Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [N.C.I.S : Enquêtes Spéciales, Leader] : Les Fruits du Hasard

    Aller en bas

    [N.C.I.S : Enquêtes Spéciales, Leader] : Les Fruits du Hasard Empty [N.C.I.S : Enquêtes Spéciales, Leader] : Les Fruits du Hasard

    Message  Mlle Halisson Mer 10 Juil - 21:28

        Ah enfin le soleil est arrivé, après un été pourrie, j'étais désespérée... Olivier et moi, on va pouvoir se ballader, tous les deux tranquilles. On va pouvoir tranquillement profiter de notre mois D’aout (après toutes les gardes qu'on à faite au NCIS, c'est bien mérité quand même !). Après notre séjour humanitaire à Madagascar de 3 semaines, on a décidé de profiter du soleil de la région parisienne avant de pouvoir profiter de celui de la Cote-Azur !!!.


    31 Juillet : Retour soporifique

        Je suis complétement crevé, j'ai presque pas dormi de la nuit... C'est pas facile de dormir dans un avion, bon à part pour Olivier. J'ai même pas eu le temps de poser nos affaires que je suis directement montée dans ma chambre dormir un peu. Papa et Olivier s'occupent des bagages :
    "Et bien, c'est bien la première fois que je la vois aussi fatiguée.
    - Vue l'heure qu'il est, tu pourrai aller la réveiller s'il te plait ? Merci Olivier
    - Pas de quoi Mark"
        Pourquoi faut t'il qu'on me dérange quand je dors un peu... J'dérange personne quand ils font leur sieste. Pourquoi moi ? Olivier frappa à ma porte :
    "Halisson ? Halisson ! On se réveille !
    - J'ai pas envie... Laisse moi dormir encore un peu !
    - Tu dormira pas ce soir, j'te rappelle qu'on travaille Samedi, dit il en entrant dans ma chambre
    - Et alors c'est dans deux jours ?
    - Faut qu'on reprenne le rythme.  Allez ton père t'attend.
    - Bon j'arrive...
        Je sortis difficilement de mon lit, Papa et Olivier m'attendaient dans le salon :
    - Bonne sieste ?, dit Mark, souriant,
    - Y'a eu mieux. Oh tu as fait du café ? Merci !
    - Je t'en pris, c'était ma tasse !
    - Tu es galant ? Donc elle est à moi !
    - Huuuumm, Ok...


    1er Aout : Enfin un peu seuls


    J'ai encore dormi toute la matinée, j'me suis réveillé à 11h et Mon Amour avait déjà préparer mon petit def', c'est vraiment le mec parfait <3 :
    " Heureusement qu'on boss de l'après-midi demain.
    - Oh tait toi, laisse moi profiter de ton merveilleux petit déjeuner, veux tu ?
    - Très bien, je monte vérifier mes dossiers pour demain, moi.
    - Tu peux faire les miens, s'il te plait ?
    - Dans tes rêves, ma chérie ! Wink"
    Gentlemen, mais pas trop. Papa était déjà parti au travail. Il y a un truc que je comprendrai jamais chez lui, comment il peut travailler dès 9h et faire une garde en même temps ?! Je suis peut-être une travailleuse mais pas une bourreau du travail...
        Nous sommes sorti tout l'après-midi, on s'est balader en ville, entre les parcs municipaux, nous nous sommes installés dans un petit bar près de la Seine, absolument charmant et tranquille. Le soir venu, je n'avais plus de pieds ...
    " Et bah alors, tu supporte plus les longues balade ?
    -  Je n'étais pas préparer !
    - Allez, repose toi un peu, j'vais préparer le diner
    - T'es vraiment le meilleur ! Tu n'égales pas Nagui, Julien et Cédric !
    - Tes copines diront le contraire ! ", rigola Olivier
         Je monta dans ma chambre, nos dossier étaient près pour demain. Et Promis, je me couche tôt ce soir !
    " Le diner est prêt !
    - J'arrive, descendit Halisson, Whoa ! C'est les grands jours !
    - Pour une femme aussi exceptionnel, forcement je devais me mettre à son niveau.
    - Aaaaaahhh t'es trop mignon ! Ça serai pas un diner en amoureux que tu nous fais là ?
    - Ah bah voilà, je me met à cuisiner et tout de suite les grands mots !
    - T'es trop susceptible ! Viens t'assoir et mange !
    - Ouai, c'est mieux comme ça."
        La soir fut magnifique avec un diner succulent. Olivier me proposa de voir un film, accompagné de pop corn, j'ai dit oui. Une fois le film terminer, nous montons dans notre chambre. J'avoue que j'étais un peu fatigué malgré le bon film. Je sauta directement dans le lit. Olivier tarda un peu à me rejoindre. Il faisais une chaleur atroce, Olivier entra finalement torse nu (*bave*) :
    "Cette chaleur est insupportable... Pourquoi tu me regarde comme ça ?
    - J'ai le droit de regarder un beau gosse, surtout si c'est le mien !
        Il s’assoie tout d'un coup près de moi :
    "Alors je t'appartiens ? Je suis à ton service Wink
    - Mais je...
    - Shhhhhhhhht ...

    [...]

    2 Aout : Retour au Travail

        La nuit fut courte avec cette chaleur insupportable, le reveil sonna à 10h30, on commençait à 11h. Levés en sursaut, on a pris ce qu'on avais sous la mains pour le petit dej'. Nous devions prendre le relai avec Papa, qui était de garde. Arrivés pile à l'heure, le salut avec Papa fut rapide et tout le monde était là, Nagui et Mélanie, Julien et Tania et Cédric et Aelita. Je rejoins vite les filles, encore partis pour discuter toute la journée comme dirai Olivier. Quand tout d'un coup, j'me sentai pas bien :
    " Ça va Halisson ?, s’inquiéta Mélanie
    - Ouai ouai ça va, j'ai manger vite ce matin et puis c'est peut-être un truc d'hier soir ,qu'à fait Olivier, qui a pas du passer.
    - Diner en amoureux, s'interrogea Tania
    - J'en sais rien mais c'était super bon !
    - Tant mieux, souri Aelita
    - Ouai mais bon j'ai pas envie d'être malade pendant les vacances moi !"
        Midi arriva, on mangea à la cafeteria aujourd’hui"hui, malgré ce qu'on pense sur les cantines de travail, les repas sont excellents, variés et équilibrés. Peu de monde aujourd'hui, beaucoup d'agents ont pris leur vacances. Mais pendant le repas, la sensation de malaise réapparut :
    " Heu... je dois aller aux toilettes ! Ne m'attendez pas pour le dessert.
    - Dis dont, Olivier, Halisson a pas l'air bien. Qu'est ce que tu lui a fait mangé, s'interrogea Nagui.
    - Hein ? Mais rien de spécial, le diner que je lui est fait hier était sain !
    - T'as fait un diner romantique, rigola Cédric.
    - Rigolez pas, j'me suis donné ! Contrairement à vous !
    - Hey Nagui et moi avons un ou des enfants, on a moins le temps d'en faire ! s'exclama Julien.
    - Vous êtes tout simplement jaloux ! Voilà tout !, dit Olivier en s'énervant.
    - Et si on mangeais le dessert, je crois savoir qu'il y a...
    - DU NOUGAT !!!!!!!!!!, Crièrent les garçons qui se précipitèrent devant le self.
    - Ils sont incorrigibles.
        Pendant ce temps là, moi je restais enfermer dans les toilettes, douleur au ventre et nausée, quelque chose d'horrible. C'est certain j'ai mangé un truc pas sain ! Un quart d'heure plus tard, je retourna à table, les garçons se battaient pour avoir le dernier nougat, les filles semblaient inquiètes :
    " Bah alors Halisson, on était super inquiète, ça va ?, dit Aelita
    - Non, j'me sens pas bien, j'ai mal au ventre je crois que je vais rentrer, j'vais demandé la permission au directeur Shepard.
    - Je t'accompagne Halisson, dit Tania en se levant.
        Les maux ne partaient pas, le Directeur Shepard me donna l'autorisation de partir. Je passa chez le médecin, me diagnostiqua ce que j'avais et me demanda quelque chose qui me fit des sueurs froides... Une fois parti, je passa à la Pharmacie. J'étais crevé et j'avais encore faim. Je pris quelque chose à manger dans le frigo et me coucha sur le canapé, je m’endormis quasiment immédiatement. Papa était sorti.
        Peu avant qu'Oilvier rentre, je me dirige vers la Salle de bain, toujours fatigué, j'y resta de longues minutes. Olivier resta à 18h :
    " Halisson ? Halisson ! Où est tu ?
    - Dans la salle de bain, j'arrive !
        J’arrivai difficilement dans le salon :
    " Alors, le médicin a dis quoi ?
    - Oh rien d'extraordinaire...
    - Ça veut dire quoi ? Et puis pourquoi tu es toute tremblante ?
    - Olivier Je...
    - Quoi ?
    - Je...
    - Et bien vas y !
    - Je suis enceinte ! Voilà tout, j'suis passé chez le médecin et m'a demander de faire un test de grossesse, puis il m'a prescrit de faire une prise de sang demain... Le Test est positif...
    - Quoi ... ? Mais ... Je ... Mais c'est formidable ! Tu n'as pas besoin de pleurer... Je suis là...  Ne pleure plus... Je suis là...


    3 Aout : L'annonce

        Le lendemain matin, Je sortis faire la prise de sang au laboratoire. Olivier parti assez tôt pour allez travailler. Il arriva en trombe à son bureau :
    " Bah alors, qu'est ce qui se passe ? tu t'es disputé avec Halisson ? s'interrogea Nagui
    - Non non bien au contraire...
    - Levé en retard, se demanda Cédric.
    - Oh non, j'suis parti tôt
    - Bah qu'est ce qu'il y a alors ?, dit Julien
    - C'est au sujet d'Halisson.
    - Alors, elle a quoi ?, dit Mélanie.
    - Elle a mal au ventre...
    - Bon bah ça va alors, souffla Aelita
    - parce qu'elle est enceinte...
    - QUOI ?! s'écriant le reste du groupe
    - Le médecin lui a prescrit un test de grossesse, qui s'est rélévé positif, et une prise de sang, dont d'ailleurs on devrait connaitre le résultat bientot, j'attends son sms... Ah bah tient le voici.
        Le groupe se rapprocha d'Olivier, pour voir ce qu'Halisson a mis :
    "Ah c'est un mms, elle montre les résultats... Heuuu... Mais c'est du charabia tout ça ! Ah mais attendez, il y a un message en dessous " C'est du charabia mais pour faire simple, cela confirme mon test positif, Enceinte depuis quelques jours, Je T'aime, Biz"
    - Aaaaaaahhhh mais c'est trop biiiiiiiieeeen !, s’excita Aelita
    - Ouai va falloir trouver un gynéco maintenant, dit Cédric
    - Peut-être pas, Mélanie et moi connaissons une sage-femme, elle nous a accompagné pour la naissance d'Annabelle. Franchement tu toruvera pas mieux, on va te retrouver notre gynéco, dit Nagui.
    - Merci Nagui, je la préviens.


    8 Aout : La Lady et le Gynéco

        Première visite et première échographie chez le gynéco, conseillé par Nagui et Mélanie. Quand soudain, une femme, brune et grande avec des lunettes, très gracieuse et très belle :
    " Vous êtes sans doute Olivier et Halisson ? Je m'appelle Agatha Saunier, l'équipe me surnomme "Lady Agatha", je vais vous accompagner dans votre parcours, Nagui et Mélanie vous on dit tout le bien qu'ils pensaient de moi ?
    - Tout le bien du monde !, s'enjoua Halisson.
    - Monsieur Alleman et Mademoiselle Harmon
    - Oui (en cœur) ?
    - Voulez vous bien me suivre ?
        Nous entrâmes dans le cabinet de Mr Schneider, gynécologue de renom. Nous discutâmes de nous, de tout et de rien. Mais il est temps de passer à la première Échographie.
    " Et bien, voyons si tout va bien à l’intérieur. Huuum...
        Le Gynéco examina un moment le ventre d'Halisson quand soudain son visage se figea.
    " Qui il y t'il Docteur Schneider ?
    - Et bien, c'est une double bonne nouvelle pour vous, regarder l'écran !
    - Bah... Mais il y a deux sorte de sphère ? Qu'est ce que ça veut dire ? s’inquiéta Olivier.
    - Olivier, Si il y a deux sphère, donc deux fœtus... C'est à dire que... ,dit Halisson
    - Que vous attendez des Jumeaux !, s'enjoua M. Schneider
    - Des... des jumeaux ?! Mais c'est... génial ! Oh je suis fier de toi Halisson !
    - Et moi dont (Ils commencent à pleureur de joie)
    - Mais sachez qu'une grossesse multiple est toujours plus risqué qu'une grossesse normale, je vais suivre attentivement votre dossier et prévoir des contrôles réguliers. Agatha s'occupera de vous entre temps.
    - Merci M. Schneider, Merci Agatha ! Nous sommes si heureux !


    [center]9 Aout : Epilogue

    [left]    L'annonce aux autres Leaders et aux membres des différentes teams (KoC, 2a et 2b, et 3) a été faites aujourd'hui. Je reçois des tonnes de messages ! Je suis si heureuse et Olivier aussi, dès qu'il le peut, il est à mes petits soins. Des Jumeaux ? Mais c'est génial ! J'ai encore du mal à y croire, c'est si rare ! Aurons des deux Filles ? deux garçons ? Je suis toute excitée !!! Papa a avoir 2 petits-enfants d'un coup !!!!
        Le soir venu j'attendis Olivier pour rentrer à la maison, il s'étais réfugié sur le toit du batiment du NCIS pour réfléchir un peu.




    [center]Mon Objectif est le même depuis le début : Protéger les Hommes de toutes formes de mal. Mais maintenant, je ne protège plus qu'une vie en particulier... mais Trois...
    Leon Heart, Donne moi la force de les protéger !





    C'est le début d'une nouvelle histoire et d'une nouvelle vie !

    Harmon Halisson
    [/center]
    [/left]
    [/center]
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser