Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

3 participants

Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  Mlle Halisson Jeu 3 Déc - 18:33

Ca y est,le verdict tombe enfin,Je vous laisse lire pendant que je vais pleuré dans mon coin...avec une très belle image:
Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Intervillesjunior
Beaucoup de questions se posent sur Intervilles!

Patrice Duhamel, le numéro 2 de France Télévisions, a déclaré ce matin lors d'une conférence de presse : "Intervilles fera une pause cet été", rapporte le site de Télé 2 Semaines.

Avant d'ajouter: "Je suis agacé par les producteurs qui rejettent la faute sur la chaîne. Nous sommes des professionnels qui réfléchissons au mieux."

A la place, Laurent Cortel, le directeur des antennes de France 3, a annoncé à nos confrères l'arrivée d'un nouveau jeu "itinérant" cet été.

Tout ce qu'on as fait n'aura servi à rien,je pense qu'Olivier vas être très déçu et triste...
Pourquoi nous faire ça?Des milliers de fans vont resté planté là devant ce nouveau jeu qui n'aura rien à Voir à notre unique Intervilles...Pourquoi ça?...

Je vous laisse pleuré devant votre ordi...Bonne soirée Sad
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  kim59 Ven 4 Déc - 19:58

kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  Dectbat Sam 5 Déc - 17:56

Mon frère Valentin m'a apporté cela alors qu'il regardait Morandini! sur Direct 8 ! Au début, je ne l'ai pas cru mais là, je vis cela comme une très grosse trahison... Puis ensuite, je suis allez voir sur Wikipedia qui a certifié cela ainsi que sur le blog de Jean-Marc Morandini. Je suis triste et déçue mais apparemment l'émission serait remplacée par une émission plus itinérante et elle conserverait ses arbitres à savoir Olivier Alleman. Mais d'un côté, depuis quelques années avec Intervilles on pédalait dans la semoule comme on dit ici.
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  Mlle Halisson Dim 6 Déc - 18:45

Ah bon?Elle garde ces arbitres...Alors tu n'est pas perdu!!J'espère que la nouvelle émission ne sera pas comme Total Wipout XD
Mlle Halisson
Mlle Halisson

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94) - Ile De France
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  kim59 Dim 6 Déc - 18:58

j'espère aussi
kim59
kim59

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  Dectbat Jeu 10 Déc - 23:27

Me concernant, j'ai bien apprécié Total Wipeout en compagnie de notre cher Alex Goude ! Malheureusement, je trouvais cela répétitif à la longue...

Mais pour la part d'Olivier Alleman, je n'en ai aucune idée...
Dectbat
Dectbat
Admin

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 09/08/2008

https://twitter.com/Dectbat

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles 2010:C'est Terminer... :( Empty Re: Intervilles 2010:C'est Terminer... :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser