Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

4 participants

Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Mlle Halisson Ven 13 Mar - 20:17

Nelson Monfort l'avait laissé entendre, mardi dernier, sur Direct 8 dans Morandini!, il présentera bien Intervilles l'été prochain sur France 3.

Le duo Candéloro et Monfort sera bien à la tête de la version estivale du jeu, les deux compères l'ont confirmé, eux-même, hier soir.

Yves Launoy, le producteur de l'émission et dirigeant de la société de production Mistral, avait déjà annoncé la semaine dernière sur Direct 8, la présence de Nathalie Vincent et celle de Vincent Moscato qui est en train d'être finalisée.

A noter que cette année, contrairement à l'année dernière, le jeu ne sera pas en direct, mais enregistré puis monté et diffusé en Prime Time sur France 3.

L’attachée de presse de Vincent Moscato a précisé à jeanmarcmorandini.com que l'information selon laquelle ce dernier participerait à Intervilles est totalement fausse: "La production lui a proposé, en effet, mais il a refusé ! Il y a de cela plusieurs jours.. Il fait du théâtre, travaille à RMC et donc ne fera pas Intervilles.."

quand pensez-vous?
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Floriane Jeu 19 Mar - 15:30

La chaîne doit donner sa réponse quant à l'avenir d'Olivier sur Intervilles dans les prochains jours.
Il ne nous reste plus qu'à attendre... et à croiser les doigts très fort!!!!

Floriane

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Dectbat Sam 21 Mar - 1:52

Il faut tenir bon même si les réponses à ces questions ne sont pas toujours évidentes à admettre !
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Mlle Halisson Dim 29 Mar - 14:11

une (très)mauvaise nouvelle concernant Alesssandro me parvient à l'instant:(reprise du message du forum de France 3):

"Chers amis,
Je suis vraiment heureux et très touché de voir que beaucoup de magnifiques personnes m'apprécient et me soutiennent avec autant d'enthousiasme. Je vous remercie du plus profond de mon coeur et j'espère vous retrouver vite avec une nouvelle émission. Mille mille MERCI pour tout.
Je suis aussi très déçu de ne pas faire partie de l'équipe d'Intervilles mais Mr Vautier en a décidé ainsi!!
Quoi qu'il en soit j'espère que cet été, malgré mon absence, vous resterez fidèles à Intervilles parce que Intervilles est comme le soleil qui illumine nos belles soirées d'été.

Je vous adore.

Votre Alessandro "

c'est trop triste Sad !!!!
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Dectbat Jeu 9 Avr - 17:53

C'est vraiment une chose auquelle je ne m'attendais vraiment pas !! Sad
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  mariedu91 Ven 19 Fév - 21:16

c'etait ca ou rien
mariedu91
mariedu91

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!! Empty Re: intervilles 2009 Info Officiel A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser