
    Cyril:Ouais, faisons ça.
    Mélanie:Je suis plutôt motel que hôtel.Il parait que les lits dans les motels sont confortables.
    Halisson:C'est quoi un motel ?
    Tania:C'est comme un gîte, si tu veux.
    Nagui:Ouhla ! Depuis que j'ai vu "Psychose", chaque fois que je vais aux Etats-Unis, j'ai peur d'aller dans les motels et de croiser un type qui ressemble à Norman Bates.
    Mélanie:T'inquiète pas, mon chéri.Ce n'est que de la fiction.
    Olivier.M:Bon, allons-y.
    Olivier:Une minute.Je ne sais pas si nous avons pris des vêtements assez chauds.La température est de -5°C.
    Nathanaël:Excuse-moi mais aux Etats-Unis ils utilisent plutôt Fahrenheit que Celcius.
    Mark:C'est pas grave.Nous nous en sortons avec Celcius et Fahrenheit.
    Kim:Merci pour l'info mais je crois qu'Olivier a raison.Il fait froid et nous devons nous couvrir.
    Halisson:Je crois qu'il y a nos manteaux dans le coffre.
    Olivier:Parfait.

    Tous passent de l'autre côté du bus pour prendre des manteaux et certains prennent des bonnets et des cache-oreilles.Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538aa5ba3c01697458Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538b4c282913139337Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538d262241f4775573Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538dd05d2dc0992752Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538e72938024886079Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538eff162f29864505Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek5053910e1d6c78273007Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50538ffc5a33c3052062Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek505391c36a0081275918Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek5053924b5ac8a6607354Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek50b9195acc8477076899Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek5053936820f883140131Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek505392f130b498157731

    Olivier:Bon, cherchons en premier un garagiste qui pourra réparer le bus.
    Cyril:Ok mais t'imagine s'il n'y a plus personne ? J'ai l'impression que c'est devenu une ville fantôme.
    Tania:Impossible.Il y a des lumières.
    Kim:Regardez.Un garagiste.

    Nagui se porte volontaire pour aller voir le garagiste.

    Nagui:Bonjour, monsieur.Nous avons percuté le panneau de la ville sans faire exprès et notre bus est cassé.Est-ce que vous pouvez le réparer ?
    Le garagiste(en grelottant):Je je je...Je vais m'en m'en m'en...occupé tout tout tout de suite.
    Nagui:Ok.
    Julien:Qu'est-ce qu'il a ? Il a reçu une tempète de neige ?
    Olivier.M:Hum...
    Frederic:Espèrons que les habitants ne sont pas tous comme ça.

    Les garçons poussent le bus jusqu'au garage tandis que les filles cherchent un motel jusqu'à ce qu'elles en trouvent un.

    Halisson:Bonjour.Il vous reste des places ?
    Tania:Nous sommes 13 personnes.
    La receptionniste(en claquant des dents):J'ai j'ai j'ai des chambres pour pour pour 13 personnes.
    Mélanie:Même problème.
    Kim:Il faut qu'on aille voir le maire de la ville.
    Pauley:Allons voir nos chambres, d'abord.
    Tania:A mon avis, il n'y a pas de chauffage.

    Tania avait raison.Les chambres sont froides même les lits.

    Mélanie:Ils ont plus d'argent pour payer le chauffage ou quoi ?
    Halisson:Kim nous a dit une bonne idée.Peut-être qu'en allant voir le maire, il nous dira peut-être ce qui se passe.
    Olivier:Alors ?
    Tania:Il fait froid dans les chambres.
    Cyril:Nag', on va avoir besoin de toi pour le chauffage.
    Nagui:T'es fou ? J'ai encore du mal à diminuer la puissance.Si je chauffe tout, ça provoquera un incendie.
    Kim:De toute façon, on était sur le point d'aller à la mairie pour savoir ce qui se passe dans cette ville.
    Olivier.M:Attendez ! Nous venons avec vous.
    Kim:C'était prévu.
    Olivier.M:Oh pardon.

    Le groupe, recomposé cette fois, se dirige vers la mairie et voit que les employés ne sont pas vraiment dans leur état normal.Ils ont des yeux blancs et des morceaux de glace à la place des cheveux.Le truc le plus bizarre, c'est qu'ils sourient tous alors qu'il fait froid aussi.

    Julien:Bonjour, nous voulons voir monsieur le maire, s'il vous plait.
    La secrétaire:Bien sûr.Vous prenez cet escalier et vous montez jusqu'au dernier étage.
    Nathanaël:Il y a combien d'étages ici ?
    La secrétaire:Quatre étages.
    Kim:Aïe.Ca me rappelle l'appartement où j'ai grandi.
    Frederic:Bon, on y va ?
    Mark:Oui, en espérant qu'il ne glisse pas.

    C'est effectivement ça le problème, c'est que l'escalier principal est verglassé.Mais nos héros arrivent finalement à monter sans problème et à trouver le bureau du maire.Olivier frappe la porte.

    ???:Entrez !

    Halisson ouvre la porte et les autres sont stupéfaits de voir que le maire était pareil que ses employés...à un truc près.Il a des yeux bleus.
    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Phoenix Tek4fc12f06f0d296025525

    Cyril:Bonjour, monsieur.Nous venons vous voir parce qu'on à eu un petit soucis lorsque nous sommes arrivés et...
    ???:Et ?
    Olivier:Voilà, nous voudrions savoir pourquoi il fait froid, même dans les batiments, alors qu'en dehors de cette ville, tout est à température normale ?
    ???:Mais voyons.C'est à température normale, dans cette ville.Il fait beaucoup trop chaud en dehors.
    Tania:En dehors ? Vous plaisantez ? Et puis, qui êtes-vous, d'abord ?
    ???:Je suis Jack Frost, mes amis.Et si vous n'êtes pas contents, quittez cette ville !
    Halisson:Jack Frost ? Quel nom bizarre !
    Mélanie:Nous faisons ce que nous voulons et nous ne quitterons pas cette ville tant qu'elle sera froide !

    Quelques secondes plus tard, les héros se font jeter dehors par les employés.

    Olivier.M:Bande de givrés ! Ils ont eu de la chance que je me sois pas transformé !
    Mark:Comment un type comme lui est arrivé au poste de maire ? Il doit y avoir une raison.
    Julien:Ce Jack Frost a l'air étrange mais il ne s'agit pas de n'importe qui.Selon mon Ipad, Jack Frost est un personnage d'une légende nordique mais fait parti du folklore anglais.Il a été utilisé à plusieurs reprises pour le cinéma, la littérature ou encore les jeux-vidéos.
    Tania:Pourquoi fait-il parti du folklore anglais ?
    Nathanaël:L'angleterre a été envahi par les vikings il y a longtemps.
    Pauley:Oui mais rien n'explique comment est-il arrivé ici.
    Olivier:C'est vrai.Allons convaincre les habitants de se révolter contre ce fou !
    Frederic:Attends ! Utilisons nos pouvoirs.
    Olivier:Tu veux qu'on se fasse repérer et que notre aventure s'arrête ici ?
    Pauley:Au contraire, son idée est pas mal.
    Cyril:Bah oui et si nous avons des pouvoirs, c'est pas pour rien, tu piges ?
    Olivier:Ca va, j'ai compris.
    Kim:Essayons d'abord de réparer les chauffages, j'ai remarqué qu'ils étaient gelés.J'en conclut que Jack Frost en a profité pour les geler avant de s'emparer du poste
    de maire et le feu est son ennemi.
    Halisson:Tu penses à Nagui ? Il a dit qu'il risquerait de provoquer un incendie.
    Kim:Sauf un léger souffle.
    Nagui:Un léger souffle ?
    Kim:Réfléchis, si tu souffles légèrement, la glace pourra fondre d'un coup.
    Mélanie:On peut essayer.
    Olivier:Oui, mais il ne faut pas se faire repérer.
    Tania:On a qu'à faire un test au motel.
    Julien:Excellente idée.Après, nous montrerons à ce Jack Frost qui fait la loi en réchauffant les autres maisons.

    Les héros retournent au motel pour faire un test.Nagui commence par souffler légèrement sur le radiateur dans la chambre.

    Nathanaël:Ca marche !
    Tania:Kim, t'es une génie.
    Mélanie:Maintenant, tu arrêtes de m'appeler "Mélanie Holmes".
    Kim:Ca va, c'était pour plaisanter...ET TU LE SAIS TRES BIEN !
    Nagui:Je peux continuer ?
    Olivier:Souffles pas trop fort, quand même.

    Nagui sort du motel et souffle sur toutes les maisons pour réchauffer tout le monde.La neige se met à fondre rapidement.

    Tout le monde:HOURRA !
    Olivier:Cyril, dis aux autres que je retire ce que j'ai dis.
    Cyril:Quoi donc ?
    Olivier:J'avais dis qu'utiliser nos super-pouvoirs serait risquer.
    Tania:T'inquiète pas, on t'a entendu.
    Halisson:Excuse acceptée.

    Mais un vent glacial frappe la ville.

    Julien:Qu'est-ce qui se passe ?
    Jack Frost:Cessez ce massacre ou vous serez des...blocs de glace.
    Cyril:JACK FROST !
    Kim:Nag', utilise ton pouvoir ! Le feu est son point faible !
    Nagui:Mais, et si je brûle quelqu'un ?
    Mark:C'est pas grave.On dira que c'est un accident.
    Nagui:Ca marche.A nous deux, maudit Jack Frost !

    La guerre commence.(comme j'ai pas trouvé de vidéo, on va passer très vite).Nagui remporte la victoire en brulant Jack Frost.

    Tout le monde:HOURRA ! VIVE L'HOMME DE FEU ! VIVE LES JUSTICIERS !
    Olivier:Merci mais nos ne resterons pas longtemps.Nous devons partir à Washington pour sauver le président.
    Le garagiste:Attendez.Voilà votre bus, je l'ai réparé malgré le froid.Merci pour tous, encore une fois.
    La receptionniste:Mais comment allons-nous faire pour choisir un maire.
    Frederic:Vous êtes citoyens de cette ville.Si des personnes se portent volontaires pour se présenter, il n'y aura aucun problème.
    Pauley:Seulement si vous avez des bonnes idées.
    Tout le monde:OUAIS ! FAISONS CA ! HOURRA !

    Les héros retournent au bus qui se trouvait devant l'entrée de la ville.Avant d'entrer, les filles remarquent que le nom de la ville a changé.

    Mélanie:On était à Phoenix.
    Nathanaël:On a sauvé Phoenix ? Whaou !
    Mark:En voiture !

    Les voilà enfin à l'intérieur, prêts à partir.

    Halisson:Alors, Kim.Tu voulais dire quoi ?
    Kim:Tu peux réunir tout le monde, s'il te plait ?
    Halisson:Les autres, vous pouvez venir, s'il vous plait ?
    Cyril:Kim veut dire quelque chose ?
    Olivier.M:On a entendu.
    Tania:Qu'est-ce que tu veux dire, Kim ?
    Kim:Voilà, vous savez vous êtes mes amis et je vous fais toujours confiance depuis mon arrivée à France Tv.J'ai passé des tests il y a deux semaines et j'ai obtenu les
    résultats avant notre départ.
    Nagui:Que veux-tu dire ?
    Kim:J'ai le syndrôme d'Asperger.
    Julien:T'es autiste ?
    Kim:C'est pas vraiment de l'autisme.Ca ressemble mais vous avez remarqué que j'ai toujours un léger problème de communication.
    Mélanie:On l'a remarqué et tu as su utiliser ton intelligence en trouvant des logiques.
    Olivier:Bien vu, Mel'.Certaines personnes qui ont Asperger peuvent avoir une intelligence incroyable.
    Kim:En revanche, je tiens à préciser un truc.Parfois, je prends une blague ou une expression au premier degré et non au second.
    Nagui:Et pourtant, t'as le sens de l'humour.
    Tous(en riant):Pas faux !

    Tout le monde rit tandis que Mark se concentre.La prochaine destination pourrait être "Space" et espérons que nos héros ne vont pas faire une mauvaise rencontre du 3e type.
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser