Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [KnightsOfCydonia] Le gardien de la Lune, Coeur de Magicien - 3e Partie

    2 participants

    Aller en bas

    [KnightsOfCydonia] Le gardien de la Lune, Coeur de Magicien - 3e Partie   Empty [KnightsOfCydonia] Le gardien de la Lune, Coeur de Magicien - 3e Partie

    Message  Mlle Halisson Mer 3 Aoû - 22:54

    Par Mlle Halisson :

    La
    Lune , qu'elle belle astre ! Mais quand elle dévoile sa face cachée
    dévoilant un magiciens puissant ... Cela n'est plus du tout romantique
    !Une conquête Spatiale du Futur !

    Petite précision , Cette fiction contiendra pas mal de vidéo ( désolé :/ ) (minimum 8 xD ) , et est basée sur Final Fantasy 8.

    Donc comme je le disais , cette fiction contiendra beaucoup de "visuelle " . J'en suis forcé malheureusement.


    Venons au cœur de la chose . Une partie des KoC , plus précisément : Halisson ,Olivier Alleman , Minne , Cyril , Alessandro , Nathanaël et Frédérique viennent de terminer Leur combat (Autre que celui de la 1er Partie ) contre des Hollows . Tous se retrouvèrent dans les bureaux de la NCIS .

    Passons au personnages : Olivier Minne sera au centre de l'action !Nos Agents ( M et F ) aussi ~ , un triangle amoureux entre Olivier M , S et Jen ... Hum c'est bon ça !

    QG du NCIS , 23h30 . un Lundi peut être ...


    Olivier A. (s'affalant sur son fauteuil ) : Pouaaah Trop Facile Ceux là !
    Halisson : Mouai ça dépent pour qui ... Pour un gars qui se fait bloquer durant son Bankai , c'est pas très Glorieux !(Sifflote )
    Olivier A. ( embarrasé ou jaloux ~ ) : Mouaii ....
    Cyril ( d'un air vantard ):C'est moi qui est sauvé la mise!
    Olivier M. ( donnant une petite frappe sur Cyril ) : Tu parle , tu as à peine toujours son Masque !
    Olivier A.: Bon c'est pas tout ça mais J'ai Faim !!!! J'vais cherche des trucs à la cafeteria ! Qui d'autre ?
    Tous : MOI!
    [...]
    Olivier A. (fier ) : ET Voilàààà pour tout le monde ! Bon App' !
    Tous : N'App !

    Après un bon repas entre amis , ils quittèrent le bâtiment peu avant minuit.La Lune est à son plein .
    Sur le Parking , 23h59 (heure à retenir ~)

    Olivier A. (baillant ) : Wouaaahhh ! Une bonne nuit de sommeil
    Olivier M. : Zut ! J'ai pas prévenue Jen ! ( sortant son portable )
    Halisson (ironique) : Bah tient , T'étonne pas de te faire engueuler demain , C'est encore nous vont tout Prendre au boulot , MERCI !
    Olivier M. (tapant son message ): Oh c'est bon Hein !
    Olivier A. : Vous êtes tous à la plaine ( Saint Denis) demain ?
    Frédéric : Non pas moi j'ai réunion .
    00h00
    Halisson : Quel Belle Lune ce soir !
    Olivier M.: Oui Magnifique , Je ... !
    Soudain son portable tomba et Olivier Minne commença à tituber ...
    Halisson : Olivier ! Tu vas bien !
    Olivier M. ( commençant à perdre l'équilibre ) :Je ... Je .... JE .... Je ... Sens .... Que ....

    Il s’effondra sur terre , sans connaissance , il ne répondait plus

    Halisson (qui n'avez pas eu le temps de le rattraper ) : OLIVIER !

    Au Même moment chez Le Directeur Shepard (Olivier Shepard ) peu avant ça 23h59

    Olivier S. (rigolant en regardant la lune par sa fenêtre ):*J’espère que les loups garous ne sont pas de sortie !*
    00h00 , Il cligna des yeux au moment ou le changement d'heure s'effectua . Quand la Lune faisait apparaitre un signe étrange au même moment .Il recligna des yeux et puis plus rien .

    Olivier S. (paniqué ):* Hum ... C'est impossible , pas maintenant !*

    Quand il eu un appel sur son portable , C'était Olivier A.

    Olivier S. : Hum , c'est pas la peine de me raconter tous vos exploit non plus ! Ce n'était que des Hollows !
    Olivier A. : Directeur ! .... On as un problème !
    Olivier S.: Quoi donc ?
    Olivier A. : Olivier ... Olivier a perdu connaissance sur le Parking du QG !
    Olivier S. : Quoi ? J'arrive tout de suite , Appelle une ambulance ! * et Merde , pas maintenant !*

    Dans l’ambulance , 00h10 Olivier Minne est transporté au services d'urgence de Villeneuve Saint-George (qui est tout près de chez moi x) Il est accompagnée de Olivier S. et A.

    Olivier S. (dans ses pensées ):* Hum ça ne peut être que ça .... c'est impossible ... Il faut que ... *
    Olivier A. (interrompant Olivier S. dans ses pensées ): Je ne comprend pas , il était en pleine forme ! J'vois pas ce qu'il pourrai le mettre dans cet Etat ! ET Jen ?
    Olivier S. : Hum .... Moi non plus je ne sais pas ... et pour Jen , je l'a préviens dès que nous serons arriver . Tu as dit aux autres de rentrer ?
    Olivier A. : Oui , et j'ai prévenue Mark aussi ...
    Olivier S. : Hum
    Olivier A. : J’espère à tout prix que ce n'est pas grave .
    Olivier S. : Hum

    Services des Urgences , Hopital de Villeneuve Saint-George , 00h45. Olivier S et A sont assis , attendant impatiemment les résultats .Olivier A. est endormis ... xD

    Dr Cellado : Directeur Shepard ?
    Olivier S. : Lui même ...
    Dr Cellado : Je suis le Dr Cellado ,je m'occupe de Mr . Minne .
    Olivier S. (essayant de réveiller Olivier A. ): Enchantée .... Alors des résultats ?...
    DR Cellado : Et Bien .... Comment dire ... C'est il vas bien , il est normal Mais ....
    Olivier S. : Mais ?...
    Dr Cellado : C'est que malgré tout les examens possibles , nous avons trouvé aucunes anomalies ... et un Malaise ne peut pas être commis sans facteurs !
    Olivier S. ( essayant désespérément de réveiller Olivier A. ): Hum , Je vois ... ET il est possible de le réveiller ?
    Dr Cellado : Hum , ça sera à lui de voir ...
    Olivier A. ( se reveillant brusquement ) : Heiiin ? Voir ? Voir Quoi ? Hein ... Heu.. Qui êtes vous ?
    Olivier S. : C'est le Dr Cellado , il s'occupe d'Olivier
    Olivier A. : Alors des résultats ?
    Olivier S. : Il vas bien mais ... il n'ont trouvé aucunes anomalies Bla Bla Bla ...
    Olivier A. : Hum je vois ... Peut t'on le voir
    Jennifer (poussant la porte des urgences au pas de course ):Oh mon dieu , mon dieu ! A Olivier ! Alors , Il vas bien ?!
    Dr Cellado : Suivez moi , je vous expliquerai en route .

    Quelques baratins Médicales plus tard . Ils arrivent enfin devant la chambre d'Olivier M. qui venait tout juste de sortir d'opération .

    Dr Cellado : Nous le laissons en observations cette nuit , demain matin ( donc le matin même car il est plus de minuit ) nous ferons des examens supplémentaires .
    Olivier S. : Dite , puis - je l'examiner quelque seconde , je dois vérifier quelque chose .
    Dr Cellado : C'est bien parce que c'est vous (ouvrant la porte de la chambre )

    Olivier S. examina Olivier M. toujours inconscient ... il l'examina longuement , passa sa main au dessus de lui .

    Dr Cellado : Directeur Shepard , je vais vous demandez de sortir , il dois se reposer à présent ...
    Olivier S. :* Hum c'est bien ce que je pensais * J'ai fini tout de façon . Venez Docteur j'ai à vous parler.

    Le directeur s'éloigna de Jen et d'Olivier pour discuter profondément avec le Dr Cellado.
    2 min plus tard , Le Dr Cellado s'éloigna , Le directeur revenu sur un ton sérieux

    Olivier S. : Jen , Olivier Demain vous me réunifiez toute l'équipe demain matin à 9h . On as a discuter ...

    9h00 , QG du NCIS , toute l'équipe était réunis . Le Directeur et La Sous - Directeur arrivent enfin .

    Olivier S. : Bonjours à tous , je vous ai réunis ici aujourd'hui pour parler de l'incident d'hier soir avec Olivier Minne .
    Tania : Des nouvelles ?

    Olivier S. : Du coté de l’hôpital ? Non , mais de mon coté tout est clair ...

    Julien : Comment ça ?
    Olivier S. : Huum ... Hier soir était la pleine Lune ... à un moment du siecle , à 00h00 précise , La Lune arbore un signe particulier . Le signe de la larme sélénite .
    Olivier A. : Quel rapport avec Olivier ?
    Olivier S. : C'est simple , pour le réveiller et le guérir , il suffis de l’amener au près de la Lune !
    Tous : QUOI?!
    Olivier S. : Olivier a subit le jugement sélénite et a perdu connaissance , le seul et unique moyen de le sauver est de l’amener au plus près de la Lune .
    Nagui : Mais comment on peut y aller ?
    Julien : La Base militaire de Galbadia (fictive ) possède une base de lancement baptisé Lunar Gate et une station spatiale.
    Olivier S. : La Base spatiale est situé près de la Lune . C'est le seule moyen d'y parvenir .
    Julien : De plus , La Base spatiale surveille H24 un ancien magicien vieux de 150 ans !
    Olivier S. : Julien , tu as de bon contact avec la Base de Galbadia ?
    Julien : Absolument ! Je vais les contacter immédiatement !

    Le préparatif s'accélèrent à vitesse grand V , l'état d'Olivier M. était stable mais inquiétant , cela fait plus d'1 semaine qu'il dort.
    Base de Lunar Gate , 11h00 .

    Olivier S. : Malheureusement , nous ne pouvons qu’accueillir 8 passagers , ce seront : Olivier , Nagui , Julien , Cédric , Moi , Mark Olivier M. et Jen .
    Halisson : Humm ....
    Olivier S.: Je suis désolée Halisson mais Julien a demandé si vous pouvez rester en contact permanent avec la Base de Lunar Gate et La station spatiale.
    Halisson : OUAI ! Merci Julien (elles se jettent toutes sur Julien ).
    *Les Passagers en direction de la station spatiale sont prier de ce rendre auprès des services de la base pour les derniers préparatif et le lancement des capsules .Je répète
    Les
    Passagers en direction de la station spatiale sont prier de ce rendre
    auprès des services de la base pour les derniers préparatif et le
    lancement des capsules. *

    Tous se souhait bon courage et puis un dernier bisous , et c'est partis
    Nous arrivons à la partis la plus longue , la partie visuel .
    Remplacez les autres membres pars les miens c'est à dire Edea , Zell et Selphie par Halisson , Mélanie Tania et Aelita.


    Remplacez Squall (le gars en noir ) par Olivier , Nagui , Julien et Cédric .Remplacez Linoa (la fille en bleu ) par Olivier Minne et Irvine (le gars en imper ) par Mark et Olivier Shepard



    Olivier A.: Question , Qu'es ce que c'est le truc là bas
    Technicien : C'est le sanctuaire d'Adel , il est retenue ici depuis plus
    de 150 ans . Des Militaires à l'époque ont réussi à le capturer dans
    Lunatic Pendora , une sorte de frigo géant , domicile d'Adel.Lunatic
    Pendora traine toujours du coté d'Esthar une région reculé de chez vous .

    Un Peu plus tard .... Apres avoir bien discuter ..
    Appliquez les mêmes personnages d'au dessus .Supprimez Ellone .





    Au Même moment

    Olivier S. : * Impossible ... j'ai bien peur que ... Adel ...

    Peu après ils embarquèrent dans la capsule de sauvetage .
    Pendant ce temps Olivier Minne retrouve ces esprits .


    Dans la Capsule de sauvetage .

    Olivier A. (sortant de son sas ) : Je ... Je vais aller récupérer Olivier
    Olivier S. : OLIVIER NON ! C'est trop risquer et tu ne sais pas ou il est
    Olivier A. : Je ... Je sens sa tristesse , son âme ... (se dirigant vers le sas extérieur )
    Olivier S.: On ne peut plus rien pour lui ! Arrête ARRÊTE NON!

    Le Sas extérieure commença à s'ouvrir après avoir fait le vide .... Olivier A. quitta la caspule

    Olivier S.: NOOOON

    Oubliez le début de la vidéo et la fin avec le vaisseau , c'est le sauvetage dans l'espace qui est intéressent . Squall = Olivier A. Linoa = Olivier M.



    Plus tard dans la capsule

    Olivier S. : Trop tard on ne peut plus rien pour eux ils vont mourir tout les 2 ...

    Dans l'espace

    Pilote 1 : Aaahh c'est voilà ! Hydre à Lunar Gate , nous les avons trouvé , nous les rapatrions à la Base , Des nouvelles de la capsule ? * Terminer *
    Pilote 2 : Ils vont entrer dans l’atmosphère , Allez Direction la Base ! *Roger*



    Quelques heures plus tard .

    Olivier M. : * Hum ma tête , j'ai mal .... ( ouvrant petit à petite ses yeux ) Wouaaiiiie j'ai maaaallll *

    Il se réveille peu à peu sur son lit d’hôpital mais il n'est pas seul tout le monde est auprès de lui !

    Olivier M. : Hey Mais ?
    Jen : OLIVIER (le serrant dans ses bras)
    Olivier M.: Aiiieeee ! Mais que m'est t'il arrivé?
    Olivier S. : Et Bien .... tu était sous le contrôle d'Adel ... Il s'est libéré grâce à toi et maintenant Menace Esthar avec Lunatir Pendora et la larme sélénite ...
    Olivier M. : j'ai fais ça moi ...?
    Olivier S. : Non Adel ... Maintenant ils nous restent qu'a détruire Adel et Lunatic Pendora ....
    Olivier A. : Mais comment on y vas ?
    Halisson ( se tourant vers les filles ) : Et si on demande aux pilotes qui ont récupéré Olivier A. et M. de nous emprunter leur vaisseau , il est magnifique !
    Tania : Hum pas faux !

    Plus tard

    Pilote 1 : Si c'est pour arrêter tout ce Bazar je suis d'accord , et puis on vous le donne aussi !
    Halisson : WOUAAA ! Merci ! Merci beaucoup !
    Mélanie : Il est magnifique !
    Pilote 2 : Oui , en faite ce sont d'autres militaires qui l'ont trouver il y a longtemps , mais il est en parfaite état

    Spoiler:

    Après un long briefing , nos agents embarquent sur l'Hydre .

    Halisson : Let's go pour Lunatic Pendora !
    Olivier S. : d’après nos derniers calculs , il se situe à Tears Point pas très loin d'ici en avion .

    Remplacez Zell par Cédric , Selphie = Nagui , Linoa = Olivier M. , Quistis = Halisson , Squall = Olivier A. et rajoutez Mélanie , Tania , Julien , Mark , Olivier S. , Jen ect .



    Après Être entrée dans Lunatic Pendora , Olivier S. refait vite fait un dernier briefing .

    Olivier S. : Bon vite fait , On se retrouve dans le grand Hall de Lunatic ! Chacun pars d'un coté ! Bonne chance à tous !

    Tous partirent chacun par groupe , Olivier A. et M. , Nagui , Julien et Cédric sont les 1er à arriver dans le grand hall . Ils se dirigèrent vers la terrase de Lunatic ou ils aperçoivent quelqu'un .

    Olivier A. : HEY ! Qui est tu ?

    ??? : Aaahh vous voilà enfin .... Je suis Seifer le serviteur d'Adel ...
    Olivier A. Son serviteur ?
    Seifer : Tout à faire Monsieur Lion heart ...
    Olivier A. : Hey mais ... !
    Seifer : Vous essayer de contrer les plans d'Adel mais c'est fini pour vous (il brandit son arme) EN GARDE!
    Olivier A. (sortant leur Lion Heart) : Olivier Recule s'il te plait ...
    Seifer : MUAHAHAHA Mais vous rigolez , vous n'avez aucune chance ...

    Suite du dialogue en vidéo . Remplacez les 3 combattants par Olivier A. , Nagui , Julien et Cédric avec Lion Heart .



    Olivier A.: OLIVIER NON! SEIFER ARRETE !!
    Seifer : MUAHAHAHAH Adel et Lui ne feront qu'1 !
    Olivier M.: AU SECOURS!!

    Seifer l'emmena de force à l'étage supérieur ...


    La fin ne compte pas , Adel n'est pas détruit dans ma fic .

    Adel est enfin battue , il poussa des cri atroces de douleur , il relâcha Olivier

    Adel (agonisant ): NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
    Olivier A.: OLIVIIIIEERRRRR!
    Adel :Je ... Je vais vous reveler mon but ultime .... Je vais bientot mourir ... je dois ... transmettre mes pouvoirs ....
    Olivier A. : Mais pourquoi lui !!!!
    Adel : PARCE QUE C'EST LE SEUL QUI PEUT CONTENIR AUTANT DE PUISSANCE QUE LA MIENNE !!!
    Olivier A.: QUOI ?!
    Adel : MAINTENANT IL EST TEMPS DE TRANSMETTRE MES POUVOIRS DANS SON CORPS ET ÂME !!!

    Adel si figea et se transforma en poussière spirituelle qui se dirige vers Olivier , qui ce dernier Hurla ...

    Jen : OLIVIER NOOOOON !!!!

    Cela s'intensifiait ... Olivier Continua d'hurler ... De douleur ou de puissance ? Nulle ne sais ... Le spectacle était douloureux à voir , surtout pour Jen qui se réfugia dans les bras d'Olivier A.
    Peu à Peu , tout diminua et s'arréta d'un coup

    Voix Adel (dans le corps d'Olivier ) : Voilà il possède maintenant mes pouvoir et mes capacités ....
    Jen ( en pleurs ): OLIVIER !!!! Réveille toi s'il te plait ....
    Olivier S. : Merci Adel .... Merci ... Merci de l'avoir laisser en vie ...
    Voix Adel : Je n'avais pas le choix ... à présent je vais sommeiller en lui .... Tout repose sur lui .... Il ne vas tarder à se reveiller ... Partez avant que tout cela ne disparaisse ...

    En effet , tous revienne à l'Hydre , Lunatic Pendora disparaitra peu apres , la larme sélénite aussi .Olivier se réveilla lui aussi peu après . Jen resta au coté de lui .

    Olivier M. subira un entrainement au coté de Olivier S. très intensif et très dur pour pouvoir contrôler ses nouveaux pouvoirs . A l'heure qu'il est , il les controle parfaitement .Jen est désormais coté coté d'Olivier M. .



    The End ...


    Voilààà 3 jours , 3 parties . J'peux être fière ! J'ai plutôt galéré à trouvé les vidéos mais je suis tombé sur le bon utilisation : Solution en Francais ET DE SUPERBE QUALITER ! (Merci Jacamaster06 ^^ )

    J'espere que ces 3 parties vous plairons ^^.

    Bonne Lecture !

    By Mlle Halisson


    Dernière édition par Mlle Halisson le Sam 19 Mai - 20:30, édité 1 fois
    Mlle Halisson
    Mlle Halisson

    Féminin
    Nombre de messages : 1741
    Age : 27
    Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [KnightsOfCydonia] Le gardien de la Lune, Coeur de Magicien - 3e Partie   Empty Re: [KnightsOfCydonia] Le gardien de la Lune, Coeur de Magicien - 3e Partie

    Message  kim59 Jeu 4 Aoû - 21:13

    Alors là, j'ai adoré cette partie là parmi les 3 parties de ta fic.Et puis, c'est pas grave pour les vidéos, j'ai aimé quand même. Wink
    kim59
    kim59

    Féminin
    Nombre de messages : 1191
    Age : 28
    Localisation : Fuveau
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser