Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

3 participants

Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Mlle Halisson Sam 19 Jan - 13:19

Intervilles va revenir cet été sur France 2 pour une grande émission spéciale en Prime


Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! View.php?img=10011953intervilles-junior

Selon le Parisien, absent des écrans depuis 2009, « Intervilles », le célèbre jeu créé par Guy Lux et Claude Savarit en 1962, fera son grand
retour sur France 2 lors d'un prime exceptionnel aux alentours du dernier week-end de juin.

L'émission de trois heures, produite par Mistral Production, se déroulera à Dax (Landes), que viendront défier les Nordistes de Saint-Amand-les-Eaux.

On ne connait pas pour l'instant le nom des animateurs de cette grande émission spéciale !



Rappels et remarques :

On sait maintenant (ou presque) la date de diffusion de l'émission, en effet elle se déroulera fin Juin telle qu'on peut le lire ci-dessus.
Julien Courbet animera la 2eme partie de soirée dédiée à la célébration du cinquantenaire du divertissement.
La rencontre se déroulera à Dax, donc on peut imaginer que la ville y participera, mais d'après l'article ci-dessus ça serai Saint-Amand-Les-Eaux, or ce n'est pas ce qui avait été dit dans le premier article concernant le retour de l'émission.


https://olivier-alleman.superforum.fr/t51p810-actusnewscoups-de-coeurcoups-de-gueules-television#3187

A 20h35, deux villes s'affronteront en direct: il s'agit de Bayonne et de Dax.

Bayonne ou Saint-Amand ? Voilà l'une des nombreuses questions que l'on se pose.

Je pense que les informations vont venir petit à petit ou sinon ça sera la surprise Smile.


Le Rendre-vous est pris pour tous les fans de l'émission en tout cas.


Merci de Poster toutes les informations complémentaires ici même pour éviter de vous perdre dans le forum.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Dectbat Ven 1 Mar - 0:12

Le temps d'une soirée seulement ?! Et puis pourquoi toujours dans le sud ! Sad

Enfin c'est déjà plutôt bien qu'Intervilles soit de retour !
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Mlle Halisson Mer 20 Mar - 16:40

France 2 va diffuser un prime d'"Intervilles" le samedi 29 juin prochain

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Urlh_15_0

Selon le site de Sud Ouest, le samedi 29 juin prochain, en direct des Arènes de Dax, France 2 diffusera un prime-time d'Intervilles à l'occasion des 50 ans du programme.

L'émission sera une revanche de la première finale du programme de 1962 opposant la ville de Dax à Saint-Amand-les-Eaux. Les téléspectateurs retrouveront les meilleurs jeux d'Intervilles ainsi que les vachettes.

De son côté, la chaîne cherche toujours un animateur. Julien Courbet avait été envisagé mais depuis il a été viré par France 2
. Nagui aurait quant à lui décliné la proposition.

Si cette soirée spéciale est un succès, la chaîne pourrait programmer régulièrement "Intervilles" dès l'été 2014.



Résumons un peu les choses :

- Nous connaissons maintenant la date de diffusion de cette soirée spéciale : 29 Juin 2013
- La rencontre opposera Dax à Saint-Amand-Les-Eaux.
- L'émission n'a pas d'animateur puisque Julien Courbet a été "viré" et Nagui a refusé (ce qui est bien dommage d'ailleurs, je vois pas pourquoi)
- je cite

Si cette soirée spéciale est un succès, la chaîne pourrait programmer régulièrement "Intervilles" dès l'été 2014.

Alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire : le 29 Juin Tous devant France 2 !!!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Mlle Halisson Jeu 21 Mar - 17:30

MàJ hier à 18h14

Pour les 50 ans d'Intervilles, France 2 fait appel aux commentateurs historiques du jeu

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Intervilles

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce matin, le samedi 29 juin prochain, en direct des Arènes de Dax, France 2 diffusera un prime-time d'
Intervilles à l'occasion des 50 ans du programme.

Le site de Télé Loisirs revient sur cette information et révèle que pour commenter ce "remake", la chaîne va faire appel aux commentateurs historiques du jeu.

Seront présents pour cette soirée exceptionnelle Julien Lepers, Tex, Nagui, Patrice Laffont, Nathalie Simon, Philippe Candeloro et Nelson Monfort.

L'émission sera une revanche de la première finale du programme de 1962 opposant la ville de Dax à Saint-Amand-les-Eaux. Les téléspectateurs retrouveront les meilleurs jeux d'Intervilles ainsi que les vachettes.

Si cette soirée spéciale est un succès, la chaîne pourrait programmer régulièrement "Intervilles" dès l'été 2014.



Finalement France 2 a décidé de rappeler un maximum de présentateur du jeu au lieu d'un seul (ou deux) animateur(s), c'est mieux comme ça. Ça risque de ne pas être triste x). Bah alors il est où Julien Courbet =° ? *sifflote*
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Mlle Halisson Mar 9 Avr - 19:18


Olivier Minne pour présenter les 50 ans d'Intervilles sur France 2 le 29 juin?


Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Fortboyard2012_preview_0

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, le samedi 29 juin prochain, en direct des Arènes de Dax, France 2
diffusera un prime-time d' Intervilles à l'occasion des 50 ans du programme.

Télé Star revient cette semaine sur cette information et révèle que c'est Olivier Minne qui pourrait présenter cette grande soirée spéciale.

Côté commentateurs, il se pourrait que la chaîne fasse appel aux commentateurs historiques du jeu.
Devraient être présents Julien Lepers, Tex, Nagui, Patrice Laffont, Nathalie Simon, Philippe Candeloro et Nelson Monfort.

L'émission sera une revanche de la première finale du programme de 1962 opposant la ville de Dax à Saint-Amand-les-Eaux. Les téléspectateurs retrouveront les meilleurs jeux d'Intervilles ainsi que les vachettes.

Si cette soirée spéciale est un succès, la chaîne pourrait programmer régulièrement "Intervilles" dès l'été 2014.



Je vais pas dire non =°
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  kim59 Mar 9 Avr - 22:06

Reste à voir s'il va accepter de présenter Intervilles.
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Dectbat Lun 6 Mai - 23:28

Ah je ne suis pas contre l'animation d'Intervilles par deux Olivier ! Razz
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Mlle Halisson Dim 30 Juin - 20:12

Bon bah moi j'ai passé une excellente soirée hier soir Smile.

Faisons le point quand même :

- Personnellement je trouve que cette soirée reflétait l'image de l'émission d'il y a quelques années (Le Direct, l'ambiance... Les imprévues !), je ne compte pas, bien évidemment la dernière saison avant cette soirée.

- Les jeux étaient dynamiques, variés et pleins de rebondissement.

- L'équipe d'animation était vraiment énorme, un Big Ali en forme, Olivier et Nathalie très complices, un Tex énorme, et un Cyril Feraud parfait pour être le prochain testeur de jeu Smile

- Dommage pour Dax, pourtant très bien parti, on sait tous que le Mur des Champions est imprévisible Smile

MAIS :

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas passé + d'extrait des années passés (le seul que j'ai vu était des extraits de la 1er finale). Ça aurait été sympas de faire une rapide rétrospective, histoire de voir l'évolution de l'émission depuis son lancement.

On l'a toutes vu, nous Fan de l'émission. Il y avait un blanc. Une personne manquait à l'appel... Notre Olivier Alleman national ! Où était il ?! Notre arbitre ! Je ne dis pas Tex était mauvais, mais niveau crédibilité, il aurai été bien meilleur.

Mais j’émets l'hypothèse suivante :

C'était une soirée anniversaire, France 2 voulait garder une l'ambiance festive du coté de l'animation, des jeux mais aussi du coté le l'arbitrage, je comprendrai alors pourquoi Fr2 aurait choisi Tex (par présence dans l'émission durant les années précédentes et par son caractère).

Ccl : Une très bonne soirée, une ambiance parfaite malgré quelques incidents. Les audiences étant bonnes, on pourrai se diriger vers une reconduction de l'émission pour l'année prochaine, c'était la condition à remplir, et c'est chose faite Smile


Oliviiiieeeer REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir ! Empty Re: Interville, de retour pour l'été 2013 le temps d'un soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser