Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

3 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Sam 29 Aoû - 15:56

Qu'est ce qui vous marque à la télé?C'est le moment de la dire.Si vous avez des news sut tout(et n'importe quoi ><),Un petit tableau pour en savoir en peux plus sur vos gout:

Quel genre d'émission aimez vous:Jeu,Divertissement.
Chaine favorite:France2
Programme préféré:Tout le monde veut prendre sa place,N'oubliez pas les paroles,Le 4e Duel,En toutes lettres,Intervilles,Fort boyard.
Animateurs favoris(facultatif):Olivier Alleman,Julien Courbet et Nagui!!!!!!!!!!!!Rien que de le dire ça me rend heureuse^^.
Que détestée vous à la télé?:La télérealité!!!

Voilà à votre tour!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Lun 31 Aoû - 0:00

Très intéressant de lancer un topic pareil ! Very Happy

Le genre d'émission que j'aime : Sport, Divertissement, Télé-Réalité, Extrême
Chaîne favorite : Planete No Limit
Programmes préférés : Les maçons du coeur, Koh Lanta, Mon Incroyable Fiancé 2, Intervilles, Intervilles Juniors, Total Wipeout, Menu W9, Les Simpsons, South Park, WWE, etc...
Animateurs favoris : Olivier Alleman, Vincent Lagaf', etc...
Ce que je déteste à la télévision : Secret Story 3, Dora l'Exploratrice, Star Academy, Le Défitoon, etc...
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Lun 31 Aoû - 10:38

Audience de ce dimanche:

TF1 occupe la première place avec "Pretty Woman". La comédie réunissant Richard Gere et Julia Roberts a séduit 5.666.000 téléspectateurs soit 25.6% du public.

Sur M6, Melissa Theuriau reprenait les commandes de "Zone Interdite". Avec 4.122.000 personnes et 18.4% de PDM, la chaîne occupe la deuxième place des audiences. Le retour de la journaliste à l'antenne semblait donc attendu par les téléspectateurs!

France 3, on retrouvait "Louis la brocante", dont les aventures ont été suivies par 3.162.000 personnes et 13.8% de part de marché. Un score correct.

France 2 proposait "L'auberge espagnole", une comédie de Cédric Klapisch qui n'a pas attiré beaucoup de téléspectateurs: seules 2.604.000 personnes soit 11.5% de PDA, ont regardé.

Du côté d'Arte, le concert de Queen "Live in Wembley" a réuni 730.000 téléspectateurs.(J'ai regardé jusqu'au bout^^)

Sur W9 enfin, la série "CIB: Criminal Investigation Bureau" a passionné 624.000 téléspectateurs.

Qu'avez vous reagrdé et qu'en pensée vous de ces audience?
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Mar 1 Sep - 15:26

Personnellement, je n'ai rien regardé ! Smile
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Mar 1 Sep - 15:40

TF1 est en tête, grâce à "Joséphine, ange gardien". Le téléfilm avec Mimie Mathy a séduit 6.874.000 téléspectateurs soit 28.6% du public. Une valeur sûre pour la Une.

France 2 proposait "FBI: Portés Disparus", réunissant 4.626.000 personnes soit 19.1% de PDA. La série policière américaine maintient son statut de programme à succès pour la chaîne du service public.

Sur M6, Laurent Boyer et Virginie Guilhaume étaient aux commandes des "20 révélations que les Français n'oublieront jamais". Avec 2.855.000 personnes et 13.2% de PDM, la Six réalise une audience moyenne.

Sur France 3, les audiences de "la Carte au Trésor" sont toujours aussi médiocres. Le divertissement présenté par Nathalie Simon n'a attiré que 1.863.000 personnes et 7.8% de part de marché.

Du côté d'Arte, le film "Mon homme", traitant de la prostitution a réuni 1.148.000 téléspectateurs: un bon score pour la chaîne.

Sur W9 enfin, il y avait "Grease", un classique de la comédie musicale , qui a enchanté 717.000 téléspectateurs.


Moi j'ai regardé "Génial!Mes parents divorsent!" sur Virgin17.A se tordre de rire!!Excellent!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Mar 1 Sep - 15:47

Je fais partie des gens qui ont regardé Joséphine, Ange Gardien ! Very Happy
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Mar 1 Sep - 16:04

Ah bon tu m'étonne.Je n'aime pas trop ce genre de séries françaises...Plutôt PJ.Bon je continue dans la foulée par un article sur un que j'admire énormément:

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Phototheque167084Ce lundi soir à 18 heures, France 2 donnait le coup d'envoi du nouveau jeu "En toutes lettres" présenté par Julien Courbet et Pierre Bellemare.

Pour son lancement, l'émission a réuni 700 000 téléspectateurs soit 6,5% de PDA. France 2 se place ainsi en cinquième position des audiences sur cette tranche, derrière "Secret Story", "Questions pour un champion", "Un dîner presque parfait" et "C dans l'air".

Un mauvais démarrage pour cette adaptation d'un format italien où deux candidats aidés de deux personnalités jouent et s'amusent avec les mots de la langue française.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Mar 1 Sep - 16:16

Je déteste Pierre Bellemare ! Il est désagréable avec le monde dans les magasins !
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Mar 1 Sep - 16:22

Dans les magasins?! Very Happy Pourquoi il ont pas mit Olivier Alleman? LaughingÇa aurait été mieux.Olivier et Julien+Nagui juste après...WOUAH(la fan de service)!!!!Ça serai géniale!?
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Mar 1 Sep - 17:56

Ouais ! Mes parents et mes frères sont entrés dans un magasin de Bergerac et l'ont vu ! Il va falloir voir comment il leur faisait la gueule ! Shocked
C'est vrai que j'aurai préféré que mes parents aient affaire à Olivier Alleman ! Mais après, je ne crois pas au miracle ! Vive la lessive St Marc ! Ce qu'il dit, il le fait ! Razz
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Mer 2 Sep - 14:52

Audience de Lundi 01/09:


Sans surprise, grâce aux "Experts: Miami", TF1 est arrivée hier soir largement en tête des audiences en prime-time! Le 1er épisode inédit de la saison 7 a réuni 7.785.000 téléspectateurs, soit 30.3% de PDM. Le deuxième inédit a attiré 7.715.000 personnes, soit 31.1% de PDM. Le troisième épisode qui était une rediffusion de la saison 4 a attiré 6.116.000 téléspectateurs, soit 36.1% de PDM.

Sur France 2, Frédéric Lopez emmenait Gilbert Montagné en "terre inconnue", plus précisément à l'extrême nord de l'Inde. Et comme à chaque édition, le programme, qui proposait d'ailleurs une nouvelle formule hier soir avec du plateau en direct, a rencontré un franc succès. Il a séduit 4.531.000 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de PDM. Un joli score !

En diffusait le téléfilm "Le Lien", France 3 a attiré environ 3 millions de personnes, soit 12% de PDA.

Sur M6, les fans de "Desperate Housewives" étaient au rendez-vous. Avec des épisodes inédits de la saison 5, la chaîne a réuni en moyenne pour le premier épisode 3.6 millions de téléspectateurs, soit 14.1% de PDM, et le deuxième épisode 3.8 millions de téléspectateurs, et 15% de PDM.

Le thema proposé par Arte sur "Le patient qui valait 3 milliards" n'a pas remporté un grand succès. Seuls 267.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Petit score également pour "Cauchemar en cuisine!", sur W9, qui a réuni 460.000 personnes.

Je suis profondément déçu de la part de tout ce qui on regardé(Cécile c'est pas pour toi t'inquiète)."Rendez vous en terre inconnue" est beaucoup intéressant,on découvre des paysages extraordinaires,le peuple qui y vivent.J'ai même sourit tellement que c'était...Beau à voir.Merci Frédérique Lopez et Gilbert Montagnié pour cette expérience hors du commun!
Cécile,si tu as regardé TF1.Ce n'est pas grave pour toi.C'est juste mon opinion,c'est tout.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Ven 4 Sep - 16:38

Je tenais à mettre cette article:Qui reste L'animateur préféré des français?
Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Tvscope
L'été aura été fatal à PPDA. L'animateur d'Arte et de France 5 quitte le podium. En revanche, Harry Roselmack poursuit son règne après son impeccable intérim estival. Les anciens complices Nagui et Reichmann complètent le podium tandis que Lagaf' fait un retour fracassant dans le classement.

Classement général:

Harry Roselmack
29.5%
stable
Nagui
28.9%
+1 place
Jean-Luc Reichmann
27.0%
+2 places
Jean-Pierre Pernaut
25.4%
stable
Jean-Pierre Foucault
24.9%
+5 places
Marie Drucker
22.4%
+5 places
Laurent Ruquier
22.2%
+6 places
Michel Drucker
21.5%
-1 place
Patrick Poivre d'Arvor
19.1%
-7 places
Claire Chazal
18.8%
-4 places
Christophe Hondelatte
18.4%
+6 places
Nicolas Hulot
18.2%
-4 places
Christophe Dechavanne
17.5%
+2 places
Julien Courbet!!!!!!^^
17.4%
-2 places=(
Lagaf'(pour toi Dectbat)^^
16.9%
Entrée
Laurent Delahousse
16.2%
Stable
Michel Denisot
16.0%
+1 place
David Pujadas
15.2%
-9 places
Yves Calvi
15.1%
-5 places
Patrick Sebastien
14.4%
-1 place
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Ven 4 Sep - 16:40

Héhé 3 messages défilé^^:Audiences de Jeudi 3 Septembre


Hier soir, en prime time sur TF1, on retrouvait "Julie Lescaut" qui, malgré la diffusion de "Bones" sur M6, s'est imposée , en se hissant à la première place des audiences, avec 6.865.000 téléspectateurs, soit 28.8% de PDA.

Sur France 2, le magazine "Envoyé Spécial" présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a, lui aussi, réalisé un score convenable, en intéressant 3.958.000 téléspectateurs, soit 17.2% de PDA.

La série policière "Bones" sur M6 a réalisé une bonne audience avec 3.916.000 téléspectateurs, soit 15.9% de PDA. France 2 et M6 sont donc au coude à coude...

Du côté de France 3, peu de personnes ont regardé le drame "Il était une fois en Amérique". Seuls 1.907.000 téléspectateurs, soit 10.8% de PDA, étaient au rendez-vous.

Le film français "De battre mon coeur s'est arrêté" diffusé sur Arte, a réuni 1.053.000 téléspectateurs: un score satisfaisant pour la chaîne.

Sur W9 enfin , Louis de Funès s'illustrait dans "Le Gendarme se marie", devant 843.000 personnes.


Toutes mes sources viennent de Jeanmarcmorandini.com
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Lun 7 Sep - 18:04

Audience de Samedi 05 Septembre:

L'équipe de France a concédé le match nul hier soir face à la Roumanie, mais la rencontre n'a pas été perdue pour tout le monde, car TF1 est la grande gagnante de la soirée.

La rencontre diffusée sur la Une a enregistré 37,7% de part de marché et 7.680.000 personnes, plaçant TF1 très largement en tête face à tous ses concurrents !

La Une fait ainsi le double d'audience du deuxième, c'est à dire France 2 avec son spectacle "Rire contre le racisme" qui résiste tout de même de façon surprenante avec 3.600.000 personnes et 18,6% de part de marché !

La troisième place va à France 3 avec le téléfilm "Et demain Paula" qui enregistre 2.350.000 personnes et 11,6% de PDM.

Vient ensuite M6 et Prison Break qui s'effondre avec 1.700.000 téléspectateurs et 8,2% de PDM.

A noter l'audience catastrophique d'ARTE avec son émission sur Berlin qui ne fait 160.000 téléspectateurs et.... 1,4 % de PDM !

Perso:ALLEZ L'ALLEMAGNE!!!!!( en foot bien sur)
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Dectbat Mer 9 Sep - 19:58

Je n'aime pas le football à la télévision ! Sad
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Sam 12 Sep - 11:30

Audience du Jeudi 10 Septembre:



Hier soir, à 20h45, TF1 diffusait 3 épisodes de "Section de Recherches", dont 2 de la saison 4 inédite. La série policière française n'a pas réellement fonctionné puisqu'elle a attiré 5.483.000 téléspectateurs, soit 21.9% de PDM.

De son côté France 2 ne peut pas en dire autant puisque dès 20h35 la chaîne publique proposait un nouveau numéro d' "Envoyé Spécial" consacré à "L'enfer des travaux", puis au travail de l'ambre. Le magazine a été suivi par 4.482.000 personnes, soit 19.5% de PDA.

Sur M6, dès 20h40, les téléspectateurs ont pu suivre deux épisodes de "Bones" dont un inédit. La série réalise une belle audience puisqu'elle a attiré 4.081.000 téléspectateurs, soit 16.3% de PDM, ce qui place la Six en troisième position des audiences.

France 3, dès 20h35, le film "Les diablesses" a réuni 2.825.000 personnes, soit 11.5% de PDA.

Canal + démarrait hier soir la 7ème saison de 24H CHRONO. Et c'est plutôt une réussite puisque la série a atteint un score record de 19% de PDA et 1, 2 million de téléspectateurs. Soit près de 7 points de part d’audience de plus que la première soirée de la saison précédente.

Sur Arte, le film "Le mystère de la chambre jaune", diffusé à 20h45, a rassemblé 1.253.000 personnes, soit 5.4% de PDA.

Du côté de W9, "La cage aux folles III", a séduit 738.000 téléspectateurs, soit 3% de PDA.

Je connait la fin de la saison de Bones Twisted Evil ^^
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Dim 20 Sep - 17:58

Audience de Dimanche 19 Septembre:


Avec 600.000 téléspectateurs de plus que France 2, TF1 est en tête hier soir avec "les 30 histoires les plus spectaculaires" qui regroupent 4.600.000 personnes et 24,5% de part de marché.

France 2 et Patrick Sébastien sont à 4.000.000 de personnes et 20,4%.

A noter les petits scores des deux leaders TF1 et France 2 qui ne dépassent pas les 5 millions de téléspectateurs.

France 3 réalise une fois de plus, un petit score en Prime avec seulement 11,5% de part de marché pour le téléfilm "Un petit mensonge" et 2.350.000 personnes devant leur écran

M6 et "Prison Break" poursuivent leur descente aux enfers avec moins de 2 millions de personnes pour le premier épisode de la série qui ne fait que 9% de PDM et 1.850.000 personnes

Sur ARTE, les "Tudors" ne s'en sortent pas mal avec plus de 700.000 personnes et 3,6% de PDM.
______________________________
Petite parantèse:Quand je suis tombé sur la page d'accueille de Jeanmarcmorandini.com,j'ai trouvé ceci:

Surprise, hier soir, dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, quand Nagui a débarqué en direct pendant la chronique de Jonathan Lambert !

Une visite surprise pour les invités de l'émission, mais les deux hommes travaillent ensemble chaque matin sur Europe 1.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence si vous l'avez raté hier soir !

il est pas trop mignon avec sa veste satin,son polo blanc et son jean? '-'
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Dim 20 Sep - 18:00

Deuxième article sur ce que je préfère,vous aussi pouvez mettre des articles télé qui vous intéressent:

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Phototheque167084
il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Julien Courbet allait revenir sur TF1 mais en tant que producteur.

Il s'agira d'une émission qui sera présenté par Marc-Emmanuel Dufour qui était chroniqueur de l'access Prime Time de Julien Courbet sur... France 2 !

Voici le concept de "Tous ensemble":

"Parce que certains grands projets de vie n'arrivent pas à se concrétiser faute de moyens et que, près de chez vous, des gens formidables ont besoin d'être aidés, ce nouveau programme propose de mobiliser l'entourage de ces personnes dans un grand élan de solidarité ! Marc-Emmanuel Dufour, véritable chef d'orchestre, tentera de mobiliser tous ceux qui souhaitent agir pour sortir une famille de l'impasse et leur permettre de concrétiser leur projet de vie. Chaque semaine, tous les moyens seront bons : ventes aux enchères, kermesses, services rendus, échange de bons procédés, mais surtout bonne volonté et entraide."
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Sam 3 Oct - 18:20

TV scope du mois d'Octobre:Qui sera parmi les podium?

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Tvscope
Après sept mois consécutifs passés en tête de notre sondage, Harry Roselmack perd sa place de personnalité télé préférée des Français au profit de Nagui. On notera les remontées de Delahousse, Pujadas et Denisot, ainsi que les chutes de Hulot, Dechavanne et Hondelatte. Audrey Pulvar fait son entrée dans le classement.


Nagui
(OUAI!!!!!!!)
29.4%
+1 place

Harry Roselmack
26.6%
-1 place

Jean-Pierre Pernaut
23.6%
+1 place

Jean-Pierre Foucault
22.8%
+1 place

Marie Drucker
21.9%
+1 place

Laurent Ruquier
21.2%
+1 place

Patrick Poivre d'Arvor
21.1%
+2 places

Jean-Luc Reichmann
20.9%
-5 places

Claire Chazal
19.8%
+1 place

Michel Drucker
18.8%
-2 places

Laurent Delahousse
18.4%
+5 places

Yves Calvi
17.5%
+7 places

David Pujadas
17.0%
+5 places

Michel Denisot
16.2%
+3 places

Christophe Hondelatte
15.7%
-4 places

Julien Courbet µ_µ ouin!!!
15.2%
-2 places

Christophe Dechavanne
14.9%
-4 places

Nicolas Hulot
14.8%
-6 places

Audrey Pulvar
14.1%
Entrée

Denis Brogniart
14.0%
Entrée
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Ven 16 Oct - 18:50

Audience du 15 Octobre(désolé pour le retard mais JJM.com n'a pas les audience d'hier):


TF1 diffusait hier soir à 21 heures le match qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 France/Autriche. 7 025 000 téléspectateurs soit 29.5% de PDM étaient au rendez-vous plaçant la Une en tête des audiences avec un bon score.

M6 proposait trois épisodes de la série américaine "Bones". 4 473 000 téléspectateurs soit 16.8% de PDM ont suivi le premier épisode intitulé "La chute des héros". Un bon score.


La fiction française "Une ombre derrière la porte" de Pierre Joassin avec Carole Richert et Bernard Yerlès sur France 2 a rassemblé 4 094 000 personnes soit 15.6% de PDM était au rendez-vous.

Keren Cheryl et Henri-Jean Servat présentaient ensemble "Les n°1 du rire et de la chanson" sur France 3. Le divertissement diffusé à 20h35 a intéressé 3 782 000 soit 14.7% de PDM.

W9 diffusait l'émission "Enquêtes criminelles" présentée par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre qui ont captivé 735 000 téléspectateurs soit 3% de part de marché.


Arte proposait proposait dans le cadre de l'émission "Les mercredis de l'Histoire" le documentaire "Les Ritchis boys". 648 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 2.5% de part de marché.
_____________________________________________________________________________
Record d'Audience N'oubliez pas les paroles:

Le jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" a réalisé en moyenne la semaine dernière 17% de PdA sur les 4 ans et plus, près de 17,5% de PdA sur les ménagères de moins de 50 ans, et enregistre ainsi deux records d'audience historiques.

Environ 2,9 millions de téléspectateurs chantent devant le karaoké de France 2 chaque soir.

ça sera tout pour l'instant^^
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Ven 30 Oct - 16:56

Double Records d'Audience Pour "En Toutes Lettres"

Record du 27/10:

Mardi 27 octobre , à partir de18h10, le jeu "En toutes lettres" présenté par Julien Courbet avec la participation de Pierre Bellemare a réalisé sa meilleure audience (depuis son lancement le 31 août 2009) avec 1,4 million de téléspectateurs et 9,6% de part d’audience.


Le jeu "En toutes lettres" a réalisé sa meilleure performance hebdomadaire la semaine dernière (du 19 au 23 octobre) depuis son lancement le31 août 2009 avec en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs et 9,1% de part d’audience.


Record du 28/10:

"En toutes lettres" présenté par Julien Courbet et Pierre Bellemare sur France 2 a rassemblé hier soir 10.2% de PDM et plus de 1 300 000 téléspectateurs à 18h10.

Il s'agit de la meilleure part d'audience du jeu depuis son lancement le 31 août dernier, ainsi que le 2eme meilleur score en nombre de téléspectateurs.

Tous les soirs dans "En toutes lettres", deux candidats épaulés chacun par deux personnalités, jouent et s’amusent avec les mots, avec l’orthographe et les citations de la langue française.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Dim 1 Nov - 19:19

Audience de Vendredi::Premiere Partie-->Koh-Lanta




Sur TF1, ce vendredi soir, c'était la grande finale de Koh-Lanta en prime-time. A 20h40, on a pu assister à l'ultime épisode de la saison, avant e découvrir en direct le nom du grand gagnant.

Et le jeu, présenté par Denis Brogniart a très bien fonctionné puisqu'il a attiré 7.537.000 téléspectateurs, soit 33.9% de PDM.

* 33,9 % de pda sur les individus 4 ans et +
* 42,2 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans
* 40,0 % de pda sur les individus 15-49 ans
* 56,4 % de pda sur les enfants 4-14 ans

L'année dernière, la finale de la huitième saison avait réuni 7,09 millions de téléspectateurs, et 37,7% de PDA sur les quatre ans.

Rappelons que c'est Christina qui est sortie vainqueur de cette saison 9...

Deuxième Partie:Autres chaines


En face de la finale de Koh-Lanta, qui a permis à TF1 de se placer en tête des audiences, M6 proposait de nouveaux épisodes de NCIS. Le premier intitulé "Fight Club", a attiré 6.482.000 téléspectateurs, soit 25.6% de PDA. Un beau score pour la série américaine, qui chaque vendredi en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs.

Comme chaque vendredi, c'est le service public qui souffre de la bonne santé des chaines privées, surtout hier soir avec la finale de Koh-Lanta sur TF1.

Sur France 2, le téléfilm Nicolas Le Floch doit se contenter de 12% de PDM et 3 millions de téléspectateurs. Un score identique à celui de la semaine dernière !

France 3 et Thalassa ont enregistré une petite baisse de leur audience, en enregistrant un score de 10.1% de PDM, et 2.5 millions de téléspectateurs. (Contre 10,9% de part de marché et 2.700.000 personnes la semaine dernière)

Sur ARTE, "Ticket gagnant" a fait 621.000 téléspectateurs et 2.5% de PDM alors que "Enquête d'action" sur W9 réunissait 336.000 téléspectateurs et 1.5% de PDM.
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Lun 2 Nov - 17:28

Audience de Dimanche 1er Novembre



TF1 diffusait hier soir à 20h45 le film d'aventures français "Arthur et les Minimoys" avec Freddie Highmore et Mia Farrow, et la chaîne ne regrette pas cette programmation puisque 8.146.000 téléspectateurs soit 30.6% de PDM étaient au rendez-vous. A noter que c'était la première diffusion en clair de ce film de Luc Besson.

Du côté de France 2, le film fantastique "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" avec Daniel Radcliffe, a atteint un score s'inscrivant dans la moyenne de la chaîne, avec 4.685.000 téléspectateurs soit 18% de PDM.

M6 proposait le magazine "Capital" présenté par Guy Lagache et consacré au bricolage et la décoration qui a rassemblé 4.080.000 téléspectateurs, soit 15.8% de PDM. Un score dans la moyenne de l'émission.

Un nouvel épisode inédit de la série britannique "Inspecteur Barnaby" sur France 3 a rassemblé 3.424. 000 personnes soit 12.5% de PDM. Un score correct pour la série qui enregistre tout de même une légère progression de son audience.

Arte proposait le film "L'homme de la Riviera" de Neil Jordan. 812.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 3% de part de marché.
W9 diffusait trois épisodes de la série américaine "Missing: disparus sans laisser de trace". 392.000 téléspectateurs étaient devant la chaîne soit 1.4% de part de marché
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Mar 3 Nov - 16:58

Nouveau Record d'audience pour "En Toutes Lettres"



Hier, lundi 2 novembre 2009, à partir de 18h10, le jeu EN TOUTES LETTRES présenté par Julien Courbet avec Pierre Bellemare a réalisé ses meilleures performances depuis son lancement le 31 août 2009 en audience et part d’audience.

Le jeu a réuni ce lundi en moyenne plus de 1,5 million de téléspectateurs et 10,4%* de pda.

EN TOUTES LETTRES enregistre également sa meilleure performance depuis son lancement sur les ménagères de moins de 50 ans avec 10,7%* de part d’audience.

A noter, le jeu a réalisé son record hebdomadaire historique la semaine dernière (du 26 au 30 octobre) avec en moyenne 1,3 million de téléspectateurs et 9,4%* de part d’audience.

*Source Médiamétrie-Médiamat
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Mlle Halisson Sam 7 Nov - 12:07

TvScope du mois de Novembre:Qui sera sur le podium?

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Scopet
Aucun doute possible, Nagui est bien actuellement la personnalité préférée des Français. De 29 % d'opinion favorable en octobre, l'animateur est passé à près de 32 %. Il creuse l'écart avec Jean-Pierre Pernaut et Harry Roselmack, qui complètent le podium. Yves Calvi réalise la perf du mois (+ 7 places) tandis que Jean-Pierre Foucault chute lourdement.


Nagui(ouaaaaaiiii^^)
31.8%
stable

Jean-Pierre Pernaut
26.0%
+1 place

Harry Roselmack
22.8%
-1 place

Jean-Luc Reichmann
22.4%
+4 places

Yves Calvi
21.2%
+7 places

Laurent Ruquier
20.9%
stable

Claire Chazal
20.5%
+2 places

Patrick Poivre d'Arvor
19.8%
-1 place

Michel Drucker
19.5%
+1 place

Marie Drucker
18.8%
-5 places

Jean-Pierre Foucault
18.3%
-7 places

Laurent Delahousse
18.2%
-1 place

David Pujadas
17.5%
stable

Nicolas Hulot
16.9%
+4 places

Michel Denisot
16.8%
-1 place

Julien Courbet(youpi!!!)
16.5%
stable

Christophe Hondelatte
15.9%
-2 places

Christophe Dechavanne
14.8%
-1 place

Sébatien Cauet
14.6%
Entrée

Denis Brogniart
12.9%

Je mettrai la couleur plus tard^^'

RENDEZ-VOUS LE 5 DÉCEMBRE POUR LE PROCHAIN TVSCOPE.!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!! Empty Re: Actus,News,Coups de Coeur,Coups de Gueules, Télévision!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser