Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Roswell

    Aller en bas

    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Roswell Empty Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Roswell

    Message  kim59 Sam 6 Avr - 17:21

    2 jours de route et voilà que nos héros arrivent à Roswell au Nouveau-Méxique.Le problème c'est qu'un embouteillage a lieu à l'entrée de la ville.

    Tania:Que se passe t-il ?
    Mark:Aucune idée, un évènement peut-être.
    Cyril:Ou un OVNI qui s'est crashé(mort de rire)
    Nathanaël:Je pense qu'il s'agit de la fête de l'OVNI.
    Mélanie:Ah bon ? C'est pas au mois d'août, normalement ?
    Nathanaël:Ils peuvent faire cette fête à nimporte quel mois mais c'est une fois par an.
    Halisson:C'est pas à cette fête que t'as acheté le pistolet-laser ?
    Nathanaël:Exact.Je l'ai eu après avoir gagner le lancer de soucoupe volante.
    Cyril:T'as lancé une vraie soucoupe volante ?
    Nathanaël:Mais non, c'est des mini-soucoupes fabriqués à partir de frisbee et de papiers machés.
    Julien:Je me rappelle toujours de cette fête d'Halloween où t'as tué Chucky(voir la fic spécial Halloween)
    Kim:C'était pas le vrai, Julien.
    Julien:Je sais mais ce moment m'a marqué.

    Un policier s'approche et fait signe d'ouvrir la porte.

    Mark:Que se passe t-il ?
    Le policier:Je tiens à vous informer que la fête de L'OVNI est annulée.
    Cyril:Quoi ?
    Olivier.M:Vous plaisantez ?
    Le policier:Monsieur, un policier ne plaisante jamais.
    Olivier:Quel est le problème ?
    Le policier:Un extraterrestre aurait été aperçu par des témoins à quelques mètres d'un station service.C'est pour quoi, nous avons bloqué certaines rues pour trouver la créature.
    Kim(révoltée):Qu'est-ce que vous allez lui faire ?!
    Le policier:Ne vous inquiètez, nous n'allons pas le torturer.
    Kim:J'espère bien.
    Nagui:Il faut nous laisser passer.Nous partons à Washington pour retrouver Lok...(Halisson lui donne un coup de pied)Aïe !
    Le policier:Pour retrouver qui ?
    Halisson:Pour retrouver Lucas, il nous a donné rendez-vous là-bas.
    Julien:C'est un ami.
    Le policier:Bon, normalement, j'ai pas le droit de vous laisser passer mais, si c'est pour rejoindre un copain, c'est d'accord.
    Mark:Merci.

    Le policier lève la barrière.Mark peut de nouveau faire avancer le bus.

    Nagui:Qui est ce Lucas ?
    Halisson:Tu préfère qu'on dise que nous cherchons un dieu nordique de la malice qui a kidnappé Nina ?
    Pauley:Si tu avais avoué, nous nous retrouverions dans un asile.
    Nagui:Vous savez, je n'aime pas les mensonges et j'ai horreur de mentir.
    Olivier:Oui mais t'aurais mieux fais de garder cette mission confidentielle sinon, nous ne te ferions plus confiance.
    Kim:En plus, tu m'as fais croire que t'allais garder David mais tu l'as viré, alors arrête de me prendre pour une cruche !
    Nagui:Quoi ?
    Kim(en colère):T'as bien entendu ! Tu m'as trahi !
    Frederic:Kim, calme-toi !
    Kim:Quoi ? Ca te choque pas si un ami vire un de tes proches ?!

    Kim et Nagui commencent à se disputer tandis qu'Olivier garde son calme...

    Olivier:"Mon dieu, que faire ? Si Nina n'avait pas été kidnappée, je pense qu'elle les aurait calmé"

    ...Jusqu'à ce que Pauley demande à Mark de s'arrêter après avoir vu une silhouette déformée dans une impasse.Mark se gare devant une épicerie.

    Mark:Tout le monde descend.Pauley a vu quelque chose d'étrange.
    Cyril:Vous pensez qu'il s'agit de l'extraterrestre ?
    Pauley:Je n'en sais rien.

    Les héros arrivent à la fin de l'impasse mais il n'y avait personne.Des traces de pas phosphorescentes commencent à être visibles derrière eux et des bruits bizarres se font entendre.Les héros se retournent et voient l'extraterrestre, effrayés.
    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Roswell Tek4fa91daed56410385398

    Cyril(essayant de garder son calme):NON ! NE NOUS FAITES PAS DE MAL !
    Julien:Attends.Je crois qu'il comprend pas ce que tu dis.

    Julien s'approche de l'extraterrestre et fait des bruits bizarres.

    ???:Pourquoi tu me parles comme ça, terrien ? Je ne suis pas un être primitif.
    Olivier:Ah tu parles notre langue.
    ???:Bien sûr.Vous croyez qu'on parle comme dans "Mars Attacks" ?
    Mélanie:Comment ? Tu connais "Mars Attacks" ?
    ???:Oui.Comme vous avez mis des satellites pour communiquer avec nous, nous avons reçu vos films et vos musiques.Par contre, votre vision sur les autres peuples galactiques sont très...euh...comment vous dites ?
    Kim:Caricaturaux ?
    ???:Oui, c'est ça.Enfin, sauf E.T de Steven Spielberg, qui est pour nous "le" film sur la tolérance entre les humains et les autres peuples galactiques.
    Olivier.M:Et comment tu t'appelles ?
    ???:Je m'appelle Fudzapo.Je viens de la planète Natura.Et vous, vous devez être ces super héros qu'on surnomme les 12 fantastiques ?
    Halisson:Normalement, oui mais Nina, notre amie, a été kidnappée et Mark et Pauley nous accompagnent pour retrouver leurs collègues.
    Fudzapo:Je vois.
    Frederic:Et qu'est-ce que tu viens faire là ?
    Fudzapo:Je dois récuperer l'extraterrestre Na'vi pour le ramener à sa planète d'origine, Alta.Il s'est retrouvé pas loin de Roswell en 1947.
    Tania:Alors, c'est ce Na'vi qui est arrivé à Roswell à cette époque.
    Fudzapo:Exactement.Il était en mission pour étudier la Terre mais un espèce de champ magnétique a endommagé son vaisseau.
    Julien:Un champ magnétique ?
    Nagui:Comment va t-on faire pour trouver ce Na'vi ? On ne sait même pas où il est.
    Kim:Si je me souviens bien, il doit y avoir un endroit au nord-est de la ville où l'OVNI se serait écrasé.Le problème c'est que des scientifiques et l'armée gardent le vaisseau et le corps, donc ça risque de ne pas être évident.
    Fudzapo:Quoi ? Vous envoyez des scientifiques ?
    Cyril:Les gens dans cette planète sont curieux et veulent tout connaître sur l'univers et lorsqu'un vaisseau arrive ici, la chasse est ouverte.
    Fudzapo:Hum...En fait, vous êtez étrange, vous les terriens.
    Mark:On sait.
    Pauley(en ressentant les mêmes maux de tête):Les Sans-Coeur...Ils sont encore à notre poursuite.
    Mark:Oh non !
    Nathanaël:C'est reparti !
    Fudzapo:Des quoi ?
    Kim:Des Sans-Coeur.Ils nous poursuivent depuis que nous sommes partis de la Californie.
    Olivier:Je propose qu'on se sépare.Halisson, Kim, Mark, Pauley, Frederic, et Cyril, vous venez avec moi pour libérer Na'vi.Les autres vous allez vérifier s'il y a des Sans-Coeur à Roswell et aux alentours, Fudzapo, venez avec nous.Retrouvons-nous à cet endroit.
    Tous:Ok.

    Le 1er groupe va vers le nord-est de Roswell où, selon Kim, se trouverait le vaisseau.Mais, arrivés sur place, ils constatent que l'armée surveille l'entrée.Le vaisseau est sous un dôme de verre et Na'vi se trouve dans un sarcophage rempli de glaçon dans un laboratoire et serait sur le point d'être envoyé dans un autre laboratoire à Boston.

    Mark:Alors, là.Je m'attendais à tout sauf à ça.
    Cyril:J'aurais bien aimé utilser le kamehameha mais je ne sais pas si je pourrais resister aux balles.
    Olivier:Pauley, si ma mémoire est bonne, vous pouvez être comme un fantôme ?
    Pauley:Oui, pourquoi ?
    Olivier:Allez à l'entrée avec Kim, comme ça vous pourrez assomer les soldats et casser les caméras.
    Kim:Tu crois que ça va marcher ?
    Olivier:Sûr et certain.C'est le seul plan qui me passe par la tête.
    Kim:Ok, et si on se fait avoir ?
    Frederic:Il dit que ça va marcher, il n'y a pas de raison que ça marche pas.
    Kim:Bon, ok.
    Halisson:Attendez.Je viens avec vous.Je pourrais aveugler les soldats depuis là-haut.
    Pauley:Ok.

    De l'autre côté, l'autre groupe a déjà regardé autour de la ville et dans certaines maisons inoccupés.

    Nagui:Alors ?
    Mélanie:Que dalle !
    Nagui:Julien, Tania ! Vous avez trouvé quelque chose ?!
    Julien:Pas encore, Nag' !
    Tania:Les recherches peuvent prendre du temps, tu sais ?!
    Nagui:Et vous ?!
    Nathanaël:Pas grand chose, Nag' !
    Olivier.M:A part des anciens articles de 1947.
    Nathanaël:Pourtant, j'arrive à voir à travers les murs mais je ne vois pas de Sans-Coeurs.

    Tout à coup, Mélanie commence à crier, les autres courent vers une déchetterie et aperçoivent Mélanie face à une centaine de Sans-Coeur.

    Julien:Il est temps de passer à l'action !
    Tous:OUAIS !



    Tania:Espérons qu'il n'y en a pas d'autres dans la ville.
    Olivier.M:Par contre, il y a un truc qui me chiffone, on les a vu à Las Vegas mais pas à Phoenix.Vous croyez qu'ils sont arrivés dans certaines villes avant nous ?
    Mélanie:Ca m'étonnerait.En plus, ils ne peuvent pas se téléporter.
    Nagui:Nous verrons ça plus tard.Allons voir si les autres ont réussi à sauver Na'vi.

    Justement, le premier groupe a réussi à libérer Na'vi de son sommeil de glace.Mais ils sont bloqués par un mystérieux individu vêtu d'une armure noire et mauve et affublé d'un casque qui lui recouvre tout le visage.
    Super heroes 2:La traversée de l'Amérique:Roswell Tek5159a3b86f5319533695

    Halisson:Qui c'est celui-là ?
    Frederic(prêt à attaquer):Un ennemi, sans doute.
    Fudzapo:Le fantôme galactique !
    ???:Ah, c'est vous ces super-héros dont tout le monde parle ?
    Kim:C'est toi qui a envoyé Loki pour qu'il kidnappe Nina ?
    ???:Exact, terrienne.Ou plutôt terrienne hybride.
    Olivier:Que veux-tu dire ? Et qui es-tu ?
    ???:Vous le saurez lorsque nos chemins se croiseront une seconde fois.

    Le mystérieux fantôme galactique disparaît.

    Mark:Que voulait-il dire en disant "terrienne hybride" ?
    Fudzapo:C'est une longue histoire.Je vous raconterai ça plus tard.

    Tout à coup, l'alarme se met en route sans raison alors que le système de sécurité a été détruit.Très vite, le groupe part de la base mais des soldats les bloquent.

    Cyril:Ce fantôme galactique nous attire des ennuies, j'en suis sûr.
    Olivier:Normalement, Nina a dit aux journalistes que nous n'utiliserons plus nos pouvoirs mais je pense que c'est le moment de les utiliser.
    Kim:Je suis d'accord.
    Halisson:Moi aussi.

    Le combat commence tandis que l'autre groupe arrive devant la base.

    Olivier.M:Zut, rien ne s'est passé comme prévu apparement.
    Nagui:Allons-y !

    L'autre groupe les rejoint pour passer à l'attaque.Quelques minutes après, les super-héros gagnent et prennent le vaisseau avant que les soldats ne se relèvent et vont vers la frontière avant d'arriver au Texas.

    Pauley:Na'vi a l'air en bonne santé.
    Fudzapo:Merci, amis terriens.
    Na'vi:Je vous en serai éternellement reconnaissant, mes amis.Grâce à vous, je pourrais revenir dans ma planète d'origine.
    Nathanaël:C'est tout à fait normal.
    Fudzapo:Avant que nous partions, je voudrais vous remettre ceci.
    Halisson:Un cube vert ?
    Fudzapo:Il sera ouvert si vous retrouvez votre amie.Seule, elle, peut l'ouvrir.Il contient des informations sur vos pouvoirs et leurs origines.
    Olivier:Merci.Revenez-nous voir quand vous voulez.
    Na'vi:Promis.
    Mark:Merde ! On a laissé le bus là-bas !
    Kim:Qu'est-ce qu'on fait, on y retourne ?
    Olivier:Non, on risque de nous reconnaître.Tant pis, on se débrouillera.
    Nathanaël:Attendez.Vous avez quand même pas oublié que vous avez un pro dans l'équipe ?

    Pendant que le vaisseau décolle, Nathanaël retourne à Roswell en volant et revient avec le bus.

    Julien:Heureusement que tu peux faire ça.
    Frederic:Partons avant que les soldats nous trouvent.
    Nagui:Kim, il faut que tu saches une chose.Si David m'avait prévenu, il n'y aurait eu aucun problème, tu comprends ?
    Kim:Oui mais il est parfois occupé, il a pas toujours le temps d'appeler quelqu'un.
    Nagui:Si tu veux, je peux lui demander de repartir à zéro, d'accord ?
    Kim:Ok.

    FIN
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser