Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Soutien à Olivier !

2 participants

Aller en bas

Soutien à Olivier ! Empty Soutien à Olivier !

Message  Floriane Jeu 5 Mar - 2:54

Une bien triste nouvelle pour nous tous Sad
Olivier vient d'apprendre qu'il ne serait plus l'arbitre d'Intervilles cet été. France Télévisions a décidé de le remplacer...
Or, nous savons tous et toutes que ce rôle est fait pour lui. Arbitre toujours juste, droit et impartial, il a su trouver sa place dans cette émission, alliant sourire et rigueur. Au delà de son talent certain pour l'animation, c'est un garçon extrêmement simple et généreux, qui accorde une place très importante à l'amitié et la convivialité. C'est pourquoi nous ne pouvons pas laisser la chaîne prendre cette décision. Nous devons nous mobiliser pour soutenir Olivier !
Pour cela, une seule solution: écrire à France Télévisions. Et nous avons prévu de rassembler toutes les lettres de fans et de faire une pétition. Mais pour que l'impact soit assez fort, nous devons être nombreux à nous mobiliser !
Pour plus de renseignements, vous pouvez me laisser un message ou me joindre à cette adresse: olivieralleman.soutien@hotmail. fr
Toutes vos lettres et vos messages seront les bienvenus ! Soyez très nombreux !!

Floriane

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Olivier ! Empty re:Soutien à Olivier !

Message  Mlle Halisson Sam 7 Mar - 12:20

c'est VRAIMENT hyper triste,j'ai passé le message à mes amies fan de lui,elles ont presque pleurée(les pauvres,moi aussi Sad).
dit es-ce toi qui ma envoyez un commentaire sur mon blog Question (car le pseudo de celui qui ma envoyez était Flo,j'ai pensé à toi...)si c'est toi merci à toi.

ON GARDE ESPOIR POUR OLIVIER!!!!!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Olivier ! Empty Re: Soutien à Olivier !

Message  Floriane Jeu 19 Mar - 15:37

Merci à tous pour vos messages de soutien !
J'ai envoyé à France Télévisions et Mistral pas moins de 45 messages et lettres la semaine dernière. Et j'espère que beaucoup en ont aussi envoyé de leur côté.
Quoi qu'il arrive, on se sera mobilisés pour soutenir Olivier et on continuera de le faire si jamais leur décision n'est malheureusement pas celle que l'on souhaite.

Révolution sur le forum!!!^^

Floriane

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Olivier ! Empty Re: Soutien à Olivier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser