Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Intervilles 2009 et Olivier Alleman

3 participants

Aller en bas

Intervilles 2009 et Olivier Alleman Empty Intervilles 2009 et Olivier Alleman

Message  Dectbat Sam 20 Juin - 23:19

Intervilles 2009, qui ont le sait depuis un certain temps était menacé de ne pas être relancée par les producteurs et la chaine publique de France Télévisions. Non seulement cette émission a été sauvé mais Olivier Alleman a eu sa chance tournée en sa faveur, ainsi donc selon des soucis de santé de Robert Wurtz et à la vue de son ancienneté ce dernier passe désormais son flambeau à Olivier qui a de suite signé le contrat pour une saison !
D'autre part, on noterait la réapparition de Vanessa Dolmen, à souligner que j'ai employé auparavant le conditionnel et que certaines réponses à certaines questions ne sont pas encore définitives.

Je vous souhaite un bon retour d'Intervilles qui se tiendra le 1er juillet à 20H35. Pour plus d'information, consulter le site d'Intervilles ainsi que son forum bien renseigné !
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2009 et Olivier Alleman Empty Re: Intervilles 2009 et Olivier Alleman

Message  A U R E L I E Dim 21 Juin - 11:09

C'est bien que Olivier aie pu se réintégré dans l'équipe !
Personnellement je n'aimais vraiment pas Robert
A U R E L I E
A U R E L I E

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

http://x3-aure-liiie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2009 et Olivier Alleman Empty re:Intervilles 2009 et Olivier Alleman

Message  Mlle Halisson Dim 21 Juin - 11:43

personnellement j'aime plus Olivier que Robert(notamment pour la petites précision que tout le monde connait)Je trouvait que s'était trop risqué pour Robert de retourné à Intervilles.Je suis quand même (très)contente qu'Olivier y reste.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2009 et Olivier Alleman Empty Re: Intervilles 2009 et Olivier Alleman

Message  Dectbat Dim 21 Juin - 19:06

Honte à moi ! Shocked
J'ai complètement oublié ses petites précisions ! Tout comme toi Mélissa, je craignais les problèmes de santé qu'Intervilles aurait pu apporter à Robert Wurtz ! Sad
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2009 et Olivier Alleman Empty Re: Intervilles 2009 et Olivier Alleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser