Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Superhero

Aller en bas

Superhero Empty Superhero

Message  kim59 Lun 16 Aoû - 21:35

Personnages:

ElektroSuperhero E3c0293:Il était agent de sécurité dans une boite de nuit mais un jour sa vie bascule lorsqu'il est éléctrocuté chez lui.Résultat, il se fait repéré par le N.C.I.S et est enfermé dans le QG.

FlashgirlSuperhero A828443:C'est la tête brulé du groupe.Dotée d'une rapidité très développée, depuis qu'on lui a injecté un produit très puissant dans les jambes, personne ne peut la voir courir même un radar et une caméra de surveillance.5e arrivée au QG du N.C.I.S, elle est très amoureuse de Tornado.

FirewomanSuperhero 560d165:La leader féminine du groupe.Ancienne spéléologue, elle a commencé a absorbé la chaleur lorsqu'elle s'est retrouvé coincé dans un volcan.Elle est aussi amoureuse de Wolfman depuis qu'elle est arrivé.

TornadoSuperhero 43cc722:Lors d'une tempête, il se fait emporté par un cyclone, mais il a réussi a controlé ce cyclone ainsi que cette tempête.Il est amoureux de Flashgirl.

AquawomanSuperhero 7c39536:Lors d'un concours d'apnée, elle commencait à s'habituer dans l'eau et controlait l'eau alors qu'elle était dans l'eau depuis 1h30.Depuis qu'elle est au N.C.I.S, elle est toujours dans un bassin géant mais lors d'une mission, elle a toujours un casque remplie d'eau et d'une armure car si elle sort de l'eau sans son armure et sans son casque, elle risque de s'affaiblir et de mourir.Lorsqu'Elektro arrive, elle s'habitue à lui petit à petit et va créer des liens avec lui.

WolfmanSuperhero E69c878:Le premier super-heros arrivé au N.C.I.S et leader du groupe.Un jour, il voulait injecté de l'ADN de loup mais malheureusement il devient un monstre mi-humain mi-loup est était devenu incontrolable mais depuis que le N.C.I.S l'a arrêté, il s'est calmé.Lors de l'arrivé de Firewoman, il est tombé amoureux d'elle.

M le maléfiqueSuperhero 5e5a689:Le méchant de l'histoire.Ancien magicien le plus connu du monde dans les années 40 il a connu des moments difficiles, la concurrence, la dépression, et décide de mettre fin à ses jours un 31 octobre.soixante ans après, il est devenu immortel et serait revenu des ténébres pour se venger mais nos super-heros l'empêcheront d'effectuer ses plans diaboliques.

Mark Harmon:Il est le chef du N.C.I.S .Depuis que M le maléfique sème la terreur, il est obligé de trouver six super-héros.

L'histoire commence la nuit en aout 2010.Olivier, 35 ans, rentre chez lui alors qu'il pleut des cordes dehors.En rentrant, il commence alors à se réchauffer.

Olivier:Ohlala.Quel temps pourri cette année pour l'été.Vivement le soleil.

Seulement voilà, lorsqu'il branche le four pour préparer son café, il s'éléctroucute car il avait oublié de ses mains étaient plein d'eau.Le lendemain, lorsqu'il se réveille, il ne se rappelle plus de ce qui s'est passé.Il décide de sortir mais lorsqu'il arrive à l'entrée de son appartement, quatre loubards l'empèchent de passer.

Olivier:Qu'est-ce que vous me voulez ?
Tony(le leader):On t'avait demandé de nous ramener 200 euros.Ils sont où ?
Olivier:Vous êtes sûr que c'est moi qui devait ramener ?
Tony:Fais pas celui qui comprend pas

Olivier sert fort ses poings mais il voit des décharges éléctriques.Il donne alors un coup de poing à Tony et à sa bande de copain.Ils repartent en disant "CE TYPE EST UN MALADE !!".Lorsqu'ils partent, une jeune femme arrive vers Olivier.

La jeune femme:Vous êtes incroyable
Olivier:Vous croyez ?
La jeune femme:Oui

Elle s'approche d'Olivier, prend une seringue et la plante sur le bras droit d'Olivier.Il s'endort.Lorsqu'il se réveille à nouveau, il se retrouve dans une grande salle vide et voyait qu'il était vêtu d'une combinaison jaune.Mais tout à coup, quelqu'un lui donner des claques à la figure alors qu'il n'y a personne, comme s'il y avait un homme invisible.Pour voir qui lui donner des coups il jetta des éclairs et voyait que c'était une fille qui lui donnait ces coups.

Flashgirl:Aïe.Qui c'est qui m'a éléctrocuté ?
Olivier:Fallait pas me giffler
Flashgirl(regardant Olivier):T'es nouveau ?
Olivier:Est-ce que tu peux me dire ce que je fais là ?
Flashgirl:Bien sûr.T'es au QG du N.C.I.S et la jeune femme qui t'avais endormie chercher un autre super-héros.
Olivier:Tu plaisante
Aquawoman(sortant sa tête d'un bassin):Elle a raison
Olivier(regardant Aquawoman):AAAAAH !!
Flashgirl:N'aie pas peur c'est Aquawoman.
Olivier:D'accord
Wolfman:Alors comme ça t'es nouveau ?
Olivier:Je suis pas un super-héros
Firewoman:Vu ce que t'as envoyé à Flashgirl, ça se voit que t'en es un.
Olivier:Et puis vous venez d'où ?
Flashgirl:Moi je viens de la France.
Olivier:Comme moi
Flashgirl(plaisantant):Bienvenue au club
Aquawoman:Moi, de la Nouvelle-Zelande
Firewoman:Australie
Wolfman:Angleterre
Tornado:Inde
Olivier:Vous venez de plusieurs pays.
Flashgirl:Gagné
Firewoman:Ton super-pouvoir serait l'éléctricité.Moi je t'appellerais "Electric man"
Flashgirl:Oh non, ça fait super-héros à l'ancienne comme Superman etc.
Tornado:Je pense que "Elektro" t'irais super bien.
Aquawoman:Pas bête
Olivier:D'accord
Wolfman:Désormais, tu serais Elektro.

Pendant ce temps là, tout le monde était convoqué à la salle de réunion.

Mark:Messieurs dames.Je vous ai réuni ici car l'heure est grave.On aurait repéré M le maléfique à New-York.C'est pourquoi nous allons envoyer nos cinq super-héros plus un autre super-héros qu'on trouvé à Paris.

Pendant que tout le monde écoute Mark Harmon, Wolfman raconte à Olivier pourquoi le N.C.I.S recherche des personnes ayant des super-pouvoirs

Wolfman:On nous a choisi pour empècher M le maléfique d'effectuer un plan diabolique voir même une veangeance horrible.
Elektro:C'était pas un magicien avant ? J'avais entendu parler de cette histoire.
Wolfman:Bien vu mais est-ce que tu sais pourquoi est-il revenu alors qu'il était mort ?
Elektro:Je l'ignore.
Wolfman:On m'a déjà raconté cette histoire.Ca commence en 1949, un certain Michael Mc Queen était devenu le magicien le plus célébre du monde dans les années 40 jusqu'à ce qu'un autre magicien lui pique la vedette.Résultat, Mc Queen a sombré dans la drogue et il a mis fin à ses jours un 31 octobre.
Flashgirl:Le jour de l'horreur et des morts-vivants.
Wolfman:Si tu veux.
Elektro:Oui, la suite je la connais.Il n'y a plus le corps dans le cercueil et plusieurs personnes dans le monde l'auraient vu.
Firewoman:C'est ça
Tornado(applaudissant):Bravo
Mark(ouvrant la porte):Je voudrais vous voir dans mon bureau.
Tout le monde:Ok

Les six super-héros se préparent et vont au bureau de Mark.

Firewoman:C'est pour quoi ?
Mark:M le maléfique a été repéré à New-York.Je voudrais que vous alliez là-bas pour voir ce qui s'est passé
Flashgirl:Comptez sur ma rapidité.
Wolfman:Ne va pas trop vite cette fois.
Mark:Bonne chance
Elektro, Tornado, Firewoman, Aquawoman, Wolfman et Flashgirl:Merci

Arrivé à New-York, l'ambiance est plus gaciale que d'habitude.

Firewoman:Il fait froid, si ça continue je vais m'affaiblir.
Wolfman(s'approchant de Firewoman):Attends, je vais te réchauffer
Firewoman:Merci
Flashgirl:Et en plus il y a du brouillard on dirait une ville-fantome.
Tornado(regardant par toutes les fenêtres s'il y a quelqu'un):Pourtant tout est neutre dans chaque maison.Pas de dégat, rien.
Elektro:J'ai un mauvais pré-sentiment tout d'un coup.
Aquawoman(regardant à droite):REGARDEZ !!
Flashgirl:Des zombies.C'est pour moi
Firewoman:Non, Flashgirl.

Flashgirl court à toute vitesse et bouscule les zombies d'une telle force

Flashgirl:STRIKE !
Wolfman:On t'a déjà dit de ne pas attaquer toute seule.
Flashgirl:T'es pas mon père à ce que je sache.
Wolfman:Non mais si j'étais toi j'aurais besoin de mes co-équipiers parce qu'il y a d'autres zombies qui arrivent.

C'est la bagarre.Firewoman jette des boules de feu, Aquawoman envoie des jets d'eau, Wolfman donne des coups de griffe, Flashgirl court en bousculant, Tornado envoie des tornades et Elektro donne des coups de poing en envoyant des décharges éléctriques.Mais soudain, après la bagarre

Flashgirl:Tornado, arrête cette tempète.
Tornado:C'est pas moi
Aquawoman:Mais c'est qui, alors, si ce n'est pas toi ?
Firewoman:Oh non.
Wolfman:J'aime pas ça.
Elektro:Qu'est-ce que c'est ?

La tempète s'arrête et M le maléfique apparaissait.

Elektro(en chuchotant):C'est lui ?
Flashgirl(en chuchotant aussi et en tremblant de peur):Oui
M le maléfique:(rire sadique).J'étais sûr que le N.C.I.S enverrait des super-héros pour m'arrêter.
Firewoman:Qui te dis qu'ils ne sont pas devant toi ?
M le maléfique:Je sais que tu es trop faible pour moi, même tes amis.
Flashgirl:ATTEND QUE JE T'ATTRAPE.
Aquawoman:Non

M le maléfique fait léviter Flashgirl.

Flashgirl(paniquée):FAITES-MOI DESCENDRE, JE VOUS EN SUPPLIE.
Tornado:Il commence à m'enervé.

Alors que Tornado court pour secourir Flashgirl, M le maléfique l'étrangle à distance.

Tornado(d'une voix sèche):ARRETEZ CA, S'IL VOUS PLAIT.
Elektro:Tant pis, j'y vais.
Wolfman:ELEKTRO !!

Encore une autre bagarre, Elektro jette des éclairs.M le maléfique est touché, Flashgirl descend et Tornado reprend son souffle.

Elektro:Laisse le monde entier tranquille.
M le maléfique:Voyons voir si t'es vraiment fort
Flashgirl(voyant une corde):Il va falloir donner un coup de main.

Flashgirl prend la corde et court pour ligoter M le maléfique.Flashgirl réussi.

Elektro(pret à l'éléctrocuté):Bye Bye.
M le maléfique:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Il commenca alors à bruler jusqu'a ce qu'il y a que des cendres.

Flashgirl:OUEEEEEE
Aquawoman:Un conseil, Flashgirl.La prochaine fois, ne va pas trop vite lorsqu'on a un ennemi devant nous.
Flashgirl:J'ai compris la leçon.
Firewoman:Rentrons au QG.

A leur retour, Mark Harmon les félicite et les ramène chez eux par hélicoptère.

Flashgirl:On va enfin pouvoir rentrer chez nous.
Firewoman:Oui mais sache qu'on nous rappellera pour une autre mission.
Mark:Vous allez me manquer.
Aquawoman:Comme je nage beaucoup, je viendrais vous voir, c'est promis.
Wolfman:On viendra vous voir si vous voulez.
Aquawoman:Tu ne dis rien ?
Elektro:Qui moi ? Je pense c'est tout.
Aquawoman(en passant une feuille):Tiens, c'est mon adresse comme ça tu pourras m'écrire.
Elektro:D'accord
Firewoman:Alors, Flashgirl, tu vas reprendre les compet' ?
Flashgirl:Comme je cours vite c'est trop risqué, je préfère abandonné.
Firewoman:Je te comprend
Elektro:Les compet' ?
Flashgirl:Je suis championne d'europe et championne olympique du 100m, 200m, 4 X 100m et du saut en longueur, enfin j'étais.
Elektro:D'accord.

Tout le monde est rentré chez soi et Olivier a pu reprendre une vie normale depuis.

FIN
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser