Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Dallas

    Aller en bas

    Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Dallas Empty Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Dallas

    Message  kim59 Sam 8 Juin - 18:14

    Suite à l'incident de Roswell, les héros sont passés au Texas et se retrouvent à Dallas, considéré comme un univers impitoyable selon le générique d'une célèbre série des années 80.Bref, ils arrivent mais voient qu'il n'y a plus personne.

    Halisson:Où sont les gens ?
    Frederic:En tout cas, c'est pas bon signe.
    Pauley:Pourtant, il n'y a pas de Sans-Coeurs à l'horizon.
    Cyril:Peut-être que tout le monde est parti en vacances.
    Mark:C'est impossible.Les vacances n'ont pas encore débuté.
    Olivier:Je propose qu'on aille voir ce qui se passe.On ne sait jamais s'il s'agit d'une oeuvre du fantôme galactique.
    Julien:De quoi tu parles ?
    Kim:Nous avons croisé un autre extraterrestre du nom de fantôme galactique.Selon nous, il serait le responsable de la disparition de Nina.Il aurait envoyé Loki pour brouiller les pistes et serait le créateur des Sans-Coeurs.
    Nagui:Mark, ça ne vous dérange pas si j'utilise le klaxon ?
    Mark:Pour voir s'il y a des gens ? Allez-y.

    Nagui utilise le code Morse avec le klaxon : ·· ·-·· -·-- ·- --·- ··- · ·-·· --·- ··- ·----· ··- -· ··--·· (traduction : il y a quelqu'un ?)

    Nathanaël:Et tu crois que quelqu'un va répondre ?
    Nagui:On ne sait jamais, on peut tomber sur un gars qui était dans la marine.
    Olivier:Allons-voir !

    Les héros sortent du bus et voient toujours qu'il n'y a personne.Tout est vide, comme si une catastrophe invisible a dévasté la ville.

    Tania:Que se passe t-il ? Il y a pas d'épidémies, à ce que je sache ?
    Halisson:Regardez ! Sur le mur, là-bas !
    Pauley:"Si vous croisez son regard, vous deviendrez des statues".
    Cyril:C'est une menace ou quoi ?
    Frederic:Dis pas n'importe quoi ! Ca a l'air d'être un avertissement.
    Olivier.M:Et qu'est-ce que ça signifie ?
    Kim:Peut-être que la personne qui a écrit ce message parle de la méduse, une femme avec des serpents à la place des cheveux qui transforme les gens en statue dès qu'on la regarde dans les yeux.
    Julien(en regardant son Ipad):Exact.Et il s'agit d'un personnage de la mythologie grecque.
    Mélanie:Eh bah ! On a eu affaire à un cavalier sans tête crée de toute pièce et un gars des glaces connu dans la légende nordique.Et après, on va tomber sur des sorcières à Salem ?
    Pauley:Impossible.La route que nous avons pris ne traverse pas Salem.
    Cyril:Ouf.Heureusement, parce que vous imaginez ce qui pourrait nous arriver ?
    Kim:Je pense que toutes ces créatures ont été crées par le fantôme histoire de nous faire obstacle.
    Nagui:Tu rigoles ? Ils ont été crées avant qu'on arrive.
    Kim:Justement.Peut-être qu'il savait quelle route on allait prendre après notre arrivée à Los Angeles.Il a planifié la disparition de Nina et a déjà mis les pièges dans les endroits où on allait passer.
    Nathanaël:Selon toi, il aurait tout prévu.
    Mark:Ou peut-être qu'il avait une vision, je dis ça je n'en sais rien.
    Olivier:Tout ça devient compliqué.Si Nina n'avait pas été kidnappé, on aurait toutes ces réponses à ces questions.

    Tout à coup, une femme agée court vers le groupe en criant "Allez vous-en ! Elle arrive !" Plus une minute à perdre, les héros doivent trouver le moyen de tuer Méduse et de sortir de Dallas mais ils se rendent compte en trouvant chacun une cachette qu'ils risquent d'être transformé en statue s'ils la regardent.Ils ferment leurs yeux ou les cachent avec un bandeau ou des lunettes trouvés par terre pour faire croire qu'ils sont aveugles.

    *Conversation par oreillette.*

    Olivier:Vous avez réussi à trouver une cachette ?
    Tania:Oui mais ça nous fait peur quand même.On se croirait dans "Massacre à la tronconneuse" ou dans la série "The Walking Dead".
    Cyril:Ouais, sauf qu'on a pas affaire à des zombies ni à un tueur psychopathe.
    Julien:T'en fais pas ma chérie, tout va s'arranger.
    Tania:Je sais.Enfin, si l'un d'entre nous réussi à la tuer.
    Kim:Normalement, si on lui coupe sa tête, ça ne nous posera plus de problème.
    Frederic:Tu crois que je pourrai le faire sans me faire remarquer ?
    Halisson:Ou quelqu'un de costaud, comme Olivier.M ou Nathanaël par exemple.
    Nathanaël:Je peux faire ça ?
    Cyril:Réfléchis, t'es comme Superman.
    Nathanaël:Ah oui, c'est vrai.
    Mark:Vous croyez qu'elle nous cherche ? Parce que j'entends rien du tout.
    Pauley:Moi non plus.
    Olivier.M:Je propose un truc, le premier ou la première qui l'entend commence à crier et nous dit son emplacement en même temps.
    Nagui:Et si je la brule, il se passera quelque chose ?
    Mélanie:Ca m'étonnerait que ça fasse effet sur elle.
    Halisson:Chut, j'entends des bruits de pas.
    Kim:C'est moi, Hal'.
    Halisson:Non, il y a un autre bruit de pas, qui est lent que "ton" bruit de pas.
    Kim:Nathanaël, je crois que Méduse va vers ta cachette.
    Nathanaël:Ah bon ?
    Olivier:Comment tu le sais ? T'es pas caché ?
    Kim:Si mais je suis invisible, je suis en train de la suivre.Mon but, c'est de la rendre folle en la frappant dans tous les côtés sans qu'elle me voit.

    Soudain, Nathanaël, angoissé après avoir découvert que Méduse se dirige vers sa cachette, un magasin d'armes, commence à dire son emplacement en criant pour attirer les autres mais la porte s'ouvre.

    Nathanaël:Kim, c'est toi ?

    Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Dallas Tek4fa9025146a0c5759760

    Mais il se rend compte que ce n'est pas Kim lorsqu'il commence à entendre Méduse qui commence à lui dire "Regarde-moi".Tout à coup, il entend des coups de poing et des cris.C'était Kim, toujours invisible, qui était en train de frapper Méduse comme elle avait prévu.Les autres courent vite pour les aider.

    Kim:Alors, on fait moins la maline.Tu peux toujours essayer de me transformer, tu ne m'auras pas.

    Elle continue jusqu'à ce que la tête soit tranchée par...Fredéric qui était est entré dans le magasin par une sortie de secours.

    Fredéric:Pardon pour ton jouet, Kim.T'en trouveras un autre.
    Kim:Pas grave, j'aime pas les jouets qui couinent.
    Nathanaël:Ca y est ? On peut ouvrir les yeux.
    Cyril(essouflé):Vous l'avez déjà tué ?
    Julien:Oh non ! Je voulais transformer ses cheveux en barbe-à-papa géant.
    Olivier:Je crois que tu peux ouvrir les yeux.
    Mark:En tout cas, nous sommes heureux de voir que vous avez survécu.
    Nagui:EH ! NE ME DIS PAS QUE TU T'ES CACHE DANS UN MAGASIN D'ARMES !
    Halisson:Nag', calme-toi.N'empêche, j'ai jamais compris pourquoi ils vendent des armes.
    Tania:Cherche pas, ils sont fous ces américains.
    Pauley:Ca peut paraître bizarre pour certains, mais bon on est loin d'arrêter la vente d'armes.
    Mélanie:Peut-être mais ils sont fous.
    Mark:Les gens sont comme ça, qu'est-ce que voulez qu'on dise ?

    Alors que les héros sont sur le point de retourner dans le bus, les filles commencent à avoir des maux de tête jusqu'à ce qu'elles entendent une voix.

    "Venez vite.Je ne resterai pas vivante longtemps, il me reste quelques jours avant que je devienne une Sans-Coeur. Sauvez-moi avant l'alignement des planètes ou vous me perdrez.Ils comptent sur nous, ne me perdez pas."

    Mélanie:NINA !
    Olivier.M:Quoi "Nina" ?
    Halisson:Elle nous a parlé, elle nous a envoyé un message de détresse par télépathie.
    Cyril:Quel genre de message ?
    Kim:Elle nous a dit que nous devons la sauver avant que les planètes s'alignent.
    Nagui:Si elle vous a envoyé ce message, ça veut dire qu'elle est vivante !
    Tania:Par contre, elle a ajouté "Ils comptent sur nous.", ça veut dire quoi selon vous ?
    Olivier:Mieux vaut lui demander lorsqu'on la trouvera.Filons d'ici avant qu'il ne soit trop tard.
    Julien:Ok mais on fait quoi de la tête de Miss serpent ?
    Frederic:Gardons-la, ça fera un souvenir.
    Julien(pas très rassuré):Ok.

    Les héros reprennent le bus au plus vite et sortent de la ville.Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise lors de leur prochaine destination.

    ???:Allez-y, continuez jusqu'à Washington.Vous n'allez pas être déçu de ce que je vous ai préparé.Vous avez peut-être gagné contre mes "jouets" mais je prendrai la victoire que vous m'avez volé depuis le début.
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser