Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Nouvelle Orléans

    Aller en bas

    Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Nouvelle Orléans Empty Super Heroes 2:La traversée de l'Amérique: Nouvelle Orléans

    Message  kim59 Mer 10 Juil - 22:46

    Suite à leur victoire contre Méduse, les héros continuent jusqu'à Washington avant qu'il ne soit trop tard. Mais, arrivés à la Nouvelle-Orléans, les ennuies commencent pour eux puisque des cabines téléphoniques explosent, des ordinateurs sont victimes de virus, etc. Un scénario qui aurait pu ressembler à ce qu'on imaginait avant le bug de l'an 2000.

    Cyril:Vous avez vu ça ? On se croirait dans un film apocalyptique !
    Kim:Sauf que ce sont les machines qui sont touchées.
    Nagui:Je propose qu'on ailles voir, peut-être qu'on trouvera la réponse à ce mystère.
    Olivier: Ne cherche pas, encore un piège de satané fantôme !
    Pauley: J'ai entendu dire qu'une machine permettant d'aller dans un monde virtuel vient d'être construit dans les sous-sols d'une bibliothèque.Cette machine a été crée par un jeune inventeur venant de Boston et qui a pour but de protéger les machines aux alentours de la ville.
    Halisson(excitée):Comme dans Code Lyoko ?
    Julien:Si tu veux.
    Kim:Attends, elle n'a pas tort.On retrouve ce genre de machine dans cette série.Je crois que ça s'appelle le super-calculateur.
    Halisson:Oui c'est ça !
    Mark: Dans ce cas, allons voir.

    Pauley conduit les héros jusqu'aux sous-sols de la bibliothèque en question.

    Pauley: Il me faut 3 volontaires pour y aller.
    Halisson: Je veux y aller !
    Kim:Moi aussi.
    Nagui:Je viens aussi.
    Pauley:Parfait.Allez dans la salle qui se trouve à côté.

    Halisson, Kim et Nagui vont de l'autre côté de la salle et voit ce qui pourrait ressembler à des tuyaux mais il s'agit en réalité des scanners, des machines de téléportations permettant d'aller dans le monde virtuel.Les 3 volontaires entrent dans les scanners.

    Pauley:Transfert : Kim.
    Transfert : Halisson
    Transfert : Nagui
    Scanner : Kim
    Scanner : Halisson
    Scanner : Nagui
    VIRTUALISATION !

    Les voilà sur le monde virtuel : Lyoko

    Nagui:Eh j'ignorais qu'on avait nos tenues de combat en arrivant.
    Pauley:Mefiez-vous, des ennemis peuvent arriver n'importe où et n'importe quand !
    Halisson: Des monstres envoyés par XANA ?
    Kim: Non, je ne pense pas.Si c'est le fantôme galactique qui est derrière tout ça, c'est que ce n'est pas XANA.
    Halisson: Et ça, c'est quoi ?

    Des kankrelats et des blocks foncent vers eux à toute allure tandis qu'ils se mettent en position de combat mais un des monstres reçoit ce qui ressemble à un champ de force.

    Nagui: Bien joué, Kim, mais t'aurais pu nous attendre.
    Kim(étonnée):Ce n'est pas moi !
    Aelita:Qui êtes-vous ?
    Halisson:C'est Aelita !
    Aelita: Mais comment savez-vous mon nom ?
    Nagui: Euh...
    Kim:C'est une longue histoire.Nag', occupe-toi de ces monstres.Hal', tu viens avec moi pour emmener Aelita vers la tour.
    Halisson:Tu connais Code Lyoko ?
    Kim:Bien sûr.
    Pauley:Les autres sont parties pour voir s'il n'y a pas de Sans-Coeurs.
    Halisson: Compris.
    Nagui:EH, les monstres moches et dégeux, venez jouer avec moi !

    En ville, Mark demande aux personnes d'évacuer les batiments où il y a des ordinateurs et de ne pas s'approcher des cabines téléphoniques tandis que les autres regardent s'il y a des Sans-Coeurs jusqu'à ce qu'ils n'en trouvent pas mais Olivier a vu un homme habillé en noir et les yeux cachés par une capuche.C'est alors qu'il voit l'homme mystérieux en train de sourire devant lui.Pendant ce temps là, sur Lyoko, Kim, Halisson et Aelita continuent leur chemin mais elles sont bloquées par une dizaine de Frôlions.

    Halisson:Oh non ! Je les aime pas, ceux-là !
    Kim:Je m'en occupe.Continue à l'accompagner, je vous couvre de toute façon.
    Halisson:OK !

    Pendant ce temps là, ça va mal pour Nagui alors qu'il a battu 2 kankrelats et 4 blocks.

    Nagui: Arrêtez avec vos tirs, déjà que vous êtes nombreux !

    Mais il reçoit un tir d'un blocks.Le voilà de retour dans le monde réel et retourne voir Pauley pour voir si les filles vont bien.

    Aelita:Au fait, c'est quoi ton nom ?
    Halisson:Je m'appelle Halisson, et la fille que tu viens de voir s'appelle Kim.C'est ma meilleure amie.
    Aelita:Ok.Et comment ça se fait que tu sois là ?
    Halisson:Un extraterrestre du nom de Fantôme Galactique aurait déposé des pièges pour nous empêcher d'aller à Washington pour libérer Nina et prévenir le président des Etats-Unis.Là, par exemple, des virus détruisent les ordinateurs à la Nouvelle-Orléans.
    Aelita:Et c'est pour ça que tu es là ?
    Halisson:T'as compris.

    Kim est en mauvaise posture à son tour puisque les frôlions l'encerclent et lui tire dessus.Halisson et Aelita arrivent devant la tour activée mais, dans le monde réel, les ordinateurs prennent feu et les fils électriques commencent à être endommagés.Retour au monde virtuel, Aelita vient d'entrer dans la tour et la désactive en utilisant le code Lyoko.Halisson et Kim son alors matérialisées et reviennent sur Terre.

    Halisson:On a réussi !
    Kim:Heureusement, j'en pouvait plus de ces frôlions, des vrais coriaces !
    Pauley:Regardez, vous allez rire.

    En effet, sur l'écran, un message est apparu après la victoire.

    Merci.Revenez quand vous voulez
    Signé : Aelita


    Kim:Oui mais nous n'avons pas de super-calculateur en France.
    Nagui:Si on revient ici, on y retournera.
    Halisson:Pauley, comment vont les autres ?
    Pauley:Les ordinateurs ont pris feu sans raison mais la mairie va réagir et à demander de remplacer les fils électriques qui viennent d'être endommagés.

    De retour dans le bus, Halisson, Kim et Nagui racontent leur (més)aventure aux autres.

    Halisson:Vous auriez vu ça, il y avait des krankrelats, des blocks et des frôlions qui sortaient de nulle part.
    Nagui:N'empêche, j'ai vu ma vie défilée devant moi.
    Mélanie:Maintenant, tu es de retour, mon chéri.
    Nagui:C'est vrai.
    Kim:J'ai failli te rejoindre mais Aelita a réussi à nous ramener chez nous après.
    Halisson:Eh oui.
    Cyril:Il y avait pas de retour vers le passé.
    Olivier.M(mort de rire):Pas cette fois.
    Olivier:Au fait, j'ai vu un gars qui me rappelais vaguement quelqu'un.Je l'ai vu pas loin de la bibliothèque.
    Nathanaël:Et alors, tu as vu sa tête ?
    Olivier:Non.Je voyais sa bouche mais pas le reste de son visage et j'ai eu une sensation étrange en le voyant.
    Frederic:Tu crois que c'est le fantôme mais qui a pris une apparence humaine ?
    Olivier:Je ne sais pas, nous le saurons si je recroise ce type.
    Mark:On peut partir ?
    Pauley:Tu peux démarrer.

    Les voilà repartis mais une autre menace ne va pas tarder à apparaître...et le Fantôme Galactique n'a pas encore dit son dernier mot.
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser