Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la dernière survivante.

Aller en bas

la dernière survivante. Empty la dernière survivante.

Message  kim59 Dim 10 Oct - 18:34

Jessica Mayerla dernière survivante. Aa4c744png:Depuis la mort de ses parents, elle veut retrouver l'assassin et venger ses parents et elle soupconne des tueurs dangereux, en particulier, les vampires.Lorsqu'elle rencontre Edward Carter le jour de ses 18 ans, l'aventure commence.

Edward Carterla dernière survivante. 3ccd741png:Edward est un vampire depuis 200 ans et depuis qu'il est devenu un vampire son but est simple:empêcher un vampire redoutable depuis des millénaires de tuer Jessica Mayer.Son seul don est de lire dans les pensées.

Alice Johnsonla dernière survivante. 68a8728png:Elle est devenue un vampire en 1910 lorsqu'un homme étrange l'avait mordue au cou et depuis, elle est capable de deviner des événements qui risquent d'arriver.Elle a rejoint le clan d'Edward après avoir vu sa famille mourir par des mauvais vampires.

Mike Dealerla dernière survivante. 913d800png:Le plus jeune vampire du clan.C'est une tête brulée mais il va s'habituer à Jessica lorsqu'elle rejoindra le clan.Il ne possède aucun don.

Flora Mayerla dernière survivante. 38f4435png:Lorsque les parents de Jessica meurent, elle doit s'occuper de sa nièce.Elle est la fleuriste la plus populaire de la ville où elle vit même les habitants veulent les fleurs et les plantes du magasin.

Le sanguinairela dernière survivante. 556f904png:Il est devenu un vampire dangereux après avoir bu le sang de plusieurs innocents depuis 4000 ans.Il veut se débarrasser de Jessica Mayer car il trouve qu'elle serait capable d'échouer ses plans comme d'autres membres de la famille de Jessica l'ont fait avant.Personne ne doit prononcer son vrai nom sinon on risque d'être tuer.

Victoriala dernière survivante. 0c32172png:La complice du sanguinaire.Elle doit kidnapper Jessica mais elle veut la tuer au lieu la kidnapper.


Paris, 25 octobre 1992:Un heureux événement a eu lieu chez les Mayer.Leur première enfant, Jessica, vient de naitre.Pour fêter ça, la mère, Julia, et le père, Thomas, invitent leurs proches et leurs familles.

Julia:Tu crois que c'est une bonne idée d'inviter nos familles ?
Thomas:Oui, c'est quand même important que nos familles sachent que nous avons eu un enfant.
Julia:C'est vrai, tu as raison.

Quelqu'un sonne à la porte.

Julia:Sans doute tes parents.
Thomas:Tu crois ?
Julia:J'en suis sûre.Depuis notre mariage, ils viennent sans prévenir.

Julia va voir qui c'est.En ouvrant la porte elle voit un homme vêtu d'un long manteau noir.

Julia:Qui êtes-vous ?
Le sanguinaire:Dites-moi où est l'enfant.
Julia:Qu'est-ce que vous voulez ? Je vous interdis de vous approcher de ma fille.
Thomas:Qu'est-ce qui se passe, chérie ?
Julia(affolée):THOMAS, CET HOMME VEUT NOTRE FILLE ! IL VEUT LA ...

Mais l'homme étrange mord Julia et la tue.

Julia:AAAAAAAAAAAAAAAH !

Thomas avait compris ce qui se passer.Il court vers la chambre de Jessica et attrape l'enfant alors qu'elle dormait.Malheureusement, Thomas est mordu à son tour.Une jeune femme avait tout entendue et intervient pour sauver la petite fille.Elle parti avec l'enfant en sortant par la fenêtre.Jessica pleura après avoir vu ses parents mourir.Cette jeune femme était Alice.

Alice(voyant Jessica pleurant à cause des événements et essayant de la consoler):Ne t'inquiète pas.Ca va aller.

Alice remets à Jessica, un pendentif avec une pierre précieuse en forme de coeur.

Alice:Tout va bien se passer.Mes amis et moi seront là pour te protéger.

Montréal, 25 octobre 2010:Jessica vit aujourd'hui chez sa tante qui est fleuriste et a maintenant 18 ans.

Flora:Jessica, tu viens ?
Jessica(sortant de sa chambre):Qu'est-ce qu'il y a ?
Flora:On doit livrer des palmiers pour la prochaine exposition du musée de Montréal.
Jessica:Quelle exposition ?
Flora:C'est sur l'Egypte.
Jessica:Pourquoi ils ont besoin de palmiers, rappelle-moi.
Flora:Ils ont dit que c'était pour décorer.
Jessica:Seulement ?
Flora:Oui.Par contre j'ai pas oublié cette fois.
Jessica:De quoi ?
Flora:C'est ton anniversaire.
Jessica:Tu vois que t'es capable de t'en souvenir.
Flora:On y va.

Flora et Jessica prennent les pots où il y a les palmiers et les mettent dans la camionnette.

Flora:Comme t'es grande, je te laisse le volant.
Jessica:J'ai seulement le permis pour le scooter.
Flora:Oui mais ça te fera un peu d'entrainement si tu veux te mettre à la voiture.
Jessica:Bon, d'accord.

Jessica conduit quand même jusqu'au musée.En sortant de la voiture, alors que Flora discute avec le directeur du musée, Jessica apercoit un homme séduisant et sombre à la fois.Elle le regarde jusqu'à ce que son sac tombe.

Jessica(voyant son sac par terre):Et mince.

Jessica récupère ce qu'il y avait dans le sac mais le jeune homme sombre l'aide en lui remettant son portable.

Jessica(prenant son portable):Merci.Vous êtes qui ?
Edward(avec un léger sourire):Je m'appelle Edward.Edward Carter.
Jessica:Enchantée.Moi c'est Jessica Mayer.
Edward:Jessica...

Edward commence à voir ce qui est arriver à Jessica.

Jessica:Est-ce que ça va ?
Edward:Oui, ça va.
Flora:JESSICA, VIENS S'IL TE PLAIT.
Jessica:AVEC LES PALMIERS ?
Flora:NON MAIS JE VAIS M'EN OCCUPER
Jessica:J'ARRIVE.

Jessica va à la galerie du dernier étage où il y aura l'exposition.

Jessica:Flora, t'es là ? Si tu m'as fais venir pour rien je retourne à la sortie.

Une femme avec des cheveux violets s'approchent de Jessica.

Jessica(ayant pris peur):Qui êtes vous ?
Victoria:Je suis Victoria, complice du vampire le plus dangereux du monde.
Jessica:Qu'est-ce que vous voulez ?
Victoria:Figure-toi que je dois te tuer.
Jessica:Quoi ?
Victoria:Tu vas subir le même sort que tes vrais parents.

Jessica s'enfuit mais Victoria jette un objet contre Jessica.Elle est touché et se fait propulser vers la fenêtre.Jessica essaye de ne pas regarder en bas.

Jessica:Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Victoria:Tu n'as rien fait mais ta famille, si.
Flora(sortant du musée et voyant Jessica qui risque de tomber):JESSICA, QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?
Jessica:FLORA, APPELLE LES POMPIERS.UNE FOLLE VEUT ME TUER POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON.
Victoria:Ta dernière heure a sonné, Jessica Mayer.

Jessica lache prise et tombe.Edward la sauve en sautant comme un super-héros qui vole.

Jessica:Encore vous ?
Edward:Oui
Jessica:Mais comment vous faites pour sauter d'une hauteur pareil ?
Edward:C'est une longue histoire.
Flora(courant vers Jessica):Jessica, ça va tu n'as rien ?
Jessica:Ca va.

En rentrant, Jessica raconte ce qui s'est passé.

Flora:Et elle était comment cette femme qui voulait te tuer ?
Jessica:Elle avait des yeux rouges et des cheveux violets.Elle était habillé comme une gothique.
Flora:Il faudra porter plainte contre cette femme.

Quelqu'un entre dans le magasin.

Flora:T'y vas ?
Jessica:Oui

Jessica va voir qui est-ce

Jessica:Bonjour, je peux vous aider ?
Edward:Non merci
Jessica:Je peux savoir comment vous m'avez retrouver ?
Edward:Grâce à l'adresse sur la camionnette.
Jessica:D'accord.
Edward:Je suis venu car je voudrais vous parler en privé.
Jessica:Par rapport à tout à l'heure ?
Edward:Oui
Jessica:Ok

Jessica et Edward sortent de la boutique et trouvent un endroit où on ne pourra pas les entendre.

Edward:Ecoute Jessica.Cette femme qui a voulu te tuer n'est autre qu'une complice d'un vampire dangereux.
Jessica:Ca je sais mais c'est un vampire elle aussi ?
Edward:Oui.
Jessica:Et qui est ce vampire ?
Edward:Je ne peux pas dire son vrai nom mais je peux te donner son surnom qu'on lui donne.C'est le sanguinaire.
Jessica:Le sanguinaire ?
Edward:C'est lui qui a tué tes parents.Il pensait que tu allais faire comme ceux qui l'avaient affronter au part avant mais il avait tuer tes parents mais quelqu'un t'as sauvé.Aucune personne de ta famille n'a survécu sauf toi.
Jessica:Qui m'avait sauvé ?
Edward:Viens.

Edward accompagne Jessica avec sa voiture jusqu'à chez lui, pas loin de la ville.

Edward(ouvrant la porte de la maison):Je préfère que tu restes avec nous.
Jessica:Ma tante va s'inquieter.
Alice:On va l'appeler pour la convaincre.
Edward:Je te présente Alice, c'est elle qui t'as sauvé.
Jessica:Enchantée.Moi c'est ...
Alice:Jessica Mayer, je sais.
Jessica:Pardon.Et c'est qui celui qui lit le journal ?
Edward:C'est Mike Dealer.
Mike:Salut.
Alice:Le dernier
Jessica:Vous êtes frère et soeur ?
Alice:On est pas de la même famille ni de la même génération.
Jessica:Comment ça ?
Alice:Edward est un vampire depuis 200 ans mais il se bat pour protéger les humains.Je suis devenue un vampire il y a 100 ans et Mike en 1930 ou 1940.
Mike:1940
Alice:Merci.
Jessica:Je parie que vous pouvez m'aider à retrouver l'assassin de mes parents puisqu'il est comme vous mais en plus terrifiant.
Edward:Ce que je te propose c'est que tu vas rester ici jusqu'à ce qu'il soit mort.
Jessica:D'accord.

Un peu plus loin, dans un chateau abandonné.Victoria retrouve le sanguinaire.

Victoria:Maitre, j'ai une mauvaise nouvelle...
le sanguinaire(d'une voix sombre):Elle est toujours envie.
Victoria:Comment vous le savez ?
le sanguinaire:J'ai vu ce qui s'est passé.Retrouve-moi Jessica où je te tuerais comme ceux qui m'ont trahis.
Victoria:Oui maitre.

Le lendemain, Jessica prépare ses affaires en faisant croire à sa tante qu'elle va dormir chez Edward.

Flora:Tu m'appelleras ?
Jessica:Mais oui.Je t'appellerais.

Jessica monte dans la voiture d'Alice.Arrivé chez Edward, Alice et Mike, Edward explique le plan.

Edward:Victoria devrait revenir pour kidnapper Jessica.Alice, toi et moi allons essayer de l'en empêcher.Mike, tu surveille Jessica.
Mike:Ok
Alice(ayant un mal de tête):Aah
Jessica:Qu'est-ce qu'elle a ?
Mike:Je crois avoir compris.

Mike part chercher une feuille et un crayon.

Jessica:Pourquoi elle aurait besoin de ça ?
Mike:Ca veut dire qu'elle voit quelque chose.
Alice(prenant le crayon et dessinant sur la feuille sans voir ce qu'elle faisait):Victoria s'approche de la maison de la tante de Jessica.
Jessica:Flora.
Edward:On y va.

Edward et Alice courent le plus vite possible pour aller sauver Flora mais lorsqu'ils arrivent il était déjà trop tard.Flora est retrouvé morte.

Alice:Oh non.
Edward:Trop tard.
Victoria:Vous pouvez peut-être me dire où est Jessica.
Alice:Tu peux toujours rêver, jamais tu ne retrouveras Jessica.

Alice commence à se battre contre Victoria.Victoria disparait sans laisser de trace.

Edward:Retournons chez nous.
Alice:D'accord.

Victoria retourne au chateau mais le temps se gate.

le sanguinaire:INCAPABLE ! JE T'AI DIS DE LA RETROUVER.
Victoria:Laissez-moi une dernière chance.
le sanguinaire:LAISSE-MOI FAIRE.JE M'EN OCCUPERAIS PERSONNELLEMENT.

Jessica commence à entendre une voix étrange lui disant que si elle veut revoir sa tante, elle devra se rendre au chateau abandonné.Pendant que Mike a le dos tourné, Jessica court vers l'entrée et part en direction du chateau.Arrivée au chateau, elle entre dans une grande salle sombre mais les portes se referment.

Jessica:Je commence à avoir des frissons tout à coup.
le sanguinaire:Détends-toi.
Jessica:le sanguinaire, je suppose ?
le sanguinaire:En personne.
Jessica:C'est donc vous qui avez tué mes parents.
le sanguinaire(rire sadique):Edward t'as tout raconté à ce que je vois.
Jessica:Par contre pourquoi vous avec un long manteau ?
le sanguinaire:Justement j'allais te montrer mon véritable visage.

Le sanguinaire enlève son manteau
la dernière survivante. 6a3d831png

Jessica:ooh.
le sanguinaire:Voilà ce qui arrive quand on voit mon visage.
Jessica:Pourquoi vous voulez me tuer ?
le sanguinaire:Tous les membres de ta famille m'ont empêcher d'effectuer mes plans depuis des générations.
Jessica:Je ne vous ai rien fais de mal.
le sanguinaire:Maintenant que tu es la dernière Mayer, tu vas le regretter.

Jessica s'enfuit mais le sanguinaire l'en empêcher en faisant apparaitre un mur de feu.

le sanguinaire:Je voyais du mauvaise oeil ta famille alors je les ai tous tué et tu es la prochaine sur la liste.
Jessica:Jamais !
le sanguinaire(rire affreusement sadique):Tu crois qu'Edward pourra te sauver.

Edward pousse la porte et court en passant à travers le feu.

Jessica:EDWARD ! Je suis désolé de m'échapper de la maison.
Edward:Oublions ça.
le sanguinaire:Je t'attendais.
Edward:Cette fois ci tu vas perdre.

Le sanguinaire attrape Jessica mais elle le repousse en touchant sa main droite.Jessica voyait qu'en touchant la main du sanguinaire elle pouvait le détruire car sa main commencait à être se transformer en poussière.

le sanguinaire:SALE PETITE PESTE !
Edward:Essaye de toucher sa tête.
Jessica:D'accord

Jessica touche la tête et le sanguinaire se transforma entièrement en poussière et il disparut.

Edward:Jessica, ça va ?
Jessica:Oui.C'était vraiment son point faible, tu crois ?
Edward:Je crois.Aller viens.

En rentrant, Alice et Mike sont soulagés de revoir Jessica vivante.

Alice:Tu nous a fais une de ces peurs.
Mike:On croyait que t'allais plus revenir.
Edward:Heureusement qu'elle est saine et sauve, maintenant.
Jessica:Oui mais pas ma tante.
Mike:Elle reste alors ?
Edward:Oui je préfère qu'elle reste.On ne sait jamais s'il y a des mauvais vampires dans le coin.

Quant à Victoria elle a disparut en même temps que le sanguinaire.Jessica sera sans doute la dernière de la famille Mayer.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser