Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

2 participants

Aller en bas

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée Empty Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

Message  Mlle Halisson Sam 2 Juil - 19:52

Début Printemps 2011 début Avril



Tout ce passe bien pour nos 4 Héros et héroïnes , Caroline (Julien Courbet - Tania Young) fêtait ses 1 ans mars derniers et Annabelle ses 2 ce janviers derniers . Coté NCIS , même situation , rien a dire. Tous semblait heureux.On les retrouve au petit Matin après une nuit de garde.


1er Avril , 7h30 , Batiment du NCIS



Cédric : ( en criant) BONJOURS TOUT LE MONDE!!!!
Olivier: (se réveillant) t'a pas plus discret .............
Julien : (de même) Hum.... Salut Ced'
Nagui : ( de même) Il en forme en tout cas ......
Cédric : ça fessait un moment que j'étais reveillé , je me sentait un peu seul ~
Olivier : Bon sinon ... On as rien à faire aujourd'hui?
Julien : Attend Mark ou Olivier ( Shepard , Directeur du NCIS)
Olivier : Ok.... Bon moi j'ai faim! A La Cafette !
Tous : YEAR!

10h40:

Nagui : Voilà Mark!
Mark : Bonjours à tous!
Julien : La forme?
Mark : Du monde pour venir mais sinon oui!
Olivier: Les Ordres du jour?
Mark : j'allais y venir : On as un doute sur la présence d'un cadavre de Marine dans le quartier Sud de la ville
Cédric: un quartier pas très fréquentable , faut y faire attention
Olivier : Allez Let's Go

Il y allèrent directement :

Olivier Shepard : (Allant vers Mark) : Ils ne sont pas au courant ?
Mark : non ils verront sur place.
Olivier S.: Hum , c'est vraiment un miracle qu'on les est localisé maintenant ,
Mark: Oui vraiment exceptionnel , j'espere qu'il ne seront pas très secoués apres
Olivier S. : et du coté des filles ?
Mark : Je leur ai transmis aussi ces "Ordres" cette fois-ci dans la plaine du quartier nord
Olivier S. : bien ... attendons ...

Quartier Sud , 10h50 devant les décombres d'une Maison Brulée, le coin est assez sombre:

Olivier : Nous y voici ... Enfin ....
Cédric : Vraiment ? Mark nous prend pour qui là ? Les Pompiers?
Julien : Non , c'est plutôt l'endroit idéal pour cacher un corps !
Cédric : Hum pas faux ...
Nagui: Hey ! regardez ! Là bas ! Une lueur Bleue brillante!
Olivier : Hein ? Ah Oui ! Allons voir!
Julien : (Hum j'ai un mauvais pressentiment... que ça va mal se finir )

Ils Approchèrent de la lumière doucement, La Lumière était vive , cachée sous des décombres , d'une couleur bleu-turquoise , bientot devant elle , ils aperçoivent une sorte de cristal bleu

Cédric: Mark appelle ça un corps?
Olivier : c'est Magnifique ...!
Nagui : La lumière est si douce:
Olivier : je vais essayer de l'atteindre

Olivier approche sa main très pudemment du " cristal " .Quand soudain La lumiere jaillit et jette des flot de lumieres

Olivier : MAIS C'EST QUOI CA ?!

4 Flots bleus se jettent sur ceux très rapidement les rendant suspendu dans les airs et lumineux

Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

( Ils s'évanouirent et font un rêve assez bizarre)

Olivier : (un peu sonné ) Humm qu'es ce qui s'est passé... Ou somme nous?

Le Lieu est blanc , Rien ,Un Homme plutot jeune et un Lion Bleâtre se trouve devant eux

??? : enfin je vous trouve .... Enfin je vais pouvais retrouver mon pouvoir ... Enfin ...
Olivier : Mais qui etes - vous ?!
??? : Je suis ... une Légende ... une légende qui as sauvé le monde de la synchronisation du Temps ... Hum Le bon Temps ... Mais cela vas revenir!
Olivier : Heuuuu
???: JE SUIS SQUALL LEONART
Spoiler:


Olivier : Heiiin ? SQuu ... Squall ?
Squall : OUI JE VAIS PÉNÉTRER DANS VOS ÂME ET TRANSMETTRE LE POUVOIR DE MA LION HEART! AINSI VOUS POURREZ COMBATTRE LE MAL A VOTRE TOUR COMME JE L'AI FAIT!
Olivier : Lion Heart?
Squall : OUI CETTE ÉPÉE EST UNIQUE , QUAND JE SUIS MORT ELLE S'EST FRAGMENTÉE EN 4 ÉPÉES SIMILAIRE ET EST PARTIE A LA RECHERCHE DE CEUX QUI POURRAI A LEUR TOUR LA CAPACITÉ DE COMBATTRE AVEC! ET ELLE VOUS A CHOISI , C'EST A VOTRE TOUR DE POSSÉDER LE POUVOIR DE LION HEART!
Olivier : attend ! Je...
Squall : LION HEART , A TON TOUR, TU AS CHOISI TES ELUS !
RENZOKUREN 2E PARTIE LION HEART

Olivier : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Tous étaient recouverts d'une halo blanc - bleu et changèrent d'apparence ~

13h15 Infirmerie du Batiment du NCIS:

Olivier : (Mal en point ) Huuuuum , .. , Qu'est ce qui s'est passé?... Huuum Ma tête , mon front ...
Mark : Ah enfin , tout le monde a eu peur , Il a eu une explosion bleuâtre à l'endroit ou vus étiez , des témoins vous on reconnue et nous on appeler tout de suite , vous n’êtes pas blasée enfin juste cette blessure au front ( hésitant )... dont on y ignore l'origine ... et puis vos fringues ~
Olivier : Hein mes Fringues ( s'apercevant qu'il était différemment habillé qu'au début, en tenue de Squall) Hey mais c'est quoi ça !!!! Mais attend .... On ressemble au gars dans mon rêve ! Oui j'ai son nom ... Aaaahhhh Oui! Squall Leonart!
Mark: Squall Leonart dis - tu
Olivier : OUI!
Mark : Interresant ...
Olivier : tu le connais?
Mark : Oui et non , c'était une légende en terme de combat , un vaillant guerrier d'une école militaire , un soldat Hors -norme !
Olivier : et puis il nous a parlé une Lion ... Heart , une épée légendaire
Mark : Oui , cette épée est exceptionnelle , elle détient une puissance incroyable , seul celui qui a été choisi par Lion Heart peut s'en servir , sinon elle se détruira , elle est incassable .
Olivier : elle est donc si exceptionnel que ça ~ Oh Mais que font les filles ici
Mark : elles ont subi le même sort sauf que elle, elle ont rencontré Liona
Heartilly . Elle , plutot qu'un sabre , on une sorte de boomerang légendaire , le Tronçonneur , malgré ses ailes d'anges pour extrémité , c'est un véritable couteau aiguisé .
Olivier: Hum

Bureau du Directeur Shepard 14h00

Olivier Shepard : Bon je pense que vous êtes secouée par cet événement . Malheureusement c'est bien réel , Les Âmes de Squall et Linoa et de leur arme légendaires sont bien entré en vous. vous posséder leur pouvoirs maintenant... Il vas falloir savoir comment les utiliser et les exploiter.
Halisson : Vous vous y connaisser vous?
Olivier Shepard :(Ferme) Parfaitement.
(Tous s'étonnèrent)
Olivier : Mais comment savoir vous tout ça?
Olivier Shepard : Hum , je connais tout de cette légende...
Tous : Hein?
Olivier Shepard : notre 1er Objectif et de libérer l'arme légendaire après nous passerons à l'entrainement ... Vous etes Quartier libre . Bonne journée ...

Tous sortirent , Sueur au front et peur froide

Cédric : Flippant non?
Olivier : Hum , c'est pas pour rien qu'on a été choisi ~
Julien : Hum
Tania : Oui ça fait peur ! On as pas le choix que d’obéir aux ordres pour s'en sortir...

tous rentrèrent chez eux , Rassuré de l'annonce du directeur mais inquiets:

Dans la Nuit , Le Rêve revient à nouveau tout est Blanc un Lion Bleu géant aux yeux rouge apparait devant eux

Oliver: Encore ici ?
??? : Oui
Olivier : c'est qui cette fois -ci
??? : ne fait tu pas le lien ?
Olivier : Hein ?
??? : Je suis l'esprit de Lion Heart
Olivier (effarouché) : Lio ... Lion Heart?!!
Lion Heart : Effectivement .
Olivier : Quand sortira tu ta véritable apparence d'épée légendaire ?!
Lion Heart : quand vous serait prêt à m’accepter et à vous battre à mes cotés ...
Cédric , Julien , Nagui : NOUS SOMMES PRÊT!
Olivier: Attendez! On se sais rien sur vous .... Comment vous faire Confiance...?
Cédric : Olivier , On as pas le choix !!!!! Comme tu l'as dit on as pas été choisis pour rien! Olivier!
Apres un moment de réflexion
Olivier : Huuum .... Lion Heart ... Nous nous engageons à combattre à tes cotés , à combattre le mal et a défendre les innocents , et a gerer ta puissance vers le bien .
Lion Heart : Bien , ................ LIBERATION


[...]

7h00 Chez Mark ( ou dorment Olivier et Halisson)

Olivier : Huuumm j'ai bien dormi moi ! Hey c'est quoi ce truc dur sous moi?

Il sort une grande épée Bleu

Olivier : Heiiin c'est quoi ça ?! Hey attend .... Lion Heart ? Oui!
Halission : Olivier?
Olivier : Ouai?
Halisson : Tu as ton arme ?
Olivier : Ah heu... Oui ça fait bizarre quand même

Plaine de la Ville 9h00:

Olivier Shepard: Bon maintenant que vous arme invoquer l'arme , il vas faloir en contrôler sa puissance . Les filles vous bla bla bla bla bla
[...] Bon vous les Garçons veuillez me suivre...
Votre Gunblade possède une technique qui en entraine plusieurs
Julien : C'est à dire ?
Olivier Shepard : La 1er Partie du Renzokuken , l'unique technique spéciale ultime , entraine dans la 2eme partie un choix de différentes attaque selon la situation du combat : Lamineur , Atomiseur , Déflagration et l'ultime attaque Lion Heart , Celle ci sont de puissance différentes, Lion Heart en ai la + puissance . je vais vous expliquer chaque d'elle ...

Spoiler:

Voici un résumé bref et rapide , Nous allons les étudié une par une jusqu’à ce que vous les sachiez parfaitement
Tous : QUOI?!
Olivier Shepard : tant que vous ne connaissez pas ces 4 technique , vous n’êtes pas en mesure de contrôler toute sa puissance.Je ne vous laisserez pas partir tant que ces conditions ne sont pas remplies
Tous : .....

Tous s'entrainèrent durement et difficilement pour manier ces armes aux puissances Exceptionnels....
[...]
un peu plus tard , Nos Héros sont épuisées mais ils leur manquent plus qu'une seule technique à apprendre : Lion Heart
la Fin de l'entrainement est proche....18h50

Olivier S. : Plus qu'une est c'est terminer ! Courage!
Tous : On n'en peut plus
Olivier S.: je sais , Mais vous n'avez pas le choix! Allez Encore un effort! Concentrez vous ! Sentez l’énergie de Lion Heart!

Ils se concentrèrent très fortement , un halo jaune sort tout doucement de l'épée jusqu'à les recouvrir , le halo s'intensifiait

Tous : RENZOKUKEN 1ER PARTIE

Ils enchainèrent Des coups très rapide et puissant , fin de la 1er Partie . Cette fois ci le halo est plus large comme une form de mini tornade, une boule blanche entoure l'épée,


Olivier S : Mais qu'est ce .... C'est beaucoups plus puissant qu'a la base .... Oh non c'est bien ce que je redoutais ........


Tous:
RENZOKUKEN 2EME PARTIE LION HEART!!!!!!!!!!!!!!!!!



Olivier S. : (repoussé par la puissance ) : Aaaaaaaaahhhhh!!!

Le Calme revenue

Olivier : (épuisé) On... On ... On as réussi ...?
Olivier S.: (effrayé) Oui...!!vore Puissance est .... Extraordinaire ! Bon C'est fini pour aujourd'hui!

Les filles elles ont appris elle aussi leur techniques Ultimes, Tous rentrèrent , épuisés mais rassuré.
Ils peuvent maintenant compris les forces spirituels du Mal . défendre les innocents , et combattre au coté de Lion Heart à Squall....

to B Continued C:


Fiction très visuelle , avec bcq d'image pour vous illustrer tout ça ^^. Pardonner moi les fautes d'orthographes mais j'écris vite donc je vois pas forcement :/ . Je fais beaucoup parler Olivier mais bon pas le choix , je pouvais pas faire parler tout le monde x)

J’espère qu'elle vous plaira Very Happy


[Légèrement Édité ~]


Dernière édition par Mlle Halisson le Dim 3 Juil - 16:44, édité 1 fois
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée Empty Re: Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

Message  kim59 Dim 3 Juil - 11:48

En un mot:GE-NIAL !

Super bien fait et tout.
On voit que t'ais dans ton élément.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée Empty Re: Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

Message  Mlle Halisson Dim 3 Juil - 15:59

Merciiii Very Happy

Il reste encore quelques éléments à rajouter, j'ai écrit au feeling donc il manque 2-3 chose Notamment la précision de l'arme des filles , quelques costume porte Olivier lors qu'il se réveille fin bref je met tout ça aujourd'hui.


J’espère faire la "suite" ( qui n'en est pas vraiment une xD) très vite!


Encore Merci Wink
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée Empty Re: Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

Message  kim59 Dim 3 Juil - 18:06

Par contre pour ma fic, il faudra attendre.
Parce que, étant donné que je déménage dans pas longtemps, je fais les cartons.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée Empty Re: Coeur de Lion , Ou Le Retour de la légende oubliée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser