Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la revanche de Dark Mystik

2 participants

Aller en bas

la revanche de Dark Mystik Empty la revanche de Dark Mystik

Message  kim59 Ven 2 Juil - 13:37

suite de "un monde magique"
il y aura d'autres personnages qui n'étaient pas dans la première partie

Luma(normalement c'est dans le jeu "Super Mario Galaxy")la revanche de Dark Mystik Luma:Les lumas sont les gardiens de l'espace. Ils existent en différentes couleurs (Blanc, Jaune, Bleue, Vert, Noir) mais chacune à une particularité : le vert detient une super étoile verte, le rouge est unique et détient une étoile rouge permettant de voler, le noir est unique et est leur chef, Chocosta,le blanc est très rare car il donne des pouvoirs spécials à son propriétaire et ce ne sera pas le cas pour Olivier lorsqu'il aura ce luma Etc...Quand ils grandissent, ils deviennent soit des Super étoile, des Grandes étoiles, Des Galaxy, ou des planètes.

Callistola revanche de Dark Mystik Callisto:Le frère éloigné de la princesse Amélia.
Lorsque Dark Mystik sème la panique à Magic World, avant la naissance d'Amélia, une nourrice décide de séparer Callisto de la famille pour l'envoyer dans un observatoire qui se trouve dans l'espace à quelques kilomètres de Magic World.
Lorsqu'Amélia vient de naitre 10 ans plus tard, personne ne lui dit qu'elle a un frère.Callisto est devenu, depuis cette séparation, le chef des lumas.


A Magic World, chaque année tous les habitants fêtent l'arrivée des étoiles filantes car selon une légende, les étoiles filantes étaient des messages des morts envoyés aux vivants.Ce jour là, la princesse Amélia envoie une lettre à Olivier grâce à un portail reliant Magic World au monde réel.La lettre atterie chez Olivier et lorsqu'il l'appercoit, il l'ouvre et lit ce qui est écrit.

Cher Olivier,
Je t'invite à la fête des étoiles filantes, j'ai quelque chose à te donner.
Quelque chose de très précieux
A tout de suite.
Signé:Princesse Amélia


Olivier retourne au parc où il y avait l'arbre au grand trou, le seul endroit pour accéder à Magic World.Lorsqu'il arrive tout ce passe bien et retrouve les 2 fées.

Olivier:Bonsoir.
La fée Tania:Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Olivier:C'est vrai
La fée Mélanie:Il parait que la princesse veut te donner quelque chose.
Olivier:Justement j'allais au chateau.
La fée Tania et la fée Mélanie:D'accord

Olivier part directement au chateau mais soudain, alors qu'il à quelques mètres du chateau, des vaisseaux tirent sur Magic World.Olivier reconnait Dark Mystik grâce au drapeau représentant Dark Mystik avec des flammes derrière lui.

Olivier:C'est impossible.Je l'avais vaincu, alors ... Oh non.

Olivier court pour secourir la princesse.La princesse commence à avoir peur et tient fort dans ses bras le cadeau qu'elle devait remettre à Olivier, un luma blanc mais un des vaisseaux se dirige vers le chateau et Dark Mystik sort du vaisseau.

Dark Mystik:Princesse Amélia, comme on se retrouve.
Princesse Amélia:Mais c'est impossible.
Dark Mystik:Eh oui, normalement je suis mort mais maintenant plus personne ne peut m'arrêter.

Alors qu'Olivier arrive au chateau, le vaisseau de Dark Mystik se dirige au dessus du chateau et fait apparaitre un bouclier de verre tout autour du chateau.Le chateau s'envole sans raison et suit le vaisseau de Dark Mystik grâce à un champ magnétique

Princesse Amélia(apercevant Olivier):OLIVIER, AIDE-MOI !!
Olivier:Je vais vous sauver

Mais un sorcier l'empèche de passer.

le sorcier:Tu es Olivier ?
Olivier:Oui
le sorcier:Eh bien, MEURS !!!

il jette une éclair à Olivier.Olivier recoit l'éclair, tombe du chateau et atteri sur une autre planète.

Princesse Amélia:OLIVIER !!!

Le luma blanc s'échappe et retrouve Olivier dans une petite planète calme.

Luma blanc:Reveille-toi
Olivier(en se reveillant):Ah ma tête, qu'est-ce qui s'est passé et je suis où ?
Luma blanc:Suis-moi
Olivier:Attends. où tu vas ?

Olivier suit le luma blanc jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une petite tour.

Olivier:Pourquoi tu m'as ammené ici ?
Luma blanc:Parce que si tu veux retrouver Amélia, tu aura besoin de son frère.
Olivier:la princesse Amélia a un frère ? Elle ne me la pas dis.
Luma blanc:C'est normal, elle ne sait pas qu'elle a un frère car il a disparu de Magic World et vit dans un observatoire spatial, il est devenu le chef des lumas.

Olivier monte vers le haut de la tour et voit un homme vétu de bleu.

Callisto:Tu es Olivier ? Celui qui a sauvé ma soeur ?
Olivier:Oui c'est moi
Callisto:Je suis Callisto, le frère d'Amélia.Je sais qu'elle ne t'as pas dit mais c'est parce que lorsqu'elle est née personne ne lui a dit que j'étais son frère, tout le monde avait gardé le secret.
Olivier:J'imagine que ça vous blesse terriblement.
Callisto:Oui mais je la surveille depuis mon observatoire.J'aimerais tellement lui rendre visite mais on me l'a interdit.
Viens dans mon observatoire
Olivier:Mais comment ?

Callisto fait apparaitre l'observatoire et un pont le reliant avec la petite planète.Olivier fonce vers l'observatoire ainsi que Luma blanc et Callisto.

Olivier(regardant l'observatoire):C'est merveilleux
Callisto:Je savais que vous allez être impréssionné.
Olivier:Mais pourquoi Amélia ne vous connait pas ?
Callisto:J'était bébé et quand Dark Mystik débarque à Magic World, mes parents me confie à une nourrice et elle décide de m'envoyer loin e Magic World, dans cet observatoire.
Olivier:Pour quelle raison ?
Callisto:Dark Mystik pensait que j'allais devenir le futur roi mais maintenant c'est Amélia qui dirige Magic World, je savais qu'un jour Dark Mystik se retournerait contre elle car il croit que je suis mort.
Olivier:Ca s'explique maintenant.Vous pouvez pas m'enmené au repaire de Dark Mystik pour libérer Amélia.
Callisto:Mon observatoire est aussi un vaisseau donc oui.
Luma vert(le pilote):J'y vais, chaud devant.

L'observatoire demarre et arrive directement au repaire de Dark Mystik mais pendant ce temps là.

Dark Mystik:Vous pensiez, princesse, que je n'étais pas immortel.
Princesse Amélia:Je l'ignorais
Dark Mystik:C'est pour ça d'ailleurs que ceux qui m'ont vaincus ont péris dans d'atroces souffrances et Olivier subira le même sort.
Princesse Amélia:Ne faites pas ça, pitié.
un garde(arrivant paniqué):Olivier arrive il est accompagné d'un homme étrange.

Dark Mystik se dirige vers le toit de la plus haute tour de son chateau et prend une longue-vue.

Dark Mstik:GARDES, SURVEILLEZ L'ENTREE.IL NE DOIT PAS ENTRER DANS CE CHATEAU.

Il retourne dans les cachots pour parler une dernière fois à la princesse Amélia

Dark Mystik:Je vais créer un empire galactique, je serais bientôt le maitre du monde.
Princesse Amélia:Vous ne gagnerez pas encore une fois.
Dark Mystik:Justement j'ai besoin de ... mais où est le luma blanc ?
Princesse Amélia:Je ne sais pas je vous le jure.
Dark Mystik:Ne faites pas l'innocente
Princesse Amélia:Mais je sais pas.
un garde:Olivier est dans le chateau, il a tué tous les gardes à l'entrée
Dark Mystik(prenant le bras de la princesse):Venez avec moi
Princesse Amélia:EEh Mais lachez-moi.

Olivier arrive dans le chateau et voit le vaisseau de Dark Mystik, il le suit jusqu'à une arène.

Olivier:Qu'est-ce que tu as fais à Amélia ?
Dark Mystik:Tu veux la voir ? (attrapant encore le bras d'Amélia)Eh bien la voilà.
Olivier:Laisse-là
Dark Mystik:Si tu veux la revoir, il va falloir battre tous mes monstres.
Princesse Amélia:OLIVIER !!

Plusieurs monstres entrent dans l'arène, Olivier avait encore l'épée que la princesse lui a remis.Il la prend et coupe la tête des monstres, Dark Mystik furieux décide de battre Olivier.Il envoie des éclairs, Olivier est maintenant faible.

Dark Mystik:Tu es faible maintenant tu vas mourir
Princesse Amélia:OLIVIER T'ES INVINCIBLE TU PEUX LE BATTRE !!

Olivier commence à entendre la voix de Callisto

Callisto:Ecoute ma soeur elle a raison, tu peux le vaincre encore une fois.

Olivier se relève reprent son épée et plante l'épée dans le coeur de Dark Mystik.Le chateau et l'armée de Dark Mystik disparaissent Olivier et la princesse Amélia volent jusqu'à ce qu'ils atterissent à l'observatoire de Callisto.

Princesse Amélia:Quel est cette endroit ?
Callisto:Mon repaire, petite soeur.
Princesse Amélia:Petite soeur ?

Callisto lui explique ce qui s'est passé avant sa naissance.

Princesse Amélia(serrant très fort Callisto):Pourquoi m'a t-on caché cette vérité depuis longtemps ?
Callisto:Pour ne pas envoyer ton armée à ma recherche.
Olivier:Maintenant que Dark Mystik est mort, princesse, qu'est-ce que vous vouliez me donner ?
Princesse Amélia:Ce luma blanc, je l'avais trouvé 2 jours avant la fête et je me suis dis que tu pourrais l'accepter.
Olivier(attrapant le luma blanc):Je veux bien accepter votre cadeau

Callisto rammène Amélia et Olivier à Magic World.La fête des étoiles recommence mais avec la joie et la bonne humeur, Olivier retourne chez lui avec luma blanc mais lorsqu'il revient le luma était devenu une pierre étoilée.

FIN


Dernière édition par kim59 le Sam 21 Aoû - 16:17, édité 3 fois
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la revanche de Dark Mystik Empty Re: la revanche de Dark Mystik

Message  Mlle Halisson Ven 2 Juil - 15:47

<3 Super Mario Bross <3


J'aime Beaucoup ^^
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la revanche de Dark Mystik Empty Re: la revanche de Dark Mystik

Message  kim59 Ven 2 Juil - 15:53

Mlle Halisson a écrit:<3 Super Mario Bross <3


J'aime Beaucoup ^^

C'est pour fêter la sortie de la suite du jeu Super Mario Galaxy
Non je plaisante, je me suis inspiré de ce jeu pour cette suite.
Bien trouvé, non ?
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la revanche de Dark Mystik Empty Re: la revanche de Dark Mystik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser